Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
- Animateur
🔵⚪
-
Re: [Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
Le principal est de ne pas perdre à domicile le premier match !
Et on va le faire sans pb !!!
Et on va le faire sans pb !!!
-
Sauf que cette année il faudra être dans le top 15 français pour se maintenir, alors qu’il y a 2 ans un top 16 suffisait.barbarians a écrit : 14 août 2024, 12:42C'est ce que j'ai mis même si tu comptes 3 descentes. 3 descentes pour 18 clubs.Mrmatt58 a écrit : 14 août 2024, 11:45Et avec un barragiste qui peut descendre ça donne quoi ?barbarians a écrit : 14 août 2024, 11:25 À noter que mathématiquement on a plus de chance de se maintenir cette saison qu'il y a 2 ans.
4 descentes pour 20 clubs = 20 % des clubs relégués.
2 descentes pour 18 clubs = 11% des clubs relégués. C'est quand même une grosse différence. Même en incluant le barragiste dans la relégation ça monte à 16%.
Ça reste moins en probabilité que 4 descentes pour 20 clubs
Donc d'un point de vu purement mathématique, on a plus de chances de rester en ligue 1.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1241
Je ne suis pas d’accord.papy robert a écrit : 14 août 2024, 12:32Vu l'état actuel des troupes de toutes les équipes de L1 à 2/3 exceptions près, et les évolutions possibles d'ici 15 jours, je pense qu'on n'aura aucun élément de réponse ce we.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 12:25 Je pense que ça va être très compliqué ce 1er match, malgré les absences niçoises.
Cependant, j’ai plus confiance en Pelissier qu’en Furlan pour nous maintenir dans l’élite.
Premiers éléments de réponse ce week-end
Voir un Bair se confronter à la rudesse de La Défense niçoise, ça peut être intéressant par exemple.
Ou bien tout simplement Dono dans les cages et les attentes le concernant: le jeu de tête de Laborde sera à anticiper (il nous avait déjà planté un but de cette manière la dernière fois en L1 mais avec Radu dans les cages)
-
ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 15:50Je ne suis pas d’accord.papy robert a écrit : 14 août 2024, 12:32Vu l'état actuel des troupes de toutes les équipes de L1 à 2/3 exceptions près, et les évolutions possibles d'ici 15 jours, je pense qu'on n'aura aucun élément de réponse ce we.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 12:25 Je pense que ça va être très compliqué ce 1er match, malgré les absences niçoises.
Cependant, j’ai plus confiance en Pelissier qu’en Furlan pour nous maintenir dans l’élite.
Voir un Bair se confronter à la rudesse de La Défense niçoise, ça peut être intéressant par exemple.
Ou bien tout simplement Dono dans les cages et les attentes le concernant: le jeu de tête de Laborde sera à anticiper (il nous avait déjà planté un but de cette manière la dernière fois en L1 mais avec Radu dans les cages)
Bair peut être formidable et disparaitre ensuite (Camara...) ou l'inverse.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Camara est absent minimum 3 mois la saison à pas commencer que racontez des conneries comme chaques annéepapy robert a écrit : 14 août 2024, 16:23ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 15:50Je ne suis pas d’accord.papy robert a écrit : 14 août 2024, 12:32Vu l'état actuel des troupes de toutes les équipes de L1 à 2/3 exceptions près, et les évolutions possibles d'ici 15 jours, je pense qu'on n'aura aucun élément de réponse ce we.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 12:25 Je pense que ça va être très compliqué ce 1er match, malgré les absences niçoises.
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je crois qu'il parle de la saison dernière ou Camara à fait un très bon début.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 16:30Camara est absent minimum 3 mois la saison à pas commencer que racontez des conneries comme chaques annéepapy robert a écrit : 14 août 2024, 16:23ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 15:50Je ne suis pas d’accord.papy robert a écrit : 14 août 2024, 12:32Vu l'état actuel des troupes de toutes les équipes de L1 à 2/3 exceptions près, et les évolutions possibles d'ici 15 jours, je pense qu'on n'aura aucun élément de réponse ce we.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 12:25 Je pense que ça va être très compliqué ce 1er match, malgré les absences niçoises.
