Pour le coup t as beau mettre le nombre d'émoticône que tu veux mais il a raison sur toute la ligneMADAUXERRE a écrit : 02 mars 2025, 20:03oliechstar a écrit : 02 mars 2025, 20:00Non faut avouer que Bair est hyper régulier, à part sa fausse note contre Saint Etienne il enchaine les même performances.toons89 a écrit : 02 mars 2025, 19:55N'importe quoi... Faut arrêter de taper sur Bair un moment, oui il a les occasions il les met pas au fond mais putain c'est 10 000 fois mieux que Sinayoko qui n'a rien foutu en pointe de la saison. Vous allez lui laisser l'immunité combien de temps avant d'ouvrir les yeux ???oliechstar a écrit : 02 mars 2025, 19:30 Ne soyons pas trop dur avec cette équipe quand même.
On a un coach joueur qui met en place lors d'un match un entrainement à 10 contre 11 (oui avec Bair on est à 10 même quand Perrin et Danois lui mettent des caviars) pendant 70 minutes et qui fait travailler l'endurance de nos deux milieux de terrain en large infériorité numérique.
Dans ces conditions un bon match quand même!
Bravo aussi à Mr Vernice qui est toujours régulier, très mauvais mais régulier au moins.
Sinayoko n'est pas un pur avant centre, il est 9 et demi ou joueur de couloir donc déjà le juger comme 9 esseuler c'est compliqué.
En attendant il a plus de vitesse, il c'est faire des passe, des contrôle et il garde un bon volume de course dans les appels plus longtemps que Bair.
Sinon au niveau des stats c'est 2 buts et 4 passes décisives. Pour Bair 1 but et une passe décisive.
![]()
Alors celle là faut l encadré. C est celle de l année !!!
Sinayoko savoir faire un contrôle et une passe. Si seulement. Ça aurait fait but et non contrôle semelle rate tir pourri son contrôle tiens.
Çelle la elle va me faire la soirée. Merci
![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-1 Strasbourg
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Strasbourg
-
Il n’y a pas eu la var pour Cornelius. C’était un deuxième carton jaune. La var n’intervient qu’en cas de possibilité d’un rouge direct et non d’un rouge qui vient de deux jaunes.
Je ne vais pas dire que l’arbitrage a été mauvais ou du moins qui n’a pas influencé sur le match. Mais il a quand même bien laissé faire les strasbourgeois ce qu’ils veulent notamment pour gagner du temps. La palme revient quand meme au temps gagner lors de la sortie des deux strasbourgeois cartonnés. Sans parler que Branco (tiens un argentin bizarre) c’est un exploit qu’il finisse le match sans un deuxième jaune.
L’arbitre il a été dans sa logique tout le long du match il n’y a pas de soucis. Mais je pense que tu mets n’importe quelle autre arbitre sur ce match tu as de grandes chances que les pénaltys soient sifflés, Branco exclu, plus de cartons jaunes chez Strasbourg pour gain de temps.
Après dans le match, on n’a pas été mauvais mais aujourd'hui ça ne voulait pas rentrer. Leur gardien a eu le brin de reussite mais aussi le talent pour garder le score. C’est dommage.
Je ne vais pas dire que l’arbitrage a été mauvais ou du moins qui n’a pas influencé sur le match. Mais il a quand même bien laissé faire les strasbourgeois ce qu’ils veulent notamment pour gagner du temps. La palme revient quand meme au temps gagner lors de la sortie des deux strasbourgeois cartonnés. Sans parler que Branco (tiens un argentin bizarre) c’est un exploit qu’il finisse le match sans un deuxième jaune.
L’arbitre il a été dans sa logique tout le long du match il n’y a pas de soucis. Mais je pense que tu mets n’importe quelle autre arbitre sur ce match tu as de grandes chances que les pénaltys soient sifflés, Branco exclu, plus de cartons jaunes chez Strasbourg pour gain de temps.
