[Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs de la rencontre ?

Leon
5
2%
Bernard
35
11%
Pellenard
50
16%
Jubal
23
7%
Georgen
5
2%
Touré
20
6%
Sakhi
44
14%
Coeff
4
1%
Autret
16
5%
Hein
92
29%
Perrin
18
6%
 
Nombre total de votes : 312

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar ThierryM » 24 juil. 2021, 22:56

Georgen même en défense a 5 et en national il a pas le niveau. Il perd des ballons et se fait bouffer en 1 contre 1. Le monde du foot essaie de lui faire faire une carrière pro malgré tout.
Au delà du match c’est en défense qu’il faut se renforcer : pas de banc, pellenard va t-il pouvoir enchaîner à ce niveau? . Coeff va faire des boulettes et Bernard alterner le bon et le moins bon.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar nicoaja » 24 juil. 2021, 22:56

Une belle victoire pour lancer la saison, ça faisait 4 ans qu'on attendait ça mine de rien. Sur le match, une 1ère mi temps qui m'a inquiété mais une 2e vraiment rassurante qui montre qu'on a quand même des acquis de la saison passée. Mention spéciale à Pellenard qui a bien tenu la baraque et ce 2e but va faire beaucoup de bien à Hein. Agréablement surpris également par Sinayoko, il a ce physique qui nous faisait défaut l'an passé et sera un très bon joker à notre futur 9. Vivement lundi prochain pour enchainer à la maison !

Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Ripé » 24 juil. 2021, 23:03

Jules a écrit : 24 juil. 2021, 22:49 Pas vu le match, et du coup très intrigué par cette histoire de compos en 1ere et 2eme...
Quelqu'un pourrait les redonner ?
Pas vu non plus mais si j’ai bien compris ça donnait :

1ere mt
Leon
Georgen - Jubal - Pellenard - Bernard
Touré
Hein - Coeff - Autret - Sakhi
Perrin

2e mt
Leon
Coeff - Jubal - Pellenard - Bernard
Touré
Hein - Autret - Sakhi - Perrin
Sinayoko

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar zelouis01 » 24 juil. 2021, 23:11

du moment que Sinayoko est rentré, il a pesé sur la défense amiennoise et a fait remonter le bloc auxerrois. On a récupéré deux ballons et on plante deux fois. On aurait pu avoir un péno si l'arbitre ne change pas d'avis. Léon n'a quasi rien eu à faire en seconde mi temps hormis sur la passe daubée de Coeff.

Re: [Réactions] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre (Sakhi 63'; Hein 71')

Messagepar AlexAJA » 24 juil. 2021, 23:19

un_supporter a écrit : 24 juil. 2021, 22:41 Vous avez peut-être raison. Vous admettrez quand même que JMF a revu son schéma ce qui a été déterminant dans la victoire finale. Et puis, Ben Fredj aura du temps de jeu, la saison vient de commencer.
Moi c'est le côté "sabotage" qui me dérange et que je me permets de relever.
Tout à fait, mais comme dit Rimo...
rimo a écrit : 24 juil. 2021, 21:21 Furlan il na rien fait de ouf. Il a fait ce qu'on avait tous dit de faire au début du match. Il a juste fait un truc normalement logique.... Mettre les joueurs à leur poste. En aucun cas son changement en deuxième est du coaching de ouf. Juste de la logique

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar AlexAJA » 24 juil. 2021, 23:21

JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2021, 22:47 Le fait qu'il laisse pas le navire couler signifie qu'il y croit encore, qu'il est prêt à s'investir et que les solutions il les connait donc il est pas à coté de ses pompes. Donc c'est bien mais bon c'est pas normal qu'on ait ce genre de réflexion
:merci: :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar SCAPHED » 24 juil. 2021, 23:26

Elle est belle celle là ! D’entrée !
D’habitude ca fini en match nul à la 88eme.
Belle bataille des noirs bleu et blanc 😁
Sinayoko gagne (normalement) son ticket d’AC.
Autret en pointe bordel, c’était du gros WTF 😝
Gotcho devient titulaire indiscutable.
Dono ! (…) DONO !!! Pourquoi encore une boulette ! 😆
Bravo la team pour cette belle reprise 💪

