Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Nicolas Gavory au Standard de Liège (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Nicolas Gavory rejoint Béziers (NAT)

Messagepar tequila » 11 juin 2015, 13:43

Nicolas Gavory n'a que 20 ans. Quel autre milieu offensif de son gabarit possédons nous à l'AJA ? Pour ma part je n'en vois pas actuellement. Et ce d'autant que Gragnic va nous manquer jusqu'à la fin de l'année - au mieux ! -.

Invité

Messagepar Invité » 11 juin 2015, 13:55

Dans sa zone de jeu (en elargissant au milieu ou milieu offensif) on a devant lui (c'est pas la même palce je sais, je parle de zone):

Berthier, FX, Lefebvre, Kilic et même vincent.
y a pas de la place pour tout le monde y compris en rotation.

on l'a testé derrière sans conviction je pense dès fois que, mais non.
Pour lui c'est mieux qu'il parte prendre du temps de jeu.

Pour les prêt suis mitigé, car faut que le joueur en prêt soit dans une bonne structure pour progressé
Moi aussi j'ai envie que tous nos jeune perce chez nous et fasse des carrières après mais c'ets malheuremsent pas possible.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 11 juin 2015, 14:33

mat@dor a écrit :Dans sa zone de jeu (en elargissant au milieu ou milieu offensif) on a devant lui (c'est pas la même place je sais, je parle de zone): Berthier, FX, Lefebvre, Kilic et même vincent..
Sur le potentiel pur et les qualités propres de chacun, c'est faux

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 juin 2015, 14:35

Le jeu de Gavory ne s'apparente à aucun des joueurs cités. Il a d'ailleurs souvent opéré avec tous ces garçons en CFA2 sans qu'il y ait confusion des postes. Quand au gabarit, rien à voir avec les garçons que vous citez. Quoi qu'il en soit, il ne sert plus à rien aujourd'hui d'épiloguer puisque l'AJA a fait le choix de le laisser partir sans contrepartie. Mais je demeure pour ce qui me concerne désolé de son départ.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 juin 2015, 15:01

pink lady a écrit :
mat@dor a écrit :Dans sa zone de jeu (en elargissant au milieu ou milieu offensif) on a devant lui (c'est pas la même place je sais, je parle de zone): Berthier, FX, Lefebvre, Kilic et même vincent..
c'est à dire ?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 11 juin 2015, 15:02

tequila a écrit :Le jeu de Gavory ne s'apparente à aucun des joueurs cités. Il a d'ailleurs souvent opéré avec tous ces garçons en CFA2 sans qu'il y ait confusion des postes. Quand au gabarit, rien à voir avec les garçons que vous citez. Quoi qu'il en soit, il ne sert plus à rien aujourd'hui d'épiloguer puisque l'AJA a fait le choix de le laisser partir sans contrepartie. Mais je demeure pour ce qui me concerne désolé de son départ.
:super:
j'aurais juste ajouté un petit "SIC", pour la route.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 11 juin 2015, 15:09

mat@dor a écrit :Dans sa zone de jeu (en elargissant au milieu ou milieu offensif) on a devant lui (c'est pas la même palce je sais, je parle de zone):

Berthier, FX, Lefebvre, Kilic et même vincent.
y a pas de la place pour tout le monde y compris en rotation.

on l'a testé derrière sans conviction je pense dès fois que, mais non.
Pour lui c'est mieux qu'il parte prendre du temps de jeu.

Pour les prêt suis mitigé, car faut que le joueur en prêt soit dans une bonne structure pour progressé
Moi aussi j'ai envie que tous nos jeune perce chez nous et fasse des carrières après mais c'ets malheuremsent pas possible.

On notera que nobillo et fiard lui barre la route pour le poste d'adjoint ou d’entraîneur de la réserve, à partir de là il parait normal qu'il parte ailleurs !

Invité

Messagepar Invité » 11 juin 2015, 17:58

pink lady a écrit :
Aux niveau du choix du staff je parlais la seule chose que je suis capable d'analyser.
tous les joueurs que j'ai cité sont devant Gavory aux yeux du staff.
Je ne me permet pas de juger la qualité des joueurs je ne les vois pas assez

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 18:05

tequila a écrit :Le jeu de Gavory ne s'apparente à aucun des joueurs cités. Il a d'ailleurs souvent opéré avec tous ces garçons en CFA2 sans qu'il y ait confusion des postes. Quand au gabarit, rien à voir avec les garçons que vous citez. Quoi qu'il en soit, il ne sert plus à rien aujourd'hui d'épiloguer puisque l'AJA a fait le choix de le laisser partir sans contrepartie. Mais je demeure pour ce qui me concerne désolé de son départ.