Après dans le match, on n’a pas été mauvais mais aujourd'hui ça ne voulait pas rentrer. Leur gardien a eu le brin de reussite mais aussi le talent pour garder le score. C’est dommage.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Premier quart d'heure oui et la première période de manière générale avec le peno oublié. Ca n'aurait pas été un scandale de le siffler.Ron33 a écrit : 02 mars 2025, 19:39Sauf qu’on ne peut pas se baser sur un quart d’heure pour dire qu’ils nous sont supérieur sur ce match et je dis bien sûr ce match, oui on ne voyait pas le jour durant le premier quart d’heure mais une fois qu’on est rentré dans le match j’ai trouvé qu’on avait rien à leur envier et notre équipe me faisait même meilleure impression.Alex69 a écrit : 02 mars 2025, 19:26Déjà Papy, parle mieux, ça te grandira un peu.papy robert a écrit : 02 mars 2025, 19:19T'es à côté de la plaque mon pauvre.Alex69 a écrit : 02 mars 2025, 19:16 Strasbourg un cran au-dessus techniquement qui n'avait pas besoin de tricher, gagner du temps etc pour l'emporter. Des attitudes anti sportive qui aurait dû être sanctionné bien plutôt. Barco aurait mérité un 2eme jaune aussi.
Côté joueurs, Traoré très en dedans, Mensah et Akpa sont passés à côté.
Strasbourg n'est en rien au dessus de l'AJA.
Strasbourg s'en sort par miracle ce soir.
Si, dans la tricherie.
Ils ont juste 9pts de plus que nous, un des meilleurs gardien et un des meilleurs buteur, ce n'est pas un hasard, mais tu as raison champion, ils ne sont pas supérieur.
Ensuite, il faut regarder un peu mieux les matchs et pas un bout par ci par là.
En première période, sur le premier quart d'heure on y est pas du tout avec un but hj et un peno non sifflé.
En seconde période ils ont réussi à nous avoir grâce a notre défense lâche et après ça été une course poursuite où il n’avait qu’à subir et ils savent le faire et nous contrer et ça a failli fonctionner. Bravo à eux leurs certitudes ainsi que leur tactique a payé mais au final je le répète je ne vois pas en quoi ils nous sont supérieur du moins sur ce match.
Comme la dit Chico je crois, Strasbourg est une belle équipe avec un jeu bien huilé. Ne pas oublier que dans le onze le joueur le plus âgé c'était le gardien qui a 25 ans il me semble.
En deuxième période nous avons été meilleurs mais avec un manque cruellement d'inspiration notamment par Traoré.
Et quand je parle de supériorité, c'est aussi et surtout sur le plan technique ou nous avons trop courru après le ballon.
-
Gros match de jubal et danois, Perrin moins chanceux dans le dernier geste mais quand même un gros volume de jeu... Par contre....MENSAH !!!!! c'est quoi encore cette intervention à contre temps sur le but ?????
Il est capable du meilleur (1 match sur 8) comme du pire.... On se doit d'enflammer le match avant d'être menés...mais on ne le fait pas!!!!
et sinon j'voudrais pas passer pour un marseillais mais cet arbitre.... Le 2eme jaune sur Perrin??? Y a aucune discussion possible !!!!!!!!!!
Il est capable du meilleur (1 match sur 8) comme du pire.... On se doit d'enflammer le match avant d'être menés...mais on ne le fait pas!!!!
et sinon j'voudrais pas passer pour un marseillais mais cet arbitre.... Le 2eme jaune sur Perrin??? Y a aucune discussion possible !!!!!!!!!!
