Magnifique première mi-temps. Plus dur dès la reprise, mais on pouvait s'y attendre, avec moins de lucidité, les erreurs viennent face à ce mastodonte europeen que l'on aura bien emmerdé.
Vu du stade les centraux ont bien géré en l'absence de Jubal jusqu'au craquage. Dono Léon énorme, il a écœuré tous les parisiens autour de moi, ils en revenaient pas et ressortaient la phrase qu'on a l'habitude d'entendre "tfaçon Auxerre c'est comme ca ils ont toujours été chiants à jouer". J'ai trouvé que les changements ont mis trop de temps à intervenir, les joueurs étaient logiquement cramés.
Énorme débauche de Sina on le connaît, par contre Joly vu du stade c'était très gênant, ils s'en sont régales, après tu joues face à Mendes, Kvara et Barcola sur ton côté, c'est très compliqué. Et la spéciale "je fais passer la balle derrière ma jambe d'appui" ça passe pas face à Nuno Mendes.
Enorme saison, "dommage" que Toulouse nous chippe la 10 ème place, mais cette saison (en tout cas ce nombre de points) doit idéalement devenir la base pour les saisons suivantes, c'est des saisons sympa quand un club comme nous atteint les 42 points ou +, ça te place bien dans le championnat français à l'image d'un Toulouse (48 pts y a 2 ans, 43 pts l'an passe, 42 points cette annee) qui n'a pas peur pour son maintien depuis 3 ans, qui emmerde des grosses équipes, gagne contre ses concurrents. Ca me va cette 11eme place