Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J26 : Nice - Auxerre, vendredi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Avant-match] L1|J26 : Nice - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Leonidas » 14 mars 2025, 08:54

Un supporter de Nice a indiqué, sur son compte Twitter, les joueurs qui devraient jouer ce soir

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 mars 2025, 09:01

L’équipe annonce Clauss alors qu’il est suspendu pour ce match. J’avais vu passer l’info.

Messagepar nikolah66 » 14 mars 2025, 09:16

djibrilenforce a écrit : 14 mars 2025, 09:01 L’équipe annonce Clauss alors qu’il est suspendu pour ce match. J’avais vu passer l’info.
Oui et ils ont fait une erreur dans le titre de l'article sur Perrin ("7 buts et 8 passes décisives"), ils se relisent même plus.

Et ils vérifient pas qui est suspendu ...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 mars 2025, 09:23

Si on pouvait faire ne serait-ce qu'un nul ce soir et victoire contre Montpellier dans 2 semaines, comment on serait bien... pas encore maintenus mais tout comme.

J'avais dit il y a quelques semaines que les réceptions du HAC et de Nantes début Mai seraient primordiales et une ou deux personnes m'avaient répondu qu'on serait sans doute maintenus à cette période. Force est d'admettre qu'ils vont avoir raison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 mars 2025, 09:50

Essayons de jouer d’entrée comme on l’a fait contre Reims surtout en première période même si on affrontera certainement pas une équipe malade comme Reims.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 14 mars 2025, 09:51

Maestro a écrit : 14 mars 2025, 09:23 Si on pouvait faire ne serait-ce qu'un nul ce soir et victoire contre Montpellier dans 2 semaines, comment on serait bien... pas encore maintenus mais tout comme.
Le maintien si serait assuré. Ça ferait 4 pts de plus, soit 35 pts. Je serai très étonné que le maintien se joue à ce niveau.

Messagepar Ron33 » 14 mars 2025, 09:56

Arrêtons de faire de faux semblants le maintien sauf accident est déjà assuré même s’il ne faut bien évidemment pas le dire il est évident que l’on prendra encore des points alors qu’il reste encore 9 matchs, désormais il faut avant tout se faire plaisir et essayer d’aller chercher le meilleur classement. Si jamais on s’incline contre Nice ce soir on devrait quand même assurément valider officiellement le maintien avec une victoire contre Montpellier après la Trêve Internationale.
Dernière modification par Ron33 le 14 mars 2025, 10:03, modifié 2 fois.

Messagepar mazzolini » 14 mars 2025, 09:57

nikolah66 a écrit : 14 mars 2025, 09:16
djibrilenforce a écrit : 14 mars 2025, 09:01 L’équipe annonce Clauss alors qu’il est suspendu pour ce match. J’avais vu passer l’info.
Oui et ils ont fait une erreur dans le titre de l'article sur Perrin ("7 buts et 8 passes décisives"), ils se relisent même plus.

Et ils vérifient pas qui est suspendu ...
Hors PSG et OM....l'Equipe !!!

Messagepar mazzolini » 14 mars 2025, 10:01

En fait, le plus dur qui nous attend, ce sont les 16 jours après le match de ce soir avant celui de Montpellier...c'est trop long !!!!

Messagepar Romulus89 » 14 mars 2025, 10:16

Bair encore titulaire il commence à s'imposer c'est encourageant pour la saison prochaine .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 mars 2025, 10:37

zyperman a écrit : 14 mars 2025, 09:51
Maestro a écrit : 14 mars 2025, 09:23 Si on pouvait faire ne serait-ce qu'un nul ce soir et victoire contre Montpellier dans 2 semaines, comment on serait bien... pas encore maintenus mais tout comme.
Le maintien si serait assuré. Ça ferait 4 pts de plus, soit 35 pts. Je serai très étonné que le maintien se joue à ce niveau.
Oui, moi aussi.
Mais bon, comme l'a dit CP, j'espère qu'on jouera les matchs à fond jusqu'au dernier, même en étant maintenus.

Messagepar Walmour » 14 mars 2025, 10:55

Très confiant pour ce match. Nous n'avons aucune pression, je pense qu'on va livrer une prestation solide en défense et qu'on va se régaler en contre. Honnêtement je pense qu'on va leur poser de gros problèmes.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 mars 2025, 11:27

Pas idéales comme conditions de préparation.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 mars 2025, 11:35

Pas grand chose a attendre pour moi de ce match.
Osho va jouer a gauche, là où il est très mauvais.
Je vois pas comment on pourrait ramener quelque chose.

Messagepar tequila » 14 mars 2025, 11:53

L'A.J.A. est désormais une équipe ... libérée. Et sans pression absolue du résultat, rien n'est jamais joué d'avance. Je les vois d'ailleurs réaliser une fin de saison ... intéressante.

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 mars 2025, 12:04

darkdavid a écrit : 14 mars 2025, 11:35 Pas grand chose a attendre pour moi de ce match.
Osho va jouer a gauche, là où il est très mauvais.
Je vois pas comment on pourrait ramener quelque chose.
Ramener un nul ne serait pas déconnant... Mais Nice a quand même une attaque de feu : Guessand, Cho, Laborde... c'est pas les attaquants qui manquent chez eux... et comme il leur arrive de se trouer, surtout s'ils ont une possession de balle stérile, c'est là qu'on peut leur faire mal.
Notre performance dépendra surtout de notre défense. Si on prend 2 buts, ça sera cuit. :pleur4:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 mars 2025, 12:21

La dernière fois qu’il y a eu un problème d’avion c’était contre le TFC … Et on connaît le résultat et le contenu du match (j’y étais …)

Messagepar Ron33 » 14 mars 2025, 13:39

Sur ce match aucune pression particulière jouons notre jeu sans trop se poser de questions la pression de la course au maintien s’éloignant nous pourrons jouer libéré, après libéré ne veut pas non plus dire réaliser un non-match du moins je l’espère. Nice nous est supérieur certes mais nous avons les moyens de les contrecarrer si on joue notre jeu.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 mars 2025, 14:18

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 14 mars 2025, 14:41

Je suis allée faire un tour sur ce compte x.
Je me demandais comment celui qui tient ce compte est capable de donner ces infos.
Ce n'est pas compliqué de suivre un avion avec les applications et des sites qui existent, mais comment fait-il pour savoir quelle équipe est dans quel avion ?