Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[U17] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar froudge » 11 sept. 2012, 13:55

Sujet délicas que celui des "fils de" dans les clubs pro, et j'ajouterai aussi dans les clubs amateurs..., certains sont bon, d'autres moins... ménager la chèvre et le choux comme on dit mais au final il y a toujours des soucis de questionnements sportifs même si le joueur est bon (en exemple il y a le cas puel et ses fils qui le suivent en centre dans les clubs ou il travaille, LILLE et l'OL pour grégoire, NICE pour son fils de 97, c'est classique).

Il y a le cas ZIDANE avec trois de ses fils:
"Zidane va s’occuper en privée des meilleurs espoirs du Real Madrid
Ainsi, Zinédine Zidane devrait donc cette saison s’occuper notamment de quelques jeunes prometteurs du centre de formation du Real en leur donnant des cours particuliers. Une séance en privée avec Zizou, voilà qui doit booster un gamin… A noter que 3 des enfants de Zidane, Enzo, mais aussi Luca et Théo jouent dans les équipes de jeunes des Merengues. Enzo est bien sûr l’ainé. A 16 ans, sa gestuelle rappelle celle de son père. Luca, 12 ans, est gardien de but. Théo, 8 ans, évolue dans les plus jeunes catégories."

http://www.sportune.fr/article/real-mad ... iers-71279

Eternel problème que celui du conflit d'intérêt a tous niveaux!

Messagepar Ftdg » 11 sept. 2012, 23:20

froudge a écrit :Sujet délicas que celui des "fils de" dans les clubs pro, et j'ajouterai aussi dans les clubs amateurs..., certains sont bon, d'autres moins... ménager la chèvre et le choux comme on dit mais au final il y a toujours des soucis de questionnements sportifs même si le joueur est bon (en exemple il y a le cas puel et ses fils qui le suivent en centre dans les clubs ou il travaille, LILLE et l'OL pour grégoire, NICE pour son fils de 97, c'est classique).

Il y a le cas ZIDANE avec trois de ses fils:
"Zidane va s’occuper en privée des meilleurs espoirs du Real Madrid
Ainsi, Zinédine Zidane devrait donc cette saison s’occuper notamment de quelques jeunes prometteurs du centre de formation du Real en leur donnant des cours particuliers. Une séance en privée avec Zizou, voilà qui doit booster un gamin… A noter que 3 des enfants de Zidane, Enzo, mais aussi Luca et Théo jouent dans les équipes de jeunes des Merengues. Enzo est bien sûr l’ainé. A 16 ans, sa gestuelle rappelle celle de son père. Luca, 12 ans, est gardien de but. Théo, 8 ans, évolue dans les plus jeunes catégories."

http://www.sportune.fr/article/real-mad ... iers-71279

Eternel problème que celui du conflit d'intérêt a tous niveaux!

Messagepar letalent » 12 sept. 2012, 18:15

Des nouvelles de la durer de la suspension de Xavier lenogue ,il a pris je 2 jaunes dans le meme matche,le premier jaune lors de sa prise de balle hors de sa surface et le deuxieme quand il fauche l'attaquant maconnais.Au passage Ousmane dibatere est toujours blesser depuis le mois de juin,je crois qu'il seras de retour debut octobre, je pense que le poste de gardien va se jouer sois entre Titouan le roux ou soit Jean Phillippe Pacault qui avait fait toute la preparation de pre-saison et avait aussi fait quevilly.
Des nouvelles aussi de la gravité et de la durer de la blessure de Brahim Konaté,un gros coup dur pour ce joueur qui avait deja rater la preparation de pre-saison,il avait repris y'a tous juste 2 semaines,j'espere qui se retabliras au plus vite.
Si quelqu'un a des infos ca serais sympa ?

Messagepar Lamayou » 12 sept. 2012, 19:54

letalent a écrit :Des nouvelles de la durer de la suspension de Xavier lenogue ,il a pris je 2 jaunes dans le meme matche,le premier jaune lors de sa prise de balle hors de sa surface et le deuxieme quand il fauche l'attaquant maconnais
Il me semblait que l'arbitre sortait le rouge et non pas un second jaune.
Dans ce cas, la sanction devrait etre plus sévère.
letalent a écrit :Au passage Ousmane dibatere est toujours blesser depuis le mois de juin,je crois qu'il seras de retour debut octobre, je pense que le poste de gardien va se jouer sois entre Titouan le roux ou soit Jean Phillippe Pacault qui avait fait toute la preparation de pre-saison et avait aussi fait quevilly.
Dommage pour Dibaterre, il aurait eu une opportunité de se montrer mais je ne m'inquiete pas pour lui,
il a vraiment du potentiel.
La logique voudrait donc que ce soit Pacault qui assure l'intérim.
letalent a écrit :Des nouvelles aussi de la gravité et de la durer de la blessure de Brahim Konaté,un gros coup dur pour ce joueur qui avait deja rater la preparation de pre-saison,il avait repris y'a tous juste 2 semaines,j'espere qui se retabliras au plus vite.
Fracture du poignet, plusieurs semaines sans compétition.

Messagepar froudge » 12 sept. 2012, 22:45

Lamayou a écrit :
letalent a écrit :Des nouvelles de la durer de la suspension de Xavier lenogue ,il a pris je 2 jaunes dans le meme matche,le premier jaune lors de sa prise de balle hors de sa surface et le deuxieme quand il fauche l'attaquant maconnais
Il me semblait que l'arbitre sortait le rouge et non pas un second jaune.
Dans ce cas, la sanction devrait etre plus sévère.
oui c'est un carton rouge direct pour avoir annihilé une occasion de but en deuxième période (attaquant maconnais seul devant la cage vide) en plus du jaune qui aurait pu être rouge lui aussi (prise du ballon avec ses deux main devant l'attaquant maconnais en dehors de sa surface en première période).

Messagepar letalent » 13 sept. 2012, 00:39

Il a pris un carton jaune quand il a pris la balle hors de sa surface en premiere mi temps.

Messagepar Lamayou » 14 sept. 2012, 21:48

Déplacement a Montceau ce dimanche 16.09.12

Groupe : Pacault, Ambrose, Aye, Bastard, Blémand, Boto k, Goujon, Goupil, Guerreiro, Hattab, Kilic,
N'tsikassissa, Soupramanien, Trabe n.

Messagepar jfrancois » 16 sept. 2012, 18:55

victoire 4 à 0

Messagepar Basilou91480 » 16 sept. 2012, 19:31

Buts de Samed KILIC 2x, Vincent BASTARD et Florian AYE

Messagepar letalent » 16 sept. 2012, 19:36

4 but de Samed Killic en 3 matches alors qu'il joue 8...pas mal quand même

Messagepar letalent » 17 sept. 2012, 16:25

Toujours pas de nouvelle de la licence de Gorgi Jovaba,ca me fait de la peine pour se joueur car il s'entrainent depuis le mois de decembre et ne peut pas participer a de compétition officiel !!

Messagepar froudge » 18 sept. 2012, 20:40

letalent a écrit :Toujours pas de nouvelle de la licence de Gorgi Jovaba,ca me fait de la peine pour se joueur car il s'entrainent depuis le mois de decembre et ne peut pas participer a de compétition officiel !!
C'est pas bon si ça fait comme Zachary Sukunda :grr:

Messagepar Basilou91480 » 19 sept. 2012, 10:39

Victoire de l'équipe de France U16 sur le Pays de Galles 6-0 avec un doublé de Florian AYE l'un de nos 5 petits sélectionnés.

Messagepar jfrancois » 20 sept. 2012, 13:28

ce we aja - colmar des buts en perspective.....

Messagepar Lamayou » 20 sept. 2012, 13:54

jfrancois a écrit :ce we aja - colmar des buts en perspective.....
Pas de champ. ce weekend.
Cette rencontre est prévue le dimanche 30.09.12. ;)

Probablement une oppo ce weekend

Messagepar jfrancois » 20 sept. 2012, 14:34

pour moi

Messagepar jfrancois » 20 sept. 2012, 14:35

autant pour moi je n'avais pas vu la date

Messagepar letalent » 20 sept. 2012, 15:20

L'equipe regional de Pascal Vahiura (u17dh) on un match de championnat face samedi face a PARAY USC. La dh est actuelement 2eme derriere le DFCO.

Messagepar Lamayou » 22 sept. 2012, 10:59

Lamayou a écrit :
jfrancois a écrit :ce we aja - colmar des buts en perspective.....
Pas de champ. ce weekend.
Cette rencontre est prévue le dimanche 30.09.12. ;)

Probablement une oppo ce weekend
Ce dimanche 23/09, 12h00 sur le terrain du centre, l'AJA acceuille Torcy en match amical.
Torcy est premier du groupe B (17 nat). A noter que Nancy et Troyes seconds avec un match en moins
se rencontrent ce dimanche en match en retard.

Messagepar letalent » 22 sept. 2012, 11:10

Quelqu'un aurais la compo ?
Y'a t'il des blesse?