[Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon les moins pires de chez pire dans les rangs ajaïstes ?

Zacharie Boucher
8
9%
Carlens Arcus
17
19%
Mickaël Tacalfred
4
4%
Yaya Sané
2
2%
Pierre-Yves Polomat
9
10%
Jordan Adéoti
5
6%
Birama Touré
2
2%
Hamza Sakhi
6
7%
Ludovic Obraniak
11
12%
Romain Philippoteaux
22
24%
Mohamed Yattara
4
4%
 
Nombre total de votes : 90

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:35

YoyoAJA89 a écrit : 15 sept. 2017, 22:31
Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:24
tribunetennis a écrit : 15 sept. 2017, 22:22 l'autre question:

mardi soir quelle affluence?

1500? 2000? Allez je vous la fait à 3300!
Ca voudrait dire quil y a + de 3300 personnes qui sont + maso que moi?! Ca me rassure ^^ mdr
Les clubers sont comptabilisés qu'ils viennent ou non.
Cool je vais passer la nuit avec la conscience tranquille :-)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2017, 22:36

contre lens, on a vu du cirque

aucune tactique, du hourra football, pas de milieu de terrain.

finalement, c'est logique, avec le recul, de voir 2 equipes qui ne respectent pas les bases tactiques du foot, sanctionné par un debut de saison catastrophique.

les 2 pires debuts de saison des 2 clubs en l2.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 15 sept. 2017, 22:36

sans déconner... quand je pense que j'ai critiqué CD et Courtet... voilà qu'ils me manquent... non je déconne!

sérieusement on est plus de 600 à dire ici depuis 2 ans que Taca et Obra sont HS pour le foot pro et "Papa Zhou" se fait berner ?

mais que fait Papa Roux?

purée je serais Goujon, FX, Boto ou Sissako ou Vincent... je serai énervé contre Gillot!

Gillot plus fort que Moldo!!!

quelle tristesse tout ça

rappelez vous chers camarades il y a deux mois déjà je disais que Gillot c'était du sous-Galtier!
et bien je me suis trompé: c'est du sous-sous Galtier.
Modifié en dernier par tribunetennis le 15 sept. 2017, 22:41, modifié 1 fois.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 15 sept. 2017, 22:37

On est 3 en partant de la fin #ajachampionproject
Restons positif .

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:38

dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:35
Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:26
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:17
Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:14
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:12

Je ne suis pas d'accord. Sur le papier, notre effectif est largement au niveau de la Ligue 2. Largement. Sauf que la tactique est consternante.

Après faut pas non plus se mentir, je suis vraiment déçu de Gillot. Je m'attendais à beaucoup mieux et j'avais l'espoir. Plus maintenant.
Je me disais pareil il y a qlq matchs... mais... tu penses sincèrement qu une bonne tactique apprendra aux joueurs à faire une passe dans les pieds ? Un contrôle ? Une frappe cadrée ?
Qu'est-ce qui fait que les joueurs ne sont pas à leurs niveaux? Quand t'as un entraineur qui a autant de gnac qu'une limace, c'est difficile de recadrer les joueurs et leur demander de l'implication.

Encore plus quand l'entraineur n'a jamais eu l'habitude de se remettre en question.
Donc si ton entraineur est nul, tu passes a l'adversaire, tu tires à côté et tu contrôles pour l'arbitre de touche... on ne voit vraiment pas les choses de la même façon....
Ce n'est pas ce que je dit. Je dis que l'entraineur est à la rue, ne se remet pas en question et qu'il rejette à chaque fois la faute sur ses joueurs. Quand tu es joueur, déjà en difficulté, la dernière des choses dont tu as besoin c'est qu'on te dise que c'est de ta faute. Ça et les mauvais choix tactiques ça pèse sur le moral.

D'accord avec ça!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Djib » 15 sept. 2017, 22:43

Gillot veut gagner avec la manière donc on fait pas de mur sur les coup-francs et Taca a le droit de faire du Karaté dans la surface.

Sur le 2ème cf aussi je crois qu'il y avait que 2 joueurs dans le mur , genre Ba et Poto , j'ai halluciné je me suis dit ça va refaire pareil , et là non Boucher stoppe le tir mais y'a que du rouge qui a suivit l'action...
Sur le rouge de Taca pas grand chose à dire , il maitrise pas son environnement immédiat , il lève le pied pour tenter d'aller chercher un ballon déjà perdu et Nimes en profite.
Yattara m'a paru un peu à la peine , Obraniak et Poto volontaires mais sans plus ,Arcus pas mal , Adéoti un peu moins mauvais , Boucher peu décisif.

