[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar papy robert » 04 août 2023, 17:41

djej a écrit : 04 août 2023, 16:15
papy robert a écrit : 04 août 2023, 14:39
djej a écrit : 04 août 2023, 14:25
papy robert a écrit : 04 août 2023, 13:41
djej a écrit : 04 août 2023, 13:39

Ça tombe bien, Hein ne vaut pas 3-4Me
ça, je ne parierais pas.
Quand on voit les montants du moindre mec qui joue 5 matches en L1...

Les prix se sont envolés, c'est devenu du grand n'importe quoi.

Top joueur en L2, moyen en L1, Hein vaut un certain prix. Que l'AJA fixera sans doute à un montant tel qu'il doit dissuader de laisser partir un joueur majeur à la veille de la reprise du championnat.

Ce montant, ce peut être 2M. Ou 4.
Non mais tu as droit de rêver si ça te fait plaisir, mais 4Me, c'est le casse du siècle.
Magri, ça part à Toulouse pour 2 Me, Livolant, c'est 1,2 Me, Kebbal, 1Me, voilà le vrai marché de ce genre de joueur : 2 Me environ
Livolant et Kebbal, ce sont des joueurs de L2 qui n'ont pas connu du tout ou récemment la L1. Ce n'est pas le cas de Hein.
Et ce sont des joueurs qui sont achetés par des clubs de L2 pour la L2.

Je pense que c'est de nature à - peut-être - changer un peu le montant.
Hein est aussi un joueur de L2 qui a connu la L1 1 an, sans s'y imposer.
On peut aussi faire le même constat que certains font pour Ayé :] , une seule bonne saison dans sa carrière en L2, ça vaut pas plus de 2 ME :]
Hein n'a pas fait qu'une bonne saison mais en effet, ton raisonnement se tient.
Reste que le club ne devrait pas le laisser partir à la veille du championnat à moins d'un certain montant, sinon d'un montant certain.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 04 août 2023, 17:43

djej a écrit : 04 août 2023, 16:15
papy robert a écrit : 04 août 2023, 14:39
djej a écrit : 04 août 2023, 14:25
papy robert a écrit : 04 août 2023, 13:41
djej a écrit : 04 août 2023, 13:39

Ça tombe bien, Hein ne vaut pas 3-4Me
ça, je ne parierais pas.
Quand on voit les montants du moindre mec qui joue 5 matches en L1...

Les prix se sont envolés, c'est devenu du grand n'importe quoi.

Top joueur en L2, moyen en L1, Hein vaut un certain prix. Que l'AJA fixera sans doute à un montant tel qu'il doit dissuader de laisser partir un joueur majeur à la veille de la reprise du championnat.

Ce montant, ce peut être 2M. Ou 4.
Non mais tu as droit de rêver si ça te fait plaisir, mais 4Me, c'est le casse du siècle.
Magri, ça part à Toulouse pour 2 Me, Livolant, c'est 1,2 Me, Kebbal, 1Me, voilà le vrai marché de ce genre de joueur : 2 Me environ
Livolant et Kebbal, ce sont des joueurs de L2 qui n'ont pas connu du tout ou récemment la L1. Ce n'est pas le cas de Hein.
Et ce sont des joueurs qui sont achetés par des clubs de L2 pour la L2.

Je pense que c'est de nature à - peut-être - changer un peu le montant.
Hein est aussi un joueur de L2 qui a connu la L1 1 an, sans s'y imposer.
Ça, c'est toi qui le dit. Au milieu, c'est lui qui nous a porter en 2e partie de saison, toutes les actions dangereuses où accélération venait de lui...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Mat3925 » 04 août 2023, 17:46

Il partira pas ,c'est mon petit doigt qui me l'a dit ...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar tequila » 04 août 2023, 17:51

Soyons réalistes, mis à part pour un promu (et Metz est dans ce cas) G. Hein ne représente pas grand chose. Nombre de joueurs sont, à son poste, plus enviables. Alors mettre 2 ou 3 millions sur lui je n'y crois pas un seul instant.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar rimo » 04 août 2023, 17:53

En tout cas s'il reste c'est une preuve qu'il est bien chez nous et croit au projet.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Mat3925 » 04 août 2023, 18:28

