[Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Donovan Léon
5
3%
Quentin Bernard
12
7%
Théo Pellenard
12
7%
Jubal
5
3%
Paul Joly
17
10%
Birama Touré
44
25%
Mathias Autret
11
6%
Hamza Sakhi
4
2%
Gaëtan Perrin
34
19%
Gauthier Hein
5
3%
Gaëtan Charbonnier
28
16%
 
Nombre total de votes : 177

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar crapulax » 01 févr. 2022, 21:40

quand tu menes que foutent tes centraux dans le camp adverse !!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Ajpierre » 01 févr. 2022, 21:42

Maxfly a écrit : 01 févr. 2022, 21:33
Ajpierre a écrit : 01 févr. 2022, 21:31
Maxfly a écrit : 01 févr. 2022, 21:27 Pour ceux qui parlent encore de monter

désormais, il faut tourner a plus de 2 points par match....une broutille.


les feminines en sont ou exactement ? elles seront probablement en 1ere division avant les Hommes.
On s'en fout des stats... remballe tes certitudes.
Les matchs font les stats et pas l'inverse. Avec ton expérience tu devrais le savoir.

Si tu aimes le foot féminin, il y a un topic dédié.
le stats, sur la durée, ne mentent pas.
J'avais encore du respect pour toi mais là c'est mort... les stats reflètent le niveau d'une équipe sur le long terme (au moins une saison). Ca permet de faire le bilan, jamais des projections.... Sur le court-moyen terme, c'est l'équipe qui fabrique ces stats. Pas les stats qui fabriquent le niveau de l'équipe....
Soit tu comprends pas, soit tu fais exprès. Je pensais que tu faisais exprès mais maintenant jai de serieux doutes.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar papy robert » 01 févr. 2022, 21:45

J'espère, pour nombre d'entre vous, que le prochain entraîneur et la prochaine équipe nous procurent les mêmes émotions que ces trois dernières années.

J'espère aussi que, en cas contraire, vous n'aurez pas la mémoire courte sur ce que vous assenez ce soir, alors qu'on est encore en course, et même si on est tous déçus.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar tribunetennis » 01 févr. 2022, 21:45

Quand on voit Sakhi enfin entrer dans les 30 derniers mètres à 5 minutes de la fin...
C'est quoi son talent dans l'équipe? La barbichette?
Ah si , il fait super bien les passes vers l'arrière quand il est dans son camp.
Perso je suis fan.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Ajpierre » 01 févr. 2022, 21:46

Alex69 a écrit : 01 févr. 2022, 21:38
Ajpierre a écrit : 01 févr. 2022, 21:34
Alex69 a écrit : 01 févr. 2022, 21:30
Ajpierre a écrit : 01 févr. 2022, 21:25 Cet * entraîneur te fait honte. Ok. Il fait honte à l'aja ? Que penses-tu de la position du club depuis 10 ans??? C'est le seul à amener l'équipe à ce niveau. Tu me rappelles un classement aussi bon au cours de ces 10 dernières années ????
Quel entraîneur depuis 10 ans a eu autant de moyen et autant les mains libres pour faire son équipe ? Qui a eu les pleins pouvoirs depuis 10 saisons ?
5eme, j'ai envie de dire que c'est le minimum.
Quelle malhonnêteté... j'ai même pas envie de répondre. Rendors toi sur ta haine.
Je m'incline devant tant d'arguments, merci.
Quelle ironie.... c'est pitoyable. Tu réponds à mes questions par des questions et tu attends que je donne des arguments ? Quelle blague.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Ajpierre » 01 févr. 2022, 21:47

papy robert a écrit : 01 févr. 2022, 21:45 J'espère, pour nombre d'entre vous, que le prochain entraîneur et la prochaine équipe nous procurent les mêmes émotions que ces trois dernières années.