:merci:

c'est rare qu'il y ai quasi unanimité sur un joueur, qi n'est pourtant pas un «crack», mais juste un bon petit joueur.

Invité

Messagepar Invité » 11 juin 2015, 18:09

c'est pas le même poste certe j'en suis convaincu mais c juste impossible en L2 avec comme objectif la montée (imperatif même) de faire jouer tout ces jeunes en même temps.
Ou alors il faudrait que l'entraineur prenne une année sabatique et laisse sa place a Fiard ... mais faut pas avoir d'imperatif de monté
Dernière modification par Invité le 11 juin 2015, 18:17, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 18:13

sans le faire jouer systematiquement

gavory, c'est exactement le profil du joueur de complement, capable de depanner a plusieurs postes,

tu n'en fais pas un titulaire, ni un premier remplaçant, mais c'est le type de joueurs qui a sa place regulierement sur le banc, surtout avec les absences de gragnic, lefebvre, le depart de mulumba.
vu que idir est passé du banc au terrain ( on sent l'ambition et l'amelioration...) il y avait la place pour un gavory.

mais pas de soucis, on va completer par un fond de tiroir d'un autre club...

Fabien Cool

Messagepar romeo » 11 juin 2015, 18:21

Maxfly a écrit :

c'est rare qu'il y ai quasi unanimité sur un joueur, qi n'est pourtant pas un «crack», mais juste un bon petit joueur.
L'unanimité n'est pas pour un joueur mais contre la direction.

Combien ici ont vu Gavory jouer plus de 2 heures en tout? Je suis sûr que c'est moins de 10%...

Invité

Messagepar Invité » 11 juin 2015, 18:23

Maxfly a écrit : mais pas de soucis, on va completer par un fond de tiroir d'un autre club...
le vrai problème est là mais, pour le moment on en sait rien.
Pour Gavory, vaut mieux faire ce qu'il a fait

Avec une vision a 3-4 Ans comme ça se faisait avant, il aurait pu rester. mais c'est fini ce temps

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 18:32

effectivement, aujourd'hui, on est plutot dans une gestion a 3 4...semaines....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 18:33

romeo a écrit :

ça serait bien le minimum qu'ils se concertent entre les pro et la reserve alors.

car dans ce cas, ça ne servait a rien de relancer gavory.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 juin 2015, 18:43

Maxfly a écrit :

Qui a prouvé en CFA2

Fabien Cool

Messagepar romeo » 11 juin 2015, 18:47

Maxfly a écrit :
romeo a écrit :

ça serait bien le minimum qu'ils se concertent entre les pro et la reserve alors.

car dans ce cas, ça ne servait a rien de relancer gavory.
Si relancer Gavory, ça faisait avoir un joueur performant en CFA2, pourquoi ne fallait il pas le relancer?

Il n'y a pas que nous! Si ça peut permettre à un joueur jugé trop juste pour la l2 de trouver un club sympa derrière...

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 19:52

Maxfly a écrit :sans le faire jouer systematiquement

gavory, c'est exactement le profil du joueur de complement, capable de depanner a plusieurs postes,

tu n'en fais pas un titulaire, ni un premier remplaçant, mais c'est le type de joueurs qui a sa place regulierement sur le banc, surtout avec les absences de gragnic, lefebvre, le depart de mulumba.
vu que idir est passé du banc au terrain ( on sent l'ambition et l'amelioration...) il y avait la place pour un gavory.

Si je comprend bien, si comme remplaçant on le fait entrer latéral gauche il ni y a aucun problème ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 19:57

romeo a écrit :
Il n'y a pas que nous! Si ça peut permettre à un joueur jugé trop juste pour la l2 de trouver un club sympa derrière...

qui juge gavory trop juste pour la l2 aujourd'hui ?

surtout lorsque l'on voit ce que l'on nous inflige sur le terrain ces dernieres années.....

choix du coach.

on verra si on aura mieux.
Dernière modification par Maxfly le 11 juin 2015, 20:07, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 19:59

yon89100 a écrit :
Maxfly a écrit :sans le faire jouer systematiquement

Si je comprend bien, si comme remplaçant on le fait entrer latéral gauche il ni y a aucun problème ?

vannuchi aurait été plus courageux de dire franchement a gavory qu'il ne comptait pas sur lui, plutot que de le balancer arrière gauche alors qu'il n'avait pas joué a ce poste en reserve pour y etre préparer

sagna n'a pas fait son premier match titulaire en arriere droit en l1.

mais pour un premier match, c'était honorable de la part de gavory.