https://www.youtube.com/watch?v=fsXzrhxo6rc
Cette compilation montre Ji Xiaoxuan sur une période de 4 ans, c'est pas forcément génial sur la durée
Il fait de belles choses à l'entrainement depuis son arrivée.seb_perpignan a écrit : 11 avr. 2019, 23:33Cette compilation montre Ji Xiaoxuan sur une période de 4 ans, c'est pas forcément génial sur la duréeaprès on va espèrer qu'il soit mieux avec l'aja
il faut recruter les arbitres de touches, ils vont plus vite que Philippoteaux
alors c'est bientôt prêt ? je meurs d'impatience.seb_perpignan a écrit : 11 avr. 2019, 16:00 début de semaine prochaine je posterais les interview vidéo et reportage sur Ji en sous titré VF ou anglais on verra selon ce que mon collègue aura fait
Sinon voilà le maillot est bien arrivé
![]()
En chinois, c'est Nom + Prénom ou juste Nom. Le reste c'est n'importe quoi.seb_perpignan a écrit : 02 avr. 2019, 16:05y a 1000 façon pour les chinoisYoyoAJA89 a écrit : 02 avr. 2019, 13:32Le flocage est fait sur place (nom d'un joueur ou nom personnalisé) donc c'est possible oui.seb_perpignan a écrit : 02 avr. 2019, 13:17 d’ailleurs petite question, est ce que son maillots est dispo en boutique ?
Par contre, faut savoir si son maillot est floqué Ji ou Xiaoxuan et on en sait rien pour le moment.![]()
![]()
JI
JI XIAOXUAN
XIAOXUAN.J
JI.X.XN.
c'est pour ça que c'est assez chiant avec eux car tu ne sais jamais a quoi t'attendre. en meme temps JI ça coutera moins cher en flocage![]()
![]()
En Romain ca donne J 920 N...seb_perpignan a écrit : 02 avr. 2019, 16:05
JI.X.XN.
c'est pour ça que c'est assez chiant avec eux car tu ne sais jamais a quoi t'attendre. en meme temps JI ça coutera moins cher en flocage![]()
![]()

Ca a donné quoi du coup ? Il impressionne un peu aux entrainements ?Mrmatt58 a écrit : 01 mai 2019, 02:08 Il devient quoi alors qu’il est arrivé il y a un peu plus d’un mois c’est un peu prématuré comme question non ?
Sinon il a joué avec la réserve![]()
Il a donné une passe décisive sur un centre au deuxième poteau pour Chapelle en CN3
Pas forcément, moi je suis parti en Allemagne à 33 ans sans parler la langue, ça a été une superbe aventure humaine.
Justement je pense que Threeizy voulait dire que tu pars pas de la même étape quand tu passes du français à l’allemand et du chinois au français quand même... Pour le coup tu pars presque de 0