Toulouse VA monté nous.....peut être....ou paspolo891001 a écrit : 02 avr. 2022, 19:47Quel est le rapport avec Toulouse ? J'ai dit "JOUER LA MONTÉE", bref...Le stou a écrit : 02 avr. 2022, 19:45ba clairement, par rapport à Toulouse on est pas au niveaupolo891001 a écrit : 02 avr. 2022, 19:43Non, pas du tout, je me rappelle encore de ses messages du début de saison : "l'AJA n'est pas assez armée pour jouer la montée, bla bla bla bla..."Le stou a écrit : 02 avr. 2022, 19:41Sauf qu'il a très souvent raisonpolo891001 a écrit : 02 avr. 2022, 19:35
Arrête de toujours vouloir jouer les connaisseurs s'il te plaît, c'est insupportable.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️ [Direct] Bastia 1-1 AJA (Ben Fredj 89')
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: ⚽️ [Direct] Bastia 0-0 AJA
-
Euhhh perso j ai vue une mi temps de district et encore y a plus d engagement en districtlecoriace44 a écrit : 02 avr. 2022, 19:48 Bonne mi temps mais on a manqué d’impact dans les 20 derniers mètres
Pour ceux qui pensait que l’on pouvait se passer de charbo facilement .
Max fait bcp d’intervention, signe que l’on perd.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
coriace Ment et prend les gens pour des conslecoriace44 a écrit : 02 avr. 2022, 19:48 Bonne mi temps mais on a manqué d’impact dans les 20 derniers mètres
signe que l’aja joue mal.
j’explique depuis le debut du match qu il faut jouer long et direct, en profondeur sur ce terrain, que l’on manque de joueur pour prendre la profondeur.
on se prend un but a la 45 eme sur un jeu direct en profondeur
et c’est encore moi qui raconte n’importe quoi.
Dernière modification par Maxfly le 02 avr. 2022, 19:52, modifié 1 fois.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: ⚽️ [Direct] Bastia 1-0 AJA
Jubal un peu trop tendre sur son duel. Dommage, but évitable. On va le gagner ce match !
-
Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."
Maxfly a écrit : 02 avr. 2022, 19:47 ouin ouin la pelouse est detrempé on peut pas jouer a la baballe CÉPADUJE....
Ba évidemment que ce n'est pas du jeu. Le foot (de haut niveau) ne se joue pas sur des pelouses détrempée. Avec ce genre de conditions même le Barça de Guardiola peut perdre contre une équipe pourrie. Et qu'on ne viennent pas me dire "il faut savoir s'adapter". Le foot de haut niveau ne doit pas se jouer dans ces conditions. POINT.
On n a pas du tout cette envie d aller chercher cette montée. On se fait chier .
Ah oui , certainement cette trêve qui nous coupe les pattes .
On a des titulaires absents mais eux aussi . Alors c est quoi le problème ?
Où sont nos créateurs qui nous permettent d etre 3eme ?
Bastia est imprenable, peut-être mais pas ce soir .
C est affligeant....
Ah oui , certainement cette trêve qui nous coupe les pattes .
On a des titulaires absents mais eux aussi . Alors c est quoi le problème ?
Où sont nos créateurs qui nous permettent d etre 3eme ?
Bastia est imprenable, peut-être mais pas ce soir .
C est affligeant....
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'ai juste remarqué qu'il jouait lorsqu'il a cumulé les cpa, ou plutôt parpaings à la suite.Le stou a écrit : 02 avr. 2022, 19:48 Y'a des boulevards sur les ailles mais non on joue avec Autret à gauche
Très inquiétant dans l'engagement.
-
Retour en Ligue 1 !
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
En règle générale, nos 2èmes mi-temps sont meilleures. Espérons donc...
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1242
Et Sochaux qui ouvre le score juste quand on s’en mange un, putain la poisse!
-
Mais on s'en branle des conditions. Il nous reste 8 finales, on a du retard et le match a débuté. L'équipe n'a jamais été aussi décevante que ce soir. Qu'ils arrêtent le cinéma du grand rassemblement une semaine sur deux a l'abbé si eux même n'y croient pas.
-
Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."
Elle est belle la Ligue 2. Ces clubs là font exprès "d'entretenir" leurs pelouse bien pourries pour handicaper les équipes qui jouent au foot comme nous... Vraiment une mentalité de...
-
Faut se lâcher la. Allez bordel. Pas le droit de perdre se match sérieux. On est lent devant. Même 1 point je prend
-
On a pas été si mal, on prend un but improbable qui part d’un duel perdu de la tête au milieu du terrain.
On est un peu légers devant avec tous nos petits gabarits dans cette tempête.
On a eu 2 occases 1 pour Autret 1 pour Dugimont faudra mettre celles de la 2e mt.
Ça va être stressant .
On a eu 2 occases 1 pour Autret 1 pour Dugimont faudra mettre celles de la 2e mt.
Ça va être stressant .
-
Vous savez on voit aussi le match, on peut se passer de vos commentaires en mode "j'ai raison"Maxfly a écrit : 02 avr. 2022, 19:50coriace Ment et prend les gens pour des conslecoriace44 a écrit : 02 avr. 2022, 19:48 Bonne mi temps mais on a manqué d’impact dans les 20 derniers mètres
signe que l’aja joue mal.
j’explique depuis le debut du match qu il faut jouer long et direct, en profondeur sur ce terrain, que l’on manque de joueur pour prendre la profondeur.
on se prend un but a la 45 eme sur un jeu direct en profondeur
et c’est encore moi qui raconte n’importe quoi.
-
oui mais on est tres loin du haut niveau làpolo891001 a écrit : 02 avr. 2022, 19:51Maxfly a écrit : 02 avr. 2022, 19:47 ouin ouin la pelouse est detrempé on peut pas jouer a la baballe CÉPADUJE....
Ba évidemment que ce n'est pas du jeu. Le foot (de haut niveau) ne se joue pas sur des pelouses détrempée. Avec ce genre de conditions même le Barça de Guardiola peut perdre contre une équipe pourrie. Et qu'on ne viennent pas me dire "il faut savoir s'adapter". Le foot de haut niveau ne doit pas se jouer dans ces conditions. POINT.
-
Sauf que sans Charbonnier ni Hein en attaque, ça va être très compliqué de marquer 2 buts sans en prendre un second.Alex89000 a écrit : 02 avr. 2022, 19:48 C’est pas finit il reste une mi temps, le terrain est super compliqué arrêtez un peu ça fait chier tout le monde c’est sur mais arrêtez de vous plaindre , allez jouer a leur place après on verra au lieu de vous cachez derrière vos ordinateurs a commentez dès qu’il y a un truc qui se passe
Une fois de plus, l'AJA a les cartes en main pour se positionner pour la montée directe, et une fois de plus on est en train de rater le coche...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
tout le monde ne voit pas le match samSam a écrit : 02 avr. 2022, 19:55
Vous savez on voit aussi le match, on peut se passer de vos commentaires en mode "j'ai raison"

-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Ça me paraît évidentThierryM a écrit : 02 avr. 2022, 19:55 On a pas été si mal, on prend un but improbable qui part d’un duel perdu de la tête au milieu du terrain.
Ça va être stressant .

-
Oui parce que le terrain n'est pas un terrain de haut niveau. CQFD.terty a écrit : 02 avr. 2022, 19:56oui mais on est tres loin du haut niveau làpolo891001 a écrit : 02 avr. 2022, 19:51Maxfly a écrit : 02 avr. 2022, 19:47 ouin ouin la pelouse est detrempé on peut pas jouer a la baballe CÉPADUJE....