[Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
90
23%
C. Arcus
26
7%
Jubal Jr
26
7%
G. Lloris
14
4%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
24
6%
A. Ngando
10
3%
H. Sakhi
57
15%
M. Autret
11
3%
R. Dugimont
119
31%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 388

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 02 févr. 2021, 22:29

Maxfly a écrit : 02 févr. 2021, 22:25
lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:24

On était bcp à le dire mais comme je t’ai dit durant le live faut connaître le football un tout petit peu :ange:
un grand connaisseur qui encensait le recrutement de Dalida :awa:
Je sais plus ce que je disais sur lui c loin maintenant, me connaissant ça m’étonnerait je n’aime pas ce style d’attaquant mais je vais te laisse le bénéfice du doute et puis est ce que c est vérifiable... :ange:

Mais toî par contre tout est écrit... :ange:
Lloris, sakhi, gondo, lebihan, dugimont, arcus soit une bonne moitié d’equipe quand même grand chelem presque :super:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 02 févr. 2021, 22:31, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar papy robert » 02 févr. 2021, 22:29

Alex69 a écrit : 02 févr. 2021, 22:23 En tout cas pas photo entre Lloris et Coeff en charnière centrale pour ma part.
Pourtant il a aussi été décrié. Il fait ses matches avec une régularité encourageante.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar TomDeFrance » 02 févr. 2021, 22:30

victoire hyper importante

Dernier gros match à. Ajaccio vendredi, après le calendrier sera moins dur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar jayjay1998 » 02 févr. 2021, 22:30

Maxfly a écrit : 02 févr. 2021, 22:25
lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:24

On était bcp à le dire mais comme je t’ai dit durant le live faut connaître le football un tout petit peu :ange:
un grand connaisseur qui encensait le recrutement de Dalida :awa:

si tu as vu le match, tu ne peux pas dire que notre milieu a fait un «grand match», en dehors de touré.
Faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est un grand match un jour... Sakhi sort deux passes dé (et même trois si Ngando met la balle de 2-0). Et des vraies passes dé, pas des passes à l'aveuglette, et malgré la pression adverse. C'est pas un "grand match" ça ? Vous attendez quoi ? Qu'il fasse cinq passes dé et qu'il fasse autant de récup que Touré ??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2021, 22:30

toi aussi tout est ecrit :vicieux:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar tequila » 02 févr. 2021, 22:31

lakota a écrit : 02 févr. 2021, 22:23 ... Une défaite nous aurait mis le doute, voire la tête dans le sac. Là, ça va nous booster pour aller gagner à Ajaccio...
Pas impossible d'aller gagner là-bas si nous rééditons des productions telles la seconde période contre Clermont et les deux matchs contre Troyes (réalisme en plus !) et Toulouse.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 02 févr. 2021, 22:32

Maxfly a écrit : 02 févr. 2021, 22:30 toi aussi tout est ecrit :vicieux:
Je te laisse donc chercher mais ça ne remettra pas en cause ton énorme plantage :super:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 02 févr. 2021, 22:33

Moi j'ai bcp aimé Lloris, très rassurant avec Jubal. Clairement c'est la paire de défenseurs centraux titulaires pour moi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 02 févr. 2021, 22:33

jayjay1998 a écrit : 02 févr. 2021, 22:30
Maxfly a écrit : 02 févr. 2021, 22:25
lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:24

On était bcp à le dire mais comme je t’ai dit durant le live faut connaître le football un tout petit peu :ange:
un grand connaisseur qui encensait le recrutement de Dalida :awa:

si tu as vu le match, tu ne peux pas dire que notre milieu a fait un «grand match», en dehors de touré.
C est plus fort que ça en fait, sakhi fait une énorme saison, lui le joueur de fond de L2
Faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est un grand match un jour... Sakhi sort deux passes dé (et même trois si Ngando met la balle de 2-0). Et des vraies passes dé, pas des passes à l'aveuglette, et malgré la pression adverse. C'est pas un "grand match" ça ? Vous attendez quoi ? Qu'il fasse cinq passes dé et qu'il fasse autant de récup que Touré ??
C est même plus fort que cela, sakhi fait une énorme saison :super:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 02 févr. 2021, 22:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Cyr78 » 02 févr. 2021, 22:33

SCAPHED a écrit : 02 févr. 2021, 22:28 Ptain les mecs, même apres une victoire vous vous prenez le chou 🥬 ? 😂😂😂
Exactement... savourons cette victoire tout simplement

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar riitoune » 02 févr. 2021, 22:34

JMF faut mettre la même équipe vendredi que ce soir. C'est notre équipe type

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar flow89340 » 02 févr. 2021, 22:34

Sakhi qui monte en puissance...ça joue plus juste, plus de consistance dans ses matches depuis qu’on est moins bien bizarrement... tout n’est pas encore parfait loin de la, mais en nette progression comparé à avant et 1 bon match tous les 5,6 matches...
Arcus intraitable hormis une mauvaise relance en deuxième... quelle progression...
Lloris pas du tout le même quand il est au côté de Jubal...
Et Toure qui fait le boulot de deux mecs au milieu...
Rémy fidèle à lui même quand il n’est pas en mode seigneur il est au dessus...
Félicitations à tout l’équipe
On reprend 2pts à Paris et 7 a VA...
Gros match qui nous attend en Corse...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Fulanesque » 02 févr. 2021, 22:35

C'est repartie pour les "moi je connais, toi tu connais rien"

