Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Maxfly » 19 avr. 2015, 14:07

kikinou a écrit :
il a refuse une offre en janvier oui pour kilic..e mais la probabilité ( petit clin d’œil amical) que tous les événements annoncés se realisent a toujours ete tres faible dans leurs concretisations...donc du recul du recul

il a refusé une offre car il attendait un 0 de plus,

d'ailleurs il n'a pas répondu que le contrat de kilic n'était pas à vendre, mais que le montant était ridicule....

pour revenir a berthier, aujourd'hui son contrat a une valeur marchande.

je pose la question, si le club a une offre d 1Me, qu'elle sera leur réaction ?

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 19 avr. 2015, 14:45

Maxfly a écrit : d'ailleurs il n'a pas répondu que le contrat de kilic n'était pas à vendre, mais que le montant était ridicule....

Il y avait une première proposition l'été dernier pour Samed (était-ce une offre officielle ?) mais intérêt confirmé par Vincent Cabin d'un grand club. La rumeur avait annoncé la Juve pour 1,5M ici même ? En tout cas, l'AJA n'avait pas accepté.

Après ce sont deux joueurs différents et je ne sais pas si le club les juge de la même valeur.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 19 avr. 2015, 17:05

Dolphy1997 a écrit :Berthier élu joueur du mois de mars.
Cool mais c'est pas forcement mérité. Rien qu'à Auxerre, Puygrenier et Sammaritano ont été meilleur que lui sur ce mois de mars.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 19 avr. 2015, 17:30

Puygrenier est un peu cuit actuellement et meme si Sam est bien revenu, depuis que Berthier est titulaire on voit une évolution du jeu auxerrois plus ce côté assez décisifs.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 19 avr. 2015, 17:32

L'évolution, je la sens surtout depuis le retour de Sammaritano.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 avr. 2015, 11:42

Berthier alterne en fait le bon et le moins bon. Le bon lorsqu'il utilise à merveille son pied magique, le moins bon comme, lorsque contre Tours par exemple, il s'évertue à vouloir jouer tout seul et faire presque à chaque fois le drible de trop. De sa plus grande régularité dans ses performances fera qu'il deviendra un bon joueur professionnel où demeurera dans l'ombre.

Pierre Deblock

Messagepar guillaume19 » 24 avr. 2015, 11:14

Berthier a une très bonne complicité avec aguilar et sam, j espère que ce soir à Chateauroux ils seront tous les 3 titulaires

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 avr. 2015, 13:05

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit : d'ailleurs il n'a pas répondu que le contrat de kilic n'était pas à vendre, mais que le montant était ridicule....

Il y avait une première proposition l'été dernier pour Samed (était-ce une offre officielle ?) mais intérêt confirmé par Vincent Cabin d'un grand club. La rumeur avait annoncé la Juve pour 1,5M ici même ? En tout cas, l'AJA n'avait pas accepté.

Après ce sont deux joueurs différents et je ne sais pas si le club les juge de la même valeur.

a ce moment là on venait de transferer ou l'on chercher a transferer ntep pour une grosse somme.

aujourd'hui, pas sur que l'on refuserait cette somme...

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 avr. 2015, 15:15

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :

a ce moment là on venait de transferer ou l'on chercher a transferer ntep pour une grosse somme.

aujourd'hui, pas sur que l'on refuserait cette somme...
A un moment, va falloir aussi savoir ce que veut la direction, berthier va certainement confirmer l'année prochaine, lefevre aussi, kilic et tamuzo, à voir, mais si on forme pour ne pas en profiter, surtout cette génération là qui est vraiment pas mal, ça sert à rien de former, et surtout, pour monter, on a besoin d'une équipe qui joue ensemble, qui a des automatisme, ces jeunes ont l'habitude de jouer ensemble, si on veut monter, on en a besoin.

Fabien Cool

[Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?

Messagepar LuckyAJA89 » 29 avr. 2015, 12:51

source : france football papier.

(...). La Juventus Turin était d'ailleurs à deux doigts de l’enrôler si le président Cotret n'avais pas réagi in extremis. (...) ^rêve d'un beau destin avec Auxerre et notamment une montée en L1. SI ce n'est pas le cas en fin de saison, son club formateur pourrait devoir le céder pour remplir ses caisses. Saint-Etienne est interessé par son cs, mais surtout Lille qui lorgne ce gaucher.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?

Messagepar chico » 29 avr. 2015, 13:29

Pour la Juventus, ils doivent confondre avec Kilic, non ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2015, 13:45

Il faudra déjà qu'il passe un palier car on voit qu'il a du mal à confirmer sur la durée pour le moment surtout que si c'est pour le laisser quitter le club au bout d'une seule saison de Ligue 2 je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 29 avr. 2015, 13:55

Et encore il n'a pas fait une saison entière en ligue 2. Une saison en plus pour performer, se montrer et surtout nous aider a monter.

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 29 avr. 2015, 13:57

Ron33 a écrit :Il faudra déjà qu'il passe un palier car on voit qu'il a du mal à confirmer sur la durée pour le moment surtout que si c'est pour le laisser quitter le club au bout d'une seule saison de Ligue 2 je n'en vois pas du tout l'intérêt.
Il y a intérêt, si il y en a un qui met le prix................et comme Cotret ne veux pas brader, si départ il y a faudra cracher .

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 29 avr. 2015, 13:59

Lille a mis environ 3ME pour Boufal donc si Berthier devait partir, il faudrait se baser sur ce prix, sinon, non merci.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 avr. 2015, 14:04

chico a écrit :Pour la Juventus, ils doivent confondre avec Kilic, non ?
Non non je t'assure qu'ils ne confondent pas ...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 29 avr. 2015, 14:12

Comme je l'ai dis après Chateauroux, il a encore énormément de boulot avant de pouvoir envisager d'aller voir plus haut. Qu'il continue à travailler avant de se rêver de L1 et encore plus de Juve..

Invité

Messagepar Invité » 29 avr. 2015, 14:17

Perdre Berthier l'an prochain, à la rigueur, mais pour mettre qui à la place ? Nabab repositionné à gauche ? Un illustre inconnu ? Un joueur clairement surcôté ?

On va attendre avant de hurler, on est que fin avril... on va attendre.

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 29 avr. 2015, 14:20

Derrière on aurait vincent et gavory non ?

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 29 avr. 2015, 14:24

De toute maniere si il nous faut 5 M on aura pas le choix