Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar tequila » 23 juin 2024, 15:48

J'ai tenté, avec plus ou moins de succès (certains clubs ne communiquent les tarifs que si l'on se réabonne) de comparer les tarifs de l'A.J.A. cette saison avec ceux de 4 clubs de Ligue 1. Voici ce que cela donne (sur des positionnements identique à tribune O.A.H. Haut - 190 euros) pour un réabonnement :
- F.C. Nantes (virage "Loire") 169 euros
- Stade rennais (Tribune Groupe Rose) 317 euros
- Le Havre (Kop Haut) 160 euros si déja abonné en Ligue 1 - 120 euros si déjà abonné depuis la Ligue 2
- O.G.C. Nice (Populaire Sud) 258 euros avec 4 matchs de phase de poule de l'Europa League + 1er match de Coupe de France
En conclusion l'A.J.A. est dans une moyenne correcte, mais sans plus, et le "cadeau" fait aux anciens abonné est ... plus que modeste !

Messagepar nikolah66 » 23 juin 2024, 18:48

Messagepar patchack » 01 juil. 2024, 12:27

Messagepar Romain62 » 01 juil. 2024, 12:36

Par rapport à la campagne 2022 et la campagne 2023, je ne sais si ça va plus vite ou non.
@Roustiflante saurait nous aiguiller j'en suis certain 😉

Messagepar patchack » 01 juil. 2024, 12:38

Romain62 a écrit : 01 juil. 2024, 12:36 Par rapport à la campagne 2022 et la campagne 2023, je ne sais si ça va plus vite ou non.
De ce que j'avais vu on est sur le même rythme que l'année dernière. Une grosse vingtaine de jours pour arriver aux 6000, on a peut-être 2 ou 3 jours d'avance cette année mais pas plus.

La différence s'il y en a une je dirais que c'est surtout que l'année dernière ça faisait déjà un petit moment que les abonnements étaient ouverts aux nouveaux abonnés, la ce n'est pas encore le cas.

Demain ouverture des re-abonnements de la tribune Guy Roux, on aura fait le tour des reabo la suite c'est l'ouverture a tous.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 01 juil. 2024, 15:53

Romain62 a écrit : 01 juil. 2024, 12:36 Par rapport à la campagne 2022 et la campagne 2023, je ne sais si ça va plus vite ou non.
J'ai pas regardé mais on était vers 9000 fin juillet pour les reprises des 2 dernières années...On va être bien au dessus je pense

Le contexte est différent et encore plus porteur:

Renouvellement par tribune mais délai court pour conserver son abonnement
2 dernières années difficiles pour trouver des places
Une belle équipe qui est montée avec bien plus de chances de se maintenir
Hausse modérée des tarifs toujours

Honnêtement je ne serait pas étonné que ça monte entre 12 000 (à la reprise) et 14 000 (à la clôture) puisque à la fin des réabonnements on sera déjà au vers 8000 vraisemblablement et je pense que dans ces chiffres nous n'avons pas encore la partie loge (200) et salons (un bon millier) dont les conditions de réabonnement ne sont pas publiées et doivent prendre plus de temps.

La questions est : Le club va t-il mettre une limite...? je ne pense pas même si cela pourrait décevoir beaucoup de monde. Par contre pour eux plus il y a d'abonnés, plus la gestion est facile et peu couteuse en ressources humaines et plus le flux financier est connu d'avance et la trésorerie gonflée (ce qui est important avec les retards à venir du paiement des droits TV)

Messagepar patchack » 03 juil. 2024, 17:23

Messagepar patchack » 06 juil. 2024, 16:53

Messagepar patchack » 06 juil. 2024, 17:18

Malgré les mauvaises nouvelles des droits TV entre autres en tout cas l'engouement ne s'arrête pas, et ce malgré l'augmentation du tarif des abonnements.

On peut partir du principe que sur nos 9000+ abonnés de cette année, 8000+ se sont réabonnés directement. il faut voir maintenant si on arrive a faire 2000 nouveaux abonnés avec l'attrait de la ligue 1 pour battre le record en touchant les 10000.

