Alors je ne donne strictement aucune leçon, mais simplement mon avis. Je ne crois absolument pas en Ayé. Je ne pense pas non plus que c'est le bon profil. Il était médiocre à l'AJA, bon à Clermont et très moyen depuis.Cyrille a écrit : 17 juil. 2023, 10:05On en reparlera, mais si les gars recrutent Ayé, jusqu’à preuve du contraire ils ont plus d’expertise que moi, on peut donc espérer qu’ils se soient moins trompé que je ne le ferai à leur place.papy robert a écrit : 17 juil. 2023, 00:14Absolument.Cyrille a écrit : 16 juil. 2023, 23:39Si on fait revenir aye parce que c’est un ancien auxerrois oui. Si on veut le faire revenir parce qu’il rentre dans les critères, qu’il répond aux profils que le coach veut bah ça serait con de pas le prendre sous prétexte qu’il a été formé à l’aja.papy robert a écrit : 15 juil. 2023, 18:26Le retour d'Ayé à l'AJA marquerait surtout le manque total d'imagination et de lucidité de la cellule de recrutement.ysl a écrit : 15 juil. 2023, 15:29 Le retour de Ayė a l'aja pourrait etre une bonne chose pour l'aja et pour le joueur lui meme. C'est un joueur qui a du prendre de la densitė en Italie . Accompagnė par Cissė pour progresser a l'entrainement , il connait la maison et a peut etre envie de se rėveler a l'abbe deschamps .
Une attaque costa , hein , Ayė , synayoko , pour la ligue 2 c'est deja costaud
Son incompétence aussi.
Mais précisément, le problème n'est pas qu'il ait été formé à l'AJA. Le souci est qu'il n'a à son actif qu'une seule saison correcte en x années de carrière.
Et qu'en série B, il claque à peine plus de 20 buts en plus de 4 ans et 90 matches.
Après, si Pélissier est satisfait de ce profil, il le prendra mais on peut penser qu'il se trompe.
Et, par ailleurs, le fait qu'il ne soit pas demandé, comme pouvaient l'être Meité, Ntep, Haller ou Ndicka par exemple, est un signe.
Ça m’étonne un peu de toi, je ne t’imaginais pas faire partis de ces gens qui se pensent supérieurs aux autres et passent leur temps à donner des leçons.
Pour le reste j'avoue l'une de mes faiblesses : je me pense supérieur à bien des gens. Mais je me soigne.