-
ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.Alex69 a écrit : 14 août 2024, 16:46Je crois qu'il parle de la saison dernière ou Camara à fait un très bon début.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 16:30Camara est absent minimum 3 mois la saison à pas commencer que racontez des conneries comme chaques annéepapy robert a écrit : 14 août 2024, 16:23ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 15:50Je ne suis pas d’accord.papy robert a écrit : 14 août 2024, 12:32
Vu l'état actuel des troupes de toutes les équipes de L1 à 2/3 exceptions près, et les évolutions possibles d'ici 15 jours, je pense qu'on n'aura aucun élément de réponse ce we.
[/quote]
il parle bien du début de saison et Camara 3 mois c'est le minimum après il va y avoir la reprise l'atlétisation etc... donc on part sur 5 mois avant avnt qu'il soi opé
-
?BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 16:30Camara est absent minimum 3 mois la saison à pas commencer que racontez des conneries comme chaques annéepapy robert a écrit : 14 août 2024, 16:23ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 15:50Je ne suis pas d’accord.papy robert a écrit : 14 août 2024, 12:32Vu l'état actuel des troupes de toutes les équipes de L1 à 2/3 exceptions près, et les évolutions possibles d'ici 15 jours, je pense qu'on n'aura aucun élément de réponse ce we.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 12:25 Je pense que ça va être très compliqué ce 1er match, malgré les absences niçoises.
Cette phrase n'est pas exprimée dans un français intelligible.
Et le fond semble un peu nébuleux aussi.
-
Oui.Alex69 a écrit : 14 août 2024, 16:46Je crois qu'il parle de la saison dernière ou Camara à fait un très bon début.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 16:30Camara est absent minimum 3 mois la saison à pas commencer que racontez des conneries comme chaques annéepapy robert a écrit : 14 août 2024, 16:23ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 15:50Je ne suis pas d’accord.papy robert a écrit : 14 août 2024, 12:32
Vu l'état actuel des troupes de toutes les équipes de L1 à 2/3 exceptions près, et les évolutions possibles d'ici 15 jours, je pense qu'on n'aura aucun élément de réponse ce we.
-
C'est vraiment de la mauvaise fois Camara était préter l'année derniere il n'as pas brié puis disparu il à fait une bonne saison 24 match 8 but 4 passe décisif avec annecypapy robert a écrit : 14 août 2024, 17:24Oui.Alex69 a écrit : 14 août 2024, 16:46Je crois qu'il parle de la saison dernière ou Camara à fait un très bon début.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 16:30Camara est absent minimum 3 mois la saison à pas commencer que racontez des conneries comme chaques annéepapy robert a écrit : 14 août 2024, 16:23ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 15:50
Je ne suis pas d’accord.
-
Il faisait simplement un parallèle entre Bair et Camara pour dire qu'un bon premier match ne veut pas dire que le joueur fera une superbe saison ensuite.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 17:48C'est vraiment de la mauvaise fois Camara était préter l'année derniere il n'as pas brié puis disparu il à fait une bonne saison 24 match 8 but 4 passe décisif avec annecypapy robert a écrit : 14 août 2024, 17:24Oui.Alex69 a écrit : 14 août 2024, 16:46Je crois qu'il parle de la saison dernière ou Camara à fait un très bon début.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 16:30Camara est absent minimum 3 mois la saison à pas commencer que racontez des conneries comme chaques annéepapy robert a écrit : 14 août 2024, 16:23
ça reste un premier match, avec une prépa lourde, des joueurs pas encore au top, des équipes en transition, pas encore bien définies.
Camara a brillé lors du 1er match mais n'a rien fait sous nos couleurs ensuite.
Et ça vaut, comme je l'ai déja dis, pour toute notre équipe. Même en cas de superbe match, il ne faudra pas s'enflammer.
-
Il s'est mal exprimer ou on as mal compris de toute façon on ne saura rien sur le niveau de l'équipe avant la première treve , déjà au bout de 8 match au verra qui vaut quoi et qui à le niveau , mais ce n'est pas aubout de 3 match qu'on pourra se faire un jugement.lululeblairo a écrit : 14 août 2024, 17:51Il faisait simplement un parallèle entre Bair et Camara pour dire qu'un bon premier match ne veut pas dire que le joueur fera une superbe saison ensuite.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 17:48C'est vraiment de la mauvaise fois Camara était préter l'année derniere il n'as pas brié puis disparu il à fait une bonne saison 24 match 8 but 4 passe décisif avec annecy
Et ça vaut, comme je l'ai déja dis, pour toute notre équipe. Même en cas de superbe match, il ne faudra pas s'enflammer.
