Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar pink lady » 01 juin 2014, 15:18

kimi57 a écrit :Première rumeur... quelle qu'elle soit ... Zemia, Maxfly sont de sortie et critiquent ... on attend Coriace bientôt et puis Pink par la suite ...
Rien dis sur Puygrenier
Tu me fais donc un procès d'intention
Reste concentré sur l'essentiel, à savoir ce qui est bon ou pas pour l'AJA, ça t'évitera d'écrire des bêtises ;-)

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 juin 2014, 15:21

pink lady a écrit :
kimi57 a écrit :Première rumeur... quelle qu'elle soit ... Zemia, Maxfly sont de sortie et critiquent ... on attend Coriace bientôt et puis Pink par la suite ...
Rien dis sur Puygrenier
Reste concentré sur l'essentiel, à savoir ce qui est bon ou pas pour l'AJA, ça t'évitera d'écrire des bêtises ;-)
bien entendu un procès d'intention car tu as critiqué avant même les premières rumeurs (qui ne sont que des rumeurs d'ailleurs).
Donc les procès d'intention tu sais ce que c'est ;-)
Dernière modification par kimi57 le 01 juin 2014, 15:26, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar BOTMAN » 01 juin 2014, 15:24

pink lady a écrit :
Willdub a écrit :L'Aja, de part sa situation, est de toute facon condamnée aux paris
Reste à faire parler la compétence et les réseaux pour trouver les 3 joueurs (1 par ligne) qui vont donner de la cohérence au groupe

Tout à fait, et Puygrenier entre exactement dans cette optique. Ce serait un suicide de laisser les clés de la défense à Boly, JC, ou quelque soit le joueur du centre qui pourrait émerger. A salaire raisonnable, Puygrenier est le patron qu'i manque en défense. S'il demande trop : qu'il passe son chemin.

Et que ceux qui disent "oh la honte il a connu une descente en L1 et n'est pas titulaire à Galasataray" arrêtent de se ridiculiser, ou proposent au club un défenseur qui s'impose actuellement en L1 (hé les copains j'ai une idée, Perrin ça apporterait de l’expérience, non ?)

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 15:25

kimi57 a écrit :
pink lady a écrit :
Rien dis sur Puygrenier
bien entendu un procès d'intention car tu as critiqué avant même les premières rumeurs (qui ne sont que des rumeurs d'ailleurs).
Lorsque tous les autres argumentent sur le sujet, toi tu préfères t'en prendre à ceux qui débattent. Cela n'amène à rien sauf à envenimer une plateforme comme celle-ci.

Donc, excuse-moi de te dire cela mais barre-toi.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 01 juin 2014, 15:27

Quel impertinence !!!

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 01 juin 2014, 15:28

pink lady a écrit :
Willdub a écrit :L'Aja, de part sa situation, est de toute facon condamnée aux paris
Pas du tout d'accord
Des potentiels à développer il y en a plein le centre à 4M€ annuel
Reste à faire parler la compétence et les réseaux pour trouver les 3 joueurs (1 par ligne) qui vont donner de la cohérence au groupe
Ah parce qu'un jeune du centre c'est pas un pari ?

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2014, 15:29

kimi57 a écrit :bien entendu un procès d'intention car tu as critiqué avant même les premières rumeurs (qui ne sont que des rumeurs d'ailleurs).
J'ai donné un avis sur Puygrenier ?
Si oui je t'autorise a le commenter
Si non, lache-moi et contente toi d'apporter des commentaires éclairés sur le joueur stp

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 15:29

BOTMAN a écrit :Et que ceux qui disent "oh la honte il a connu une descente en L1 et n'est pas titulaire à Galasataray" arrêtent de se ridiculiser, ou proposent au club un défenseur qui s'impose actuellement en L1 (hé les copains j'ai une idée, Perrin ça apporterait de l’expérience, non ?)
Pourquoi un défenseur qui s'impose actuellement en Ligue 1 ? Je préfère prendre quelqu'un qui connait la Ligue 2, qui est différente de l'élite au niveau physique et technique.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 01 juin 2014, 15:29

Coulibaly a fait très bonne figure également dans notre championnat de l1, il a peut être pas marquer 7 buts en une saison, mais ce qu'on demande a un défenseur c'est avant tout de bien défendre, et à ce titre coulibaly il a un meilleur cv à mes yeux, maintenant j'ai aucune idée du niveau de puygrenier aujourd'hui
Dernière modification par Kirua le 01 juin 2014, 15:30, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 juin 2014, 15:29