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
Ben non. Combien de match chacun.Scifo89 a écrit : 02 mars 2025, 20:06Pour le coup t as beau mettre le nombre d'émoticône que tu veux mais il a raison sur toute la ligneMADAUXERRE a écrit : 02 mars 2025, 20:03oliechstar a écrit : 02 mars 2025, 20:00Non faut avouer que Bair est hyper régulier, à part sa fausse note contre Saint Etienne il enchaine les même performances.toons89 a écrit : 02 mars 2025, 19:55N'importe quoi... Faut arrêter de taper sur Bair un moment, oui il a les occasions il les met pas au fond mais putain c'est 10 000 fois mieux que Sinayoko qui n'a rien foutu en pointe de la saison. Vous allez lui laisser l'immunité combien de temps avant d'ouvrir les yeux ???oliechstar a écrit : 02 mars 2025, 19:30 Ne soyons pas trop dur avec cette équipe quand même.
On a un coach joueur qui met en place lors d'un match un entrainement à 10 contre 11 (oui avec Bair on est à 10 même quand Perrin et Danois lui mettent des caviars) pendant 70 minutes et qui fait travailler l'endurance de nos deux milieux de terrain en large infériorité numérique.
Bravo aussi à Mr Vernice qui est toujours régulier, très mauvais mais régulier au moins.
Sinayoko n'est pas un pur avant centre, il est 9 et demi ou joueur de couloir donc déjà le juger comme 9 esseuler c'est compliqué.
En attendant il a plus de vitesse, il c'est faire des passe, des contrôle et il garde un bon volume de course dans les appels plus longtemps que Bair.
Sinon au niveau des stats c'est 2 buts et 4 passes décisives. Pour Bair 1 but et une passe décisive.
![]()
Sinayoko savoir faire un contrôle et une passe. Si seulement. Ça aurait fait but et non contrôle semelle rate tir pourri son contrôle tiens.
![]()
Allez des bisous
Sina sait faire des controles passes...
PTDR tout le stade à peur quand il a la balle.

Dernière modification par Michel Vautrot le 02 mars 2025, 21:20, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes employés, merci.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes employés, merci.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
Oui le défenseur emporté tout sur le passage mais bon...Sike89 a écrit : 02 mars 2025, 20:08 Gros match de jubal et danois, Perrin moins chanceux dans le dernier geste mais quand même un gros volume de jeu... Par contre....MENSAH !!!!! c'est quoi encore cette intervention à contre temps sur le but ?????
-
La blague... ok 10000 fois mieux j'ai abusé, mais c'est meilleur que Sina en pointe c'est tout. Et merci pour les stats, 2 buts 4 passes D en combien de temps de jeu par rapport à Bair ?oliechstar a écrit : 02 mars 2025, 20:00Non faut avouer que Bair est hyper régulier, à part sa fausse note contre Saint Etienne il enchaine les même performances.toons89 a écrit : 02 mars 2025, 19:55N'importe quoi... Faut arrêter de taper sur Bair un moment, oui il a les occasions il les met pas au fond mais putain c'est 10 000 fois mieux que Sinayoko qui n'a rien foutu en pointe de la saison. Vous allez lui laisser l'immunité combien de temps avant d'ouvrir les yeux ???oliechstar a écrit : 02 mars 2025, 19:30 Ne soyons pas trop dur avec cette équipe quand même.
En attendant il a plus de vitesse, il c'est faire des passes, des contrôles et il garde un bon volume de course dans les appels plus longtemps que Bair.
Qu'il joue sur une aile ca me va très bien en remplacement de Traore ca serait parfait mais en pointe il est ridicule.
Et merci pour le fou rire il SAIT faire des passes et des contrôles... incroyable d'avoir autant de mauvaise foi
-
Ah oui quand même..MADAUXERRE a écrit : 02 mars 2025, 20:08Ben non. Combien de match chacun.Scifo89 a écrit : 02 mars 2025, 20:06Pour le coup t as beau mettre le nombre d'émoticône que tu veux mais il a raison sur toute la ligneMADAUXERRE a écrit : 02 mars 2025, 20:03oliechstar a écrit : 02 mars 2025, 20:00Non faut avouer que Bair est hyper régulier, à part sa fausse note contre Saint Etienne il enchaine les même performances.toons89 a écrit : 02 mars 2025, 19:55
N'importe quoi... Faut arrêter de taper sur Bair un moment, oui il a les occasions il les met pas au fond mais putain c'est 10 000 fois mieux que Sinayoko qui n'a rien foutu en pointe de la saison. Vous allez lui laisser l'immunité combien de temps avant d'ouvrir les yeux ???
