Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⚽️[Live] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret 40', Charbonnier 48')

Re: [Live] Auxerre 1-0 Nîmes (Autret 40')

Messagepar minor95 » 02 oct. 2021, 15:53

George défensivement ok pas ouf , mais est il plus mauvais défensivement que Bernard ??

Arcus n est pas ouf non plus défensivement , mais c est un poumon de dingue , chacun on leur point fort et faiblesse ,
Je trouve le turn over important donc pas contre la décision de furlan

Messagepar cahuete03 » 02 oct. 2021, 15:53

On essaye d imposer notre jeu mais n y arrive pas mais au moins dans les duels on est la .
Quelle lecture de jeu de jubal et pellemard est excellent dans les duels.
Charbonnier a tout raté sauf cette magnifique passe.
Perrin est clairement en dessous. Sakhi autret tres moyen. Le seul en progrès c est georgen.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar kikinou » 02 oct. 2021, 15:54

A-L a écrit : 02 oct. 2021, 15:44
kikinou a écrit : 02 oct. 2021, 15:41 Quelqu un peut décrire le.but svp?🙂
Passe en retrait de Charbo pour Autret au point de penalty
Merci beaucoup

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 15:55

BadTrip71 a écrit : 02 oct. 2021, 15:51
Ron33 a écrit : 02 oct. 2021, 15:46 Ah et bien voilà au moment où on critiquait Autret il se trouve à point nommé pour ouvrir le score, si ça peut lui faire du bien mentalement. En tout cas belle action avec surtout une belle frappe d'Autret imparable pour le gardien de but. Espérons que le but nous libère.
Perso j'ai dit qu' autret falet lui laisser le temps , pour mon propos honteux c'est les fautes , et les corners de sacki
D'accord je comprends ce que tu veux dire par le mot honteux.

Messagepar lululeblairo » 02 oct. 2021, 15:55

ThierryM a écrit : 02 oct. 2021, 15:52 Itw d’autret super, on a une bonne équipe et des joueurs qui ont l’air d’être des gars bien. Allez l’AJA!
Lucide surtout ! Il est bien conscient que l'on est trop mou et qu'on a beaucoup subit le pressing nîmois.

Bernard sort un gros match tout comme jubal pour le moment !
Georgen est pas mauvais mais il nous met en difficulté sur la relance par contre à jouer trop lentement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2021, 15:55

JP-Mignot a écrit : 02 oct. 2021, 15:52

Je trouve la doublette Jubal-Georgen hyper intéressante, ça coulisse très bien, il faut un Jubal des grands jours par contre ce qu'il fait mais ça s'entend bien, jamais de panique ou d'intervention catastrophe
euh, tout le coté droit vient compenser le coté de georgen defensivement, alternativement, touré, Sakhi, ou jubal ou hein.

ils viennent tous compenser le deficit physique de Georgen dans le duel, mais c’est pas une solution.

dans ce cas là, mieux vaut carrement passer en 3 5 2 pour laisser les couloir a georgen et bernard.

alors qu’avec arcus ou coeff, le bloc reste plus en place.

d’un coté, c’est beau la solidarité du groupe, mais de l’autre, ça destabilise l’organisation defensive.
Dernière modification par Maxfly le 02 oct. 2021, 15:57, modifié 1 fois.

Messagepar steph21 » 02 oct. 2021, 15:55

Un match âpre, engagé et assez équilibré. On est monté en puissance petit à petit dans cette mi temps, commençant très poussivement et finissant beaucoup mieux, sans être non plus extraordinaire. D'ailleurs JMF ne va pas être content, on n'a pas la possession :mrgreen:

On mène au score sur une belle inspiration de la triplette brestoise Bernard - Charbo - Autret mais on peut être bien meilleur que ça.

Messagepar minor95 » 02 oct. 2021, 15:56

Sinon le match ... Beaucoup de déchet quelques beau mouvement rien de transcendant ,
Defensivement ça nous sauve !!! Énormément , on marque un but on en prend pas , c est ce qu on demande ...

Allez l Aja , et allez Aja 52 ...

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 15:57

Pour le moment Georgen fait bien ce qu'il a à faire bien aidé il est vrai par Jubal qui lui apporte sa sécurité aussi il faut dire, après j'attendrais de voir la seconde période pour donner mon avis sur la performance de Georgen sur ce match mais pour le moment je peux dire qu'il se débrouille bien.

