✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar spidercochon » 09 juin 2022, 13:32

Merci @auxerroisdu68 pour ce super jeu et merci à ceux qui ont fait tapis sur la victoire Auxerroise pour ce dernier match, ce qui me permet de finir premier 😃

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar Le Milan » 09 juin 2022, 16:59

J'avoue que nous pouvons tous tirer un coup de chapeau à @auxerroisdu68, parce que je sais que ça représente du boulot. Merci de faire perdurer ce p'tit jeu, sans oublier l'équipe des coteurs. :coeur:

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar Renaldo » 09 juin 2022, 17:41

Félicitations à Auxerroisdu68 pour ton investissement tout au long de la saison et d'avoir su rendre ce jeu si vivant !

Question : Comment sont calculés les côtes des paris devins ?

Une petite pensée pour toi, et des forumeurs comme Le Milan ou SenegALJA. Vous avez souvent été bien placé au classement avant de vous éffondrer sur la fin.

Pour le nouveau nom du pari tracteur, je propose : le pari junk food. :mrgreen:

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar minor95 » 09 juin 2022, 20:31

Ah oui il est vrai que par superstition , et que ça avait marché sur les derniers match j ai toujours mis Auxerre perdant sur les paris ...

Même si ça me grattait de les mettre vainqueurs pour la montée ... Mais bien-sûr je ne regrette pas !!!

Re: 🎲 [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar Pobinho2 » 09 juin 2022, 20:51

auxerroisdu68 a écrit : 08 juin 2022, 17:16
Pobinho2 a écrit : 07 juin 2022, 23:59 Aaaaaarggghhhh...
La dégringolada.

Juste un truc, j'avais cru comprendre après les paris d'Auxerre-Sochaux que remporter le match aux tirs au but équivalait à une victoire... Et non à un match nul... Sinon j'aurais peut-être joué autrement.
Sur AJA-Sochaux, il n'y avait que 2 cotes, 1 ou 2. J'avais précisé que la case N n'était pas désactivée sur le formulaire, mais ne serait pas prise en compte.
Là, il y avait les 3 cotes, et un bonus pour le vainqueur de la double confrontation. :super:
Merci pour tes explications j'avais pas tout lu alors !
Et je me joins à tout le monde pour te dire merci et bravo pour l'animation du jeu ! :D

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 09 juin 2022, 20:59

Renaldo a écrit : 09 juin 2022, 17:41 Félicitations à Auxerroisdu68 pour ton investissement tout au long de la saison et d'avoir su rendre ce jeu si vivant !

Question : Comment sont calculés les côtes des paris devins ?

Une petite pensée pour toi, et des forumeurs comme Le Milan ou SenegALJA. Vous avez souvent été bien placé au classement avant de vous éffondrer sur la fin.

Pour le nouveau nom du pari tracteur, je propose : le pari junk food. :mrgreen:
Aucun regret pour moi (ou presque :mrgreen: ), c'est un jeu et ça ajoute en plus des petits challenges pendant le match ::d du style « oh bon sang (les jurons ont été anonymisés pour être diffusables) si seulement Hein avait fait la passe en retrait à Charbo au lieu de mettre sa frappe largement au-dessus… on aurait gagné et j'aurais validé mon méga combiné… » :(

Pour répondre à ta question : au fur et à mesure avant le match, je copie-colle les paris devins depuis le topic paris jusqu'à mon tableur (c'est le seul truc que je fais à la main, je pourrais l'intégrer au formulaire mais les paris devins perdraient de leur charme je trouve). Après le match (dès que je peux bien sûr) je fais le tour des paris pour sélectionner ceux qui sont validés, puis je les envoie à une équipe de coteurs triés sur le volet (concrètement… les volontaires :gene: ) qui me renvoient leur cote pour chaque pari. Je reporte dans le tableur qui m'en fait la moyenne. Je n'ai pas toujours les cotes de tout le monde, mais c'est pas grave, chacun fait quand il le peut !

