Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?

Messagepar le Zakhan noir » 29 mai 2025, 19:01

just4fun a écrit : 29 mai 2025, 18:43
Ma fille a regardé en screde la cité de la peur pour "comprendre mes réf", je ne sais pas comment je dois le prendre...
La cité de la peur, ça va... Ça aurait pu etre C'est arrivé prés de chez vous, plus dur a faire voir à sa fille :mrgreen:

Messagepar Lolo » 29 mai 2025, 20:14

Reviens gamin c'était pour rire ...

Messagepar chico » 29 mai 2025, 20:44

le Zakhan noir a écrit : 29 mai 2025, 19:01
Ma fille a regardé en screde la cité de la peur pour "comprendre mes réf", je ne sais pas comment je dois le prendre...
La cité de la peur, ça va... Ça aurait pu etre C'est arrivé prés de chez vous, plus dur a faire voir à sa fille :mrgreen:
Alors que Tenue de soirée, ca passe crème.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 mai 2025, 20:57

chico a écrit : 29 mai 2025, 20:44
le Zakhan noir a écrit : 29 mai 2025, 19:01
Alors que Tenue de soirée, ca passe crème.
on fera rien de mieux que Les Bronzés 1 & 2

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2025, 02:10

Et si le club refusait de le vendre pour renégocier durant la saison dans un environnement économique plus favorable à l AJA surtout si sportivement on est pas mal?
Après tout on a pas vendu Jubal.

Et Perrin à fait 1 seule saison superbe en l1.Pelissier lui a dis, le travail de l'ombre pour grandir, il doit encore avoir moyen de le faire progresser et on une relation de confiance l un et l autre. Les autres bonnes saison de Gawet c'était en l2!
La prolongation de Pelissier peux aussi le faire réfléchir quand à ses ambitions sportives.

On parle de Lens avec Pierre Sage. Mais Lens après Haise, après Still après les directeurs sportif changé,la pierre sage 1ere fois hors OL et des joueurs qu'ils connaissaient depuis le centre..c'est pas non plus un truc qui respire la continuité. Ca va être compliqué, still la biendis que passer apres haise..pwaaa
Le pfc les nouveaux riches.Mais sportivement ? Et structurellement tout à adapter à la l1!!

Honnêtement les situations des clubs sus cités, la situation économique du foot français à venir, qui je suis sur nous renforcera grâce à J.Zhou dans les mois à venir plus sa situation contractuelle...Et si sportivement on veut améliorer et stabiliser le club, on peux peut-être ne pas le vendre en fait! Rien nous oblige à le vendre mais pas mal de chose font qu'on pourrait se permettre de le garder pour une dernière saison, une continuité souhaité par le club et le coach,puis voir à négocier dans la saison en fonction du sportif !!
Dernière modification par MADAUXERRE le 30 mai 2025, 16:48, modifié 1 fois.

Messagepar Ripé » 30 mai 2025, 06:20

MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2025, 02:10 […],la pierre sage 1ere fois hors OL et des joueurs qu'ils connaissaient depuis le centre..c'est pas non plus un truc qui respire la continuité. Ca va ettr compliqué, still la bien.dis que paszraprzs hause..pwaaa
Pwaaa, comme tu dis!
T’as pas peur d’en renverser quand tu écris en même temps? 🫣

Messagepar kalou33 » 30 mai 2025, 11:28

Si la concurrence est réelle entre les PFC, Lens, Rennes et autres, en tirer moins de 10M serait un échec désolé.

Franchement Lens ca fait pas rêver, sportivement ça va être une saison compliqué pour eux je pense.

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mai 2025, 12:02

kalou33 a écrit : 30 mai 2025, 11:28 Si la concurrence est réelle entre les PFC, Lens, Rennes et autres, en tirer moins de 10M serait un échec désolé.

Franchement Lens ca fait pas rêver, sportivement ça va être une saison compliqué pour eux je pense.
Désolé mais Lens a un excellent public ; un des meilleurs de France. Et l'envie de Perrin d'aller jouer pour ce club n'est pas déconnante. Lens peut retrouver l'Europe.
Pierre Sage est un honnête entraîneur mais il faut que la mayonnaise prenne. C'est sûr que c'est pas gagné.

Si la stabilité auxerroise pouvait lui faire revoir sa position, je serais preneur évidemment, vu que c'est Pélissier surtout qui a fait de Perrin un excellent milieu offensif de L1.

S'il doit être vendu, effectivement une somme inférieure à 10M€ serait considérée comme un échec, je suis d'accord. :mrgreen:

Messagepar Martini 77 » 30 mai 2025, 12:13

Si Perrin a envie d’aller à Lens on peut ne pas aimer mais ça sera son choix et disserter sur ce choix ne sert à rien….. pour le montant du transfert j espère qu’il sera le plus élevé possible mais je crois qu il sera plus autour de 7 millions.. On verra ce qu’il en est
Allez l AJA

Messagepar Ben_04 » 30 mai 2025, 12:50

Martini 77 a écrit : 30 mai 2025, 12:13 Si Perrin a envie d’aller à Lens on peut ne pas aimer mais ça sera son choix et disserter sur ce choix ne sert à rien….. pour le montant du transfert j espère qu’il sera le plus élevé possible mais je crois qu il sera plus autour de 7 millions.. On verra ce qu’il en est
Allez l AJA
Il sera le prix que l'Aja aura fixée.. Ayant passé la DNCG sans encombre, le mercato va pouvoir démarrer.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 30 mai 2025, 13:02

Apparemment ça négocierait le staff de Pierre Sage, si validé, Lens aura son coach dans les prochaines heures/prochains jours. Ça devrait décanter les dossiers dont Perrin.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2025, 16:47

Ripé a écrit : 30 mai 2025, 06:20
MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2025, 02:10 […],la pierre sage 1ere fois hors OL et des joueurs qu'ils connaissaient depuis le centre..c'est pas non plus un truc qui respire la continuité. Ca va ette compliqué, still la bien.dis que passer apres haise..pwaaa
Pwaaa, comme tu dis!
Toutes mes excuses, ecrire avec un téléphone et tard c est pas génial. J ai corrigé pour sue ce soit lisible.