Bien inférieure aux prévisions les + pessimistes d'avant saison , l'équipe montre semaine après semaine qu'on l'avait surestimé et que le rendement moyen réel est bien plus faible qu'on le pensait.

ysl

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 sept. 2017, 22:44

quelqu'un peut t-il metttre un vote à captain adéotti svp ?, ça la fout mal le zéro .!!!!!!!!!

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:44

tribunetennis a écrit : 15 sept. 2017, 22:36 sans déconner... quand je pense que j'ai critiqué CD et Courtet... voilà qu'ils me manquent... non je déconne!

sérieusement on est plus de 600 à dire ici depuis 2 ans que Taca et Obra sont HS pour le foot pro et "Papa Zhou" se fait berner ?

mais que fait Papa Roux?

purée je serais Goujon, FX, Boto ou Sissako ou Vincent... je serai énervé contre Gillot!

Gillot plus fort que Moldo!!!

quelle tristesse tout ça

rappelez vous chers camarades il y a deux mois déjà je disais que Gillot c'était du sous-Galtier!
et bien je me suis trompé: c'est du sous-sous Galtier.
Analyse plutôt cohérente... je partage. Et bcp de joueurs ont un statut pro quils ne meritent pas....

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Emry » 15 sept. 2017, 22:48

Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:21
Emry a écrit : 15 sept. 2017, 22:13
Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:08
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:05
Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Zhou ne partira pas. La simple et bonne raison c'est qu'un coach ça coute moins cher à remplacer que de partir et de s'assoir sur les millions investis.
Ton raisonnement tient sil faut changerle coach... le pb cest quil y a le coach + tous les joueurs à changer....
C'est faux.

Phillipoteaux, Polomat, Arcus, Boucher et à moindre mesure Sakhi et V.Sané ont été au niveau L2.

Oui pour le départ de Gillot, oui pour la mise à l'écart de Tacalfred par exemple, mais tout n'est pas à jeter loin de là..

Trouvé un gras rodé à la ligue 2 sans se prendre pour une star des années 90 début 2000; et la on en reparlera ;)
Donc tu as trouvé 6 joueurs sur un effectif de 30 joueurs qui tiennent la route... alors ok, pas toute lequipe à changer mais 80%...
J'ai pris ceux qui étaient sur le terrain ce soir. Si tu veux, je peux rajouter Yattara malgré sa prestation moyenne, Vincent, Goujon, Touré bien recadrer et j'en passe pour arriver à 11.

Je serai de ton avis le jour où on aura un véritable meneur d'homme qui aura réussi dans notre division actuelle et qui se sera planté à son tour.

Pour le moment, on a Gillot, ses convictions, et 4pts au compteur...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 15 sept. 2017, 22:51

Djib a écrit : 15 sept. 2017, 22:43 Gillot veut gagner avec la manière donc on fait pas de mur sur les coup-francs et Taca a le droit de faire du Karaté dans la surface.

Sur le 2ème cf aussi je crois qu'il y avait que 2 joueurs dans le mur , genre Ba et Poto , j'ai halluciné je me suis dit ça va refaire pareil , et là non Boucher stoppe le tir mais y'a que du rouge qui a suivit l'action...
Sur le rouge de Taca pas grand chose à dire , il maitrise pas son environnement immédiat , il lève le pied pour tenter d'aller chercher un ballon déjà perdu et Nimes en profite.
Yattara m'a paru un peu à la peine , Obraniak et Poto volontaires mais sans plus ,Arcus pas mal , Adéoti un peu moins mauvais , Boucher peu décisif.

Bien inférieure aux prévisions les + pessimistes d'avant saison , l'équipe montre semaine après semaine qu'on l'avait surestimé et que le rendement moyen réel est bien plus faible qu'on le pensait.
:super: :super:
clait net précis analyse froide et réaliste...
on est dans la merde, donc ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 15 sept. 2017, 22:53

Il manque dans cette analyse un arbitrage désastreux

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 15 sept. 2017, 22:55

Scifo 67 a écrit : 15 sept. 2017, 22:33 Le problème c est surtout que le match de référence c est lens. On a vu des bons joueurs, du mouvement, du foot tout simplement.
Aujourd'hui on joue avec les mêmes joueurs pour un contenu de jeu pathétique.

Vous pensez reelement qu'une perte de niveau aussi abyssale en si peu de temps chez autant de joueurs est crédible sans incriminer l'entraîneur ?

