Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Ireneusz Jelen à la retraite

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Auxerrois45 » 23 mai 2016, 16:00

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 23 mai 2016, 16:35

Clarky

Messagepar Jules » 25 mai 2016, 14:45

C'est chaud sans interprète, dommage

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 mai 2016, 15:13

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/Xowpds8ZffA?t=15[/bbvideo]

Messagepar longeronman » 25 mai 2016, 16:01

j'ai mal a la tete apres avoir revu ces buts sutout celui au parc

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 avr. 2020, 22:58

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 avr. 2022, 10:07

Messagepar irekelen » 09 avr. 2024, 09:08

Joyeux anniversaire à notre meilleur attaquant de ces 20 dernières années.
Lui qui avait choisi de venir chez nous à l'époque plutôt qu'au Milan AC... je me souviens la tempête qu'il avait mis sur le côté à Odonkor à la coupe du monde 2006 🤩

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 avr. 2025, 10:39

Joyeux anniversaire à Ireneusz Jelen !

Messagepar rimo » 09 avr. 2025, 10:48

Quel attaquant on avait !!! Et il jouait blessé au dos en plus.

Messagepar papy robert » 09 avr. 2025, 11:53

Le dernier grand attaquant de l'AJA.

Messagepar cris609 » 09 avr. 2025, 14:30

Il était quand même assez irrégulier.
Parfois exceptionnel, parfois absent.
Je le trouvais peu solaire, assez froid (sans le connaître je précise)

Messagepar Spanish Gabacho » 09 avr. 2025, 20:07

cris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:30 Il était quand même assez irrégulier.
Parfois exceptionnel, parfois absent.
Je le trouvais peu solaire, assez froid (sans le connaître je précise)
Pareil que toi, un excellent joueur bien entendu qui nous a emmenait loin en Europe mais oui, assez froid.

L’homme doit sans doute être assez discret ou humble car j’ai vu peu d’ors ou de moments où il évoquait l’AJA par la suite..

En clair, il vient quand la signer sa plaque au musée 😁😁

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2025, 22:57

Il auraient pu prendre une autre photo qu'une avec l'horrible maillot Prest Oil.

Messagepar Lolo » 09 avr. 2025, 23:14

D'apres les connaisseurs, hygiène de vie assez intrigante mais mon dieu quel joueur. Jelen fait parti des grands du club, et quel but contre le zenith

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 10 avr. 2025, 07:27

Sa capacité à lober le gardien à 20 mètre en 1 contre 1 dans toutes les positions !!!!!!

Et puis le but au parc

Messagepar rimo » 10 avr. 2025, 08:08

Jelen était un très gros fêtard comme dudka d'ailleurs mais il assumait en match.
Moi en plus de tout ses buts pour nous, je vais retenir comme dernière image de lui , ce match où il joue à lille , l'année où il sont champion je crois. Et donc on reçoit Lille, jelen marque ce soir contre nous ( évidemment). Je crois d'ailleurs son seul but en championnat cette saison. Et dès qu'il marque, il s'excuse face au kop auxerrois de la leclerc avec un geste de la main. Genre désolé j'ai dû faire mon boulot. Pas de célébration , presque d'un côté il était gêné de marquer. J'ai trouvé sa propre. Le geste d'excuse en plus d'être neutre . J'aimerai vraiment qu'il repasse au club voir comment ça a évolué et venir signer sa plaque au musée.
Dernière modification par rimo le 10 avr. 2025, 14:02, modifié 1 fois.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 10 avr. 2025, 08:25

Jelen est tout simplement le dernier grand 9 qu'on ait eu non? Et il constitue pour moi le dernier membre du carré magique des 9 de l'AJA (après Szarmach, Cissé, Guivarc'h), ça se joue peut-être entre Laslandes et lui remarque...

Messagepar Morgan » 10 avr. 2025, 09:40

rimo a écrit : 10 avr. 2025, 08:08 Jelen était un très gros fêtard comme dudka d'ailleurs mais il assumait en match.
Moi en plus de tout ses buts pour nous, je vais retenir comme dernière image de lui , ce match où il joue à lille , l'année où il sont champion je crois. Et donc on reçoit Lille, jelen marque ce soir contre nous ( évidemment). Je crois d'ailleurs son seul but en championnat cette saison. Et dès qu'il marque, il s'excuse face au kop auxerrois de la leclerc avec un geste de la main. Genre désolé j'ai dû faire mon boulot. Pas de célébration presque d'un côté il était gêné de marquer. J'ai trouvé sa propre. Le geste d'excuse en plus d'être neutre . J'aimerai vraiment qu'il repasse au club voir comment ça a évolué et venir signer sa plaque au musée.
Je crois que c’était plutôt l’année de notre descente, un enfer, dès qu’on jouait contre un ancien auxerrois il nous plantait son seul but de la saison (de mémoire, Jelen avec Lille, Niculae avec Nancy, Kahlenberg avec Evian, et même Bourgeois en CDF avec Châteauroux, et j’en oublie peut-être…)

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 avr. 2025, 11:11

rimo a écrit : 10 avr. 2025, 08:08 Jelen était un très gros fêtard comme dudka d'ailleurs mais il assumait en match.
Moi en plus de tout ses buts pour nous, je vais retenir comme dernière image de lui , ce match où il joue à lille , l'année où il sont champion je crois. Et donc on reçoit Lille, jelen marque ce soir contre nous ( évidemment). Je crois d'ailleurs son seul but en championnat cette saison. Et dès qu'il marque, il s'excuse face au kop auxerrois de la leclerc avec un geste de la main. Genre désolé j'ai dû faire mon boulot. Pas de célébration presque d'un côté il était gêné de marquer. J'ai trouvé sa propre. Le geste d'excuse en plus d'être neutre . J'aimerai vraiment qu'il repasse au club voir comment ça a évolué et venir signer sa plaque au musée.
N'en parle pas à @Michel Seydoux, il ne s'en ait toujours pas remis.