Je pense tout de même que ça va pas être si simple, est-ce que la ligue 1 apporte tant de nouveaux abonnés? je l'espère mais j'ai du mal à me rendre compte, on verra ça dans les jours et semaines à venir.

Pour rappel aujourd'hui dernier jour des réabonnements (tribune guy roux) et a partir de lundi/mardi ouverture de la billetterie a tous.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 07 juil. 2024, 08:28

Vu ce que j’entends autour de moi de gens "lambda" (pas des tarés comme nous ici ::d ) qui veulent prendre un abonnement cette année alors qu’ils n’en n'avait jamais eu.

Je pense que ça va partir très fort !!

Messagepar patchack » 09 juil. 2024, 13:52

On apprends dans cet article que hier avec l'ouverture tout public on a fait +1500 en une journée (2000 personnes de connectés simultanément sur le site hier)
Possible que l'annonce des 10 000 arrive donc très vite.

Messagepar Roustiflante » 09 juil. 2024, 13:58

Pas étonné, on peut largement en craqué 5 000 dans la semaine des abonnements...

A espérer que cela accélère les travaux....

Messagepar Romain62 » 09 juil. 2024, 14:40

Je pense qu'ils vont mettre une limite cependant à 12000 ou 13000 abonnés.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 09 juil. 2024, 18:46

Apparemment le SO (billetterie) a rendu l'âme. Trop de connexions simultanées.

Messagepar kalou33 » 09 juil. 2024, 18:52

bon beh billetterie clôturé à 12 000. Bravo à tous, quel engouement, en espérant que les nouveaux abonnés soient des supporters réguliers et non des opportunistes..

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 juil. 2024, 18:57

Dommage pour ceux qui voulaient s'abonner et qui n'ont pas pu mais chouette pour ceux comme moi qui ne peuvent pas.
Par contre ça va être compliqué voire impossible d'avoir des places même pour les "petits" matchs

Messagepar Romain62 » 09 juil. 2024, 19:24

Wouaouuh c'est assez impressionnant tout de même.
En terme de supporterisme on est de loin dans la meilleure période de l'histoire du club.
Pas étonné qu'on stoppe à 12-13000 et tant mieux j'ai envie de dire.
Nous avons beaucoup beaucoup de supporters qui viennent de toute la France (moi le premier) et qui ne peuvent prendre un abonnement.
Et en terme de recette billetterie, plus intéressant de garder quelques milliers de places payable à l'unité pour chaque match.

Messagepar lakota » 09 juil. 2024, 19:27

C'est abusé ! Hier le site buggait, je n'ai jamais réussi à avoir une place, aujourd'hui impossible d'acheter un abonnement en ligne, et ce soir, on nous annonce que c'est clos. Franchement les boules, ça va être très compliqué pour aller voir des matchs cette saison. J'espère juste que ceux qui se sont abonnés sont des vrais supporters et pas des footix qui en ont pris un pour Marseille ou Paris ou bien des opportunistes qui veulent se faire de l'argent sur le dos de l' AJA.
Si au moins le club mettait en vente les places quand un abonné ne peut pas venir, mais même pas. Bref, ça va être galère pour voir le moindre match. J'espère juste que le club va réfléchir à l'avenir pour satisfaire le plus grand nombre, s'ils pouvaient déjà revendre les places des abonnés qui ne peuvent pas venir et virer les écrans géants, ça serait sympa, mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement.

Messagepar Rominet » 09 juil. 2024, 19:37

en espérant que le stade ne soit pas à moitié vide maintenant... bien sur, aucun système de revente de places d'abonnés ne sera mis en place j'imagine ?

Messagepar rimo » 09 juil. 2024, 19:56

On le dis, un stade à 20 000 ça ne sera pas assez. Mais faudrait vraiment que le club se penche sur la revente des places des abonnés s'ils sont absent. C'est tellement...logique et évident.
Parce que à ce rythme là, si c'est toujours les mêmes sur chaque saison qui s'abonnent et pas les autres, on peut attendre 20 ans comme ça encore.