Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !
-
Re: [Rumeur] Fredrik Oppegard (PSV) proche de l'AJA ?
J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)
C'est surtout le "message" que l'on envoi à nos jeunes qui me gêne.
-
C'est pas du tout agressif. Tu reponds a ma question, donc au contraire, je te dis merci.LaTeigne a écrit : 25 janv. 2025, 14:08Non mais Keita devait signer pro avant les JO. Aux JO il a performe et des clubs se sont intéressés à lui. Depuis, à moins que je me trompe, il n'a pas signé.chico a écrit : 25 janv. 2025, 13:52Meme pas sur qu'il ait signé son contrat pro, Keita. Quelqu'un pourrait clarifier sa situation contractuelle ?Maxfly a écrit : 25 janv. 2025, 13:12 Pour keita, ce n’est pas que du sportif.
oui, il a des qualités.
Il faut aussi qu’il soit integrer au projet du club.
Par contre, ce n’est absolument pas le profil de couloir gauche souhaité par Pelissier.
Donc premièrement Keita n'est pas le profil à gauche rechercher par Pelissier. Mandengue s'en rapproche plus, et Koum aurait parfaitement fait l'affaire.
Deuxièmement, je précise, pour moi, Keita paye son volte-face en début de saison de sa non signature ! Sinon je suis quasiment sûr qu'il ferait parti de la rotation des centrales.
Troisièmement, étant donné que pour l'heure personne n'a précisé qu'il avait signé. Je ne vois pas en quoi c'est faire de l'ombre à ce joueur qui ne sera plus chez nous dans 6 mois. Après s'il a vraiment les crocs l'année pro y a une place à prendre derrière...
Bref Pelissier voulait un piston gauche, car Mensah n'a pas de remplaçant depuis le replacement d'Akpa en central, d ailleurs c est la que tu vois qu'une carrière tient à un fil, et qu'on connaît tous la fragilité de Gidé.
Encore une fois curieux de voir le nombre de point qu'on aurait pu prendre avec lui sur les premiers matchs !
Désolé si ça fait agressif, le message ne vous été pas forcément destiné, c est juste que j'en ai marre de voir des gens critiqué pour critiqué !
-
PELISSIER, l’équipe technique et l'équipe recrutement sont vraiment bons a rien : même pas capables de savoir à quel poste il faut recruter!
Quand à ZHOU, même pas capable de sortir des millions pour recruter.
On est vraiment pas gâtés à Auxerre…
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Quitte à choisir, j'aurais préféré Martine Terrier
-
À voir.
Peut-être qu’il nous permettra de jouer à 4 derrière car avec mensah c’est impossible en ligue 1.
Peut-être qu’il nous permettra de jouer à 4 derrière car avec mensah c’est impossible en ligue 1.
-
Mr Zhou est la personne qui nous a évité de finir comme sochaux ou Bordeaux donc lui on peu le remercier.
Rappellez vous qu'il ne connaissait rien au foot avant d'arriver.
Allez AJ AUXERRE !!!
Rappellez vous qu'il ne connaissait rien au foot avant d'arriver.
Allez AJ AUXERRE !!!
-
Le 10 l'aja l'a.. C'est perrin sauf quil joue dans ce 541 sur l'aile.. Il serait beaucoup mieux utilisé dans un 4231 au milieu du jeu mais bon...darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 10:42Si, on a besoin, on a personne pour remplacer Mensah.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 10:36 Navré (et déçu) qu'encore une fois l'A.J.A. se penche sur un profil dont nous n'avons pas l'absolue nécessité. C'est bien devant que nous devrions PRIORITAIREMENT nous pencher.
Rien contre ce joueur bien entendu dans mon propos.
Ça n'empêche pas qu'il nous faut un numéro 10, limite je me dis que le problème n'est pas tant le 9, mais que personne ne sait vraiment créer le jeu.
----------
Sinon c'est bien, l'aja a de gros problèmes offensif et ça va encore chercher un défenseur
Cest bien coach, bétonner derrière. Il faut encore un DC histoire de bien bétonner.
- Animateur
SVitalBesac a écrit : 25 janv. 2025, 14:24 PELISSIER, l’équipe technique et l'équipe recrutement sont vraiment bons a rien : même pas capables de savoir à quel poste il faut recruter!
Christophe Pélissier avait dit, au début du mois de Janvier, qu'il souhaitait recruter un joueur qui jouait en défense à gauche. Et Fredrik Oppegard joue à ce poste
-
reddit /r/ajaux/
Mais enfin vous vivez sur quelle planète ?tequila a écrit : 25 janv. 2025, 14:19 J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)
Danois ? Joly ? Sina ? DePercin ? Faut continuer ?
Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher c'est l'inclusion des jeunes dans les projets du club.
Quand à celles/ceux qui pensent qu'un DG n'était pas une des priorités...
-
Dites moi que c'est une blague de lire ça, un sketch au pire ou de l'incompétence voir ignorance total du club et de sa gérance... juste svp dites moi que c'est une blague.SVitalBesac a écrit : 25 janv. 2025, 14:24 PELISSIER, l’équipe technique et l'équipe recrutement sont vraiment bons a rien : même pas capables de savoir à quel poste il faut recruter!
-
Je me suis demandé mais je crains que non...rimo a écrit : 25 janv. 2025, 15:04Dites moi que c'est une blague de lire ça, un sketch au pire ou de l'incompétence voir ignorance total du club et de sa gérance... juste svp dites moi que c'est une blague.SVitalBesac a écrit : 25 janv. 2025, 14:24 PELISSIER, l’équipe technique et l'équipe recrutement sont vraiment bons a rien : même pas capables de savoir à quel poste il faut recruter!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Malheureusement non il n’y a pas à dire on a des Champions sur ce forum.rimo a écrit : 25 janv. 2025, 15:04Dites moi que c'est une blague de lire ça, un sketch au pire ou de l'incompétence voir ignorance total du club et de sa gérance... juste svp dites moi que c'est une blague.SVitalBesac a écrit : 25 janv. 2025, 14:24 PELISSIER, l’équipe technique et l'équipe recrutement sont vraiment bons a rien : même pas capables de savoir à quel poste il faut recruter!
-
Et bien justement, vous avez raison. Les exemples les plus récents (Danois, Akpa, De Percin) prouvent, s'il en était besoin, que nous avons raison de faire confiance à certains de nos jeunes. Dans ces conditions pourquoi ne pas continuer ?dotmick a écrit : 25 janv. 2025, 14:52Mais enfin vous vivez sur quelle planète ?tequila a écrit : 25 janv. 2025, 14:19 J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)
Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher c'est l'inclusion des jeunes dans les projets du club.
Quand à celles/ceux qui pensent qu'un DG n'était pas une des priorités...![]()
-
Opération maintien
Keita paye, je pense sa "non signature" au club en fait. Tu inverses les choses, c'est lui qui s'est vu trop beau à un moment donné.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 14:19 J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)
De plus, c'est plus un central il me semble.
Pour revenir a oppegard, c'est un profil cohérent pour une défense a 5, mais pas a 4. On resterai donc derrière dans ce système.
Reste que le PSV, c'est quand même une référence de détection et de formation en Europe. Il est jeune, on va l'avoir pour une bouchée de pain, et s'il performe, on fera jackpot. C'est quand même un autre niveau que Maddy là.
Ça manquait, et c'est très bien, pour presque pas un rond.
Maintenant, place a notre numéro 10, ce sera le plus difficile a trouver.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Donc un Milieu Offensif et un latéral gauche sont présents actuellement au club et ils sont là solution et Pélissier s'en passe.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 15:22Et bien justement, vous avez raison. Les exemples les plus récents (Danois, Akpa, De Percin) prouvent, s'il en était besoin, que nous avons raison de faire confiance à certains de nos jeunes. Dans ces conditions pourquoi ne pas continuer ?dotmick a écrit : 25 janv. 2025, 14:52Mais enfin vous vivez sur quelle planète ?tequila a écrit : 25 janv. 2025, 14:19 J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)
Oui Akpa et Danois font une bonne première partie de saison, maintenant il faut être régulier dans la performance.
Je viens de prendre Dazn et je n'ai pas encore vu Danois, mais effectivement Akpa il est très bon.
Milieu offensif : il y aurait qui ?
Ne pas me dire il ne ferait pas plus mal.
Heureusement que le centre permet de sortir quelques joueurs, avec l'investissement cela serait terrible.
Ensuite cela fait un moment, même en ligue 2 , les jeunes ont difficilement fait des apparitions ou fait le nombre sur le banc.
-
aller okser
Keita ne peut pas jouer latéral dans une défense à 5, donc c'est un non-sujet. Non car dans ce cas on peut aussi dire que la venue du norvégien bloque Yoan Cissé, Theo Mary et Zossou...tequila a écrit : 25 janv. 2025, 14:19 J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)
En vrai latéral gauche du centre j'aime bien Dalberant mais il est encore loin des pros.
