Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

Messagepar Lima » 23 août 2024, 13:11

Au vu de la conférence de presse, on devrait rester sur le même 11, Hoever palliant l'absence d'Akpa.

Je ne vois pas Jubal ne pas débuter. Il est effectivement régulièrement préservé en semaine.

A voir la compo en 442 ou en 4231, je pencherais plus pour la seconde solution, et l'animation.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 août 2024, 14:35

unclecharly a écrit : 23 août 2024, 12:55
nikolah66 a écrit : 23 août 2024, 12:14 Pelissier indique que Hoever débutera le match dimanche.

A droite et Joly basculerait à gauche ?
A priori non puisqu'il relève sa polyvalence.

Messagepar Augure » 23 août 2024, 14:43

D'autant que sur le topic de l'entraînement, on a l'impression qu'ils ont chacun enchainé les centres depuis leur côté !
;)

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 août 2024, 16:37

J'aime beaucoup le discours sobre et posé de Owusu. Toujours a la recherche de progresser, à l'écoute de ses coéquipiers et du coach, l'envie de montrer à tous que Auxerre est une belle équipe.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 août 2024, 16:51

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 23 août 2024, 16:55

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 23 août 2024, 17:06

unclecharly a écrit : 23 août 2024, 12:55
nikolah66 a écrit : 23 août 2024, 12:14 Pelissier indique que Hoever débutera le match dimanche.

A droite et Joly basculerait à gauche ?
Plutôt à gauche si j'ai bien compris.

Si Pelissier trouve qu'il sait bien centrer c'est une bonne nouvelle, ça nous manque !

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 23 août 2024, 17:09

Alex69 a écrit : 23 août 2024, 16:37 J'aime beaucoup le discours sobre et posé de Owusu. Toujours a la recherche de progresser, à l'écoute de ses coéquipiers et du coach, l'envie de montrer à tous que Auxerre est une belle équipe.
Le discours est à l'image de sa personnalité, et ça colle terriblement aux valeurs du club !

Messagepar gallou9 » 23 août 2024, 17:14

Beurlodiot a écrit : 23 août 2024, 17:09
Alex69 a écrit : 23 août 2024, 16:37 J'aime beaucoup le discours sobre et posé de Owusu. Toujours a la recherche de progresser, à l'écoute de ses coéquipiers et du coach, l'envie de montrer à tous que Auxerre est une belle équipe.
Le discours est à l'image de sa personnalité, et ça colle terriblement aux valeurs du club !
Un joueur sous côté mais son rôle est indispensable dans l'équipe.

Messagepar gallou9 » 23 août 2024, 17:23

ANILIL21 a écrit : 23 août 2024, 16:51
Pas un mot ni une question sur nous !!!

Messagepar kianou2525 » 23 août 2024, 17:36

gallou9 a écrit : 23 août 2024, 17:14
Sous côté? Il y a quand même un large consesnsus ici sur son niveau.

Messagepar chico » 23 août 2024, 17:39

Ron33 a écrit : 23 août 2024, 12:45 Jubal incertain pas étonnant vu qu’il a visiblement été ménagé cette semaine, est-ce que cela a un lien avec le fait qu’il boitait un moment contre Nice bien qu’il ai disputé tout le match ?. Ce serait un nouveau coup dur s’il ne pouvait pas jouer contre Nantes.
Ca doit expliquer en partie la titularisation de Hoever, Pellenard allant surement prendre l'axe.

Messagepar gallou9 » 23 août 2024, 17:41

kianou2525 a écrit : 23 août 2024, 17:36
gallou9 a écrit : 23 août 2024, 17:14
Sous côté? Il y a quand même un large consesnsus ici sur son niveau.
Pélissier a sous entendu en conférence de presse que même le joueur avait douté cet été d'avoir réellement le niveau de la ligue 1.
Dommage qu'il se soit blessé lors de son arrivée, il nous aurait fait du bien pour la deuxième partie de saison lors de la saison 2022-2023.