Oui cette equipe à du potentiel mais un entraîneur trop naze pour changer son fusil d épaule quand à sa tactique et son discours dépressif tire le tout vers le bas.

Bon faut le dégager et taca avec par pitié....
:super: :super: :super: A 100 % d'accord !

C'est Gillot le responsable, pas les joueurs ! Si Tacalfred est mauvais c'est au coach de le sortir. Tacalfred à le droit de vieillir et d'être mauvais mais dans ce cas c'est au coach d'en vouloir car c'est bien lui qui le titularise ! On serait a la place de Taca on ne dirait pas non si on nous disait de jouer malgré qu'on soit nul.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 15 sept. 2017, 22:56

Je suis absolument horrifié par la communication du club dans cette période désastreuse. Le président et le propriétaire sont aux abonnés absents. Daury se planque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2017, 22:58

nous manque de la vivacité, de la tonicité,

et ce manque, on le paie cash sur des fautes, des cartons rouges ,des penalty, est en étant la plus mauvaise defense de l2, et ridicule sur les cpa.

avec 2 symboles, tacalfred a l'age de evra
et ba, 2 metres, 2 cm de detente seche.


je ne vais pas relancer le debat sur le defense, on l'a depuis 1 an,

«6 eme defense» blabablabla...
Modifié en dernier par Maxfly le 15 sept. 2017, 23:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 15 sept. 2017, 23:01

lion90 a écrit : 15 sept. 2017, 22:56 Je suis absolument horrifié par la communication du club dans cette période désastreuse. Le président et le propriétaire sont aux abonnés absents. Daury se planque.
ce qui est horrible c est ce qu on voit sur le terrain

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 23:02

Emry a écrit : 15 sept. 2017, 22:48
Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:21
Emry a écrit : 15 sept. 2017, 22:13
Ajpierre a écrit : 15 sept. 2017, 22:08
dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:05

Zhou ne partira pas. La simple et bonne raison c'est qu'un coach ça coute moins cher à remplacer que de partir et de s'assoir sur les millions investis.
Ton raisonnement tient sil faut changerle coach... le pb cest quil y a le coach + tous les joueurs à changer....
C'est faux.

Phillipoteaux, Polomat, Arcus, Boucher et à moindre mesure Sakhi et V.Sané ont été au niveau L2.

Oui pour le départ de Gillot, oui pour la mise à l'écart de Tacalfred par exemple, mais tout n'est pas à jeter loin de là..

Trouvé un gras rodé à la ligue 2 sans se prendre pour une star des années 90 début 2000; et la on en reparlera ;)
Donc tu as trouvé 6 joueurs sur un effectif de 30 joueurs qui tiennent la route... alors ok, pas toute lequipe à changer mais 80%...
J'ai pris ceux qui étaient sur le terrain ce soir. Si tu veux, je peux rajouter Yattara malgré sa prestation moyenne, Vincent, Goujon, Touré bien recadrer et j'en passe pour arriver à 11.

Je serai de ton avis le jour où on aura un véritable meneur d'homme qui aura réussi dans notre division actuelle et qui se sera planté à son tour.

Pour le moment, on a Gillot, ses convictions, et 4pts au compteur...
Je respecte ton jugement mais ca reste un jugement.

Vincent n'a pas joué depuis 1 an, Goujon n'a jamais rien démontré, Touré est nul depuis qu'il a signé son contrat. Comme partout où il est passé dès qu'il a eu son contrat. Tu as des certitudes sur Arcus au bout de 2 matchs? Pour moi on a 5 joueurs qui ont un niveau ligue 2 ou + de manière indiscutable : boucher, polomat, Yattara, poto et Sané.

A chacun son jugement...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 15 sept. 2017, 23:06

allez bonne nuit à tous
on est des bons quand même
à trouver encore des trucs à analyser dans ce qu'on voit
trop forts!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2017, 23:07

lion90 a écrit : 15 sept. 2017, 22:56Daury se planque.
Comme les joueurs.
Mais sinon tu as raison, c'est un désastre niveau com.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 15 sept. 2017, 23:13

Alex69 a écrit : 15 sept. 2017, 23:07
lion90 a écrit : 15 sept. 2017, 22:56Daury se planque.
Comme les joueurs.
Mais sinon tu as raison, c'est un désastre niveau com.
et tu veux savoir quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 15 sept. 2017, 23:18

Aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Gillot et toute son équipe,j'ai meme pris une photo,la voici :

Image