Messagepar JP-Mignot » 02 oct. 2021, 15:58

Maxfly a écrit : 02 oct. 2021, 15:55

Je trouve la doublette Jubal-Georgen hyper intéressante, ça coulisse très bien, il faut un Jubal des grands jours par contre ce qu'il fait mais ça s'entend bien, jamais de panique ou d'intervention catastrophe
euh, tout le coté droit vient compenser le coté de georgen defensivement, alternativement, touré, Sakhi, ou jubal ou hein.

ils viennent tous compenser le deficit physique de Georgen dans le duel, mais c’est pas une solution.

dans ce cas là, mieux vaut carrement passer en 3 5 2 pour laisser les couloir a georgen et bernard.

d’un coté, c’est beau la solidarité du groupe, mais de l’autre, ça destabilise l’organisation defensive.
Je salue justement le fait que c'était clairement anticipé et Jubal sait ce qu'il à a faire et qu'il a pas Arcus, en l'état ça marche. Georgen restera toujours insuffisant malheureusement on le sait

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 02 oct. 2021, 15:58

kikinou a écrit : 02 oct. 2021, 15:54
A-L a écrit : 02 oct. 2021, 15:44
kikinou a écrit : 02 oct. 2021, 15:41 Quelqu un peut décrire le.but svp?🙂
Passe en retrait de Charbo pour Autret au point de penalty
Merci beaucoup
Ce n'est pas une passe en retrait. Tout le monde s'attendait à ce qu'il fasse une passe en retrait mais a pris toute la défense à contre pied en la glissant dans l'axe à Autret qui a fait un superbe appel. Libre au niveau du point de pénalty Autret rate sa frappe en la topant mais le ballon part petit filet croisé.
Dernière modification par Berien le 02 oct. 2021, 15:59, modifié 1 fois.

Messagepar lululeblairo » 02 oct. 2021, 15:58

Perrin c'est toujours pas ça par contre, j'espère une entrée rapide de Dugimont

Messagepar Cyr78 » 02 oct. 2021, 15:59

Première mi temps tendue, de la fébrilité en phase offensive, surtout à gauche. Perrin en dessous, Autret moyen mais efficace sur son but.
La défense pour l'instant tient bien, Jubal, juste devant nous quand il reprend le 7 à la vitesse ! Pellenard dans la continuité, Georgen pas mal pour le moment.
Charbonnier un peu seul devant.
Les Nîmois toujours les mêmes, râleurs et truceurs.
Allez Auxerre pour la seconde!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2021, 16:00

JP-Mignot a écrit : 02 oct. 2021, 15:58
Maxfly a écrit : 02 oct. 2021, 15:55

Je salue justement le fait que c'était clairement anticipé et Jubal sait ce qu'il à a faire et qu'il a pas Arcus, en l'état ça marche. Georgen restera toujours insuffisant malheureusement on le sait
là façon dont tu l’ecris donne l’impression que le duo est «fort», alors que c’est surtout les coequipiers qui font l’effort.

mais sur la durée ce n’est pas bon, car ça peut provoquer un decalage.

Offensivement, georgen peu apporter, mais pas dans ce systeme.
Dernière modification par Maxfly le 02 oct. 2021, 16:01, modifié 1 fois.

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 16:00

Après il faut également prendre en compte la qualité de l'adversaire qui même s'il est en difficulté actuellement possède quand même un effectif vraiment solide pour la Ligue 2 et qui descend de Ligue 1 aussi. Ce n'est pas illogique qu'on ai du mal face à ce type d'adversaire.

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 16:01

A noter que Nîmes va changer de gardien de but.

Messagepar Angora » 02 oct. 2021, 16:03

un_supporter a écrit : 02 oct. 2021, 15:49 Diriez vous que ce résultat à la mi-temps est heureux ?
Peut-être. Ce qui est certain, c'est qu'il nous rend heureux.

Messagepar barbarians » 02 oct. 2021, 16:03

Charbooooooooooooooooooo

blasé

Messagepar fanatic » 02 oct. 2021, 16:04

2 a 0 super

Messagepar barbarians » 02 oct. 2021, 16:04

Hyper difficile à placer cette tête, quel avant centre bordel !!