Messagepar Mulder » 23 août 2024, 17:51

Il a les 2 pieds ? Pélissier parle de sa qualité de centre mais si il joue à gauche et ne sait centrer que du droit c'est compliqué

Messagepar Romulus89 » 23 août 2024, 17:53

attendons de le voir jouer avant de faire des suppositions...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 août 2024, 17:54

gallou9 a écrit : 23 août 2024, 17:23
ANILIL21 a écrit : 23 août 2024, 16:51
Pas un mot ni une question sur nous !!!
Dans la version écrite il y a ça :

Quelle analyse faites-vous d'Auxerre ?

Antoine Kombouaré : J'ai félicité Christophe Pelissier, mon copain, pour son travail à Auxerre et cette montée. C'est une équipe à son image, très généreuse, très solidaire. C'est solide. C'est une équipe capable de jouer, surtout vite vers l'avant, de trouver ses attaquants. C'est une équipe qui aime aller chercher les espaces dans le dos de la défense. Leurs attaquants sont très rapides. Ils ont gardé l'ossature de l'année dernière, avec deux nouveaux.
Ils jouent en 4-4-2, bien structuré. Surtout très généreuse et très efficace. Ils marquent deux buts à Nice. Aller chercher une victoire dans les arrêts de jeu, ça procure beaucoup d'émotion et ça lance bien la saison. Je m'attends à un match difficile, très compliqué. Ils connaissent les problèmes qu'on a connu l'année dernière et ils vont s'appuyer dessus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 août 2024, 18:59

Romulus89 a écrit : 23 août 2024, 17:53 attendons de le voir jouer avant de faire des suppositions...
Pourquoi sur un topic de future compo on ne peut faire de supposition ?

Messagepar Romulus89 » 23 août 2024, 19:06

Friend Zone a écrit : 23 août 2024, 18:59
Romulus89 a écrit : 23 août 2024, 17:53 attendons de le voir jouer avant de faire des suppositions...
Je répondais à la personne qui parlait de ses pieds pas de la compo . Jepense que Pélissier sait ce qu'il fait .

Sur les vidéos ont voit qu'il es à l'aise des deux pieds mais se remet souvent sur son pied droit pour centrer , on y voit quelques frappes pieds gauche et quelque centre de là àen faire des suppositions attendons de le voir jouer.

( Il a les 2 pieds ? Pélissier parle de sa qualité de centre mais si il joue à gauche et ne sait centrer que du droit c'est compliqué )

Messagepar Mulder » 24 août 2024, 04:41

Romulus89 a écrit : 23 août 2024, 19:06
Friend Zone a écrit : 23 août 2024, 18:59
Je répondais à la personne qui parlait de ses pieds pas de la compo . Jepense que Pélissier sait ce qu'il fait .

Sur les vidéos ont voit qu'il es à l'aise des deux pieds mais se remet souvent sur son pied droit pour centrer , on y voit quelques frappes pieds gauche et quelque centre de là àen faire des suppositions attendons de le voir jouer.

( Il a les 2 pieds ? Pélissier parle de sa qualité de centre mais si il joue à gauche et ne sait centrer que du droit c'est compliqué )
C'était juste une question pas une supposition, je ne connais pas du tout HOEVER. On va découvrir.

Sinon de l'autre côté Joly a intérêt de régler son problème de placement car là c'est SIMON en face. Ça va très vite dans la profondeur, ça dribble, ça peut marquer ou faire marquer. Si Joly est pas cadré par Pélissier ça peut faire de gros dégâts. J'ai vu qu'il avait placé déjà quelques accélérations dévastatrices contre Toulouse. Danger ce Moses Simon.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 24 août 2024, 08:57

La compo de l'YR:

Léon
Joly - Jubal - Osho - Hoever
Owusu - Raveloson
Sinayoko - Perrin - Onaiwu
Bair