[Live] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein 48', Dugimont 61' 63')

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 mai 2021, 20:44

Les champs élysée à gauche...

ysl
Djibril Cissé

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 mai 2021, 20:45

Si on veut jouer quelque chose l' an pro il faut un bon lateral gauche

Jubal

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Corentin_brs » 15 mai 2021, 20:45

Faudrai revoir tous les buts concède mais jpense que au moins 50% qui sont du côté gauche parce que Bernard ne sait pas défendre

Jubal

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Cornelius » 15 mai 2021, 20:45

Ciao.

Gérard Bourgoin

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 15 mai 2021, 20:45

Les mecs ont une ou deux occasions et ça suffit.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 15 mai 2021, 20:45

Pfff🤯

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 15 mai 2021, 20:45

Mais virez moi Bernard sérieux ! J'en peux plus de ce joueur qui défend à 5 mètres de l'attaquant !!! On va s'en prendre combien des comme ça avant que Furlan réagisse !?!?

Djibril Cissé

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 15 mai 2021, 20:46

5 occasion contre 1
On est mené...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 15 mai 2021, 20:46

Marquage à 10m, un centre pourri qui traverse toute la défense....

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 15 mai 2021, 20:46

Le commentateur bein : "On sentait qu'il y avait un coup à jouer depuis le début coté droit sochalien..." tiens donc on se demande pourquoi? le mec défend a 10m et saute alors que le centre est à ras de terre

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Live] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 15 mai 2021, 20:46

Bernard était déjà en vacances visiblement, le mec est à 10m
Mais tout va bien on peut pas critiqué

Djibril Cissé
blasé

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 15 mai 2021, 20:46

Trop occasion de gâcher
On est punis derrière comme bien souvent trop souvent

En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Live] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 15 mai 2021, 20:46

La "défense" de Bernard, du grand art, un beau résumé de sa saison.

Djibril Cissé

Re: [Live] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 15 mai 2021, 20:46

Pas mérité.. Allez les gars, y'a moyen de remporter la victoire !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 mai 2021, 20:47

Bernard souvent impliqué dans les mauvais coups, qu'il ne change rien ce champion.

Fabien Cool

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar reno911 » 15 mai 2021, 20:47

Y a personne entre eux mais le mec est collé à Lloris putain. Toujours le même, toujours le même. Ça fout la rage. Être à 25m de son joueur, j’en peux plus de lui...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 15 mai 2021, 20:47

Superbe défense à 10m du joueur adverse, et magnifique saut de cabri pour éviter le ballon, de la part du boulet de l'AJA !

Bravo Quentin !
On a le droit de dire que t'es nul ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Live] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 15 mai 2021, 20:47

Bon bah c'est terminé. Merci quand même pour cette saison où, jusqu'à la dernière journée, on y a cru.

ysl
Djibril Cissé

Re: [Live] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 mai 2021, 20:47

Bernard n a pas le niveau defensif necessaire

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Live] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 15 mai 2021, 20:47

fandeRUUD a écrit : 15 mai 2021, 20:47 Superbe défense à 10m du joueur adverse et magnifique saut de cabri pour éviter le boulot du boulet de l'AJA !

Bravo Quentin !
On a le droit de dire que t'es nul ?
Non attention tu risque de subir la foudre de certain..