Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?
- Andrzej Szarmach
Re: Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?
Suis mort de rire je ne sais plus qui ici a pensé a lui et hop repris par les torchons du sport ! 

- Pierre Deblock
Je ne suis pas enchanté de cette rumeur.
Je pense que cela fera beaucoup de prêts.
J'espère plutôt des transferts secs afin de travailler sur du long terme. Ou prêt avec option d'achat quasi obligatoire. Nous ne pouvons pas revoir l'effectif à 50% tous les ans.
J'espère plutôt des transferts secs afin de travailler sur du long terme. Ou prêt avec option d'achat quasi obligatoire. Nous ne pouvons pas revoir l'effectif à 50% tous les ans.
Dernière modification par Effelo89 le 28 août 2025, 21:17, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
il lui reste 1 an de contrat donc ce ne sera pas un prêt normalement
- Andrzej Szarmach
N'hésitez pas à faire un don au club dans ce cas, sans trop m'avancer, il sera très bien accueilli.Effelo89 a écrit : 28 août 2025, 21:16 Je ne suis pas enchanté de cette rumeur.
J'espère plutôt des transferts secs afin de travailler sur du long terme. Ou prêt avec option d'achat quasi obligatoire.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Le tireur de CPA que l'on attendait.
Bonne technique.
Attention, mentalité très particulière chez ce joueur, qui fait un peu "comme il a envie".
Sinon enfin un peu de technique.
95k, c'est dans nos cordes.
1 an de contrat, transfert à 4-5M?
Bonne technique.
Attention, mentalité très particulière chez ce joueur, qui fait un peu "comme il a envie".
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
C'est vrai que Zhou est fauché, il peut pas mettre quelques millions sur la table pour qu'on puisse recruter...Ben_04 a écrit : 28 août 2025, 21:17N'hésitez pas à faire un don au club dans ce cas, sans trop m'avancer, il sera très bien accueilli.Effelo89 a écrit : 28 août 2025, 21:16 Je ne suis pas enchanté de cette rumeur.
J'espère plutôt des transferts secs afin de travailler sur du long terme. Ou prêt avec option d'achat quasi obligatoire.
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?
Super joueur à relancer
Un gars avec une top mentalité
Il est originaire de Villejuif au sud de Paris, ça peut peser dans la balance !
Un gars avec une top mentalité
Il est originaire de Villejuif au sud de Paris, ça peut peser dans la balance !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
On le dit redis reredis..Regardez les apport de J.Zhou dans les compte tous les ans et vous verrez...ANILIL21 a écrit : 28 août 2025, 21:21C'est vrai que Zhou est fauché, il peut pas mettre quelques millions sur la table pour qu'on puisse recruter...Ben_04 a écrit : 28 août 2025, 21:17N'hésitez pas à faire un don au club dans ce cas, sans trop m'avancer, il sera très bien accueilli.Effelo89 a écrit : 28 août 2025, 21:16 Je ne suis pas enchanté de cette rumeur.
On parle d argent là, du vrai. De billets de 500 a alignés, des billets dont tu n as peut-être jamais eu la possession. Un peu de recul svp.
Put1 vivement le 31 20h ....
- Gérard Bourgoin
À ce moment là il restera 24hMADAUXERRE a écrit : 28 août 2025, 22:20On le dit redis reredis..Regardez les apport de J.Zhou dans les compte tous les ans et vous verrez...
On parle d argent là, du vrai. De billets de 500 a alignés, des billets dont tu n as peut-être jamais eu la possession. Un peu de recul svp.
Put1 vivement le 31 20h ....
- Fabien Cool
C'est fatigant de lire ce genre de commentaires... Parfois j'ai l'impression d'être sur Closer.darkdavid a écrit : 28 août 2025, 21:18 Le tireur de CPA que l'on attendait.
Bonne technique.
- Jubal
BA 98
- Jubal
On ne va pas s'emballer (on va essayer) tant que rien n'est acté d'autant plus que les prétendants sont nombreux. Mais ce profil nous ferait un bien fou dans l'entrejeu et sur CPA.
https://youtu.be/dtEslmmBkZQ?si=l6gpcd4CrKMYYjp8
https://youtu.be/dtEslmmBkZQ?si=l6gpcd4CrKMYYjp8
- Fabien Cool
Faut etre coherent a un moment, un coup on peut refuser 8M pour sinayoko parce qu'on a pas besoin d'argent, un autre on peut pas faire autre chose que des prets parce qu'on a pas d'argent.Ben_04 a écrit : 28 août 2025, 21:17N'hésitez pas à faire un don au club dans ce cas, sans trop m'avancer, il sera très bien accueilli.Effelo89 a écrit : 28 août 2025, 21:16 Je ne suis pas enchanté de cette rumeur.