J'espère aussi que, en cas contraire, vous n'aurez pas la mémoire courte sur ce que vous assenez ce soir, alors qu'on est encore en course, et même si on est tous déçus.
Message plein de bon sens... merci 👏👏👏

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2022, 21:48

Ça qui est frustrant c'est de se sentir berné

Si on pouvait jouer en mode crevure comme les héros de ce soir, on se sentirait moins "con"

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar tom11 » 01 févr. 2022, 21:48

Cette défaite fait mal dans le scénario (nous étions plus proches du 2-0 que du 1-1), dans les têtes et comptablement.

Les jambes vont piquer dès le prochain match mais c'est bien qu'on enchaîne.

Déçu ce soir mais supporter toujours.

Allez Auxerre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2022, 21:50

crapulax a écrit : 01 févr. 2022, 21:40 quand tu menes que foutent tes centraux dans le camp adverse !!!
Quand tu as un entraineur monomaniaque, qui a une vision parcellaire et caricaturale du foot.
qui c’est pris branlé sur branlé a chaque fois qu’il a évolué en L1,

pourquoi etre supris

Quand Furlan prend 5 buts par match, il veut en marquer 6, c’est sa vision du foot.

Soit il monte, et se sera un héro, soit avec les moyens a disposition, un Zero.

@papy robert je croirais lire les fan de Jean fernandez sur son bilan a l’aja.... :perv:

Je rappelle que vannuchi aussi a fait une finale de cdf contre le PSG, donc vannuchi super star ?

les emotions, on les aura en l1, si on y retourne un jour, pas en flambant avec le pognon d’ORG sans résultat pour faire le mariole en conf de presse.
Modifié en dernier par Maxfly le 01 févr. 2022, 21:57, modifié 1 fois.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Beurlodiot » 01 févr. 2022, 21:53

papy robert a écrit : 01 févr. 2022, 21:45 J'espère, pour nombre d'entre vous, que le prochain entraîneur et la prochaine équipe nous procurent les mêmes émotions que ces trois dernières années.

J'espère aussi que, en cas contraire, vous n'aurez pas la mémoire courte sur ce que vous assenez ce soir, alors qu'on est encore en course, et même si on est tous déçus.
C'est clair que niveau émotions, et même qualité footballistique c'est ce qu'on a vu de mieux en ligue 2.
Mais ce supplice de tantale à tout le temps craquer à 2 mètres du bol de sangria, cette frustration, ces espoirs déçus, c'est ça qui nous met les glandes !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Stanaa » 01 févr. 2022, 21:56

Calmez vous les copains... On est encore en position de bien finir.. On a tendance à prendre les points contre les moins bien classés.. 5 points... Ce n'est pas insurmontable.. Il reste 16 matchs et les équipes devant nous ne feront pas carton plein... On le voit bien au classement parce qu'à en écouter certains.. Toulouse et Sochaux seraient avec 12 points d'avance depuis la 15eme journée ce qui n'est pas le cas. J'y crois encore malgré quelques frustrations comme vous tous.. On a pas la réussite ce soir et il serait malhonnête de dire l'inverse.. Ce qui n'excuse pas nos manques depuis le début de saison.. On a encore un rôle à jouer dans ce championnat, on est loin d'être fixé sur les deux premières places. Un peu d'optimisme et d'encouragement s'il vous plaît..

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar ThierryM » 01 févr. 2022, 21:58

Même match que contre Caen et Le Havre face à un adversaire pas meilleur qu’eux, dans le même style. Déroulement finalement totalement prévisible.
Gory et guilavogui nous ont plantés.
Tous les défenseurs sont suspects ce soir même jubal.
En attaque seul Perrin fait des différences, et charbonnier marque tjs son petit but.
Le reste stérile et manque de conviction quand on a des occases, rois de la frappe molle qui fait briller le gardien.
Changements qui n’apportent pas grand chose à l’équipe, ni en plus ni en moins.
Voilà. A ce niveau on va jouer la 5e place face au Havre et peut être l’accrocher malgré tout. Attention à Nîmes qui se remet à tout gagner.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2022, 22:01