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Napoletano84 » 24 juil. 2021, 23:27

La bourde de Coeff à la fin aurait pu nous coûter cher mais Leon a rattrapé sa bévue !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2021, 23:30

Napoletano84 a écrit : 24 juil. 2021, 23:27 La bourde de Coeff à la fin aurait pu nous coûter cher mais Leon a rattrapé sa bévue !!
Bevue x Bevue = anti bevu ??? :aille2: :0

Localisation : Paris

Re: [Réactions] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre (Sakhi 63'; Hein 71')

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juil. 2021, 23:35

Maxfly a écrit : 24 juil. 2021, 21:20 On a joué 35 min, c’était suffisant pour battre une triste equipe amienoise.

triste, c’était l’aja en 1ere mi temps.

la compo initiale était comme annoncé incomprehensible.

Mention special a pellenard qui n’a meme pas 5 match en defense centrale dans sa carriere, qui a su depanner.

et +++ pour l’entrée de sinayoko, ce n’est pas lukaku, mais il a pressé, gratté, et fini par etre decisif.

pour le reste, les joueurs ont été egal a eux meme, meme coeff et leon on commencé leur quota de conneries / saison, et malgré ça, c’est passé.

important de prendre des points en debut de saison, peut importe l’adversaire et la manière.

amiens a été bidon, tant mieux pour nous, fallait en profiter, ils ont bien réagi, meme leon qui se ratttrape et sauve l’egalisation.
"Une triste équipe amiénoise"... Entraîneur Hinschberger censé jouer le Top 5... Le commentateur du match l'a suffisamment répété ! Bon, je te l'accorde, ça ne s'est pas trop vu sur le terrain... :mdr1:

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Joffelfenomeno89 » 24 juil. 2021, 23:37

Et y en a encore qui critique sakhi ... Qui trouve toujours un truk a lui redire, qu il est fantomatique, qu il est pas impliqué , qu il veux partir ..et bla et bla et bla..
Il a fait son match , est buteur , précieux technique ment ,a été impliqué et combatif comme l ensemble de l'équipe...
Il n' a pas forcément envie de partir.. le club et Furlan non plus..
Pour ceux qui ont envie de le voir partir.. j ai peur que vous soyez déçus..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre (Sakhi 63'; Hein 71')

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2021, 23:41

AJA_Champion4ever a écrit : 24 juil. 2021, 23:35

"Une triste équipe amiénoise"... Entraîneur Hinschberger censé jouer le Top 5... Le commentateur du match l'a suffisamment répété ! Bon, je te l'accorde, ça ne s'est pas trop vu sur le terrain... :mdr1:
il va decouvrir le club vacance amienois.

ça commençait ce soir avec leur recrue non qualifié. «oups».

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Tarigomahé Song » 24 juil. 2021, 23:45

Je suis content pour Q.Bernard, si cela peut l'aider à lancer sa saison, c'est tout bon. Malheureusement j'ai pu voir que les trente dernières minutes, allez l'Aj Auxerre!!!tout simplement!!! :fesse:

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar minor95 » 25 juil. 2021, 00:00

Victoire .... Vue la compo de départ je n y croyait pas du tout , puis reclassement des joueurs a leur poste ,
CQFD ...

Même si comme ça je n y croyais pas trop ,
Le milieu avec Perrin hein autret Sakhi et toure derrière est très équilibré , c est la seule chose qui me permettait d y croire un peu ...

J avais peur de la défense , qu elle prenne le bouillon comme en amicale ... Mais énorme surprise je l'ai trouvé presque solide ...

