Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
72
29%
S. Diomandé
6
2%
G. Osho
4
2%
C. Akpa
4
2%
P. Joly
9
4%
G. Mensah
9
4%
E. Owusu
3
1%
H-N Massengo
37
15%
G. Perrin
25
10%
L. Sinayoko
65
26%
H. Traoré
3
1%
F. Oppegård
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
L. Coulibaly
2
1%
F. Ayé
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 246

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Messagepar Maestro » 18 mai 2025, 14:07

flo a écrit : 18 mai 2025, 13:37 Défaite prévisible.
Un peu nostalgique que cette saison se termine.
Très fier de notre équipe et du staff pour le travail accompli.

L'été va être long mais déjà hâte d'être au mois d'Aout pour de nouveaux exploits 👍
On va bientôt se poser les sempiternelles questions :
"À quand la reprise ?"
"Quelle date pour notre amical contre Orléans ?"
"À quand le maillot domicile ?"
"Quel adversaire pour la 1ère journée 2025-2026 ?"
Sans oublier les transferts...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 mai 2025, 15:10

Maestro a écrit : 18 mai 2025, 14:07
flo a écrit : 18 mai 2025, 13:37 Défaite prévisible.
Un peu nostalgique que cette saison se termine.
Très fier de notre équipe et du staff pour le travail accompli.

L'été va être long mais déjà hâte d'être au mois d'Aout pour de nouveaux exploits 👍
On va bientôt se poser les sempiternelles questions :
"À quand la reprise ?"
"Quelle date pour notre amical contre Orléans ?"
"À quand le maillot domicile ?"
"Quel adversaire pour la 1ère journée 2025-2026 ?"
Sans oublier les transferts...
A quand la signature de Guy Gnabouyou ?

Messagepar Vincent21 » 18 mai 2025, 15:53

Dommage qu'on soit parti en vacances à la 60ème... On n'avait pas un grand PSG en face de nous (symbolisé par un Dembélé transparent), de la réussite (2 poteaux pour le PSG et un penalty raté) et un très bon Léon...
On réalise une superbe saison quand même 😍
Je comprends pas trop la mansuétude envers Diomandé qui a certes fait une bonne première mi temps mais sur combien ? Ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main. Akpa, qui a moins de matchs en pro, légèrement plus jeune, a été beaucoup plus costaud et constant. Sinaly aurait pu blesser Mendes sérieusement, c'est à minima une boulette par match... Osho a été plus discret. Joly, on le sait, n'a pas le niveau ligue 1, il s'est fait bouffer tout le match avec son placement approximatif. Ne me parlez pas de son apport offensif, il était inutile.
Sans Jubal et Hoever, va falloir bien recruter et essayer de conserver Akpa.
En attaque, le chantier est similaire avec les départs probables/actés de Traoré et Perrin.
Savourons quand même et espérons que le mercato soit bien mené !

Messagepar DMRL » 18 mai 2025, 16:25

rimo a écrit : 17 mai 2025, 23:39
2uto2 a écrit : 17 mai 2025, 23:28 Fin de championnat minable, aucun jeu, aucune envie, vraiment le minimum syndical depuis un mois et demi (depuis la certitude du maintien). Et à part l'accident à Lens, c'est une équipe sans âme et catastrophique. J'aurais aimé dire comme beaucoup ici " Merci de m'avoir fait rêver cette saison", mais... non !! Au vu des deux derniers mois, ce n'est pas possible, et se faire doubler ainsi par Toulouse à la fin, c'est lamentable...
Tu pensais peut-être qu'on allait finir européen? Première saison on se maintient en finissant milieu de tableau, on a tapé des gros et il y a encore des insatisfaits qui se coupent les veines?!? Mais au secours !!! On aurait signé de suite ce résultat en juillet dernier en voyant en plus notre calendrier.
Une grosse partie du championnat avec du jeu, de l'envie, vraiment au-dela de ce que l'on esperait en debut de saison. J'aurais redouté de dire, comme certains ici :"cette equipe n'e m'auras pas fait rêver cette saison". Mais.....non, au vu des 8 premiers mois, ce n'est pas possible, 11Ieme devant des clubs plus dimensionnés ligue 1 (Nantes, Rennes, Saint-etienne) que nous, de belles victoires contre Marseille, Rennes et Brest (Je passe sur l'accident Lensois), une seule défaite par trois buts d'écart.... Merci l'AJA

Messagepar oliechstar » 18 mai 2025, 17:52

JPM a écrit : 18 mai 2025, 08:12
oliechstar a écrit : 18 mai 2025, 07:51
JPM a écrit : 17 mai 2025, 23:27
JP-Mignot a écrit : 17 mai 2025, 23:13
romeo a écrit : 17 mai 2025, 22:52 Ce match là, avec Hoever latéral droit, peut-être qu'on le perd. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Joly on ne peut pas le gagner...

Joly m'a fait honte ce soir! Je ne veux plus lle voir avec notre maillot. Jamais!