Je suis aller espionner le forum du fc metz mdr...
Apperament il serait content de le refaire revenir et il serait titulaire ca pu pour nous jai peur...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar djej » 04 août 2023, 18:38

darkdavid a écrit : 04 août 2023, 17:39
djej a écrit : 04 août 2023, 14:25
papy robert a écrit : 04 août 2023, 13:41
djej a écrit : 04 août 2023, 13:39
darkdavid a écrit : 04 août 2023, 13:36

Metz n'a pas une tunes, ils ne font que du gratuit. Je les vois pas sortir 3-4 M.
Ça tombe bien, Hein ne vaut pas 3-4Me
ça, je ne parierais pas.
Quand on voit les montants du moindre mec qui joue 5 matches en L1...

Les prix se sont envolés, c'est devenu du grand n'importe quoi.

Top joueur en L2, moyen en L1, Hein vaut un certain prix. Que l'AJA fixera sans doute à un montant tel qu'il doit dissuader de laisser partir un joueur majeur à la veille de la reprise du championnat.

Ce montant, ce peut être 2M. Ou 4.
Non mais tu as droit de rêver si ça te fait plaisir, mais 4Me, c'est le casse du siècle.
Magri, ça part à Toulouse pour 2 Me, Livolant, c'est 1,2 Me, Kebbal, 1Me, voilà le vrai marché de ce genre de joueur : 2 Me environ
Alors que le championnat débute ? Alors qu'on devra recruter un nouveau gars? Alors qu'on va casser le collectif au moment de la reprise ? Je suis certain que le club ne le lâchera pas à 1 ou 2M, et préférera le garder.
Je pense qu'ils ont anticipé, ils savent qu'à tout moment, certains cadres peuvent partir.
Et ensuite, rien ne dit que Pélissier veuille le même profil, il peut partir sur un 433 avec un profil plus relayeur polyvalent, où prendre un ailier supplémentaire.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar chico » 04 août 2023, 18:50

On (et moi en particulier) parle des stats fameliques de Hein en L1, mais Massengo, c'est pas mieux : defensivement, recupere tres peu (et faisait un peu peur dans la relance en position basse en fin de saison), offensivement zero but (malgre un petit paquet d'occasions) et sans doute zero passe decisive. Beau volume de jeu, belle technique, belle percussion, se bat tres bien, tres sympa, visuellement au-dessus de tous les autres, mais... Je chipote ?

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 août 2023, 18:52

tequila a écrit : 04 août 2023, 17:51 Soyons réalistes, mis à part pour un promu (et Metz est dans ce cas) G. Hein ne représente pas grand chose. Nombre de joueurs sont, à son poste, plus enviables. Alors mettre 2 ou 3 millions sur lui je n'y crois pas un seul instant.
5M€ OK.

Sinon il reste chez nous ! :P

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Haddock » 04 août 2023, 19:00

Gotcho nous serait précieux en L2 si c’est celui de ses bons mois avec nous l’année de la montée. Mais j’ai entièrement confiance en la cellule de recrutement et en Pélissier pour recruter un gars encore plus compatible avec leur style de jeu en cas de départ - et qui pourquoi pas aurait un potentiel supérieur pour la L1. En revanche pour l’osmose de groupe, on peut se permettre de perdre un cadre, mais certainement pas deux (Jubal). Finger crossed !!

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar bleuzinho » 04 août 2023, 20:17

Malgré tout ce qu’il a fait chez nous, le fait que j’adore ce joueur je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose.
Perso j’ai des gros doutes sur sa capacité à être un bon 10. Il lui manque quelque chose.

Je crois que je préférerais un bon relayeur pour un milieu à 3, vous imaginez rave Owusu Massengo ? Notre milieu aurais de quoi marcher sur la ligue 2.
Même si ça paraît improbable pour Massengo mais un autre bon milieu relayeur je serais pas contre.

Autre possibilité un bon ailier gauche permettant de mettre une double pointe avec ayé et un joueur qui lui tourne autour Da Costa/Perrin ?

Bref je sent pas trop le 4-2-3-1 avec Hein en 10 du moins je pense pas que ce soit là meilleur solution

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Sim10 » 04 août 2023, 20:33

darkdavid a écrit : 04 août 2023, 17:43
djej a écrit : 04 août 2023, 16:15
papy robert a écrit : 04 août 2023, 14:39
djej a écrit : 04 août 2023, 14:25
papy robert a écrit : 04 août 2023, 13:41

ça, je ne parierais pas.
Quand on voit les montants du moindre mec qui joue 5 matches en L1...

Les prix se sont envolés, c'est devenu du grand n'importe quoi.

Top joueur en L2, moyen en L1, Hein vaut un certain prix. Que l'AJA fixera sans doute à un montant tel qu'il doit dissuader de laisser partir un joueur majeur à la veille de la reprise du championnat.

Ce montant, ce peut être 2M. Ou 4.
Non mais tu as droit de rêver si ça te fait plaisir, mais 4Me, c'est le casse du siècle.
Magri, ça part à Toulouse pour 2 Me, Livolant, c'est 1,2 Me, Kebbal, 1Me, voilà le vrai marché de ce genre de joueur : 2 Me environ
Livolant et Kebbal, ce sont des joueurs de L2 qui n'ont pas connu du tout ou récemment la L1. Ce n'est pas le cas de Hein.
Et ce sont des joueurs qui sont achetés par des clubs de L2 pour la L2.

Je pense que c'est de nature à - peut-être - changer un peu le montant.
Hein est aussi un joueur de L2 qui a connu la L1 1 an, sans s'y imposer.
Ça, c'est toi qui le dit. Au milieu, c'est lui qui nous a porter en 2e partie de saison, toutes les actions dangereuses où accélération venait de lui...
Franchement pas vraiment d'accord il a tres peu brillé, il a pas fait grand chose qu'un autre milieu n'aurait pas fait.... grosse erreur de pas avoir pris Livolant en tout cas ca aurait fait une corde de plus a notre arc avec Hein, Perrin et le hollandais

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Stanaa » 04 août 2023, 20:34

chico a écrit : 04 août 2023, 18:50 On (et moi en particulier) parle des stats fameliques de Hein en L1, mais Massengo, c'est pas mieux : defensivement, recupere tres peu (et faisait un peu peur dans la relance en position basse en fin de saison), offensivement zero but (malgre un petit paquet d'occasions) et sans doute zero passe decisive. Beau volume de jeu, belle technique, belle percussion, se bat tres bien, tres sympa, visuellement au-dessus de tous les autres, mais... Je chipote ?
Je te rejoins à 100% ! Le mec est battant, court partout mais en terme de finition.... Beaucoup de clubs aujourd'hui s'attachent à la data et force est de constater que Massengo n'attire pas les foules en raison de son apport collectif. J'adore le joueur mais il n'est presque jamais décisif dans ses choix. Pour autant, je pense que l'on pourrait lui apporter un cadre lui permettant de franchir ce palier.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar just4fun » 04 août 2023, 20:50

chico a écrit : 04 août 2023, 18:50 On (et moi en particulier) parle des stats fameliques de Hein en L1, mais Massengo, c'est pas mieux : defensivement, recupere tres peu (et faisait un peu peur dans la relance en position basse en fin de saison), offensivement zero but (malgre un petit paquet d'occasions) et sans doute zero passe decisive. Beau volume de jeu, belle technique, belle percussion, se bat tres bien, tres sympa, visuellement au-dessus de tous les autres, mais... Je chipote ?
Et Radu, que tout le monde voulait voir rester chez nous, c'est zéro but et zéro passe dé de toute sa carrière, statt de merde pour un gars avec le plus gros salaire du club, bien content qu'il soit parti.

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Donovan » 04 août 2023, 20:50

Très bonne nouvelle, pourvu que ça se fasse, je pense qu'il a montré toutes ses lacunes en ligue 1 l'année dernière et n'a jamais pu faire évoluer son jeu où se mettre au niveau, très souvent dépassé par le rythme et le physique, et ceci même pendant notre bonne période...

Pour comparaison, Perrin a vraiment montré de belles choses l'année dernière et a toujours eu une mentalité irréprochable à se battre pour l'équipe et mouiller le maillot.

Comme je disais dans le pot pourri, je pense vraiment pas qu'il soit indispensable... Donc si on peut en tirer un beau billet je dis oui tout de suite...

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 août 2023, 20:52

en attendant s'il part on a pu personne pour ressortir proprement un ballon

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar kalou33 » 04 août 2023, 21:04

Donovan a écrit : 04 août 2023, 20:50 Très bonne nouvelle, pourvu que ça se fasse, je pense qu'il a montré toutes ses lacunes en ligue 1 l'année dernière et n'a jamais pu faire évoluer son jeu où se mettre au niveau, très souvent dépassé par le rythme et le physique, et ceci même pendant notre bonne période...

Pour comparaison, Perrin a vraiment montré de belles choses l'année dernière et a toujours eu une mentalité irréprochable à se battre pour l'équipe et mouiller le maillot.

Comme je disais dans le pot pourri, je pense vraiment pas qu'il soit indispensable... Donc si on peut en tirer un beau billet je dis oui tout de suite...
Comment s’est possible d’écrire un bullshit comme ça ?
Hein c’est un de nos seul vrai joueur de ballon. On va se régaler avec les Sinayoko et autre Da Costa qui ne savent pas aligner une passe à 3 mètres

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Genuinely » 04 août 2023, 21:09

Et puis niveau état d'esprit, on ne peut rien reprocher à Gauthier non plus. Et ça dure depuis 3 ans.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ben_04 » 04 août 2023, 21:13

Donovan a écrit : 04 août 2023, 20:50 Très bonne nouvelle, pourvu que ça se fasse, je pense qu'il a montré toutes ses lacunes en ligue 1 l'année dernière et n'a jamais pu faire évoluer son jeu où se mettre au niveau, très souvent dépassé par le rythme et le physique, et ceci même pendant notre bonne période...

Pour comparaison, Perrin a vraiment montré de belles choses l'année dernière et a toujours eu une mentalité irréprochable à se battre pour l'équipe et mouiller le maillot.

Comme je disais dans le pot pourri, je pense vraiment pas qu'il soit indispensable... Donc si on peut en tirer un beau billet je dis oui tout de suite...
Vous ne deviez sûrement pas être trop présent l'année de la remontée pour écrire ça. Après vous êtes excusable, la L2 est retransmise sur l'équipe 21 mais faut-il encore avoir le bouquet TNT pour y accéder.

Perrin >> super sub l'année dernière, Hein >> titu.

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Donovan » 04 août 2023, 21:13

kalou33 a écrit : 04 août 2023, 21:04
Donovan a écrit : 04 août 2023, 20:50 Très bonne nouvelle, pourvu que ça se fasse, je pense qu'il a montré toutes ses lacunes en ligue 1 l'année dernière et n'a jamais pu faire évoluer son jeu où se mettre au niveau, très souvent dépassé par le rythme et le physique, et ceci même pendant notre bonne période...

Pour comparaison, Perrin a vraiment montré de belles choses l'année dernière et a toujours eu une mentalité irréprochable à se battre pour l'équipe et mouiller le maillot.

Comme je disais dans le pot pourri, je pense vraiment pas qu'il soit indispensable... Donc si on peut en tirer un beau billet je dis oui tout de suite...
Comment s’est possible d’écrire un bullshit comme ça ?
Hein c’est un de nos seul vrai joueur de ballon. On va se régaler avec les Sinayoko et autre Da Costa qui ne savent pas aligner une passe à 3 mètres
C'est dommage que tu n'aies pas regarder les matchs l'année dernière, ça aurait pu t'aider pour ton analyse...
Je suis d'accord pour dire qu'en ligue 2 l'année de la montée il avait fait une belle 2eme partie de saison, les matchs où il disparaissait pas complétement, mais en ligue 1 Il a été très mauvais !
Accélération très insuffisante malgré son gabarit, n'arrivait jamais à faire la différence en 1 contre 1, souvent de très mauvais choix dans les 30 derniers mètres (lorsqu'on y arrivait...) Et plusieurs fois en 2eme mi-temps il a montré des signes d'agacement parce qu'il n'y arrivait pas !
Alors si c'est ça le joueur indispensable qu'il nous faut absolument pour la montée, on a très peu d'espoirs...
Des joueurs de ballon on en a encore qques uns et si on le vend, rien ne dit qu'il ne sera pas remplacé, donc oui je confirme, je ne serais pas du tout contre un départ...