[CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 18h

Messagepar Nairo » 23 nov. 2016, 14:59

Match avancé à 14h30 le samedi 3 (diffusé sur Eurosport) à Cluses.
Et moi qui me faisais une joie d'aller voir un match de l'AJA à une heure de chez moi ...

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 18h

Messagepar Juliendaouf » 23 nov. 2016, 20:43

un déplacement de prévu par certains supporter/ultra ?
histoire de pas être seul dans ce stade de racaille ^^

Avatar de l’utilisateur

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 18h

Messagepar YoyoAJA89 » 23 nov. 2016, 21:13

Nairo a écrit :Match avancé à 14h30 le samedi 3 (diffusé sur Eurosport) à Cluses.
Et moi qui me faisais une joie d'aller voir un match de l'AJA à une heure de chez moi ...
En intégralité? Sarre-Union - Strasbourg et Villeneuve d'Ascq - Reims sont diffusés à la même heure et seront diffusés également sur Eurosport.

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 18h

Messagepar Juliendaouf » 23 nov. 2016, 22:51

YoyoAJA89 a écrit :
Nairo a écrit :Match avancé à 14h30 le samedi 3 (diffusé sur Eurosport) à Cluses.
Et moi qui me faisais une joie d'aller voir un match de l'AJA à une heure de chez moi ...
En intégralité? Sarre-Union - Strasbourg et Villeneuve d'Ascq - Reims sont diffusés à la même heure et seront diffusés également sur Eurosport.
Multiplexe...

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 14h30

Messagepar Juliendaouf » 01 déc. 2016, 17:46

des personnes qui font le dep ??

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 14h30

Messagepar ValentinFlorent » 02 déc. 2016, 17:01

Juliendaouf a écrit :des personnes qui font le dep ??
Perso je suis hétéro mais p-e que certains font le "guet" :mrgreen:

:jesors:

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 14h30

Messagepar Tony Chapron » 02 déc. 2016, 17:17


Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 14h30

Messagepar Tainio74 » 02 déc. 2016, 17:26

Il va falloir être plus que sérieux !!! Bossant à Cluses, je peux vous dire qu'ici, ils ne parlent que de ça !!! Petit stade, ça va chambrer, insulter (surtout qu'il faut le dire, c'est mal fréquenté...), un synthétique en mauvais état, un début d'après midi avec sûrement du brouillard et froid comme ces derniers jours.... Bref tout ce qu'il faut pour se faire des frayeurs !!! Les clusiens se sont déjà fait 50 fois le match dans leurs têtes, aux Auxerrois d'être appliqués !!!!

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 14h30

Messagepar Angora » 02 déc. 2016, 17:57

Le score sera serré: 2-1.

En ligne

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 14h30

Messagepar Lolo » 02 déc. 2016, 18:43

tant qu'on passe .... je vois plus un match joué à la mi-temps: 0-3

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Coupe de France] 8e tour — Cluses Scionzier FC (DH) - AJA, le 03/12 à 14h30

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2016, 19:06

Il faudra surtout éviter les blessure surtout lors de ce genre de match qui sent une fois de plus le traquenard. Ca risque d'être le même genre de match que lors du tour précédent, espérons que notre équipe prenne le match sérieusement et essaye de se rassurer le plus vite possible afin de ne pas se le compliquer la tâche comme ce fût le cas contre Saint-Sernin.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar YoyoAJA89 » 03 déc. 2016, 09:41

Sané et Montiel remplacent Sparagna et Touzghar.

ysl

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar ysl » 03 déc. 2016, 09:58

se qualifier et continuer dans la compétition pour aller chercher une affiche à l'abbé .
avec du serieux dans le jeu , ça devrait le faire .
allez l'aja :D

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar auxerroisenforce » 03 déc. 2016, 10:14

Je croyais d'après certains échos que sane de la cfa était nul alors pourquoi il est appelé par daury ?

En ligne

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar Lolo » 03 déc. 2016, 11:03

effectivement, jouer une L1 à l'AD au prochain tour - à condition de passer cet aprèm - serait une bonne chose. J'aimerais assez une belle affiche chez nous en CDF genre ST ETIENNE, OM, OL ... ou le DFCO

En ligne

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar Lolo » 03 déc. 2016, 11:31

cet aprèm, j'aimerais bien que CD tente devant le duo AYE MONTIEL avec le premier en soutien du second

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar tequila » 03 déc. 2016, 12:01

auxerroisenforce a écrit :Je croyais d'après certains échos que sane de la cfa était nul alors pourquoi il est appelé par daury ?
C. Daury a t-il d'autres choix (Sparagna et Fournier blessés) ? Par ailleurs il est plus que probable que Goujon sera replacé au centre de la défense avec Tacalfred et que Sané sera sur le banc. Aucun autre défenseur n'est disponible à ce niveau. Par contre, il faut espérer que Sané ne sera pas appelé à entrer car il est très loin de faire ses preuves en CFA malgré sa très grande taille (1 m 96)

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar Napoletano84 » 03 déc. 2016, 12:17

Diffusion sur France Bleue ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar Djib » 03 déc. 2016, 12:31

Contre une DH ça devrait largement le faire mais les mecs en face jouent le match de leur vie donc j'espère qu'on plantera rapidement pour pas leur donner trop d'espoir.
Prochain tour si on passe je souhaite l'adversaire le + faible possible , et en temps voulu si possible le PSG ou Monaco à l'Abbé pour voir quelques stars et remplir le stade.
Allez Auxerre , en espérant qu'il n'y ait aucun blessé cet après-midi de notre coté.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdF] 8e t - Cluses Scionzier FC (DH) - Auxerre, aujourd'hui à 14h30

Messagepar auxerroisdu68 » 03 déc. 2016, 12:31

Napoletano84 a écrit :Diffusion sur France Bleue ?
Sans doute.