Vite un 8, vite un 5, vite un 10, vite un 9...kalou33 a écrit : 21 déc. 2025, 14:59 Matondo quand il s’agit de jouer vers l’avant c’est pas
une bonne passe il faut être honnête… Vite un 8 en plus au mercato
Ils ont fait quoi cet été ?
Vite un 8, vite un 5, vite un 10, vite un 9...kalou33 a écrit : 21 déc. 2025, 14:59 Matondo quand il s’agit de jouer vers l’avant c’est pas
une bonne passe il faut être honnête… Vite un 8 en plus au mercato
Et fait 2 passes décisives non converties par les Monegasques ainsi qu’un marquage aussi sérré sur le but que moi dans des habits tailles americainessand89 a écrit : 21 déc. 2025, 15:01Il nous sauve deux fois grâce à des bons déplacements.Angora a écrit : 21 déc. 2025, 14:59Mensah n'est pas trop mal je trouve.Il Capitano a écrit : 21 déc. 2025, 14:58 Sortez Mensah, il veut partir en vacances plus tôt avec toutes les conneries qu’il fait
Le but est pour Oppegard qui est face au buteur et ne le suit pas.Il Capitano a écrit : 21 déc. 2025, 15:04Et fait 2 passes décisives non converties par les Monegasques ainsi qu’un marquage aussi sérré sur le but que moi dans des habits tailles americaines
Qu'il intervienne en faisant rentrer qui ? En faisant quoi ? Y'a Messi sur le banc ? gueuler pour rien pour se donner de la contenance ?1828 a écrit : 21 déc. 2025, 14:59 Si Pélissier n'intervient pas on rentre à la mi-temps à 0-3 ou 0-4...
J'ai rien contre lui mais j'espère on pourra casser le prêt en janvier
Monaco qui a aligné une équipe quasiment type qui nous domine et qui mène au score ça étonne qui sérieusement ? losqu’il y a une différence de talent la seule chose que tu peux opposer c’est la solidarité mais ça ne te permet pas de rivaliser sur un match entier.
Ce n’est pas mon avis, Mensah doit prendre Biereth et le perd de vue vu qu’il est dans son dos. Oppengard lui a l’ailier a surveiller.Angora a écrit : 21 déc. 2025, 15:05Le but est pour Oppegard qui est face au buteur et ne le suit pas.Il Capitano a écrit : 21 déc. 2025, 15:04Et fait 2 passes décisives non converties par les Monegasques ainsi qu’un marquage aussi sérré sur le but que moi dans des habits tailles americaines
Je suis entièrement d’accord sur la faiblesse de notre niveau mais l’un n’empêche pas l’autre. On ne tente rien et pourtant on rate tout, le marquage, les contrôles, les passes.Alex69 a écrit : 21 déc. 2025, 15:01Le problème n'est pas l'envie. Je crois qu'ici beaucoup ne se rendent pas compte du niveau catastrophique du groupe.Phénix du 77 a écrit : 21 déc. 2025, 14:58 Affligeant le niveau technique, je comprends que France 3 n’ait pas choisi notre match au niveau national. L’écart de niveau est trop grand entre les 2 équipes.
Qu’ils y mettent un minimum d’envie quand même
La 16eme place en championnat n'est pas une fatalité.