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mai 2025, 18:10

MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2025, 16:47
MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2025, 02:10 […],la pierre sage 1ere fois hors OL et des joueurs qu'ils connaissaient depuis le centre..c'est pas non plus un truc qui respire la continuité. Ca va ette compliqué, still la bien.dis que passer apres haise..pwaaa
Pwaaa, comme tu dis!
Toutes mes excuses, ecrire avec un téléphone et tard c est pas génial. J ai corrigé pour sue ce soit lisible.
Je ne sais pas ce que tu as comme smartphone ; essaie à tout hasard d'utiliser le micro et parler au lieu de taper : sur iPhone ça marche plutôt bien en français et en anglais (à condition d'utiliser le clavier qui correspond à la langue) et il y a relativement peu de fautes. Je trouve que ça va plus vite et que la fonction s'améliore au fil des MAJ car elle retient les noms propres quand tu les as utilisés un certain nombre de fois. Dans de nombreux cas, ça met même les ponctuations automatiquement. :mrgreen:

Messagepar MADAUXERRE » 31 mai 2025, 00:14

AJA_Champion4ever a écrit : 30 mai 2025, 18:10
MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2025, 16:47
Pwaaa, comme tu dis!
Je ne sais pas ce que tu as comme smartphone ; essaie à tout hasard d'utiliser le micro et parler au lieu de taper : sur iPhone ça marche plutôt bien en français et en anglais (à condition d'utiliser le clavier qui correspond à la langue) et il y a relativement peu de fautes. Je trouve que ça va plus vite et que la fonction s'améliore au fil des MAJ car elle retient les noms propres quand tu les as utilisés un certain nombre de fois. Dans de nombreux cas, ça met même les ponctuations automatiquement. :mrgreen:
Parler quand Mme dors à côté....faut pas faire :mrgreen:

Messagepar ajocerf » 31 mai 2025, 04:38

ça parle de perrin à rennes fortement et ça parle de 8 millions d'euros, pas trop mal comme indemnité même si on pourrait tirer un peu plus je pense avec des bonus ou autres

"Sous contrat jusqu’en juin 2026, Perrin pourrait quitter Auxerre pour environ 8 millions d’euros. Une somme abordable pour un profil polyvalent, expérimenté et décisif. Le Paris FC s’est également montré intéressé, mais le projet rennais, avec Brice Samba et Seko Fofana déjà dans les rangs, semble plus attractif. Rennes veut frapper fort."

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2025, 07:38

En tout cas, 3 prétendants ayant les moyens, ça ne peut que faire monter le prix.

Mais sportivement c'est guère une progression pour lui dans les 3 cas...mais une grosse perte pour nous en tout cas

Messagepar Walmour » 31 mai 2025, 09:12

Rennes ça reste un club ambitieux, avec des moyens incomparables avec l'AJA. Ce n'est pas parce qu'ils se sont chié dessus cette saison qu'on est au même niveau structurellement. C'est un club capable d'aller chercher une qualif en coupe d'Europe.

Messagepar papy robert » 31 mai 2025, 09:26

Walmour a écrit : 31 mai 2025, 09:12 Rennes ça reste un club ambitieux, avec des moyens incomparables avec l'AJA. Ce n'est pas parce qu'ils se sont chié dessus cette saison qu'on est au même niveau structurellement. C'est un club capable d'aller chercher une qualif en coupe d'Europe.
C'est vrai d'un côté, rapport au fric dépensé.

Mais Lens ou Rennes, non, c'est quand même pas fou par rapport à l'AJA.
Sur cette saison, c'est même une régression quand on voit la pilule qu'on leur a mise.

Rennes peut aller chercher une coupe, oui...ou pas. Faut pas non plus les voir trop beaux.

Je ne sais pas, Perrin, je l'aurais bien vu ailleurs, à l'étranger, un beau défi dans un championnat de dribbleur, d'attaques débridées...

Messagepar Meuric » 31 mai 2025, 09:44

Rennes, ça permettrait peut-être d'inclure un de leurs lofteurs (Gronbeack ? Salah ?) dans la balance et de remplacer numériquement Perrin tout en touchant une petite indemnité.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 31 mai 2025, 10:48

Meuric a écrit : 31 mai 2025, 09:44 Rennes, ça permettrait peut-être d'inclure un de leurs lofteurs (Gronbeack ? Salah ?) dans la balance et de remplacer numériquement Perrin tout en touchant une petite indemnité.
Gronbaek j’aime beaucoup 👍 mais étant encore jeune il semble avoir une valeur supérieur.
Après avec le forme du moment et les moyen de Rennes ils peuvent faire une concession.
Un échange sec serait déjà super mais bon j’y crois pas trop