Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Gauthier Hein sur le départ

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar papy robert » 28 janv. 2023, 13:42

Le problème n'est pas le départ de Hein.

Sentimentalement, naturellement, il restera l'un des hommes de la montée et pour ça, il restera toujours auxerrois.

Mais il n'est pas anormal qu'en changeant de palier, le club voulant grandir, on se sépare des joueurs qui ne peuvent plus suivre à l'étage au dessus. Il n'est pas non plus fantaisiste qu'un nouveau staff, avec de nouveaux principes, souhaite d'autres joueurs, qui correspondent mieux à leurs attentes.

Le souci, c'est précisément qu'on s'en débarrasse sans aucune stratégie derrière car les recrues ne sont quasiment que des prêts, de sorte qu'en cas de L1 comme de L2, il faudra sans tout rebâtir. Avec ou sans Pélissier.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 13:49

Voilà c’est ça le plus inquiétant on semble vouloir tout déconstruire sans ligne directrices derrière. La saison prochaine qu’on risque de redémarrer à l’échelon inférieur sera un gros chantier et c’est ça qui fait vraiment peur, en plus l’investissement de Zhou sera moindre, bref ça ne sent vraiment pas bon la pente qu’est en train de prendre le club.

Messagepar Walmour » 28 janv. 2023, 13:52

Va falloir savourer chaque match de ligue 1 (pas facile avec les taules) qu'on se prends car on est pas prêt de la revoir avant à un bon moment, et peut être même jamais...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 13:56

Il ne faut jamais dire jamais mais il est clair que pour un club tel que le nôtre retrouver la Ligue 1 cette saison était une occasion unique et on n’a malheureusement pas saisi cette opportunité comme il le fallait de force ou par choix. Je ne veux pour le moment pas penser à la Ligue 2 mais elle risque de revenir hanter nos esprit très rapidement.

Messagepar kianou2525 » 28 janv. 2023, 14:11

Il n’a pas le niveau pour la ligue 1, il l’aura pas pour la bundesliga. Certains joueurs sont des joueurs de ligue2 et la marche est trop haute pour eux.
Hein en fait parti…

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 janv. 2023, 14:22

Ben.du coup avec la blessure d owusu, on va avoir besoin de lui dans des schémas type celui vu a lens.

Messagepar Baby974 » 28 janv. 2023, 14:25

enzo89 a écrit : 28 janv. 2023, 13:20
Alex69 a écrit : 28 janv. 2023, 13:16 Vous critiquiez le fait que la direction n'avait pas eu le temps d'anticiper la montée en L1.
Ne venez donc pas la blâmer lorsqu'elle prépare activement notre retour en L2.
Peut être un des rares à rester si on descendrais en ligue2 , avec leon et perrin .

Pour moi, perrin est typiquement le joueur qui restera en ligue1, aucune chance qu'il reste si notre avenir nous amène à descendre. En 6 mois, il a acquis le rythme. Et le gars vient de national, il y a moins de 2 ans. Il est en pleine bourre. Je préférais le voir briller que lui demander de nous suivre.

Notre gotcho nous manquera s'il vient à partir. Après un prêt de 6 mois serait vraiment parfait pour nous et pour lui.

Messagepar Walmour » 28 janv. 2023, 14:26

Mouais, Perrin a beaucoup de mal aussi en ligue 1, il perds énormément de duels et perds beaucoup de ballon. Je l'apprécie en tant que joueur, mais il peut très bien retourner jouer en ligue 2 l'année prochaine. "En pleine bourre", ah ouais carrément, on voit pas les même matchs.

Messagepar guitare91 » 28 janv. 2023, 14:30

Ils veulent pas sakhi ou sinayoko le hertha plutôt !?

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 15:23

djej a écrit : 28 janv. 2023, 12:07 pas sûr qu'il ait plus de temps de jeu là-bas que chez nous
Du coup, autant aller la-bas :frime:

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 28 janv. 2023, 15:34

Il n'est pas dans le groupe pour la réception de Montpellier..

Messagepar crapulax » 28 janv. 2023, 15:48

Y a de la vodka a Berlin ?

Messagepar Marko » 28 janv. 2023, 15:54

A-L a écrit : 28 janv. 2023, 15:34 Il n'est pas dans le groupe pour la réception de Montpellier..
Pour moi tous les signaux sont sur un départ...

Messagepar ThierryM » 28 janv. 2023, 15:56

Oui 2 très mauvaises nouvelles ce samedi. Espérons un peu de réconfort demain

Messagepar grisby » 28 janv. 2023, 16:01

A-L a écrit : 28 janv. 2023, 15:34 Il n'est pas dans le groupe pour la réception de Montpellier..

Je comprends pas que même si le joueur part, il ne fasse pas son dernier match en plus devant son public !!

+8

Messagepar Dieu » 28 janv. 2023, 16:07

grisby a écrit : 28 janv. 2023, 16:01

Je comprends pas que même si le joueur part, il ne fasse pas son dernier match en plus devant son public !!
Imagine il se pète sur ce dernier match, il se passe quoi pour lui après ?

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 16:14

Dieu a écrit : 28 janv. 2023, 16:07
grisby a écrit : 28 janv. 2023, 16:01

Imagine il se pète sur ce dernier match, il se passe quoi pour lui après ?
Parole d'evangile.

Messagepar LaTeigne » 28 janv. 2023, 16:45

crapulax a écrit : 28 janv. 2023, 15:48 Y a de la vodka a Berlin ?
:taistoi:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 28 janv. 2023, 17:50

Imagine, il ne rentre pas en jeu, et vient saluer le stade au coup de sifflet final...

Ah non, ça aurait eu de la gueule, plutôt que de partir comme un voleur par la petite porte...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 janv. 2023, 18:27

Gauthier Hein vers le Herta Berlin ?
INFO RMC SPORT - Gauthier Hein a trouvé un accord avec le Herta Berlin pour un transfert cet hiver. L’affaire n’est pas encore conclue. Auxerre est le club allemand doivent trouver un terrain d’entente. Ça pourrait se faire sous la forme d’un prêt. Par ailleurs, l’AJA recherche aussi un joueur du même profil avant de laisser filer son ailier.

Fabrice Hawkins (Eurosport).

Il partira donc si remplaçant il y a …
Je suis tellement écœurée de cette saison. Depuis le lendemain de la montée c’est le retour du cirque au club.