Bravo à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!
Mais c'est hyper méchant ça, il n'a pas du tout fait honte au maillot auxerrois. Il fait une bonne première Mt et une seconde très mauvaise, comme beaucoup de ses coéquipiers
Cherche pas, souvent ceux qui font honte se trouvent derrière leurs écrans plutôt que sur le terrain
Quel commentaire inutile... surtout que Joly fait plutôt une bonne première mi temps, étant le seul sur les côtés à faire monter le bloc par ces appels le long de la ligne. En deuxième on perd surtout DIomendé (marquage sur le corner), Osho (qui a commencé à couvrir tous les hors jeu) et le milieu qui était épuisé. Franchement pas sûr qu'Hoever aurait fait mieux!

Mais ne t'inquiète pas JPM, l'année prochaine il ne restera peut être plus beaucoup de joueur de l'air Furlan: Départ de Perrin, Jubal, Danois sûrement, Akpa, SInayoko très certainement très demandé, Joly..... Tu l'auras ton équipe de recrues: Diomendé Osho derrière, et Maddy, Bair et Zouhsou en attaque.
Je crois que tu n’as rien compris à mon message.
Je t’invite à relire calmement avant de réagir et tu verras que je fais parti des gens qui défendent Joly.
😉
Pardon, c'était pour le message de Roméo. Je suis d'accord avec ta réponse!

JPM

Messagepar JPM » 18 mai 2025, 18:21

oliechstar a écrit : 18 mai 2025, 17:52
JPM a écrit : 18 mai 2025, 08:12
oliechstar a écrit : 18 mai 2025, 07:51
JPM a écrit : 17 mai 2025, 23:27

Mais c'est hyper méchant ça, il n'a pas du tout fait honte au maillot auxerrois. Il fait une bonne première Mt et une seconde très mauvaise, comme beaucoup de ses coéquipiers
Cherche pas, souvent ceux qui font honte se trouvent derrière leurs écrans plutôt que sur le terrain
Quel commentaire inutile... surtout que Joly fait plutôt une bonne première mi temps, étant le seul sur les côtés à faire monter le bloc par ces appels le long de la ligne. En deuxième on perd surtout DIomendé (marquage sur le corner), Osho (qui a commencé à couvrir tous les hors jeu) et le milieu qui était épuisé. Franchement pas sûr qu'Hoever aurait fait mieux!

Mais ne t'inquiète pas JPM, l'année prochaine il ne restera peut être plus beaucoup de joueur de l'air Furlan: Départ de Perrin, Jubal, Danois sûrement, Akpa, SInayoko très certainement très demandé, Joly..... Tu l'auras ton équipe de recrues: Diomendé Osho derrière, et Maddy, Bair et Zouhsou en attaque.
Je crois que tu n’as rien compris à mon message.
Je t’invite à relire calmement avant de réagir et tu verras que je fais parti des gens qui défendent Joly.
😉
Pardon, c'était pour le message de Roméo. Je suis d'accord avec ta réponse!
Pas de soucis, je l’avais bien compris comme ça 😉

Messagepar Sens58 » 18 mai 2025, 22:06

Il faut arrêter avec Paul JOLY.
Il a fait un début de saison correct. Ensuite il s'est blessé et quand il est revenu, l'équipe était en place. Difficile de s'imposer.
Certes il a encore des imprécisions, mais il est jeune et sera certainement un très bon joueur. Et oui, j'ai dit très bon.
Alors moi j'espère qu'on va le garder car il va mettre du dynamisme de son côté.
ALLEZ L'AJA, et bravo à nos filles qui font une super saison.

Messagepar nikolah66 » 19 mai 2025, 09:47

On a fait une 2e partie de saison plus cohérente avec les attentes, en perdant contre les gros (5 Défaites, 1 Nul et 1 victoire contre les 7 premiers) et en prenant les points contre les autres équipes (4 victoires, 4 nuls et 2 défaites).

Et finalement, on a pas un mauvais bilan contre les 3 derniers (3 victoires, 1 nul et 1 2 défaites).
Dernière modification par nikolah66 le 19 mai 2025, 10:24, modifié 1 fois.

Messagepar cahuete03 » 19 mai 2025, 10:11

nikolah66 a écrit : 19 mai 2025, 09:47 On a fait une 2e partie de saison plus cohérente avec les attentes, en perdant contre les gros (5 Défaites, 1 Nul et 1 victoire contre les 7 premiers) et en prenant les points contre les autres équipes (4 victoires, 4 nuls et 2 défaites).

Et finalement, on a pas un mauvais bilan contre les 3 derniers (3 victoires, 1 nul et 1 défaite).
2 défaites : à st étienne et à montpellier

Messagepar papy robert » 19 mai 2025, 10:34

cahuete03 a écrit : 19 mai 2025, 10:11
nikolah66 a écrit : 19 mai 2025, 09:47 On a fait une 2e partie de saison plus cohérente avec les attentes, en perdant contre les gros (5 Défaites, 1 Nul et 1 victoire contre les 7 premiers) et en prenant les points contre les autres équipes (4 victoires, 4 nuls et 2 défaites).