A croire qu'une victoire doit être parfaite et sans default

D'ailleurs juste, ce que certain reproche ici à Bernard ..
Les brestois le lui reprochaient également, les niortais égalements etc..
Comme certains petits defaults de furlan ( malgré que sa soit un super entraîneur oui personne n'est parfait), les troyens et brestois reproche à furlan..exactement la même chose que certain reproche ici...coïncidence ? :ange:
Arf..on n'y connait rien :happy1:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 févr. 2021, 22:35

La dimension athlétique de Toulouse nous a sans doute paradoxalement aidé à être plus vigilant tactiquement, mieux en place, et finalement plus efficace, en étant un peu moins dans un jeu très vertical/direct

Dugimont franchement, prolongation pour moi, même en Ligue 1 moi je le prends, sur les 7 ou 8 dernières équipes de L1, je suis pas sur qu'il y ait une équipe qui a sur le banc un joueur comme Dugimont, pas un phénomène avec le ballon mais mentalement très fort, totalement absorbé par le jeu, il est vraiment focus sur son jeu, le genre de joueur qui va pas se laisser ébranlé par l'enjeu du match, ou être pollué par l'ambiance extérieure;
En ligue 1 tu peux le faire entrer à 20 minutes de la fin, il va très bien négocier tous les ballons qu'il aura à jouer, franchement il ferait pas tâche dans un effectif d'une équipe de 2ème partie de tableau

Pour moi c'est lui qui prend ses responsabilités ce soir, c'est pas Autret ou un autre.

Ngando on a encore vu ce soir que c'est compliqué quand il faut déborder, dommage de devoir l'aligner sur un côté...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar gattusoroger » 02 févr. 2021, 22:35

Maxfly a écrit : 02 févr. 2021, 22:30 toi aussi tout est ecrit :vicieux:
sacki fait deux passes dec , et oui il a fait un bon match! tu cherche la polemique pour rien ,

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar jayjay1998 » 02 févr. 2021, 22:36

riitoune a écrit : 02 févr. 2021, 22:34 JMF faut mettre la même équipe vendredi que ce soir. C'est notre équipe type
Oui, clairement. C'est dommage pour certains joueurs qui auront bien du mal à performer cette saison faute de temps de jeu (Fortuné, Begraoui, etc.) mais ce 11 type est clairement au-dessus.

COIN !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Amiral89 » 02 févr. 2021, 22:36

Quel plaisir en tout cas ce championnat de L2 !
On aura vu de très beaux matches contre de super équipes, la notre étant très constante malgré nos contre performances en janvier.

Ce soir mention spéciale à Touré formidable (comme toujours en 6) et notre charnière.
En revanche, que d'erreurs de Bernard... ça devient lourd.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar flo » 02 févr. 2021, 22:37

lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:24
flo a écrit : 02 févr. 2021, 22:22
lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:18
gattusoroger a écrit : 02 févr. 2021, 22:15
gab89 a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 la nuit va être légère cette fois mais il va falloir trouver une solution a Bernard, bravo a dugimont qui cette fois a bien joué face a un gros
tu avais presque tou bon sur l avant match !!

"dugimont sera peut etre a la place de Hein mais on la bien vu contre clermont des qu on joue une top équipe de L2 dugi n existe plus
défaite 0-3"

On pourrait rajouter aussi que « dès que le niveau s’élève sakhi et gondo c’est bien gentil mais ça disparaît » :ange:
Tu la rapliques avec ton "Bernard fait un bon match" ? 😂
On était bcp à le dire, il n’y a qu à voir le live :ange: mais comme je t’ai dit durant le live faut connaître le football un tout petit peu :ange:
Quand tu dis beaucoup tu parles de toi et de ton deuxième compte (celui qui a 30 messages sur le forum : 25 pour défendre Bernard et 5 pour tailler Boto) ? 😂

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Sam » 02 févr. 2021, 22:38

Juste quelques précisions :
- Le PFC menait 3-1 à domicile face à Niort mais au final il se fait remonter à 3-3. Comme quoi ça n'arrive pas qu'à l'AJA.
- La largeur d'un terrain de foot, de mémoire, ça doit faire environ 68 M, difficile d'être à 5 M d'un joueur sachant que tu ne joues pas tout seul.
Sincèrement, je ne pense pas que Bernard rigole car il se fou du résultat. J'y vois une autre cause, encore faut-il ouvrir les yeux. Il n'est peut-être pas très bon mais j'ai absolument aucun doute sur son état d'esprit. ( Je précise que je ne suis pas de sa famille, de ses amis, que je suis pas un bisounours, que je ne suis pas payé pour ne pas le critiquer, que je ne suis pas brestois, que je ne suis pas un pote à Furlan, que je ne fais pas parti du staff de l'AJA...Voyez-vous où il faut en arriver).
- Enfin, il faut être honnête jusqu'au bout, j'étais persuadé que l'AJA perdrait, je reconnais mes tords, j'ai dit des bêtises et je l'assume publiquement.
- Nous sommes à 3 points du maintien, j'ai bon espoir qu'on y arrive.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar JP-Mignot » 02 févr. 2021, 22:38

auxerroisenforce a écrit : 02 févr. 2021, 21:56 match qui m'a gonflé car j'y ai vu les raisons pour lesquels on ne montera pas ça m'a mis sur les nerfs, coeff et bernard merde et merde à la fin ça aurait même pas sa place dans un club qui joue le maintien en ligue 2.
quelle tristesse sérieusement de lire ça en première page...

On vient de battre Toulouse haut la main bordel