tequila a écrit :Pas plus pink lady, que moi même et personne sur ce forum n'est en mesure de fournir des noms. Il conviendrait, pour pouvoir le faire, de connaître tous les joueurs de niveau fin de classement Ligue 1 et Ligue 2 en fin de contrat en juin 2016 puisque le club ne dispose d'aucune ressource financière pour recruter "payant". Par ailleurs, rares sont les bons joueurs - même les défenseurs - à être dans une telle situation de déshérence.
Par contre, je maintiens que, de mon point de vue, un attaquant plus prolifique que ceux de l'AJA serait oh combien plus utile qu'un défenseur. Encore une fois, l'AJA ne possède pas, loin s'en faut, l'une des défenses les plus calamiteuse de la Ligue 2 parmi les prétendants au podium. Par contre, allez comparer notre attaque à tous ceux qui luttent, comme nous, pour cette accession, le constat est alors édifiant.
Et n'allons pas chercher dans la "longue" liste des joueurs UNFP, vous trouverez là tous ceux dont personne ne veut plus depuis parfois longtemps.
Je suis pas tout à fait d'accord. D'une part, un joueur suffira pas à révolutionner notre attaque, d'autre part, aujourd'hui ça tient défensivement parce que, d'une part Boucher réalise de grands matchs et d'autres parts, on joue de manière très défensive pour compenser les problèmes de défense centrale. Si on avait une charnière central solide, on pourrait être plus offensif du même coup.