![]()
![]()
Allez des bisous
PTDR tout le stade à peur quand il a la balle.![]()
Dernière modification par Michel Vautrot le 02 mars 2025, 21:21, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
-
-
J'ai vu que la seconde mi temps (et en voiture) mais l'impression qu'on a énormément dominé en 2nde et que Strasbourg a su la jouer à l'ancienne (pour rester très très poli).
Un gros gardien en face mais dans le contenu de la seconde mi-temps, je resterai satisfait.
Concernant le rouge pour la main du strasbourgeois, c'est difficile à encaisser mais c'est la règle. Bref, un vrai sacrifice qui permet à son équipe d'obtenir les 3 points, j'aurai tendance à dire que c'est bien joué.
Et les gars, doucement dans les réactions. 3-0 face à Marseille et ça parle d'Europe. On perd 1-0 face à Strasbourg et ça parle d'un maintien qui sera dur à obtenir alors que ça n'avance toujours pas derrière. Bref, un peu de retenu.
Un gros gardien en face mais dans le contenu de la seconde mi-temps, je resterai satisfait.
Concernant le rouge pour la main du strasbourgeois, c'est difficile à encaisser mais c'est la règle. Bref, un vrai sacrifice qui permet à son équipe d'obtenir les 3 points, j'aurai tendance à dire que c'est bien joué.
Et les gars, doucement dans les réactions. 3-0 face à Marseille et ça parle d'Europe. On perd 1-0 face à Strasbourg et ça parle d'un maintien qui sera dur à obtenir alors que ça n'avance toujours pas derrière. Bref, un peu de retenu.
-
Oui oui carrément.Scifo89 a écrit : 02 mars 2025, 20:13Ah oui quand même..MADAUXERRE a écrit : 02 mars 2025, 20:08Ben non. Combien de match chacun.Scifo89 a écrit : 02 mars 2025, 20:06Pour le coup t as beau mettre le nombre d'émoticône que tu veux mais il a raison sur toute la ligneMADAUXERRE a écrit : 02 mars 2025, 20:03oliechstar a écrit : 02 mars 2025, 20:00
Non faut avouer que Bair est hyper régulier, à part sa fausse note contre Saint Etienne il enchaine les même performances.
![]()
![]()
Allez des bisous
PTDR tout le stade à peur quand il a la balle.![]()
Même @toons89 @rimo pensent la même chose .mais bon VOUS vous savez...

Rassurez moi vous avez vu le match ou était dans le stade non?
-
Gros match de nos Auxerrois, pas récompensés aujourd'hui, hélas
Léon : 6
Difficile de l'incriminer sur le but tant la défense fait n'importe quoi. Plusieurs face à face gagnés en fin de match pour garder espoir.
Hoever : 7
Il est dans une bonne passe en ce moment. Extrêmement disponible sur le coté droit, il n'a pas cessé de proposer des solutions, de combiner et de centrer devant le but. Pourquoi ne pas s'être montré avant ?
Osho : 5
Match moyen. Sans faire de grosse erreur, il ne rassure toujours pas.
Jubal : 7
Comme à son habitude, il a repoussé le danger un paquet de fois et a dominé le jeu aérien. Aurait pu marquer une fois encore.
Akpa : 4
De belles transversales à son actif, mais en difficulté sur le plan défensif. Souvent dépassé par les mouvements strasbourgeois. Récolte un jaune et est logiquement sorti ensuite.
