[Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois de cette rencontre ?

Léon
2
0%
Dagba
7
1%
Jubal
7
1%
Pellenard
9
2%
Mensah
92
18%
Owusu
39
8%
Raveloson
73
15%
Perrin
88
18%
Hein
138
27%
Onaiwu
13
3%
Ayé
30
6%
Sinayoko
0
Aucun vote
Dioussé
2
0%
Maddy
2
0%
Joly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 502

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Maestro » 27 sept. 2023, 07:14

Très belle soirée hier soir. Première victoire à la maison et quelle victoire. Après, c'était Annecy qui n'a absolument rien montré, si ce n'est un jeu haut dans les premières minutes.
Profitons et préparons sereinement la réception de Rodez.
Du côté de l'équipe, ils ont tous répondu présents. Difficile de sortir un nom, mais on va dire Gotcho et Gidé.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Scifo89 » 27 sept. 2023, 07:15

Pour faire la fine bouche je nous ai trouvé assez fébrile défensivement surtout en première mi-temps. On sentait qu'avec une meilleure maîtrise technique, Annecy aurait pu nous mettre bien plus en danger.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar djej » 27 sept. 2023, 07:21

Autant l'an passé, dès le début de saison, on voyait clairement que l'on avait pas l'effectif pour se maintenir, y avait un gouffre, autant cette saison, on a un effectif au dessus de la L2. Cette équipe est au dessus, la plupart des joueurs sont L2+ voire L1, il n'y a qu'à voir les gestes effectués.
Cette équipe va enchainer samedi un 9/9 et se rapprocher des 2 premières places qu'elle ne quittera plus, c"est écrit.
Bravo pour le recrutement donc, et l'investissement effectué, j'étais un peu dubitatif sur certains profils mais la réalité est que ça marche.
Sur le match d'hier, Annecy a joué de la meilleur des façon pour nous, un pressing haut dès le début qui nous a gêné pour les ressorties mais qui a amené des largesses défensives de leur part.
Une fois le score ouvert, ce fut plus simple, la faiblesse individuelle de la plupart des Annéciens nous a permis d'être tranquille.

Et puis Gotcho président ! :coeur:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Roustiflante » 27 sept. 2023, 07:25

Maestro a écrit : 27 sept. 2023, 07:14 Difficile de sortir un nom, mais on va dire Gotcho et Gidé.
Je dirais quel match exceptionnel de Gotshow encore !!!! (et sur 90 minute cette fos) :amen:

Presque 3 passes décisives avec le Csc....Au four et au moulin

On est ps loin du match référence, on a choisit de jouer un peu plus bas et de mettre moins de pression collective dans la partie adverse pour garder des espaces dans le dos et sur les coté de leur défense...et ça à très bien marché
On n'a pas eu l'impression d'avoir déjà joué il y a 72h.... 8|

Sinon Annecy est vraiment un machine à courir, assez impressionnant....mais on ne fait pas du 10 000m....Très peu dangereux et (contrairement à leur président :mdr1: ) aucun esprit de révolte après chaque but...
Modifié en dernier par Roustiflante le 27 sept. 2023, 07:36, modifié 1 fois.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Roustiflante » 27 sept. 2023, 07:30

irekelen a écrit : 26 sept. 2023, 22:41 5 buts d'avance sur la 2e attaque en seulement 8 matchs, en réglant les problèmes défensifs, on a une bonne tête de champion
il reste 8 mois...à nous de gérer nos trous d'air. Il faut pas se géner pour faire un belle coupe de France cette année vu la largeur de l'effectif (surtout derrière)

Mais pour les moment nos seul concurrents vont vite faire feu de paille (amiens, laval,), le plus coriace sera surement Grenoble mais leurs bloc va finir ar se casser les dent sur d'autres blocs et à eux le 0-0

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2023, 07:54

ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 06:54 Match moyen malgré le score

J'ai vu des passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain... Si c'est pas Annecy en face c'est un autre résultat
88% de passes réussies hier soit 587 passes.
C’est 200 de plus que Annecy sur son nombre total,
Et quasi 70 % réussies dans le camp adverse.
Je trouve qu’on est pas mal quand même ;)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Adrien » 27 sept. 2023, 07:56

Superbe victoire hier mais paradoxalement c'est le match le moins spectaculaire de la saison (et j'en ai raté aucun). Par contre, quelle maîtrise!! Une telle victoire en jouant aussi simplement bravo à l'équipe! Et si même Gideon se met à faire des centres au cordeau, alors là ca devrait rouler!!

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 27 sept. 2023, 08:05

Mrmatt58 a écrit : 27 sept. 2023, 07:54
ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 06:54 Match moyen malgré le score

J'ai vu des passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain... Si c'est pas Annecy en face c'est un autre résultat
88% de passes réussies hier soit 587 passes.
C’est 200 de plus que Annecy sur son nombre total,
Et quasi 70 % réussies dans le camp adverse.
Je trouve qu’on est pas mal quand même ;)
J'ai pas dit que c'était systématique mais juste qu'il y a des situations si c'est pas Annecy en face ça aurait pu être très dangereux

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 27 sept. 2023, 08:05

kikinou a écrit : 27 sept. 2023, 07:12
ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 06:54 Match moyen malgré le score

J'ai vu des passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain... Si c'est pas Annecy en face c'est un autre résultat
Combien d occasions.pour Annecy?
Merci de comprendre....

