Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] France 0-0 Pologne

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !

Re: [Euro 2024] France 0-0 Pologne

Messagepar Il Capitano » 25 juin 2024, 20:43

Maxfly a écrit : 25 juin 2024, 20:30
Rigil a écrit : 25 juin 2024, 20:27 C'est pas interdit de mettre des temps d'arrêt lorsqu'on tire un pénalty ?
plus maintenant, le reglement change tout le temps sur les peno.

la prochaine etape sera de bander les yeux du gardien et de lui nouer les chaussures entre elles. :gene:
En théorie, le tireur peut refaire sa course si il souhaite si je comprend bien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2024, 20:45

Il Capitano a écrit : 25 juin 2024, 20:43
Rigil a écrit : 25 juin 2024, 20:27 C'est pas interdit de mettre des temps d'arrêt lorsqu'on tire un pénalty ?

la prochaine etape sera de bander les yeux du gardien et de lui nouer les chaussures entre elles. :gene:
En théorie, le tireur peut refaire sa course si il souhaite si je comprend bien.
Pour faire simple l’attaquant a le droit de tout faire, sauf une feinte de frappe.

le gardien, rien.

Pour la blague, j’aimerais savoir ce qu’il se passe si une fois que l’arbitre a sifflé, l’attaquant reste immobile pendant 10 minutes.

:gene:

JPM

Messagepar JPM » 25 juin 2024, 20:52

Bien sûr que si, mais les arbitres laissent faire à chaque fois 😡

Messagepar AJA28 » 25 juin 2024, 20:59

Sur les courses d’arrêts, je suis d’accord que le rapport de force est totalement déséquilibré entre l’attaquant qui peut tout faire et le gardien ne peut pas bouger.

Par contre ça gêne personne quand c’est Jubal 🤣

Messagepar kianou2525 » 25 juin 2024, 21:05

On doit gagner ce match. Peu importe la façon de tirer de lewandovski.
On va rester positif en disant qu’on ne peut pas creuser plus…et qu’en 2021 on se fait sortir par les suisses.

C’est marrant que DD s’entête à confier les clés de la maison à Mbappe. Il faudrait revenir à l’équipe de 2022 avec Mbappe à gauche et Giroud dans l’axe. Côté droit, essayer barcola (car coman trop fragile).

Messagepar chico » 25 juin 2024, 21:09

On a été (bien) pire avec Giroud au centre et MBappe décalé.

JPM

Messagepar JPM » 25 juin 2024, 21:10

AJA28 a écrit : 25 juin 2024, 20:59 Sur les courses d’arrêts, je suis d’accord que le rapport de force est totalement déséquilibré entre l’attaquant qui peut tout faire et le gardien ne peut pas bouger.

Si, ça me gênerait tout autant.
Mais sur le penalty à retirer, l’ami Robert a fait plus que de saccader sa course.
Il s’est carrément arrêté, et la ce n’est pas réglementaire.
Si Mike est sorti de sa ligne, c’est uniquement parce que Lewandowski avait commis ce geste répréhensible en premier lieu.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 25 juin 2024, 21:12

kianou2525 a écrit : 25 juin 2024, 21:05 On doit gagner ce match. Peu importe la façon de tirer de lewandovski.
On va rester positif en disant qu’on ne peut pas creuser plus…et qu’en 2021 on se fait sortir par les suisses.

C’est marrant que DD s’entête à confier les clés de la maison à Mbappe. Il faudrait revenir à l’équipe de 2022 avec Mbappe à gauche et Giroud dans l’axe. Côté droit, essayer barcola (car coman trop fragile).
Mbappé à droite, c'était carrément mieux...

Messagepar papy robert » 25 juin 2024, 21:17

On peut se rassurer en regardant l'Angleterre ce soir.......

Messagepar Rominet » 25 juin 2024, 21:22

Autant j'étais confiant après le match contre les Pays-Bas mais ce soir, j'ai pris une claque :/
Même sur un match où y avait pas à calculer, on a été... à chier ! J'ai l'impression qu'on était complètement cramé, écrasé par la chaleur. Même Kanté a été nul c'est dire (limite Koundé a été le meilleur) ! Combien de passes faciles ratées ?? On jouait à 2 à l'heure, sans imagination. Des occaz ? mouais mais vla les tirs qu'on a fait :| des frappes de poussins et sur le gardien, comment tu veux marquer comme ça ?
J'ai souvent défendu DD mais là, va falloir se sortir les doigts maintenant.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 25 juin 2024, 21:26

Maxfly a écrit : 25 juin 2024, 20:45
Il Capitano a écrit : 25 juin 2024, 20:43

Pour faire simple l’attaquant a le droit de tout faire, sauf une feinte de frappe.

le gardien, rien.

Pour la blague, j’aimerais savoir ce qu’il se passe si une fois que l’arbitre a sifflé, l’attaquant reste immobile pendant 10 minutes.

:gene:
Avertissement pour avoir retardé la reprise du jeu. Puis second avertissement en cas de récidive 😉 on n’attendra pas 10 minutes évidemment, mais dés lors que l’arbitre estimera que le temps pris est abusif, il sanctionnera.