-
Impossible qu’on gagne contre Nice… pour moi Nice finira dans les 4 premiers à la fin de la saison mais on a largement de quoi se maintenir vu le niveau nul de la ligue 1 cette année.
-
Etre défaitiste d’entrée, ca promet pr le reste de la saison.Doudi a écrit : 15 août 2024, 02:46 Impossible qu’on gagne contre Nice… pour moi Nice finira dans les 4 premiers à la fin de la saison mais on a largement de quoi se maintenir vu le niveau nul de la ligue 1 cette année.
Perso j’y crois, c’est pr cela que l’on est supporter non ? De la a dire que c’est impossible….
Bref, rien ne sera simple c’est certain ; mais l’équipe on l’a, les automatismes aussi, ya plus qu’a se faire plaisir !!!
-
Il était très clair, on a tous compris le parallèle Bair-Camara de l’année dernièreBadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 18:13Il s'est mal exprimer ou on as mal compris de toute façon on ne saura rien sur le niveau de l'équipe avant la première treve , déjà au bout de 8 match au verra qui vaut quoi et qui à le niveau , mais ce n'est pas aubout de 3 match qu'on pourra se faire un jugement.lululeblairo a écrit : 14 août 2024, 17:51Il faisait simplement un parallèle entre Bair et Camara pour dire qu'un bon premier match ne veut pas dire que le joueur fera une superbe saison ensuite.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 17:48C'est vraiment de la mauvaise fois Camara était préter l'année derniere il n'as pas brié puis disparu il à fait une bonne saison 24 match 8 but 4 passe décisif avec annecypapy robert a écrit : 14 août 2024, 17:24Oui.Alex69 a écrit : 14 août 2024, 16:46
Je crois qu'il parle de la saison dernière ou Camara à fait un très bon début.
- Animateur
🔵⚪
Un duo Cama'-Bair ça puSpanish Gabacho a écrit : 15 août 2024, 07:52Il était très clair, on a tous compris le parallèle Bair-Camara de l’année dernièreBadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 18:13Il s'est mal exprimer ou on as mal compris de toute façon on ne saura rien sur le niveau de l'équipe avant la première treve , déjà au bout de 8 match au verra qui vaut quoi et qui à le niveau , mais ce n'est pas aubout de 3 match qu'on pourra se faire un jugement.lululeblairo a écrit : 14 août 2024, 17:51Il faisait simplement un parallèle entre Bair et Camara pour dire qu'un bon premier match ne veut pas dire que le joueur fera une superbe saison ensuite.BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 17:48C'est vraiment de la mauvaise fois Camara était préter l'année derniere il n'as pas brié puis disparu il à fait une bonne saison 24 match 8 but 4 passe décisif avec annecy
-
Exactement. Voir l'implication des joueurs aussi.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 15:50Je ne suis pas d’accord.papy robert a écrit : 14 août 2024, 12:32Vu l'état actuel des troupes de toutes les équipes de L1 à 2/3 exceptions près, et les évolutions possibles d'ici 15 jours, je pense qu'on n'aura aucun élément de réponse ce we.MrUseless a écrit : 14 août 2024, 12:25 Je pense que ça va être très compliqué ce 1er match, malgré les absences niçoises.
Ceux qui se voyais titulaire et qui ne le seront pas. Et voir si nos titulaires peuvent mieux faire ou s'il faut prévoir des modifications lors de la fin du mercato
-
Nice a recrute 2 défenseurs centraux cette semaine qui ne seront pas là, on peut espérer aussiYussuf et ndombele trop justes. Dante Rosario Samson laborde ça ne va pas aller très vite. Clauss et mohamed Ali Cho à surveiller, plus Boudaoui qui serait très bien chez nous à côté d’owusu mais inaccessible . On va et doit gagner , même si Hein nous quittait ce qui sera difficile à accepter.