[Joueur] Attaquant : Aristide Zossou

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou

Messagepar AJA 52 » 15 juin 2025, 10:49

Joyeux anniversaire 🎂 🎂 plein de buts

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

[Officiel] Aristide Zossou prêté à Dunkerque

Messagepar ad271185 » 21 juil. 2025, 12:39

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2025, 12:42

ad271185 a écrit : 21 juil. 2025, 12:39 https://x.com/B_Quarez/status/194724424 ... 07eug&s=19
Zossou en prêt à dunkerque
Excellente décision . il a des qualités mais on a vu contre Orléans qu il n est pas prêt du tout pour la ligue1

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Maestro » 21 juil. 2025, 12:44

À mon avis, ce ne sera pas le dernier prêt. Certains, comme Aristide, ne sont pas dans le groupe pour la stage et ce n'est pas pour rien.
Un premier écrémage a eu lieu, maintenant faut prêter ceux qui ne joueront pas.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Aristide Zoussou bientôt prêté à Dunkerque

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juil. 2025, 12:49

ad271185 a écrit : 21 juil. 2025, 12:39 https://x.com/B_Quarez/status/194724424 ... 07eug&s=19
Zossou en prêt à dunkerque
Prêter Zoussou à un club qui galère pour trouver un entraîneur L2 digne de ce nom, n'est peut-être pas l'idée de l'année ! :pleur4:
Dernière modification par AJA_Champion4ever le 21 juil. 2025, 12:50, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2025, 12:50

Voilà la raison de son absence du groupe pour le stage.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 21 juil. 2025, 12:51

Pour lui ça lui fera franchir un cap de jouer en ligue 2. En espérant qu'il réussisse et nous revienne plus fort.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 21 juil. 2025, 13:22

Je suis déçu... J'aurais aimé qu'on le garde en remplaçant..

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 21 juil. 2025, 13:29

Dam'sso a écrit : 21 juil. 2025, 13:22 Je suis déçu... J'aurais aimé qu'on le garde en remplaçant..
pareil, c'est un profil différent de ce qu'on a actuellement.
Qu'il revienne plus fort en 2026!

Jubal

Messagepar Fs5869 » 21 juil. 2025, 13:32

Dam'sso a écrit : 21 juil. 2025, 13:22 Je suis déçu... J'aurais aimé qu'on le garde en remplaçant..
Le banc a tellement été peu impactant ou peu sollicité la saison dernière par CP - conscient du manque de solutions réelles-), que le staff a un autre regard sur le sujet. Voyons ce prêt comme une opportunité tant pour le joueur que pour le club.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 21 juil. 2025, 13:36

Je suis déçu.
Je suis persuadé qu'il pouvait exploser dès cette année en supersub. C'est en tout les cas le profil qui se rapproche le plus de Perrin et Traoré à savoir le joueur qui prend le ballon, temporise, dribble, cherche les décalages où la frappe.

Surtout avec le potentiel départ de Sinayoko, on a un gros chantier offensif organisé essentiellement autour de joueurs rapides.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 21 juil. 2025, 13:51

Je suis assez sceptique sur ce joueur, déjà je le trouve physiquement très léger pour la L1, et les rares fois ou je l'ai vu, je ne l'ai encore jamais vu passé le moindre dribble, alors qu'on nous la vendu comme un dribbleur. Pourtant on entend qu'il y a beaucoup d'espoir sur lui, Puygrenier l'a encore répété en commentant le live contre Orléans, mais nous on a rien vu encore.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 juil. 2025, 14:01

Je suis surpris mais ça me rassure sur la position du staff qu'on ne compte pas sur lui cette année. On veut bien plus sûr c'est bon signe

A lui de cartonner en prêt maintenant

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 juil. 2025, 14:04

Alex_Neg a écrit : 21 juil. 2025, 13:36 Je suis déçu.
Je suis persuadé qu'il pouvait exploser dès cette année en supersub. C'est en tout les cas le profil qui se rapproche le plus de Perrin et Traoré à savoir le joueur qui prend le ballon, temporise, dribble, cherche les décalages où la frappe.

Surtout avec le potentiel départ de Sinayoko, on a un gros chantier offensif organisé essentiellement autour de joueurs rapides.
au contraire, si il explose en L2 à Dunkerque, c'est tout bénéf pour nous l'an prochain, alors que là, il aurait fait une Maddy, 3 min de temps de jeu par ci par là.
on va au moins savoir si il a le potentiel ou non

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 21 juil. 2025, 14:11

nikolah66 a écrit : 21 juil. 2025, 13:51 Je suis assez sceptique sur ce joueur, déjà je le trouve physiquement très léger pour la L1, et les rares fois ou je l'ai vu, je ne l'ai encore jamais vu passé le moindre dribble, alors qu'on nous la vendu comme un dribbleur. Pourtant on entend qu'il y a beaucoup d'espoir sur lui, Puygrenier l'a encore répété en commentant le live contre Orléans, mais nous on a rien vu encore.
Yes mais il est jeune il a encore 20 ans, sur le peu d'apparitions qu'il a fait en A tu vois qu'il a un potentiel d'ailier percutant. Après sur la prise de décision et la lucidité à l'approche de la surface il y a beaucoup de progrès à faire. On verra avec son prêt comment ça va évoluer.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 21 juil. 2025, 14:50

nikolah66 a écrit : 21 juil. 2025, 13:51 Je suis assez sceptique sur ce joueur, déjà je le trouve physiquement très léger pour la L1, et les rares fois ou je l'ai vu, je ne l'ai encore jamais vu passé le moindre dribble, alors qu'on nous la vendu comme un dribbleur. Pourtant on entend qu'il y a beaucoup d'espoir sur lui, Puygrenier l'a encore répété en commentant le live contre Orléans, mais nous on a rien vu encore.
Un joueur de 19ans qui arrive de cote d'ivoire n'est pas directement au niveau dans un championnat du top 5? Ca c'est surprenant

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 21 juil. 2025, 14:56

démarche intelligente pour aguerrir le joueur ! Dunkerque très bonne équipe en plus, il faudra qu'il se batte pour obtenir une place !

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 21 juil. 2025, 15:00

fat_mamba a écrit : 21 juil. 2025, 14:50
Un joueur de 19ans qui arrive de cote d'ivoire n'est pas directement au niveau dans un championnat du top 5? Ca c'est surprenant
Non mais ce ne serait pas surprenant non plus qu'il ne perce jamais, ça arrive très souvent ;). Pour l'instant il n'a rien démontré sur le terrain (peut etre à l'entrainement (?)). Je n'aurais, en tout cas, aucun regret à le voir partir en prêt cette saison, c'est ce que je voulais dire.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 21 juil. 2025, 15:05

nikolah66 a écrit : 21 juil. 2025, 15:00
fat_mamba a écrit : 21 juil. 2025, 14:50
Non mais ce ne serait pas surprenant non plus qu'il ne perce jamais, ça arrive très souvent ;). Pour l'instant il n'a rien démontré sur le terrain (peut etre à l'entrainement (?)). Je n'aurais, en tout cas, aucun regret à le voir partir en prêt cette saison, c'est ce que je voulais dire.
Il a eu 13min en L1, ca laisse pas bcp de temps pour montrer quoi que soit

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 21 juil. 2025, 15:11

En vérité, il a joué plus de 30 min en comptant le temps additionnel (la data officielle du nombre de min jouées considère qu'un match dure 90 min). ça reste peu en effet.
Et puis il a joué toute un mi temps contre Orléans, et a montré ses limites, de manière assez flagrante je trouve.