Messagepar sand89 » 25 juin 2024, 21:28

Gr-Nico a écrit : 25 juin 2024, 19:57 Bon bah no panic, au lieu d'affronter le Portugal en finale, on les affronte en quarts. Celui qui gagne ce quart de finale Portugal-France gagnera l'Euro. Je pense que le Portugal peut nous sortir. Suspens plié pour cet Euro
Tu as misé sur le Portugal, je ne vois pas d’autre explication… Ils sont favoris ni face à l’Allemagne, ni face à l’Espagne, ni face à la France… Que ce soit sur le papier ou sur ce qu’ils ont montré depuis le début de l’Euro, je ne vois pas en quoi le Portugal irait en finale.

Messagepar sand89 » 25 juin 2024, 21:30

JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:10
AJA28 a écrit : 25 juin 2024, 20:59 Sur les courses d’arrêts, je suis d’accord que le rapport de force est totalement déséquilibré entre l’attaquant qui peut tout faire et le gardien ne peut pas bouger.

Mais sur le penalty à retirer, l’ami Robert a fait plus que de saccader sa course.
Si Mike est sorti de sa ligne, c’est uniquement parce que Lewandowski avait commis ce geste répréhensible en premier lieu.
Malheureusement, c’est le fait de s’arrêter dans la dernière foulée qui est interdit. Tu peux donc t’arrêter 600 fois avant si ça te chante.
C’est totalement ridicule, et je pense qu’on verra dans peu temps (enfin j’espère) la fin de ce droit, avec l’interdiction de marquer un quelconque arrêt dans sa course.

JPM

Messagepar JPM » 25 juin 2024, 21:30

papy robert a écrit : 25 juin 2024, 21:17 On peut se rassurer en regardant l'Angleterre ce soir.......
J’ai fini par bifurquer sur Danemark / Serbie, mais c’est pas beaucoup mieux pour le moment 🥵
C’est quand même pas terrible cet Euro ‼️

Messagepar Gr-Nico » 25 juin 2024, 21:31

sand89 a écrit : 25 juin 2024, 21:28
Gr-Nico a écrit : 25 juin 2024, 19:57 Bon bah no panic, au lieu d'affronter le Portugal en finale, on les affronte en quarts. Celui qui gagne ce quart de finale Portugal-France gagnera l'Euro. Je pense que le Portugal peut nous sortir. Suspens plié pour cet Euro
Tu as misé sur le Portugal, je ne vois pas d’autre explication… Ils sont favoris ni face à l’Allemagne, ni face à l’Espagne, ni face à la France… Que ce soit sur le papier ou sur ce qu’ils ont montré depuis le début de l’Euro, je ne vois pas en quoi le Portugal irait en finale.
C'est un nouveau tournoi qui démarre, c'est pas les 3 matchs de poules de l'Espagne et l'Allemagne qui vont me faire changer d'avis. Leur effectif est le meilleur aux portugais. Stoppons avec l'Espagne et l'Allemagne qui sortiront face au Portugal ou la France.

Messagepar papy robert » 25 juin 2024, 21:32

JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:30
papy robert a écrit : 25 juin 2024, 21:17 On peut se rassurer en regardant l'Angleterre ce soir.......
J’ai fini par bifurquer sur Danemark / Serbie, mais c’est pas beaucoup mieux pour le moment 🥵
Le jeu de l'Angleterre est affreux, affreux, affreux.

JPM

Messagepar JPM » 25 juin 2024, 21:33

sand89 a écrit : 25 juin 2024, 21:30

Malheureusement, c’est le fait de s’arrêter dans la dernière foulée qui est interdit. Tu peux donc t’arrêter 600 fois avant si ça te chante.
C’est totalement ridicule, et je pense qu’on verra dans peu temps (enfin j’espère) la fin de ce droit, avec l’interdiction de marquer un quelconque arrêt dans sa course.
Mais c’est bien ce qu’a fait Lewandowski sur cette action, non ⁉️

Messagepar sand89 » 25 juin 2024, 21:33

Gr-Nico a écrit : 25 juin 2024, 21:31
sand89 a écrit : 25 juin 2024, 21:28
C'est un nouveau tournoi qui démarre, c'est pas les 3 matchs de poules de l'Espagne et l'Allemagne qui vont me faire changer d'avis. Leur effectif est le meilleur aux portugais. Stoppons avec l'Espagne et l'Allemagne qui sortiront face au Portugal ou la France.
On verra, mais loin d’être convaincu par ce que j’ai vu. Après le portugal a gagné en 2016 et c’était une sacrée fraude.

JPM

Messagepar JPM » 25 juin 2024, 21:34

papy robert a écrit : 25 juin 2024, 21:32
JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:30
Le jeu de l'Angleterre est affreux, affreux, affreux.
Vivement les matchs à élimination qu’il y ait un peu plus de spectacle

Messagepar sand89 » 25 juin 2024, 21:35

JPM a écrit : 25 juin 2024, 21:33
sand89 a écrit : 25 juin 2024, 21:30

Mais c’est bien ce qu’a fait Lewandowski sur cette action, non ⁉️
Non lui il s’est arrêté dans l’avant dernière foulée., c’est là que c’est complètement débile… c’est juste la feinte de frappe qui est interdite en fait…
A cette vitesse et avec cette technique tu peux déjà tromper le gardien, c’est pour ça qu’on voit cela aussi souvent. J’espère que les instances vont se saisir du problème.