Et finalement, on a pas un mauvais bilan contre les 3 derniers (3 victoires, 1 nul et 1 défaite).
A une époque où on se cherchait. A une époque où on n'était pas encore bien rentrés dans notre championnat.

Messagepar Gr-Nico » 19 mai 2025, 11:17

Magnifique première mi-temps. Plus dur dès la reprise, mais on pouvait s'y attendre, avec moins de lucidité, les erreurs viennent face à ce mastodonte europeen que l'on aura bien emmerdé.
Vu du stade les centraux ont bien géré en l'absence de Jubal jusqu'au craquage. Dono Léon énorme, il a écœuré tous les parisiens autour de moi, ils en revenaient pas et ressortaient la phrase qu'on a l'habitude d'entendre "tfaçon Auxerre c'est comme ca ils ont toujours été chiants à jouer". J'ai trouvé que les changements ont mis trop de temps à intervenir, les joueurs étaient logiquement cramés.

Énorme débauche de Sina on le connaît, par contre Joly vu du stade c'était très gênant, ils s'en sont régales, après tu joues face à Mendes, Kvara et Barcola sur ton côté, c'est très compliqué. Et la spéciale "je fais passer la balle derrière ma jambe d'appui" ça passe pas face à Nuno Mendes.
Enorme saison, "dommage" que Toulouse nous chippe la 10 ème place, mais cette saison (en tout cas ce nombre de points) doit idéalement devenir la base pour les saisons suivantes, c'est des saisons sympa quand un club comme nous atteint les 42 points ou +, ça te place bien dans le championnat français à l'image d'un Toulouse (48 pts y a 2 ans, 43 pts l'an passe, 42 points cette annee) qui n'a pas peur pour son maintien depuis 3 ans, qui emmerde des grosses équipes, gagne contre ses concurrents. Ca me va cette 11eme place :taré1:

Messagepar chico » 19 mai 2025, 11:27

papy robert a écrit : 19 mai 2025, 10:34

A une époque où on se cherchait. A une époque où on n'était pas encore bien rentrés dans notre championnat.
Si on rajoute Le Havre, Angers et Nantes, le bilan se degrade assez vite.

Messagepar papy robert » 19 mai 2025, 13:06

chico a écrit : 19 mai 2025, 11:27
papy robert a écrit : 19 mai 2025, 10:34

Si on rajoute Le Havre, Angers et Nantes, le bilan se degrade assez vite.
On n'est pas intéressés par les adversaires modestes, on n'est pas intéressés par les adversaires modestes, c'est comme ça, on va pas en faire toute une histoire !
Nous, c'est mener à Paris, battre l'OM, Lens, Rennes, Nice, Dortmund, l'Ajax...qui nous botte. C'est comme ça.

Messagepar JAZ89 » 19 mai 2025, 21:04

Romulus89 a écrit : 17 mai 2025, 23:21 Akpa a prolonger jusqu'en 2027
Ça c'est fait.

Messagepar JAZ89 » 19 mai 2025, 21:19

Il Capitano a écrit : 17 mai 2025, 23:50 L’objectif c’était de ne pas prendre une volée, on a perdu par deux but d’écart. Contrat rempli
C'est même mieux que cela : vu du parkage, entre notre but et l'égalisation, tu sentais le public parisien pas si sûr de son coup, ils ont eu peur d'où les doigts qu'une poignée d'abrutis à droite du parkage nous faisaient à l'égalisation puis au 2-1.

Messagepar JAZ89 » 19 mai 2025, 21:28

romeo a écrit : 18 mai 2025, 09:22
romeo a écrit : 17 mai 2025, 22:52 Ce match là, avec Hoever latéral droit, peut-être qu'on le perd. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Joly on ne peut pas le gagner...

Joly m'a fait honte ce soir! Je ne veux plus lle voir avec notre maillot. Jamais!

Bravo à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!
Je n'ai pas de souci avec les joueurs limités techniquement ou dans le placement. Je supporte Auxerre. Si j'en voulais à un joueur limité, il faudrait aller supporter le Réal!

Par contre, je n'en peux plus de voir un joueur qui se place mal ou qui perd un ballon, revenir à tout petit trot, laissant les copains gérer la crise. Là ce n'est pas une question de limite, c'est uniquement de l'envie!

Quand on regarde le match à la télé c'est moins flagrant car la caméra suit le ballon (on ne voit donc plus Joly...). Hier au stade, toute la partie du parcage dans laquelle j'étais a eu la même réaction que moi.

D'ailleurs L'Equipe aussi a vu le même match que moi. C'est lui "le flop" du match. Il est marqué "tout le temps dépassé dans son couloir, il n'a pas été meilleur dans l'utilisation du ballon avec 21 ballons perdus".

Quand tu as peu joué cette saison, que tu as la chance de faire le match au Parc, où il faut tout donner pour ne pas prendre une valise, et que tu as les attitudes et le niveau que j'ai vus hier, tu n'as rien à faire à l'AJA.
Pour la défense de Joly, en face c'est Kvara, une machine de guerre, il ne s'arrête jamais, joue sans complexe, tente tout le temps.