Mensah : 3
Sort en ronchonnant, alors qu'il n'y a rien à dire. Un manque criant d'intelligence de jeu qui parfois coûte cher. Tente une intervention compliquée sur le but et se troue. Des relances dans l'axe dangereuses.
Perrin : 7
Il s'est dépensé sans compter. L'essentiel du danger sur les buts strasbourgeois est venu de lui, de sa capacité à faire des différences. A essayé jusqu'au bout.
Owusu : 5
Prestation neutre. On ne l'a pas assez vu dans l'entrejeu. Sa sortie prématurée est plutôt logique.
Danois : 8
Excellent match une fois de plus. Le fer de lance de nos offensives grâce à une qualité de passes de haut niveau. Cette saison il y a une AJA à deux visages : avec Danois et sans Danois.
Traoré : 4
Match décevant. Beaucoup de mauvais choix, à l'image de cette situation où il tarde à décaler Onaiwu dans la surface. En retard aussi sur le repli défensif, comme sur le but, ce qui incite Mensah à sortir.
Bair : 5
Il a obtenu deux occasions mais est tombé sur un excellent Petrovic. Plutôt à son avantage en début de match, il a eu du mal à maintenir son niveau au fil des minutes.
Les remplaçants :
Oppegard a remplacé Mensah et a montré des choses intéressantes sur l'aspect offensif. Il manque par contre de puissance et de présence derrière. Massengo a remplacé Owusu et n'a pas réussi son entrée, se montrant frustré par la tournure du match. Sinayoko a pris la place de Bair et a eu l'occasion d'égaliser mais, comme souvent, a pêché dans le dernier geste. Enfin, Joly et Onaiwu ont remplacé Hoever et Akpa en fin de match, sans résultat.
L'adversaire :
Strasbourg peut remercier son gardien aujourd'hui, un Petrovic en état de grâce, qui malheureusement pour nous a sorti un match digne des prestations de Léon face au PSG ou de De Percin face à Lille ici même. Dans le jeu, c'est une équipe puissante avec beaucoup de taille, dangereuse sur coups de pied arrêtés. Volontiers truqueuse, avec un certain vice pour une équipe pourtant très jeune. Je ne l'ai pas trouvée au-dessus de l'AJA cependant et le résultat peut nous frustrer. Difficile à dire si cette équipe aura assez de jus pour arracher une qualification européenne en finissant 7ème. C'est possible, mais loin d'être garanti.
Homme du match : Danois
Moyennes :
Perrin 6.10
Jubal 5.95
Danois 5.92
Léon 5.50
Traoré 5.33
Bair 5.14
Akpa 5.05
Owusu 5.04
Sinayoko 4.83
Mensah 4.83
Hoever 4.83
Osho 4.81
Massengo 4.80
Ayé 4.75
Onaiwu 4.71
Diomandé 4.50
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
AJ Auxerre - Olympique de Marseille : Jubal (2)
AJ Auxerre - RC Strasbourg : Danois (2)

Léon : 6
Difficile de l'incriminer sur le but tant la défense fait n'importe quoi. Plusieurs face à face gagnés en fin de match pour garder espoir.
Hoever : 7
Il est dans une bonne passe en ce moment. Extrêmement disponible sur le coté droit, il n'a pas cessé de proposer des solutions, de combiner et de centrer devant le but. Pourquoi ne pas s'être montré avant ?
Osho : 5
Match moyen. Sans faire de grosse erreur, il ne rassure toujours pas.
Jubal : 7
Comme à son habitude, il a repoussé le danger un paquet de fois et a dominé le jeu aérien. Aurait pu marquer une fois encore.
Akpa : 4
De belles transversales à son actif, mais en difficulté sur le plan défensif. Souvent dépassé par les mouvements strasbourgeois. Récolte un jaune et est logiquement sorti ensuite.
