Julien a écrit : 15 janv. 2018, 21:51 Bon au moins on est sur que ce n'est pas un gardien car c'est bien connu, les chinois sont des passoires.
sous entendrais tu que l'aja à des gardiens chinois depuis 10 ans ?
Julien a écrit : 15 janv. 2018, 21:51 Bon au moins on est sur que ce n'est pas un gardien car c'est bien connu, les chinois sont des passoires.
Tu es un chef à coup sûr !Julien a écrit : 15 janv. 2018, 21:51 Bon au moins on est sur que ce n'est pas un gardien car c'est bien connu, les chinois sont des passoires.
Il devait arriver à Auxerre en fin de semaine dernière. Il n'y a pas eu d'informations quant à son prénom. Bruno Blanzat a dit dans 100 % AJA qu'il s'agissait d'un milieu défensif
Mes capteurs de températures commandé en chine début décembre viennent seulement d'arriver... et mon aspirateur robot est encore bloqué à la douane, alors à mon avis attendez pas avant Mars !
c'est pas un scoop
Geneviève de Fontenay sors de ce corps !DDectateur a écrit : 16 janv. 2018, 17:07 Oui mais on a eu aucun communiqué ou même des photos de lui.
Jamais. Faudrait comprendre un jour que c'est pas une recrue pour l'équipe première mais juste un joueur qui intègre la réserve et rien de plus.
Pour quoi faire ? On va faire un article à chaque fois qu’un joueur integre l’equipe Réserve ? Ou c’est juste parce qu’il est chinois que c’est exceptionnel ?
Donc l'YR ne doit que donner les résultats brut de la réserve car le reste n'est pas intéressant?