Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Lille 3-1 Auxerre (CSC)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
Re: [Réactions] Lille 3-1 Auxerre (CSC)
ça ne fait que 3 joueurs titulaires sous contrats
les autres sont des prets ou des joueurs sans temps de jeux
les autres sont des prets ou des joueurs sans temps de jeux
-
La faiblesse de l'effectif reste à nuancer. Il y a eu un choix, payant, de ne pas beaucoup faire tourner mais c'est plus un choix du staff que quelque chose de subi.
On a un effectif avec deux gardiens de bon niveau, les postes de latéraux doublés, 4 centraux pour pour 3 places. Au milieu, 4 titulaires potentiel (j'intègre Dioussé dont je trouve le temps de jeu en première partie de saison bien succinct au regard de prestations plutôt correctes lorsqu'il a joué depuis janvier). Devant 4 pointes (si on considère Sina et Ado comme des 9) pour un poste. Il y a que sur les côtés où c'est plus limité (même si Sina et Ado ont pu dépanner).
On est pas si mal loti quand on se compare avec les effectifs des autres équipes de la 9ème à la 18ème place (hors Rennes).
On a un effectif avec deux gardiens de bon niveau, les postes de latéraux doublés, 4 centraux pour pour 3 places. Au milieu, 4 titulaires potentiel (j'intègre Dioussé dont je trouve le temps de jeu en première partie de saison bien succinct au regard de prestations plutôt correctes lorsqu'il a joué depuis janvier). Devant 4 pointes (si on considère Sina et Ado comme des 9) pour un poste. Il y a que sur les côtés où c'est plus limité (même si Sina et Ado ont pu dépanner).
On est pas si mal loti quand on se compare avec les effectifs des autres équipes de la 9ème à la 18ème place (hors Rennes).
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On a quand même moins passé notre temps à défendre cette saison par rapport à 22-23.
Y'a 3 ans c'était le bus à tout les matchs, cette saison a part 6 ou 7 matchs où on jouer très bas, on a quand même proposé quelque chose
Y'a 3 ans c'était le bus à tout les matchs, cette saison a part 6 ou 7 matchs où on jouer très bas, on a quand même proposé quelque chose
-
La fin de saison s’annonce délicate avec les blessures et le manque de jus de l’ensemble.
Attention aussi aux erreurs ou manque de concentration.
Toute erreur se paye cash surtout face aux grosses écuries.
Du mieux les 5 dernières minutes mais trop peu pour espérer mieux.
Attention aussi aux erreurs ou manque de concentration.
Toute erreur se paye cash surtout face aux grosses écuries.
Du mieux les 5 dernières minutes mais trop peu pour espérer mieux.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
on va perdre pas mal de joueurs "historiques" en fin de saison, vu le niveau des 2-3 derniers mercatos, la probabilité que l'équipe soit moins bonne l'an prochain est grande 

-
C'était il y a deux ans.Le stou a écrit : 21 avr. 2025, 15:01 On a quand même moins passé notre temps à défendre cette saison par rapport à 22-23.
Petite différence mais pas sûr qu'on ait plus de possession.
La grosse différence c'est que tout nous a réussi cette saison.
Beaucoup de matchs où chaque tir a fait but, où l'adversaire a fait poteau et où l'arbitrage nous a bien aidé.
On pourrait tenter des choses maintenant que le maintien est acquis mais malheureusement on préfère subir et attendre d'être mènes avant d'essayer de marquer des buts.
-
On essayera des choses contre Le Havre et Nantes, contre les adversaires actuel des qu'on se découvre un peu on se prend but sur but, on l'a vu en 1ere mis-temps contre Lille ou on a essayé de se découvrir et on c'est fait prendre comme des bleus en contre attaqueflo a écrit : 21 avr. 2025, 19:25C'était il y a deux ans.Le stou a écrit : 21 avr. 2025, 15:01 On a quand même moins passé notre temps à défendre cette saison par rapport à 22-23.