Mensah : 3
Sort en ronchonnant, alors qu'il n'y a rien à dire. Un manque criant d'intelligence de jeu qui parfois coûte cher. Tente une intervention compliquée sur le but et se troue. Des relances dans l'axe dangereuses.
Perrin : 7
Il s'est dépensé sans compter. L'essentiel du danger sur les buts strasbourgeois est venu de lui, de sa capacité à faire des différences. A essayé jusqu'au bout.
Owusu : 5
Prestation neutre. On ne l'a pas assez vu dans l'entrejeu. Sa sortie prématurée est plutôt logique.
Danois : 8
Excellent match une fois de plus. Le fer de lance de nos offensives grâce à une qualité de passes de haut niveau. Cette saison il y a une AJA à deux visages : avec Danois et sans Danois.
Traoré : 4
Match décevant. Beaucoup de mauvais choix, à l'image de cette situation où il tarde à décaler Onaiwu dans la surface. En retard aussi sur le repli défensif, comme sur le but, ce qui incite Mensah à sortir.
Bair : 5
Il a obtenu deux occasions mais est tombé sur un excellent Petrovic. Plutôt à son avantage en début de match, il a eu du mal à maintenir son niveau au fil des minutes.
Les remplaçants :
Oppegard a remplacé Mensah et a montré des choses intéressantes sur l'aspect offensif. Il manque par contre de puissance et de présence derrière. Massengo a remplacé Owusu et n'a pas réussi son entrée, se montrant frustré par la tournure du match. Sinayoko a pris la place de Bair et a eu l'occasion d'égaliser mais, comme souvent, a pêché dans le dernier geste. Enfin, Joly et Onaiwu ont remplacé Hoever et Akpa en fin de match, sans résultat.
L'adversaire :
Strasbourg peut remercier son gardien aujourd'hui, un Petrovic en état de grâce, qui malheureusement pour nous a sorti un match digne des prestations de Léon face au PSG ou de De Percin face à Lille ici même. Dans le jeu, c'est une équipe puissante avec beaucoup de taille, dangereuse sur coups de pied arrêtés. Volontiers truqueuse, avec un certain vice pour une équipe pourtant très jeune. Je ne l'ai pas trouvée au-dessus de l'AJA cependant et le résultat peut nous frustrer. Difficile à dire si cette équipe aura assez de jus pour arracher une qualification européenne en finissant 7ème. C'est possible, mais loin d'être garanti.
Homme du match : Danois
Moyennes :
Perrin 6.10
Jubal 5.95
Danois 5.92
Léon 5.50
Traoré 5.33
Bair 5.14
Akpa 5.05
Owusu 5.04
Sinayoko 4.83
Mensah 4.83
Hoever 4.83
Osho 4.81
Massengo 4.80
Ayé 4.75
Onaiwu 4.71
Diomandé 4.50
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
AJ Auxerre - Olympique de Marseille : Jubal (2)
AJ Auxerre - RC Strasbourg : Danois (2)
-
Hâte de revoir l arret du gardien de Strasbourg à la 90eme sur sa ligne !
-
Non, il l'a bien pris. Il a peut-etre simule mais il l'a pris.Romulus89 a écrit : 02 mars 2025, 19:25 Et que dire de l'autre emanaga qui a pris un coup de genou ( imaginaire ) dans la tête qui reste 2 minute au sol sur une grosse simulation
-
Défaite extrêmement frustrante.
On était au dessus des Strasbourgeois ce soir.
Adversaires insupportables. Que de tricheries.
Le latéral gauche doit prendre un second jaune sur Perrin. La faute n'a même pas été sifflé alors qu'il le découpe.
Leur buteur juste après être resté 3 minutes par terre a ensuite fait une simulation dégueulasse en se jetant par terre alors que l'Auxerrois est à 2 mètres derrière. Il a en plus obtenu le coup franc.
Équipe vraiment antipathique !
L'AJA a eu des vrais bons temps forts. On a pas su en profiter. Et on s'est fait plusieurs fois endormir notamment après la blessure de leur capitaine en première mi-temps.
