[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Tof89 » 01 août 2019, 13:01

Voir certains commentaires sur ce joueur me désole à croire que on peut attiré mieux que ce profil on est en l2 et oui il peut apporter un plus techniquement au groupe

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar gilles » 01 août 2019, 13:02

Gaucher. C'est plutôt intéressant pour l'équilibre de l'équipe.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Tof89 » 01 août 2019, 13:02

Tout à fait d'accord

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar gilles » 01 août 2019, 13:03

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 11:42
djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
et d'eliminer.

pour faire simple, des joueurs avec une bonne technique, un bon volume de jeu, capable de jouer dans de petit espaces, collectivement ou individuellement, et intelligent.

ça, dans l'effectif actuel, on n'a pas, et ngando ne sait pas faire.

encore une fois, pur axial.
Donne moi des noms même en L1 avec ces qualités ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Berien » 01 août 2019, 13:13

Ngando est un bon joueur. À droite, à gauche ou dans l'axe combiné avec d'autres bons joueurs et un bon entraîneur, ça fait une bonne équipe.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 01 août 2019, 13:18

Berien a écrit : 01 août 2019, 13:13 Ngando est un bon joueur. À droite, à gauche ou dans l'axe combiné avec d'autres bons joueurs et un bon entraîneur, ça fait une bonne équipe.
Basique

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 13:19

berien, depuis qu'il est pro, ngando n'a meme pas jouer 10 match sur les cotés....alors dire qu'il est bon peut importe ou ...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 01 août 2019, 13:20

papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:36
JP-Mignot a écrit : 01 août 2019, 10:20 Son passage chez nous a tellement été surestimé il avait fait 3 bons mois avant de sombrer littéralement. Par contre oui ça ne doit plus être tout à fait le même jeune qu'on a eu bref à voir mais aucune certitude sur lui et si c'est pour remplacer fomba aie
D'abord, et tu le soulugnes très bien, ce n'est plus le même joueur.
Ensuite, il a évolué dans une des nombreuses équipes en perdition de l'AJA de ces dernières années, avec un autre pseudo coach...
Enfin, Fomba, j'aime. Mais c'est loin d'être Tainio ou Faye hein. Pour l'instant, Fomba, c'est juste un peu mieux que le reste et pas beaucoup plus régulier. Je n'ai pas le sentiment que le Fomba nous ait fait marcher sur l'eau l'an passé. Faut pas le voir non plus plus beau qu'il ne l'est réellement. Jurisprudence Begraoui de l'an passé.
N'oublie pas que Fomba est jeune et il a les qualités pour grandir encore, mais je pense qu'on va le vendre.

Sam

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Sam » 01 août 2019, 13:20

JP-Mignot a écrit : 01 août 2019, 12:23 "Ngando envisageable dans un couloir même s'il ne le sait pas encore" d'après Furlan en conf + point fort son pied gauche contrairement au reste de l'effectif
J'ai du zappé un bout alors car dans le retour de la conf de l'Y.R, j'ai rien lu sur N'gando.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 01 août 2019, 13:21

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 13:19 berien, depuis qu'il est pro, ngando n'a meme pas jouer 10 match sur les cotés....alors dire qu'il est bon peut importe ou ...
J imagine que tu as observé tous ses matchs en Turquie

C’est précieux de t avoir

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 01 août 2019, 13:29

Pendant le live fb il en a parlé Sam
Il a notamment dit que beaucoup de personnes au club qui ont connu Ngando lui ont dit que c'était un top joueur et que ca a compté

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2019, 13:31

Sam a écrit : 01 août 2019, 13:20
JP-Mignot a écrit : 01 août 2019, 12:23 "Ngando envisageable dans un couloir même s'il ne le sait pas encore" d'après Furlan en conf + point fort son pied gauche contrairement au reste de l'effectif
J'ai du zappé un bout alors car dans le retour de la conf de l'Y.R, j'ai rien lu sur N'gando.
J'ai regardé la conf en direct et je confirme ce qui a été dit plus haut, Furlan a dis que dans la longue liste qui lui était proposé, lorsqu'il a vu Axel Ngando, ça l'a intéressé, que quand il en a parlé aux gens du club, ils l'ont conforté dans ce choix car les gens du club lui en ont dit du bien lors de son passage chez nous en 2013, qu'il était très intéressant déjà par sa patte gauche car ici à l'AJA "on aime pas les gauchers" dit-il en plaisantant (vu le peu dans l'effectif). De plus il l'aime bien car il peut apporter offensivement, il renforce notre puissance offensive dans l'axe, et Furlan pourra également le déplacer sur le côté car "il aime jouer avec des milieux offensif excentré"

Sam

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Sam » 01 août 2019, 13:43

Gr-Nico a écrit : 01 août 2019, 13:31
Sam a écrit : 01 août 2019, 13:20
JP-Mignot a écrit : 01 août 2019, 12:23 "Ngando envisageable dans un couloir même s'il ne le sait pas encore" d'après Furlan en conf + point fort son pied gauche contrairement au reste de l'effectif
J'ai du zappé un bout alors car dans le retour de la conf de l'Y.R, j'ai rien lu sur N'gando.
J'ai regardé la conf en direct et je confirme ce qui a été dit plus haut, Furlan a dis que dans la longue liste qui lui était proposé, lorsqu'il a vu Axel Ngando, ça l'a intéressé, que quand il en a parlé aux gens du club, ils l'ont conforté dans ce choix car les gens du club lui en ont dit du bien lors de son passage chez nous en 2013, qu'il était très intéressant déjà par sa patte gauche car ici à l'AJA "on aime pas les gauchers" dit-il en plaisantant (vu le peu dans l'effectif). De plus il l'aime bien car il peut apporter offensivement, il renforce notre puissance offensive dans l'axe, et Furlan pourra également le déplacer sur le côté car "il aime jouer avec des milieux offensif excentré"
Merci de l'info. Reste à savoir quels étaient les noms sur la liste et qui a pu le conforter en lui parlant de son bon passage en 2013.
Je n'ai pas le même souvenir.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 01 août 2019, 13:49

djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 08:41
AJAIX a écrit : 01 août 2019, 08:41 On recrute, on recrute et toujours pas d'ailier droit d'ailier gauche et d'arrière droit...
C’est là le gros gros problème ...
QUI te dit qu'on en cherche. Le 442 en losange, où on s'est foutu de moi l'autre jour est en train de prendre forme.
Et c'est tout à fait compatible avec ce que veut mettre en place Furlan.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar djej » 01 août 2019, 13:54

darkdavid a écrit : 01 août 2019, 13:49
djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 08:41
AJAIX a écrit : 01 août 2019, 08:41 On recrute, on recrute et toujours pas d'ailier droit d'ailier gauche et d'arrière droit...
C’est là le gros gros problème ...
QUI te dit qu'on en cherche. Le 442 en losange, où on s'est foutu de moi l'autre jour est en train de prendre forme.
Et c'est tout à fait compatible avec ce que veut mettre en place Furlan.
Non, Furlan a bien évoqué des joueurs de côtés (442 ou 4231)
Je pense qu'il a l'idée de mettre Ngando à gauche, qui rentre pour laisser le couloir à Bernard, et à terme, un Ndom en milieu axial gauche.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar BlauwKwak » 01 août 2019, 13:58

gilles a écrit : 01 août 2019, 13:03
Maxfly a écrit : 01 août 2019, 11:42
djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
et d'eliminer.

pour faire simple, des joueurs avec une bonne technique, un bon volume de jeu, capable de jouer dans de petit espaces, collectivement ou individuellement, et intelligent.

ça, dans l'effectif actuel, on n'a pas, et ngando ne sait pas faire.

encore une fois, pur axial.
Donne moi des noms même en L1 avec ces qualités ?
Non mais c'est clair...
Vous vous attendez à voir arriver qui sérieusement ? A Auxerre, club qui doit prouver qu'il se donne les moyens de ses ambitions.
Surtout que le type de joueur décrit par Maxfly est également recherché dans les premières divisions.

Alors à moins d'avoir un jeune au centre qui correspond ou une cellule qui écume les championnats Danois, Africain et Polonais... On ne trouvera pas. Et comme on ne semble plus très présent dans ces zones géographiques, on se concentre sur les club Français déjà sévèrement surveillés par les L1 et tous les championnats majeurs d'Europe.

Faut oublier les Kalou, Kahlenberg, Diomède, Marlet etc... à Auxerre. Vous en avez conscience de ça ?

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar BlauwKwak » 01 août 2019, 14:01

Temstainio a écrit : 01 août 2019, 13:21
Maxfly a écrit : 01 août 2019, 13:19 berien, depuis qu'il est pro, ngando n'a meme pas jouer 10 match sur les cotés....alors dire qu'il est bon peut importe ou ...
J imagine que tu as observé tous ses matchs en Turquie

C’est précieux de t avoir
J'allais faire le même commentaire :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 14:12

Je n ai rien a prouvéer et surtout pas ici

Aujourd'hui il n y a pas de base de données pro détaillé concernant les équipes et les joueurs...

Quand au profil de joueurs , je ne savais pas que court ou autret était des cadors de l1 pour reprendre l exemple du Brest de furlan

En l2 il leur manquera de la vitesse de la puissance de la régularité ou de la finition pour évoluer en l1, mais bien sur que ces joueurs existent en l2 prenez la liste des 10 premiers de l2 l annee dernière ou des 5 derniers de l1 ...ça ne manque pas


On ne parle pas de depay ou autre

Mais tout les ans c est la même chose...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 14:14

djej a écrit : 01 août 2019, 13:54
darkdavid a écrit : 01 août 2019, 13:49
djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 08:41
AJAIX a écrit : 01 août 2019, 08:41 On recrute, on recrute et toujours pas d'ailier droit d'ailier gauche et d'arrière droit...
C’est là le gros gros problème ...
QUI te dit qu'on en cherche. Le 442 en losange, où on s'est foutu de moi l'autre jour est en train de prendre forme.
Et c'est tout à fait compatible avec ce que veut mettre en place Furlan.
Non, Furlan a bien évoqué des joueurs de côtés (442 ou 4231)
Je pense qu'il a l'idée de mettre Ngando à gauche, qui rentre pour laisser le couloir à Bernard, et à terme, un Ndom en milieu axial gauche.

Merci djej ça fait du bien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar didier gustin » 01 août 2019, 14:23

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 14:12 Je n ai rien a prouvéer et surtout pas ici

Aujourd'hui il n y a pas de base de données pro détaillé concernant les équipes et les joueurs...

Quand au profil de joueurs , je ne savais pas que court ou autret était des cadors de l1 pour reprendre l exemple du Brest de furlan

En l2 il leur manquera de la vitesse de la puissance de la régularité ou de la finition pour évoluer en l1, mais bien sur que ces joueurs existent en l2 prenez la liste des 10 premiers de l2 l annee dernière ou des 5 derniers de l1 ...ça ne manque pas


On ne parle pas de depay ou autre

Mais tout les ans c est la même chose...
J'ai surtout l'mpression que peut importe le joueur recruté, tu auras quelque chose à redir...