Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Théo Bair

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair

Messagepar MADAUXERRE » 14 mars 2025, 00:07

Steed_ a écrit : 13 mars 2025, 23:07
Julien a écrit : 10 mars 2025, 18:43
Kirua a écrit : 10 mars 2025, 18:27 Hier sur le deuxième but il est un peu plus lent que son vis a vis, déjà parce qu'il est en conduite de balle mais peu importe, un petit coup de bras de thanos en opposition et le défenseur il se mange un coup de pression.
Il m'a fait penser à ces joueurs dans Fifa (il y a 20 ans) à qui il était impossible de prendre la balle même en appuyant de façon continue sur le bouton pressing tellement ils étaients puissants, en mode tracteur ou bulldozer.

On peut améliorer son jeu, mais on ne pourra pas non plus le remodeler, c'est pas un jeune en post-formation.
Donc je ne pense qu'il soit souhaitable de le voir s'amincir (en passant, j'ai lu parfois plus de 100kg mais dans l'YR, c'était plutôt 93-94kg, pas tout à fait pareil).
De source sûre, en début de saison c'était 1m92 et 105 kg pour 9% de masse graisseuse...
Pwaaa lance v la truc à arrêter toi!! La puissance!!

Messagepar Julien » 14 mars 2025, 07:45

T.Bair, ça reste un gros chat.

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 12 juin 2025, 06:42

Peut etre un prêt envisagé pour théo bair ?