ThierryM a écrit : 01 févr. 2022, 21:58 Même match que contre Caen et Le Havre face à un adversaire pas meilleur qu’eux, dans le même style. Déroulement finalement totalement prévisible.
Gory et guilavogui nous ont plantés.
Tous les défenseurs sont suspects ce soir même jubal.
En attaque seul Perrin fait des différences, et charbonnier marque tjs son petit but.
Le reste stérile et manque de conviction quand on a des occases, rois de la frappe molle qui fait briller le gardien.
Changements qui n’apportent pas grand chose à l’équipe, ni en plus ni en moins.
Voilà. A ce niveau on va jouer la 5e place face au Havre et peut être l’accrocher malgré tout. Attention à Nîmes qui se remet à tout gagner.
Sinayoko a quand même pas mal apporté je trouve !

Bref, très mauvaise opération ce soir mais ce n'est même pas que le classement qui me fait dire qu'on sera pas dans les 2, c'est notre fébrilité aux moments importants

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 01 févr. 2022, 22:02

On a aucune occasion contre ajaccio et on repart avec 1 pts en concédant un péno et un poteau il faut faire preuve un peu de modestie quand on parle de chance.

Ce soir les 2 buts concédés sont tout sauf chanceux.

Avoir la possession pour terminer nos actions par des longs ballons de bernard autret sur charbonnier injouable c est une preuve d impuissance. En jouant à la passe á 10 et sans repli défensif on s expose à chaque fois .

Bloc bas ou pas , qu on méne ou non on voit la même chose.
Furlan avait dit qu il n avait toujours pas trouver son équipe type dommage qu il ne dise pas la même chose sur son organisation tactique

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Le stou » 01 févr. 2022, 22:03

Tout à été dis je pense, Furlan doit prendre sa retraite, le type est aveugle, encore une fois on prends des pions alors que la défense centrale est dans le.camp adverse
Un entraîneur digne de ce nom gueulerai après sa charnière pour leur dire de descendre de 20m, lui non...si jubal pouvait jouer avant centre je pense qu'il serait content
Bref qu'il parte, ses conférences de presse où il pense faire de l'humour ne nous manquerons pas, son système de jeux merdique ne nous manquera pas rien nous manquera
Aurevoir Jacky Furlan

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Sike89 » 01 févr. 2022, 22:09

L'équipe n'a pas ce supplément âme nécessaire dans les gros matchs.
Ça joue un peu quand on mène mais on s'effondre des qu'il y a du combat...
Vraiment déçu !!! Je parle même plus du coach parce que y aurait trop a dire....
Et en imaginant qu'on accroche les barrages, on arrive pas à battre le top 5 donc.....

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Ajpierre » 01 févr. 2022, 22:09

Le stou a écrit : 01 févr. 2022, 22:03 Tout à été dis je pense, Furlan doit prendre sa retraite, le type est aveugle, encore une fois on prends des pions alors que la défense centrale est dans le.camp adverse
Un entraîneur digne de ce nom gueulerai après sa charnière pour leur dire de descendre de 20m, lui non...si jubal pouvait jouer avant centre je pense qu'il serait content
Bref qu'il parte, ses conférences de presse où il pense faire de l'humour ne nous manquerons pas, son système de jeux merdique ne nous manquera pas rien nous manquera
Aurevoir Jacky Furlan
Qu'attends tu pour devenir entraîneur ? Et si tu n'as pas le niveau, qu'attends tu pour citer un entraîneur meilleur qui est accessible ?? En fait, y'en a pas pour la ligue 2 avec le budget du club... Désolé pour les questions-réponses... je voulais juste te dire que tes interventions sont inutiles et ridicules.

