Page 5 sur 76
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 27 août 2022, 20:59
par Lolo
Ils commencent à prendre ses marques le jeune joly
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 27 août 2022, 21:41
par lecoriace44
Il a eu bcp de problème de marquage sur les 1er match, aujourd’hui je trouve que c’était bcp mieux, par contre attention aux relances, certaines étaient catastrophiques
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 27 août 2022, 22:14
par Maxfly
lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 21:41
Ils a eu bcp de problème de marquage sur les 1er match, aujourd’hui je trouve que c’était bcp mieux, par contre attention aux relances, certaines étaient catastrophiques
c’est un milieu de formation, c’est a la fois ce qui fait sa force dans le volume de jeu et techniquement, le jeu long, mais aussi sa faiblesse avec des prises de risques importantes sur la relance.,
faut trouver le bon équilibre.
il fait plus que depanner sur ce debut de saison.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 28 août 2022, 20:35
par romeo
Bon ben voilà on a notre latéral droit.
Il passe quand même de défenseur remplaçant très peu utilisé en L2 à titulaire en L1. Tout ça, par un jeu de circonstances incroyables. Et sans changer de club ou de coach.
Ça me va très bien. Il tient sa place. Et ça a l'air d'être un bon gars. Il dégage une image de mec sympa.
Mais j'espère qu'il va saisir cette chance que lui offre ce concours de circonstances pour faire du rab à l'entraînement, bosser les centres, les interceptions, les passes, les relances, etc. Si il en veut, qu'il bosse et qu'il garde la tête froide, tout le monde sera gagnant, lui le premier.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 28 août 2022, 20:56
par gilles
romeo a écrit : 28 août 2022, 20:35
Bon ben voilà on a notre latéral droit.
Il passe quand même de défenseur remplaçant très peu utilisé en L2 à titulaire en L1. Tout ça, par un jeu de circonstances incroyables. Et sans changer de club ou de coach.
Ça me va très bien. Il tient sa place. Et ça a l'air d'être un bon gars. Il dégage une image de mec sympa.
Mais j'espère qu'il va saisir cette chance que lui offre ce concours de circonstances pour faire du rab à l'entraînement, bosser les centres, les interceptions, les passes, les relances, etc. Si il en veut, qu'il bosse et qu'il garde la tête froide, tout le monde sera gagnant, lui le premier.
Voilà exactement un joueur qui a pris sa chance à chaque fois qu'il a eu la possibilité.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 29 août 2022, 10:41
par didier gustin
contrairement à l'ensemble du forum je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, mais il a au moins le mérite de se battre. Comme l'a dit ce bon vieux roméo, qu'il bosse à l'entrainement pour progresser et tout le monde sera content !
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 29 août 2022, 16:17
par Maxfly
il depanne bien en ce debut de saison,
le fait de jouer bas l’aide, mais comme toute la defense.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 29 août 2022, 16:19
par lecoriace44
didier gustin a écrit : 29 août 2022, 10:41
contrairement à l'ensemble du forum je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, mais il a au moins le mérite de se battre. Comme l'a dit ce bon vieux roméo, qu'il bosse à l'entrainement pour progresser et tout le monde sera content !
C’est surtout son marquage le problème mais sur ce match je l’ai trouvé meilleur mais son premier match était cata sur ce sujet
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 29 août 2022, 16:27
par Maxfly
lecoriace44 a écrit : 29 août 2022, 16:19
didier gustin a écrit : 29 août 2022, 10:41
contrairement à l'ensemble du forum je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, mais il a au moins le mérite de se battre. Comme l'a dit ce bon vieux roméo, qu'il bosse à l'entrainement pour progresser et tout le monde sera content !
C’est surtout son marquage le problème mais sur ce match je l’ai trouvé meilleur mais son premier match était cata sur ce sujet
le probleme c’est qu’il apprend sur le tas en l1, ce qu’il aurait du apprendre en l2 tranquillement.
il va progresser, mais savoir a quel rythme.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 29 août 2022, 18:01
par Lima
Plutôt à un bon rythme actuellement, même si il commettra encore des erreurs ou aura encore des largesses, comme d'autres, au marquage notamment.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 12 oct. 2022, 14:35
par Leonidas
[Officiel] Paul Joly prêté à Dijon pour 6 mois
Publié : 09 janv. 2023, 12:36
par Leonidas
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 12:41
par Adrien
Très bonne idée !
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 12:44
par Le Milan
Il y en beaucoup qui vont tomber en dépression.

Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 12:45
par Dam'sso
Dégoûter, mais d'un côté, si ça peut lui permettre de jouer, de prendre de l'expérience afin de nous revenir plus fort, ça serait bien. Mais le prêter sans option d'achat.
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 12:56
par darkdavid
Bon, plutôt que cirer le banc, il vaut mieux qu'il joue et nous revienne plus fort et titulaire si on descend malheureusement en L2, et un bon remplaçant si on reste en L1.
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 12:57
par ANILIL21
Elle est belle la " rivalité "

Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 12:57
par Winterheart89
Excellente nouvelle , beaucoup trop juste pour la L1 , en espérant par contre qu'il soit titulaire à Dijon afin de progresser .
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 12:57
par canto89
Bonne nouvelle pour ce jeune , qui , je l espere aura un bon temps de jeu afin de s aguerrir et de revenir plus fort ....
Il mérite de jouer après tous les efforts consentis.
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 12:59
par Gr-Nico
Super, prêté à l'étage inférieur, où il devrait être pour s aguerrir, en espérant qu'il revienne chez nous l'été prochain, toujours en L1