Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Telli Siwe
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Telli Siwe en prêt à QRM ?
Osho a des qualités athletiques qu’il ne parvient pas à exprimer, notamment lié aux blessures,
mais aussi a des manques tactiques.
Pour d’autres joueurs...meme en exprimant 100% de leurs potentiel, c’est compliqué tant le plafond est bas.
mais aussi a des manques tactiques.
Pour d’autres joueurs...meme en exprimant 100% de leurs potentiel, c’est compliqué tant le plafond est bas.
- Jubal
J'étais au parc ce soir la Osho fait un vrai bon match c'est Diomandé qui pete un câble comme d'hab . En plus sur ce match Osho doit gérer les boulettes de Diomandé et le non replacement de Joly ...
Pour en revenir a Siwe a voir contre Ipswich si il va jouer . J'aime bien son profil mais si il n'est que 5 ou 6 j'ai des doute sur l'intérêt de le garder et surtout sur le nombre de minutes . A voir aussi ce que fera Pélissier avec Joly si on ne le vend pas ? 5eme ou 6eme en DC et 3 -ème Latéral ? je reste persuadé que Pélissier ne vois pas Joly comme un DC mais a voir .
J'espere que si il est bon Siwe jouera , j'ai pas un très grande confiance en Diomandé donc pourquoi pas .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si joly reste il ne jouera pas, ou très peu.
a l ’image de pellenard l’année derniere.
- Jubal
Tu parle de joly ou Siwe ?Maxfly a écrit : 01 août 2025, 11:03 Si joly reste il ne jouera pas, ou très peu.
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Joly
pas assez bon pour jouer dans l’axe
pas le profil pour jouer sur un coté selon les exigences du staff.
niveau insuffisant pour jouer au milieu.
il est loin dans la hierarchie aux 3 postes
mais il serait titulaire indiscutable partout en l2.
Que Siwe monte dans la hierarchie, c’est une bonne chose
pas assez bon pour jouer dans l’axe
pas le profil pour jouer sur un coté selon les exigences du staff.
niveau insuffisant pour jouer au milieu.
il est loin dans la hierarchie aux 3 postes
mais il serait titulaire indiscutable partout en l2.
Que Siwe monte dans la hierarchie, c’est une bonne chose
- Fabien Cool
Siwe a l'air assez grand. Il me paraît plus grand que Diomandé et Akpa. En tout cas, jusqu'à présent, il m'a fait bonne impression. Il semble assez rapide : il me semble l'avoir vu effectuer un rush sur le côté droit de la surface adverse face à Clermont, si je ne me trompe pas. Et contre Grenoble, il a remporté pas mal de duels de la tête. En tout cas, c'est prometteur, à voir face à des adversaires d'un autre calibre.
- Corentin Martins
J'ai le souvenir d'un match terne, ou il se planque plus qu'autre chose, alors je suis alle voir les stats pour me rafraichir la memoire : un duel joue (et gagne) + un tacle reussi. Ca fait peu en effet. Mais bon, c'est juste des stats. Et oui, c'est le topic Siwe, donc desole pour le HS, mais c'est aussi pour dire qu'il a une vraie carte a jouer.Bilbif a écrit : 01 août 2025, 10:57J'étais au parc ce soir la Osho fait un vrai bon match c'est Diomandé qui pete un câble comme d'hab . En plus sur ce match Osho doit gérer les boulettes de Diomandé et le non replacement de Joly ...
Pour en revenir a Siwe a voir contre Ipswich si il va jouer . J'aime bien son profil mais si il n'est que 5 ou 6 j'ai des doute sur l'intérêt de le garder et surtout sur le nombre de minutes . A voir aussi ce que fera Pélissier avec Joly si on ne le vend pas ? 5eme ou 6eme en DC et 3 -ème Latéral ? je reste persuadé que Pélissier ne vois pas Joly comme un DC mais a voir .