- Fabien Cool
Donc ca ferait 3 milieux mais aucun remplacant credible.Tix a écrit : 28 août 2025, 20:34Il faut l'aérer un peu c'est tout !
-------------------- Leon --------------------
---- El Azzouzi - Sierralta - Akpa ---------
- Senaya ------------------------ Mensah -
-------------------- Owusu ------------------
---------- Adli -------------- Danois --------
----------------------- Namaso -------------
------------- Sinayoko ----------------------
L'important ça reste l'animation.
Et 3 ailiers sur le banc (dont 2 recrutes cet ete).
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
C'est plus proche de el azzouzi que de perrin, il n'a jamais joue sur un cote. Il n'est pas rapide, or chez nous ou les contre attaques sont hyper importantes il nous faut des ailiers qui puissent se projeter tres vite. Adli c'est plus le mec au milieu qui leur mettrait le ballon dans l'espace. Dans notre dispositif actuel il prendrait logiquement la place d'owusu ou danois.Walmour a écrit : 28 août 2025, 19:03 Il pourrait jouer un rôle assez offensif, en remplaçant poste pour poste Perrin ou Traoré. C'est un joueur assez créatif, non ?
- Andrzej Szarmach
Jamais faut enlever Osman du 11 de départ, il a déjà 2 passe décisif et est l'un des seuls capable de percuter ballon au piedfat_mamba a écrit : 29 août 2025, 02:05Donc ca ferait 3 milieux mais aucun remplacant credible.Tix a écrit : 28 août 2025, 20:34Il faut l'aérer un peu c'est tout !
- Andrzej Szarmach
Il tire les cpa. Ça ferait juste du bien de voir un corner tiré correctement...fat_mamba a écrit : 29 août 2025, 02:07C'est plus proche de el azzouzi que de perrin, il n'a jamais joue sur un cote. Il n'est pas rapide, or chez nous ou les contre attaques sont hyper importantes il nous faut des ailiers qui puissent se projeter tres vite. Adli c'est plus le mec au milieu qui leur mettrait le ballon dans l'espace. Dans notre dispositif actuel il prendrait logiquement la place d'owusu ou danois.Walmour a écrit : 28 août 2025, 19:03 Il pourrait jouer un rôle assez offensif, en remplaçant poste pour poste Perrin ou Traoré. C'est un joueur assez créatif, non ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
C'est un joueur qui, à mon avis, est très à l'aise dans une équipe qui fait le jeu, il aime avoir le ballon et combiné, un profil joueur, en revanche, quel est son jeu sans ballon, son profil défensif, en sachant qu'avec moins de 40% de possession, on n'a pas souvent le ballon ?fat_mamba a écrit : 29 août 2025, 02:07C'est plus proche de el azzouzi que de perrin, il n'a jamais joue sur un cote. Il n'est pas rapide, or chez nous ou les contre attaques sont hyper importantes il nous faut des ailiers qui puissent se projeter tres vite. Adli c'est plus le mec au milieu qui leur mettrait le ballon dans l'espace. Dans notre dispositif actuel il prendrait logiquement la place d'owusu ou danois.Walmour a écrit : 28 août 2025, 19:03 Il pourrait jouer un rôle assez offensif, en remplaçant poste pour poste Perrin ou Traoré. C'est un joueur assez créatif, non ?
- Fabien Cool
Au dela de ca, il doit avoir un des plus gros salaires de l'effectif, jamais il sera sur le banc.sam49 a écrit : 29 août 2025, 02:40Jamais faut enlever Osman du 11 de départ, il a déjà 2 passe décisif et est l'un des seuls capable de percuter ballon au piedfat_mamba a écrit : 29 août 2025, 02:05Donc ca ferait 3 milieux mais aucun remplacant credible.Tix a écrit : 28 août 2025, 20:34 Il faut l'aérer un peu c'est tout !
- Fabien Cool
Chacun va faire son équipe type . Pelissier n a pas de souci à se faire s il a un doute pour composer son équipe ! Attendons la fin du mercato qui peut ns réserver des surprises ds un sens comme dans l autre
Allez l AJA
Allez l AJA