L'équipe des coteurs est d'ailleurs toujours prête à s'agrandir, tous les volontaires sont les bienvenus ! Et j'en profite pour les remercier chaleureusement, sans eux ce serait un peu galère ! :gene3:


Sinon j'avais en tête le pari Sandwich… :]

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar Le Milan » 09 juin 2022, 21:09

Voilà, avec @auxerroisdu68, vous avez la V2 du jeu des paris. Chez moi c'était beaucoup plus artisanal : un tableau Excel et beaucoup d'huile de coude. :)

JPM

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar JPM » 09 juin 2022, 23:26

auxerroisdu68 a écrit : 09 juin 2022, 20:59
Renaldo a écrit : 09 juin 2022, 17:41 Félicitations à Auxerroisdu68 pour ton investissement tout au long de la saison et d'avoir su rendre ce jeu si vivant !

Question : Comment sont calculés les côtes des paris devins ?

Une petite pensée pour toi, et des forumeurs comme Le Milan ou SenegALJA. Vous avez souvent été bien placé au classement avant de vous éffondrer sur la fin.

Pour le nouveau nom du pari tracteur, je propose : le pari junk food. :mrgreen:
Aucun regret pour moi (ou presque :mrgreen: ), c'est un jeu et ça ajoute en plus des petits challenges pendant le match ::d du style « oh bon sang (les jurons ont été anonymisés pour être diffusables) si seulement Hein avait fait la passe en retrait à Charbo au lieu de mettre sa frappe largement au-dessus… on aurait gagné et j'aurais validé mon méga combiné… » :(

Pour répondre à ta question : au fur et à mesure avant le match, je copie-colle les paris devins depuis le topic paris jusqu'à mon tableur (c'est le seul truc que je fais à la main, je pourrais l'intégrer au formulaire mais les paris devins perdraient de leur charme je trouve). Après le match (dès que je peux bien sûr) je fais le tour des paris pour sélectionner ceux qui sont validés, puis je les envoie à une équipe de coteurs triés sur le volet (concrètement… les volontaires :gene: ) qui me renvoient leur cote pour chaque pari. Je reporte dans le tableur qui m'en fait la moyenne. Je n'ai pas toujours les cotes de tout le monde, mais c'est pas grave, chacun fait quand il le peut !

L'équipe des coteurs est d'ailleurs toujours prête à s'agrandir, tous les volontaires sont les bienvenus ! Et j'en profite pour les remercier chaleureusement, sans eux ce serait un peu galère ! :gene3:


Sinon j'avais en tête le pari Sandwich… :]
Pour ma part, je pensais qu’après le « pari tracteur » on allait passer au « pari bicyclette » 😙.
Mais le « pari sandwich » pourquoi pas.
@auxerroisdu68 , comment peut-on faire pour intégrer l’équipe des côteurs ?

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 09 juin 2022, 23:34

JPM a écrit : 09 juin 2022, 23:26 @auxerroisdu68 , comment peut-on faire pour intégrer l’équipe des côteurs ?
Me demander ! :D Plus on est de fous…
Je te note pour la saison prochaine. :super:

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar AJAniçois » 10 juin 2022, 03:00

auxerroisdu68 a écrit : 09 juin 2022, 23:34
JPM a écrit : 09 juin 2022, 23:26 @auxerroisdu68 , comment peut-on faire pour intégrer l’équipe des côteurs ?
Me demander ! :D Plus on est de fous…
Je te note pour la saison prochaine. :super:
Tu peux me noter aussi pour la saison prochaine!

Re: ✅ [Paris] L1|Barrage retour : Saint-Étienne - Auxerre

Messagepar Renaldo » 10 juin 2022, 18:44

auxerroisdu68 a écrit : 09 juin 2022, 20:59 Sinon j'avais en tête le pari Sandwich… :]
Ça sonne plutôt bien pari sandwich ! ;)

Et je te remercie pour tes compléments d'informations.