J'espere que si il est bon Siwe jouera , j'ai pas un très grande confiance en Diomandé donc pourquoi pas .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Je l’avais deja signalé auparavantBilbif a écrit : 01 août 2025, 10:57J'étais au parc ce soir la Osho fait un vrai bon match c'est Diomandé qui pete un câble comme d'hab . En plus sur ce match Osho doit gérer les boulettes de Diomandé et le non replacement de Joly ...
Osho est souvent le seul qui va compenser les erreurs de ses coequipiers.
il a donc le syndrome du joueur que l’on voit en difficulté et perdre des duel, ou etre en retard, car il tente de faire quelques chose.
là ou d’autres, a 3 km de l’action, ou depassé, se planque. ( le meilleur moyen de ne pas perdre de duel, c’est de ne pas en jouer "ainsi parlait tacalfred" de Pablo correa)
Mais, osho a egalement des difficultés tactiques pour anticiper et lire le jeu.
- Fabien Cool
J'ai l'impression..
Y a des pros du HS qui ne peuvent s'empêcher de faire 50 messages par jour. Ca n'aide pas
- Jubal
Impossible de trouver sa taille exact sur internet. Dans fm 24 il est annoncé a 1m84 mais il est bien plus grand je pense , il doit a mon avis etre plus proche du 1m90 car il est plus petit que Bair (1m98).Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 11:56 Siwe a l'air assez grand. Il me paraît plus grand que Diomandé et Akpa. En tout cas, jusqu'à présent, il m'a fait bonne impression. Il semble assez rapide : il me semble l'avoir vu effectuer un rush sur le côté droit de la surface adverse face à Clermont, si je ne me trompe pas. Et contre Grenoble, il a remporté pas mal de duels de la tête. En tout cas, c'est prometteur, à voir face à des adversaires d'un autre calibre.
- Djibril Cissé
Il est oui plus grand que Diomandé et AkpaBilbif a écrit : 01 août 2025, 14:39Impossible de trouver sa taille exact sur internet. Dans fm 24 il est annoncé a 1m84 mais il est bien plus grand je pense , il doit a mon avis etre plus proche du 1m90 car il est plus petit que Bair (1m98).Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 11:56 Siwe a l'air assez grand. Il me paraît plus grand que Diomandé et Akpa. En tout cas, jusqu'à présent, il m'a fait bonne impression. Il semble assez rapide : il me semble l'avoir vu effectuer un rush sur le côté droit de la surface adverse face à Clermont, si je ne me trompe pas. Et contre Grenoble, il a remporté pas mal de duels de la tête. En tout cas, c'est prometteur, à voir face à des adversaires d'un autre calibre.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Bair ne fait pas du tout 1m98.Bilbif a écrit : 01 août 2025, 14:39 il doit a mon avis etre plus proche du 1m90 car il est plus petit que Bair (1m98).
- Fabien Cool
Bair, fait 1m91 me semble-t-il.Friend Zone a écrit : 02 août 2025, 13:51Bair ne fait pas du tout 1m98.Bilbif a écrit : 01 août 2025, 14:39 il doit a mon avis etre plus proche du 1m90 car il est plus petit que Bair (1m98).
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
il me rappel un grand central époque Kilic, FX dont je me rappel plus le nom. J'aime beaucoup ce qu'il dégage.
- Djibril Cissé
il parlait peut être en largeur d'épaules ... en vrai c'est là où il est impressionnant et qui devrait être un plus gros avantage pour lui.Friend Zone a écrit : 02 août 2025, 13:51Bair ne fait pas du tout 1m98.Bilbif a écrit : 01 août 2025, 14:39 il doit a mon avis etre plus proche du 1m90 car il est plus petit que Bair (1m98).
- Corentin Martins
Jullien ?Alex69 a écrit : 02 août 2025, 14:26 il me rappel un grand central époque Kilic, FX dont je me rappel plus le nom. J'aime beaucoup ce qu'il dégage.
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Merci pour ton enthousiasme mais non, après recherche et réflexion je parlais de Sonhy Sefil.