Belle remonté de l équipe , et enfin du jeu en verticale devant ,!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar zarmach92 » 25 juil. 2021, 00:14

JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2021, 22:47 Le fait qu'il laisse pas le navire couler signifie qu'il y croit encore, qu'il est prêt à s'investir et que les solutions il les connait donc il est pas à coté de ses pompes. Donc c'est bien mais bon c'est pas normal qu'on ait ce genre de réflexion
C'est bien parce que je reconnais ses compétences que je me demande comment il peut faire une compo pareille. Franchement, il ne pouvait pas faire autrement que de changer quelque chose en deuxième mi-temps tellement la première était catastrophique. Il a juste corrigé ce qui aurait pu être une faute professionnelle.

Re: [Réactions] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre (Sakhi 63'; Hein 71')

Messagepar AlexAJA » 25 juil. 2021, 01:04

AJA_Champion4ever a écrit : 24 juil. 2021, 23:35
Maxfly a écrit : 24 juil. 2021, 21:20 On a joué 35 min, c’était suffisant pour battre une triste equipe amienoise.

triste, c’était l’aja en 1ere mi temps.

la compo initiale était comme annoncé incomprehensible.

Mention special a pellenard qui n’a meme pas 5 match en defense centrale dans sa carriere, qui a su depanner.

et +++ pour l’entrée de sinayoko, ce n’est pas lukaku, mais il a pressé, gratté, et fini par etre decisif.

pour le reste, les joueurs ont été egal a eux meme, meme coeff et leon on commencé leur quota de conneries / saison, et malgré ça, c’est passé.

important de prendre des points en debut de saison, peut importe l’adversaire et la manière.

amiens a été bidon, tant mieux pour nous, fallait en profiter, ils ont bien réagi, meme leon qui se ratttrape et sauve l’egalisation.
"Une triste équipe amiénoise"... Entraîneur Hinschberger censé jouer le Top 5... Le commentateur du match l'a suffisamment répété ! Bon, je te l'accorde, ça ne s'est pas trop vu sur le terrain... :mdr1:

Attention tout de même sur Amiens, ils étaient ce soir sans Opoku (leur meilleur DC), sans Lusamba (leur meilleur joueur), sans Tolu (leur meilleur buteur), et sont dans une année 1...

Il ne faut pas se sur-estimer au vu de leur équipe du soir. ça aurait été très inquiétant de perdre et d'afficher le même visage en 2nde MT..

De même, dans 10j la réception d'un Grenoble très affaiblit qui repart de 0 et qui a logiquement pris 4-0 à la maison face au PFC... Un adversaire très faible.

Si tout se passe bien face au GF38, il faudra garder les pieds sur terre... au risque de prendre une claque face à une belle équipe d'Ajaccio qui a conservé son ossature.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar AJA 52 » 25 juil. 2021, 01:52

Non ont va pas prendre une claque contre Ajaccio c est aja qui va gagner

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Djib » 25 juil. 2021, 02:17

Jamais facile un match de reprise , entre les choix du coach , les blessés , l'état de fraicheur des joueurs et l'incertitude du niveau de l'adversaire il y avait de quoi se planter mais c'est passé pour nous ce soir donc félicitations à toute la team.

Re: [Réactions] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre (Sakhi 63'; Hein 71')

Messagepar Ajpierre » 25 juil. 2021, 02:55

zelouis01 a écrit : 24 juil. 2021, 21:42
Aja94 a écrit : 24 juil. 2021, 21:29 Sinayoko et Dugimont ça devrait cartonner
Je pense que ca peut être très complémentaire. Il est physique le gamin et Dugi pourrait graviter autour et profiter des espaces et de son travail de sape.
Même sentiment... ça sent bon. J'apprécie bcp Dugimont et je découvre Sinayoko qui pourrait être très complémentaire ! Hâte de voir ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2021, 03:37

Ayant passé l’après-midi et une grosse partie de la soirée chez une collègue de travail, j’ai réussi à ne suivre qu’une bonne partie de la première période, celle où on était en difficulté. J’étais déjà écœuré de voir que nous étions menés à la mi-temps suite à une erreur de Léon en plus. Je n’ai pris connaissance du résultat que bien plus tard dans la soirée et j’étais très heureux et assez surpris de la victoire.
Enfin on commence la saison par une victoire et ce qui est assez jouissif c’est que pour une fois on a renversé la situation.