-
Je ne faisais que retraduire les propos des messages précédents en mettant en avant leur débilitérimo a écrit : 25 janv. 2025, 15:04Dites moi que c'est une blague de lire ça, un sketch au pire ou de l'incompétence voir ignorance total du club et de sa gérance... juste svp dites moi que c'est une blague.SVitalBesac a écrit : 25 janv. 2025, 14:24 PELISSIER, l’équipe technique et l'équipe recrutement sont vraiment bons a rien : même pas capables de savoir à quel poste il faut recruter!
Mes excuses… j’ai oublié le bleu
Je pensais que tu pourrais comprendre tellement c'était gros et ridicule. Visiblement, je surestime encore largement le niveau des supporters le l’AJA…
-
Où et quand dans mes écrits est-il question d'un milieu offensif ? Je traite uniquement du sujet Madiou Keita.gilles a écrit : 25 janv. 2025, 15:34Donc un Milieu Offensif et un latéral gauche sont présents actuellement au club et ils sont là solution et Pélissier s'en passe.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 15:22Et bien justement, vous avez raison. Les exemples les plus récents (Danois, Akpa, De Percin) prouvent, s'il en était besoin, que nous avons raison de faire confiance à certains de nos jeunes. Dans ces conditions pourquoi ne pas continuer ?dotmick a écrit : 25 janv. 2025, 14:52Mais enfin vous vivez sur quelle planète ?tequila a écrit : 25 janv. 2025, 14:19 J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)
Oui Akpa et Danois font une bonne première partie de saison, maintenant il faut être régulier dans la performance.
Je viens de prendre Dazn et je n'ai pas encore vu Danois, mais effectivement Akpa il est très bon.
Heureusement que le centre permet de sortir quelques joueurs, avec l'investissement cela serait terrible.
Ensuite cela fait un moment, même en ligue 2 , les jeunes ont difficilement fait des apparitions ou fait le nombre sur le banc.
Et pour répondre à d'autres post, notre jeune évolue latéral gauche en équipe nationale de Guinée.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
être latéral gauche ce n'est pas du tout pareil qu'etre piston gauche dans une équipe qui joue derrière et qui doit du coup constamment monter de beaucoup pour suivre et meme mener les attaques, en venant souvent de très loin.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 15:54Où et quand dans mes écrits est-il question d'un milieu offensif ? Je traite uniquement du sujet Madiou Keita.gilles a écrit : 25 janv. 2025, 15:34Donc un Milieu Offensif et un latéral gauche sont présents actuellement au club et ils sont là solution et Pélissier s'en passe.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 15:22Et bien justement, vous avez raison. Les exemples les plus récents (Danois, Akpa, De Percin) prouvent, s'il en était besoin, que nous avons raison de faire confiance à certains de nos jeunes. Dans ces conditions pourquoi ne pas continuer ?dotmick a écrit : 25 janv. 2025, 14:52Mais enfin vous vivez sur quelle planète ?tequila a écrit : 25 janv. 2025, 14:19 J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)
Et pour répondre à d'autres post, notre jeune évolue latéral gauche en équipe nationale de Guinée.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Justement c'est ce qu'on fait. Mais il faut gagner sa place pour ça, Danois est passé à la régulière devant Buayi-Kiala, Dioussé, Raveloson, pareil pour Akpa qui est passé tour à tour devant les centraux achetés, devant Agouzoul, Pellenard et les autres jeunes qui faisaient la prépa d'été, Sinayoko n'en parlons pas il a lutté à tous les postes pour aujourd'hui etre le seul potable qu'on peut placer devant en L1, Joly est parti chercher en L2 de l'expérience, De Percin ça ne fait je ne sais combien d'années qu'il est là dans le groupe, etc. aucun n'a eu de passe-droit, il faut se battre, à lui de faire pareil et il aura sa place tot ou tard vu qu'il est plutot bon (et évidemment il faut aussi qu'il règle son problème avec le lcub)tequila a écrit : 25 janv. 2025, 15:22Et bien justement, vous avez raison. Les exemples les plus récents (Danois, Akpa, De Percin) prouvent, s'il en était besoin, que nous avons raison de faire confiance à certains de nos jeunes. Dans ces conditions pourquoi ne pas continuer ?dotmick a écrit : 25 janv. 2025, 14:52Mais enfin vous vivez sur quelle planète ?tequila a écrit : 25 janv. 2025, 14:19 J'ai ressorti le sujet "Madiou Keita" dans "Centre de Formation". A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective)