Oui enfin ne t'enflammes pas trop non plus, il est évident que toutes les arrivées ne seront pas de cet acabit.Zemia a écrit :Si on nous annonce des arrivées de ce calibre, moi, les critiques...laverdarie a écrit :Je demande un test anticritiquage sur le forum. Pas une seule remarque négative ? que des félicitations ? Ce sont les vacances proches ? la coupe du monde ? vous avez tous une nouvelle maitresse ?Zemia a écrit :Je demande un test anti-dopage pour nos recruteurs suite à l'excellente nouvelle qu'est l'arrivée de Gragnic.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Vincent Gragnic à Strasbourg (L2)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
- Jubal
4 pages et aucune critique le concernant INCROYABLE
- Corentin Martins
D'accord avec ca. Satisfait de ce recrutement bien que je sois pas tres en phase avec les choix de la direction, en general. Apres, reste a confirmer sur la pelouse (jurisprudence l'annee derniere)flo a écrit :Pas mal du tout
Par contre sa dernière saison est largement moins bonne que la précédente, j'espère que c'était juste un coup de mou.
-
Invité
Qui pouvait imaginer un seul instant que Gragnic allait venir ? Vu cette surprise, on n'est pas à l'abri d'en voir de nouvelles !Ron33 a écrit :Oui enfin ne t'enflammes pas trop non plus, il est évident que toutes les arrivées ne seront pas de cet acabit.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
une première depuis 10 ans je crois lol, meme Pédretti en avait pris pour son grade lollongeronman a écrit :4 pages et aucune critique le concernant INCROYABLE
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Jubal
Recrue intelligente et gratuite, pourvu que ca dure 
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Une façon non dissimulé de mettre la pression à Vannuchi.Maxfly a écrit :par contre, attention, son rendement dependra vraiment du style de jeu de l'equipe, comme sammaritano, c'est un joueur qui peut apporter bcp, mais dans son secteur de jeu, faudra bien l'utilisé.
Du conditionnel partout comme ça dans 4 mois, tu pourras nous dire : " Je vous l'avais dit... mal utilisé il ne sert pas à grand chose" ou toute autre phrase conventionnelle qui veulent tout dire et rien dire à la fois " Gragnic est bon si il a un attaquant de profondeur devant lui ce que Haller et Viale ne sont pas"...
Sur le papier très bonne recrue. Peut importe son positionnement, pourvu qu'il soit décisif avec nous également.
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
c'est une vraie plus value pour l'équipe et même le club ce joueur. certains disent qu'il est limite en L1, pas si sûr, par contre en L2, c'est clairement un très bon joueur et en plus un cadre.
-
Invité
sur la papier des 2 dernières années alors..parce que sur le papier de l'ensemble de sa carrière, ca reste du moyen moins....Sur le papier très bonne recrue
on va attendre de le voir évolué sur le terrain
- Fabien Cool
gragnic c'est le joueur qui a porté nimes sur le bout du bras a lui tout seul...trés bonne recrue s'il confirme
- Jubal
Très heureux de son recrutement, ça ne peut être que positif pour les prochaines arrivées.
Ça fait plaisir de voir qu'on est toujours (ou à nouveau) attractif.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
L'AJA n'est pas morte mais si on continu encore comme on fait depuis 5-6 ans, elle va pourrir !xavaja a écrit :Très heureux de son recrutement, ça ne peut être que positif pour les prochaines arrivées.
- Fabien Cool
Objectif top 5
C'est vrai que là pour le coup, Maxfly ne se mouille pas, si ça marche tant mieux...si ça ne fonctionne pas, il pourra ressortir ses propos, un peu facile, fin c'est ce que j'en déduis perso comme lion90.lion90 a écrit :Une façon non dissimulé de mettre la pression à Vannuchi.Maxfly a écrit :par contre, attention, son rendement dependra vraiment du style de jeu de l'equipe, comme sammaritano, c'est un joueur qui peut apporter bcp, mais dans son secteur de jeu, faudra bien l'utilisé.
Du conditionnel partout comme ça dans 4 mois, tu pourras nous dire : " Je vous l'avais dit... mal utilisé il ne sert pas à grand chose" ou toute autre phrase conventionnelle qui veulent tout dire et rien dire à la fois " Gragnic est bon si il a un attaquant de profondeur devant lui ce que Haller et Viale ne sont pas"...
Sur le papier très bonne recrue. Peut importe son positionnement, pourvu qu'il soit décisif avec nous également.
Sinon très content également de ce recrutement.
J'espère qu'il va réussir chez nous parce que depuis un petit moment les ABI et Viale avec leurs prestations antérieures de joueur correct pour le premier ou buteur opportuniste pour le second, bah on les a pas vu a l'AJA.
Etonné aussi de la joie général autour de cette arrivée, tant mieux, pourvu qu'il ne nous déçoit pas
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il y a des joueurs comme ça qui se révèlent sur la fin de leur carrière. Non pas qu'ils manquaient de chevaux, où qu'ils aient encore manqués des obstacles, non simplement un rythme différent des prototypes contemporains.coriace a écrit :sur la papier des 2 dernières années alors..parce que sur le papier de l'ensemble de sa carrière, ca reste du moyen moins....Sur le papier très bonne recrue
Rien à voir, mais un joueur comme PAGIS était un parfait inconnu alors qu'il avait 27-28 ans.
Dernière modification par lion90 le 13 juin 2014, 18:48, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
- Djibril Cissé
C'est souvent pour Maxfly, il le sait je lui reproche très souvent d'être toujours dans la facilité dans ses propos !!Nico 56 a écrit :C'est vrai que là pour le coup, Maxfly ne se mouille pas, si ça marche tant mieux...si ça ne fonctionne pas, il pourra ressortir ses propos, un peu facile, fin c'est ce que j'en déduis perso comme lion90.lion90 a écrit :Une façon non dissimulé de mettre la pression à Vannuchi.Maxfly a écrit :par contre, attention, son rendement dependra vraiment du style de jeu de l'equipe, comme sammaritano, c'est un joueur qui peut apporter bcp, mais dans son secteur de jeu, faudra bien l'utilisé.
Après c'est le joueur (+ le coach) ... mais le recrutement est bon.chico a écrit : Satisfait de ce recrutement ... Apres, reste a confirmer sur la pelouse (jurisprudence l'annee derniere)
oui tout à fait et ça vaut aussi pour des joueurs qui se font critiquer avant même qu'il soit arrivé.coriace a écrit :
- Djibril Cissé
Joueur d ´expèrience , libre et décisif . Il répond à toutes nos contraintes . c´est un bon choix.
Vu que offensivement on repart encore à zéro la seule chose que je vois c est que individuellement il nous apportera et c est bien le principal. Je pense qu´avec sam on verra déja un peu plus de complémentarité.
Reste le poste de no 9 ou une bonne recrue est indispensable.
Vu que offensivement on repart encore à zéro la seule chose que je vois c est que individuellement il nous apportera et c est bien le principal. Je pense qu´avec sam on verra déja un peu plus de complémentarité.
Reste le poste de no 9 ou une bonne recrue est indispensable.
- Andrzej Szarmach
Très bonne recrue. Il possède l'expérience, sait marquer et est libre. Chapeau au dirigeants car il était suivi par des clubs de L1 et on s'y attendait pas du tout.
- Andrzej Szarmach
C'est un joueur très correct de L2. S'il est bien encadré, le choix me semble intelligent.
Pour un début, c'est plutôt bien.
Pour un début, c'est plutôt bien.