Merci au club, merci Furlan, merci à l'équipe de nous faire vivre cette belle année. De toute force avec vous. On peut le faire !!!!!!!!!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Jod » 01 févr. 2022, 22:14

papy robert a écrit : 01 févr. 2022, 21:45 J'espère, pour nombre d'entre vous, que le prochain entraîneur et la prochaine équipe nous procurent les mêmes émotions que ces trois dernières années.

J'espère aussi que, en cas contraire, vous n'aurez pas la mémoire courte sur ce que vous assenez ce soir, alors qu'on est encore en course, et même si on est tous déçus.
En course ? Tout dépend ce qu'on veut exactement, en fait...
Si on veut juste le meilleur classement possible, on est en course pour la 4e-5e place, c'est vrai... Et là on se dit que c'est drôlement chouette d'être là, et on applaudit...
En revanche, si on veut, comme cela avait été promis sur 3 ans, monter en Ligue 1, c'est légèrement autre chose...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 01 févr. 2022, 22:16

Ajpierre a écrit : 01 févr. 2022, 22:09
Le stou a écrit : 01 févr. 2022, 22:03 Tout à été dis je pense, Furlan doit prendre sa retraite, le type est aveugle, encore une fois on prends des pions alors que la défense centrale est dans le.camp adverse
Un entraîneur digne de ce nom gueulerai après sa charnière pour leur dire de descendre de 20m, lui non...si jubal pouvait jouer avant centre je pense qu'il serait content
Bref qu'il parte, ses conférences de presse où il pense faire de l'humour ne nous manquerons pas, son système de jeux merdique ne nous manquera pas rien nous manquera
Aurevoir Jacky Furlan
Qu'attends tu pour devenir entraîneur ? Et si tu n'as pas le niveau, qu'attends tu pour citer un entraîneur meilleur qui est accessible ?? En fait, y'en a pas pour la ligue 2 avec le budget du club... Désolé pour les questions-réponses... je voulais juste te dire que tes interventions sont inutiles et ridicules.

Merci au club, merci Furlan, merci à l'équipe de nous faire vivre cette belle année. De toute force avec vous. On peut le faire !!!!!!!!!
À part dire que tout le monde est nul, ne sert à rien, sont inutiles parce qu'il ne pense pas comme vous, vous avez des arguments à part lecher furlan ?

Le mec il est juste la pour faire une feuille de match et basta ! Faut enlever ses œillères..... Bref j'irai pas plus loin dans ce débat...

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Beurlodiot » 01 févr. 2022, 22:20

Ajpierre a écrit : 01 févr. 2022, 22:09
Le stou a écrit : 01 févr. 2022, 22:03 Tout à été dis je pense, Furlan doit prendre sa retraite, le type est aveugle, encore une fois on prends des pions alors que la défense centrale est dans le.camp adverse
Un entraîneur digne de ce nom gueulerai après sa charnière pour leur dire de descendre de 20m, lui non...si jubal pouvait jouer avant centre je pense qu'il serait content
Bref qu'il parte, ses conférences de presse où il pense faire de l'humour ne nous manquerons pas, son système de jeux merdique ne nous manquera pas rien nous manquera
Aurevoir Jacky Furlan
Qu'attends tu pour devenir entraîneur ? Et si tu n'as pas le niveau, qu'attends tu pour citer un entraîneur meilleur qui est accessible ?? En fait, y'en a pas pour la ligue 2 avec le budget du club... Désolé pour les questions-réponses... je voulais juste te dire que tes interventions sont inutiles et ridicules.

Merci au club, merci Furlan, merci à l'équipe de nous faire vivre cette belle année. De toute force avec vous. On peut le faire !!!!!!!!!
Faut arrêter l'auto flagellation, nous ne sommes pas un petit club de ligue 2, donc de l'argent on en a... et quand je vois la tronche des "gros" clubs qu'on arrive pas à battre, et que certains trouvent normal de baisser la tête devant eux, je ne suis pas d'accord. Un peu de fierté et d'amour propre bon sang, et ça n'empêche pas l'humilité !