Petite différence mais pas sûr qu'on ait plus de possession.
La grosse différence c'est que tout nous a réussi cette saison.
Beaucoup de matchs où chaque tir a fait but, où l'adversaire a fait poteau et où l'arbitrage nous a bien aidé.
On pourrait tenter des choses maintenant que le maintien est acquis mais malheureusement on préfère subir et attendre d'être mènes avant d'essayer de marquer des buts.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorsqu’on essaye de jouer haut on se fait constamment punir avec notre Défense friable, je suis persuadé que ce qui veulent voir l’équipe jouer et attaquer seront les premiers à râler si on se prend fessée sur fessée. Et pus même on ne pourrait pas se permettre d’attaquer lorsqu’on on est assez handicapé notamment au niveau de notre milieu de terrain.
Dernière modification par Ron33 le 22 avr. 2025, 13:10, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
Si on veut jouer plus haut que le short sur notre point de penalty, il faut changer toute la ligne de defense.
on le sait.
on le sait.
-
Faut surtout avoir beaucoup moins de déchet dans notre jeu .
Contre lille c est assez flagrant : sinayoko a fait une tres bonne premiére mi temps en pesant énormément mais quand t as un bair inutile à coté de toi et un milieu qui manque de créativité et de technique tu peux jouer haut avec ta défense tu seras encore mis en difficulté de toute facon.
Contre lille c est assez flagrant : sinayoko a fait une tres bonne premiére mi temps en pesant énormément mais quand t as un bair inutile à coté de toi et un milieu qui manque de créativité et de technique tu peux jouer haut avec ta défense tu seras encore mis en difficulté de toute facon.
-
Façon de voir les choses. Si vous considérez qu'à Rennes par ex, Pélissier n'a pas mis le bus, en effet l'animation est différente des 6 premiers mois avec Pelissier.Le stou a écrit : 21 avr. 2025, 15:01 On a quand même moins passé notre temps à défendre cette saison par rapport à 22-23.
-
Je suis OK sur le fait que Sina soit l'un de ceux qui s'est le plus battu,Ben_04 a écrit : 22 avr. 2025, 07:46Façon de voir les choses. Si vous considérez qu'à Rennes par ex, Pélissier n'a pas mis le bus, en effet l'animation est différente des 6 premiers mois avec Pelissier.Le stou a écrit : 21 avr. 2025, 15:01 On a quand même moins passé notre temps à défendre cette saison par rapport à 22-23.
En attendant, ,le 2e but vient d'une perte de balle de sa part, à vouloir toujours faire le grigri de trop et toujours foncer dans les défenses.
-
Lassine perd le ballon à 75 / 80 mètres de notre but. Ce n'est tout de même pas de sa faute si personne n'est en place derrière.SAuxCisse a écrit : 22 avr. 2025, 09:15Je suis OK sur le fait que Sina soit l'un de ceux qui s'est le plus battu,Ben_04 a écrit : 22 avr. 2025, 07:46Façon de voir les choses. Si vous considérez qu'à Rennes par ex, Pélissier n'a pas mis le bus, en effet l'animation est différente des 6 premiers mois avec Pelissier.Le stou a écrit : 21 avr. 2025, 15:01 On a quand même moins passé notre temps à défendre cette saison par rapport à 22-23.
En attendant, ,le 2e but vient d'une perte de balle de sa part, à vouloir toujours faire le grigri de trop et toujours foncer dans les défenses.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tout le monde s'est bien battu : on a fait un bon match.