Les Tops :
Perrin, Perrin et encore Perrin. Malheureusement le seul détonateur ce soir. Pas très aidé par un Traoré timoré et qui a perdu de sa spontanéité. Dommage aussi qu'il ait été pris en grippe par l'arbitre qui n'a sifflé quasiment aucune faute sur lui, même des fautes flagrantes en seconde mi-temps !
Danois très bon encore. Lui aussi pas aidé par un Owusu un peu fantomatique. Il a beaucoup œuvré une fois de plus pour accélérer le jeu.
Jubal a quand même tenu la barraque avec Léon qui, même peu sollicité, a fait deux énormes sorties avec des relances toujours percutantes. Ne peut strictement rien sur le but, complètement lâché par sa défense et notamment le duo Akpa-Mensah étrangement absent !
La première mi-temps de Hoever est très bonne. Notre jeu penchait d'ailleurs beaucoup trop à droite. Malheureusement la seconde n'a pas été du même niveau.
Les Flops :
Le duo Akpa-Mensah a souffert défensivement et le second n'a jamais réussi à apporter le danger offensivement. Pas compris où ils étaient sur le but... Mensah illustre quand même beaucoup notre double visage : conquérant et rigoureux contre les "gros" et en dilettante contre les autres.
Owusu très discret dans l'entre jeu et on ne peut pas dire que Massengo ait vraiment apporté quelque chose .
Sinayoko et Traoré ont eu chacun une énorme occasion qu'ils ont loupé face à un bon goal, certes, mais il y avait la place de faire mieux pour les deux en tirant à ras de terre.
La première partie de tableau s'éloigne. C'est dommage. Mais il va falloir quand même aller chercher le maintien tranquille et arrêter de se faire peur. Cette équipe Auxerroise pouvait viser plus haut.
On était au dessus des Strasbourgeois ce soir.
Adversaires insupportables. Que de tricheries.
Le latéral gauche doit prendre un second jaune sur Perrin. La faute n'a même pas été sifflé alors qu'il le découpe.
Leur buteur juste après être resté 3 minutes par terre a ensuite fait une simulation dégueulasse en se jetant par terre alors que l'Auxerrois est à 2 mètres derrière. Il a en plus obtenu le coup franc.
Équipe vraiment antipathique !
L'AJA a eu des vrais bons temps forts. On a pas su en profiter. Et on s'est fait plusieurs fois endormir notamment après la blessure de leur capitaine en première mi-temps.
Les Tops :

Les Flops :

La première partie de tableau s'éloigne. C'est dommage. Mais il va falloir quand même aller chercher le maintien tranquille et arrêter de se faire peur. Cette équipe Auxerroise pouvait viser plus haut.
-
Vivement les matchs contre Nice, Lyon, Lille et Paris qu'on puissent prendre les points qu'il nous manque 
-
J'ajouterai juste que quand tu gagnes 1-0 a l'exterieur, c'est normal de laisser l'autre attaquer pour mieux l'aspirer. Notre domination etait claire par moments, mais aussi un peu en trompe l'oeil. Je dis ca, mais je suis d'accord sur le fait qu'on meritait le nul, je ne veux ni les sur-estimer, ni nous sous-estimer (et vice versa). Bref, j'irais pas dans l'exces sur ce match, ni d'un cote ni de l'autre. Mais oui, sur les deux matchs (A/R), Strasbourg est clairement devant nous, comme le classement le reflete.Alex69 a écrit : 02 mars 2025, 19:26Ils ont juste 9pts de plus que nous, un des meilleurs gardien et un des meilleurs buteur, ce n'est pas un hasard, mais tu as raison champion, ils ne sont pas supérieur.papy robert a écrit : 02 mars 2025, 19:19Alex69 a écrit : 02 mars 2025, 19:16 Strasbourg un cran au-dessus techniquement qui n'avait pas besoin de tricher, gagner du temps etc pour l'emporter. Des attitudes anti sportive qui aurait dû être sanctionné bien plutôt. Barco aurait mérité un 2eme jaune aussi.