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar kikinou » 27 sept. 2023, 08:11

ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 08:05
kikinou a écrit : 27 sept. 2023, 07:12
ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 06:54 Match moyen malgré le score

J'ai vu des passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain... Si c'est pas Annecy en face c'est un autre résultat
Combien d occasions.pour Annecy?
Merci de comprendre....
Match moyen quand l adversaire a 0 occasion...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar darkdavid » 27 sept. 2023, 08:24

Belle victoire, dans contestation possible. Annecy, a pressé trop haut et trop longtemps, physiquement ça a craqué et nous a laissé des boulevards derrière. Et c'est bien que l'équipe ne se soit pas ruher à l'attaque, c'était le meilleur moyen de perdre.
Mention à Owusu, il a été partout, c'était incroyable, et bien sûr, hein, exceptionnel.
Dagba, c'est pas encore ça. Mauvaise passes et se fait enrhumé une ou 2 fois. A voir, mais pour l'instant, c'est pas meilleur que Joly.
Place maintenant à Rodez, surprenante équipe, avec des qualités. A nous de rester sérieux et de faire le job. On continue la marché en avant.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar ajalain2 » 27 sept. 2023, 08:35

Effectivement on a de la marge. Avec pas mal d'imprécisions techniques et en vendangeant des occasions, on ecrabouille une équipe soit disant en confiance...
L'adversaire se crame en défendant contre nous alors que nous ne mettons pas un énorme rythme, juste nous avons des joueurs plus forts notamment au milieu et en attaque..
Bon entraînement avant Rodez!

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Sens58 » 27 sept. 2023, 08:39

ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 08:05
Mrmatt58 a écrit : 27 sept. 2023, 07:54
ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 06:54 Match moyen malgré le score

J'ai vu des passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain... Si c'est pas Annecy en face c'est un autre résultat
88% de passes réussies hier soit 587 passes.
C’est 200 de plus que Annecy sur son nombre total,
Et quasi 70 % réussies dans le camp adverse.
Je trouve qu’on est pas mal quand même ;)
J'ai pas dit que c'était systématique mais juste qu'il y a des situations si c'est pas Annecy en face ça aurait pu être très dangereux
Oui, face à Bordeaux c'est 4-2. On est sur le podium, on fait 4-0 ce soir et il y en a encore pour se plaindre. Que diront ils quand nous aurons une phase difficile.
ALLEZ L'AJA...

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar chou-rave » 27 sept. 2023, 08:41

Laval je sais pas combien de temps ils vont tenir à ce rythme, 6 victoire, un nul une défaite... mais ça va être compliqué de les rattraper sur les prochaines journées vue leur calendrier ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2023, 08:42

ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 08:05
Mrmatt58 a écrit : 27 sept. 2023, 07:54
ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 06:54 Match moyen malgré le score

J'ai vu des passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain... Si c'est pas Annecy en face c'est un autre résultat
88% de passes réussies hier soit 587 passes.
C’est 200 de plus que Annecy sur son nombre total,
Et quasi 70 % réussies dans le camp adverse.
Je trouve qu’on est pas mal quand même ;)
J'ai pas dit que c'était systématique mais juste qu'il y a des situations si c'est pas Annecy en face ça aurait pu être très dangereux
Sachant que l’on a réussi 88% de passes au total et seulement 70% dans le camp adverse on peut légitiment penser que la plupart des passes dans notre moitié ont été réussies il me semble.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2023, 08:42

Adrien a écrit : 27 sept. 2023, 07:56 Superbe victoire hier mais paradoxalement c'est le match le moins spectaculaire de la saison (et j'en ai raté aucun). Par contre, quelle maîtrise!! Une telle victoire en jouant aussi simplement bravo à l'équipe! Et si même Gideon se met à faire des centres au cordeau, alors là ca devrait rouler!!
Y avait quand même moins de déchet que face à l'ESTAC, où on avait passé de longues phases à rater même des passes simples à 2 mètres.
Hier, je trouve qu'on s'est un peu rassuré de ce point de vue. Globalement, c'était propre. Les passes faciles ont été réussies et les passes verticales ou décisives ont été tentées, à bon escient.

Dans le négatif, il y a guère qu'Ado, que j'avais plutôt apprécié sur son premier match. Mais depuis...
je lui trouve rien du titulaire en puissance.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2023, 08:46

chou-rave a écrit : 27 sept. 2023, 08:41 Laval je sais pas combien de temps ils vont tenir à ce rythme, 6 victoire, un nul une défaite... mais ça va être compliqué de les rattraper sur les prochaines journées vue leur calendrier ...
Hier encore, côté Laval : 38 % de possession, deux tirs cadrés.

Notre chance de les rattraper, ce serait que Le Bihan signe à Laval.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Fulanesque » 27 sept. 2023, 08:53

La bonne nouvelle, c'est qu'après avoir demandé Agouzoul, après avoir demandé Akpa, Sam49 va demandé Pellenard grâce au clean sheet

Félicitations à toute l'équipe, je n'ai pas pu voir le match, je le regarderai en différé :super:

En ligne
Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Lima » 27 sept. 2023, 08:55

Owusu, Raveloson, Dioussé... c'est vraiment costaud et au-dessus du lot en Ligue 2.

Et ça laisse du choix au staff dans la durée et sur une semaine à trois matchs.

Pourvu que ça dure !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Lolo » 27 sept. 2023, 08:58

En haut de tableau, c’est serré, il faut à nouveau confirmer samedi contre rodez pour s’installer durablement dans cette partie mais les Laval Grenoble et consorts veulent jouer aussi le coup. Il faudra déjà faire un point au bout de 10 journées et regarder où en sont les équipes avec un banc plus fourni tels bordeaux Angers guingamp caen mais clairement en regardant les autres équipes, actuellement, on est au dessus