-
Je suis d'accord avec les 2 commentaires, sur se but le problème est le milieu de terrain qui est je ne sais où car il y a un trou énorme, et la défense avec Mensah qui trottine dans son retour défensif se qui libère David, mais je suis aussi d'accord sur le fait que Sinayoko faut qu'il arrête de se prendre pour celui qu'il n'est pas a toujours vouloir dribbler tous le monde alors qu'il ne sait pas faireJPM a écrit : 22 avr. 2025, 09:43Lassine perd le ballon à 75 / 80 mètres de notre but. Ce n'est tout de même pas de sa faute si personne n'est en place derrière.SAuxCisse a écrit : 22 avr. 2025, 09:15Je suis OK sur le fait que Sina soit l'un de ceux qui s'est le plus battu,Ben_04 a écrit : 22 avr. 2025, 07:46Façon de voir les choses. Si vous considérez qu'à Rennes par ex, Pélissier n'a pas mis le bus, en effet l'animation est différente des 6 premiers mois avec Pelissier.Le stou a écrit : 21 avr. 2025, 15:01 On a quand même moins passé notre temps à défendre cette saison par rapport à 22-23.
-
Et c'est quoi le risque ?Ron33 a écrit : 21 avr. 2025, 20:49 Lorsqu’on essaye de jouer haut on se fait constamment punir avec notre Défense friable, je suis persuadé que ce qui veulent voir l’équipe jouer et attaquer seront les premiers à râler si on se prend fessée sur fessée. Et pus même on ne pourrait pas ne permettre d’attaquer lorsqu’on on est assez handicapé notamment au niveau de notre milieu de terrain.
On se prend déjà 3 buts par match en ce moment.
Le seul risque c'est de s'en prendre 4 ou 5, mais peu importe à la limite.
Au moins on aurait quelques occasions.
-
Bon il nous reste plus qu'un point à prendre pour être mathématiquement maintenu (avec leurs différences de buts St-Etienne -35 et Le Havre -31 auraient besoin de 40 points pour nous passer devant, sans compter que les Stéphanois risque un retrait de points). Ça serait bien d'au moins faire match nul à Lens pour que l'on mette cela derrière nous une bonne fois pour toute. Mais bon si on prend les 3 points je signe direct!
-
On est maintenu arrêtons de nous créer un pseudo suspens par rapport au maintien, et puis pas besoin d’attendre de prendre un point contre Lens pour se savoir officiellement maintenu, si Le Havre et Saint-Etienne qui compte 11 points de retard sur nous ne prennent pas plus qu’un point samedi contre Monaco et Strasbourg ils ne pourront quoi qu’il arrive pas nous rattraper et je pense qu’ils n’arriveront pas à prendre plus. Le pseudo suspens devrait donc prendre fin samedi soir après le match Strasbourg-Saint-Etienne.
-
Si ça te plaît de prendre des grosses pilules ça te regardes et puis ce n’est parce qu’on jouerait plus offensif que l’on marquerait forcément plus de but vu notre potentiel offensif assez limité.flo a écrit : 22 avr. 2025, 11:01Et c'est quoi le risque ?Ron33 a écrit : 21 avr. 2025, 20:49 Lorsqu’on essaye de jouer haut on se fait constamment punir avec notre Défense friable, je suis persuadé que ce qui veulent voir l’équipe jouer et attaquer seront les premiers à râler si on se prend fessée sur fessée. Et pus même on ne pourrait pas ne permettre d’attaquer lorsqu’on on est assez handicapé notamment au niveau de notre milieu de terrain.
-
A Brest on a joué et on a été récompenséRon33 a écrit : 22 avr. 2025, 13:09Si ça te plaît de prendre des grosses pilules ça te regardes et puis ce n’est parce qu’on jouerait plus offensif que l’on marquerait forcément plus de but vu notre potentiel offensif assez limité.flo a écrit : 22 avr. 2025, 11:01Et c'est quoi le risque ?Ron33 a écrit : 21 avr. 2025, 20:49 Lorsqu’on essaye de jouer haut on se fait constamment punir avec notre Défense friable, je suis persuadé que ce qui veulent voir l’équipe jouer et attaquer seront les premiers à râler si on se prend fessée sur fessée. Et pus même on ne pourrait pas ne permettre d’attaquer lorsqu’on on est assez handicapé notamment au niveau de notre milieu de terrain.