Côté joueurs, Traoré très en dedans, Mensah et Akpa sont passés à côté.
Strasbourg n'est en rien au dessus de l'AJA.
Strasbourg s'en sort par miracle ce soir.
Si, dans la tricherie.
Ensuite, il faut regarder un peu mieux les matchs et pas un bout par ci par là.
En première période, sur le premier quart d'heure on y est pas du tout avec un but hj et un peno non sifflé.
Dernière modification par Michel Vautrot le 02 mars 2025, 21:24, modifié 1 fois.
-
1260 BC
Beaucoup d'envie sur ce match, manque de coaching..dommage
Cette défense à 5 elle me gonfle... surtout avec le boulevard qu'on laisse sur le but..
si tu crois esperer marquer 3 buts a chaque match avec 5 defenseurs c'est que tu veux le beurre et l'argent du beurre..
c quoi son but à pepel, chercher le nul à chaque match?
Cette défense à 5 elle me gonfle... surtout avec le boulevard qu'on laisse sur le but..
si tu crois esperer marquer 3 buts a chaque match avec 5 defenseurs c'est que tu veux le beurre et l'argent du beurre..
c quoi son but à pepel, chercher le nul à chaque match?
-
batmax a écrit : 02 mars 2025, 19:12
- Vraiment pas notre match.
- Un arbitre minable.
- Des strasbourgeois truqueurs.
Pas grand chose à extraire d'une telle rencontre.
- Et un match relativement honnête de notre part, manquant de justesse dans les derniers gestes.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je peux comprendre la frustration de certains vis-à-vis du match contre Strasbourg mais il faut relativiser on peut quand même constater qu’on a une équipe qui tient globalement la route en Ligue 1 et qu’on ne devrait pas trop trembler par rapport au maintien.
Dans ce genre de match Strasbourg qui à la base nous est pourtant supérieur sans leur gardien en état de grâce repartait au mieux avec un nul mais possiblement aussi une défaite, c’est pour cette raison que je suis plutôt serein par rapport au maintien car depuis plusieurs journée notre équipe montre plus de choses même si ça ne se concrétise pas forcément avec les 3 points à chaque fois comme on le souhaiterait.
C’est pour ça que ceux qui ont tendance à être négatif à la moindre défaite devrait analyser les matchs à tête reposée et surtout comparer avec ce que nos concurrents proposent également, soyons honnête il reste 10 journées et 3-4 points à prendre afin d’assurer définitivement le maintien et il faudrait être sacrément pessimiste pour croire qu’on ne les prendra pas, d’ailleurs je pense qu’on en prendra plus et que les autres eux au contraire prendraient un rythme qu’ils n’ont jamais eux.
Dans ce genre de match Strasbourg qui à la base nous est pourtant supérieur sans leur gardien en état de grâce repartait au mieux avec un nul mais possiblement aussi une défaite, c’est pour cette raison que je suis plutôt serein par rapport au maintien car depuis plusieurs journée notre équipe montre plus de choses même si ça ne se concrétise pas forcément avec les 3 points à chaque fois comme on le souhaiterait.
C’est pour ça que ceux qui ont tendance à être négatif à la moindre défaite devrait analyser les matchs à tête reposée et surtout comparer avec ce que nos concurrents proposent également, soyons honnête il reste 10 journées et 3-4 points à prendre afin d’assurer définitivement le maintien et il faudrait être sacrément pessimiste pour croire qu’on ne les prendra pas, d’ailleurs je pense qu’on en prendra plus et que les autres eux au contraire prendraient un rythme qu’ils n’ont jamais eux.
Dernière modification par Ron33 le 02 mars 2025, 20:47, modifié 2 fois.