Justement Zemia mais je pensais la même chose de vous. Vous n'êtes plus dans le débat mais dans le dénigrement constant du club ... et je peux vous dire qu'il s'en porterait pas plus mal de ne plus avoir des supporters comme vous.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 01 juin 2014, 15:30

pink lady a écrit :
kimi57 a écrit :bien entendu un procès d'intention car tu as critiqué avant même les premières rumeurs (qui ne sont que des rumeurs d'ailleurs).
J'ai donné un avis sur Puygrenier ?
Si oui je t'autorise a le commenter
Si non, lache-moi et contente toi d'apporter des commentaires éclairés sur le joueur stp
Je suis choqué, banissons le du forum.

Jubal

Messagepar Willdub » 01 juin 2014, 15:32

potatotohs a écrit :
pink lady a écrit :
Pas du tout d'accord
Des potentiels à développer il y en a plein le centre à 4M€ annuel
Ah parce qu'un jeune du centre c'est pas un pari ?
Je partage ton interrogation Potatotohs et merci de la formuler à ma place.

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 15:34

kimi57 a écrit :Justement Zemia mais je pensais la même chose de vous. Vous n'êtes plus dans le débat mais dans le dénigrement constant du club ... et je peux vous dire qu'il s'en porterait pas plus mal de ne plus avoir des supporters comme vous.
On est ici pour parler du club ; pas pour parler de Zemia, pink lady, Maxfly ou coriace.
Tes attaques nous concernant n'ont donc rien à faire sur ce forum. Point barre. Il y a les messages privés pour cela.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2014, 15:35

potatotohs a écrit :Ah parce qu'un jeune du centre c'est pas un pari ?
Non, c'est même exactement le contraire
A priori au bout de 3 années d'aspirant et 2 de stagiaire Pro, si un jeune est intégré à l'effectif Pro, c'est qu'il a toutes les qualités requises et qu'elles sont parfaitement connues... Dans le cas contraire, c'est que toute la filière formatrice est constituée d'incompétents
Dernière modification par pink lady le 01 juin 2014, 15:37, modifié 2 fois.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 01 juin 2014, 15:37

kimi57 a écrit :Justement Zemia mais je pensais la même chose de vous. Vous n'êtes plus dans le débat mais dans le dénigrement constant du club ... et je peux vous dire qu'il s'en porterait pas plus mal de ne plus avoir des supporters comme vous.
Merci.
Je suis d'accord pour dire que les décideurs feront sûrement des erreurs, mais il faut arrêter de systématiquement critiquer.
Puygrenier même des club de ligue 1 serait content de le prendre.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 juin 2014, 15:39

je suis assez d'accord ... mais je rajouterais que le forum est un forum de personnes qui supportent le club ...
et autant vous êtes capables d'apporter des choses intéressantes mais vous ne comprenez pas que ça en devient usant de lire vos critiques constantes ... et surtout tellement faciles.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 01 juin 2014, 15:40

pink lady a écrit :
potatotohs a écrit :Ah parce qu'un jeune du centre c'est pas un pari ?
Non, c'est même exactement le contraire
A priori au bout de 3 années d'aspirant et 2 de stagiaire Pro, si un jeune est intégré à l'effectif Pro, c'est qu'il toutes les qualités requises et qu'elles sont parfaitement connues... Dans le cas contraire, c'est que toute la filière formatrice est constituée d'incompétents
Ok, mais un jeune joueur doit être intégrer petit à petit pour le mettre dans les meilleures conditions. Pas comme Haller par exemple

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 juin 2014, 15:41

Je ne suis pas pour, mais je ne demande qu'à être démenti.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2014, 15:42

gilles a écrit :
Merci.
Je suis d'accord pour dire que les décideurs feront sûrement des erreurs, mais il faut arrêter de systématiquement critiquer.
Puygrenier même des club de ligue 1 serait content de le prendre.
Le sujet c'est Puygrenier
Es-ce que Coriace ou moi avons donné un avis ou émis une critique sur ce joueur ?

Corentin Martins

Messagepar gilles » 01 juin 2014, 15:44

Non, donc qu'est ce que vous en pensez ?