Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar Michel Seydoux » 27 nov. 2012, 15:05

to Maxfly :
Je pense que c'est plus au niveau du bras.

Ceci dit il aurait du faire 3 tours de plus (et tomber encore moins vite que la...), la on a pas trop compris ce qu'il cherchait. :]

Le truc c'est qu'a vitesse réelle, c'est vraiment dur a juger.
Ce qui me fout les boules, c'est que Marseille devait etre a 9 au bout de 30 minutes.
Le tacle de Barton ...

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 27 nov. 2012, 15:15

Pas "devait" mais "aurait pû" ;)

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 nov. 2012, 15:19

Rigil a écrit :Pas "devait" mais "aurait pû" ;)
Des tacles qui finissent a mi-tibia 1 seconde en retard ? Non ca merite un "devait", pas un "aurait pu".

Un jour, ca se finira comme ca s'est fini en Belgique entre Witsel et Waslewski.
Tout le monde a bien pleuré le pauvre Wasil, mais il l'a bien merité sa fracture et son année d'arret.

Le jour où ca arrivera a Valbuena et Barton, faudra pas que des gens jouent aux vierges effarouchés. :perv:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 27 nov. 2012, 15:49

Walmour a écrit :Ouais enfin on parle toujours de lui mais il est pas le seul à faire sa cattin sur les terrains de ligue 1. Quand licha la puta tombe toujours comme une mouche pour obtenir des pénos ça gêne personne apparemment.
Personne n'a dit qu'il était le seul à simuler comme une catin.
Mais lui le fait encore mieux que les autres.

Licha simulteur ? mouais c'est pas vraiment lui qui me serait venu à l'esprit.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 27 nov. 2012, 17:17

Licha en rajoute souvent aussi mais a aussi beaucoup de geste non fair-play. Lui aussi est une catin mais pas plus sur les simulations.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 27 nov. 2012, 18:06

Mouais Lisandro, j'ai pas le souvenir qu'il plonge ou alors il doit si bien le faire que ça se voit pas...

Le Valbuena, c'est chaque fois grotesque avec 25 pirouettes???

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 27 nov. 2012, 18:31

Toujours pas digéré les deux pénos à Gergland contre nous l'an dernier. Et en début de saison il a encore obtenu des pénos en faisant sa cattin (contre Troyes notamment). Après oui il s'y prend mieux que Valbuena, mais il est beaucoup plus fourbe.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 27 nov. 2012, 19:11

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 nov. 2012, 22:31

4-0 pour Lyon au Vélodrome ! Reste 20 minutes...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 28 nov. 2012, 22:34

Dédicace aux Lyon haters

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 28 nov. 2012, 23:46

Mine de rien, Lyon fait de bonne chose cette année, 1er ce soir..

Remy Garde a quand même fait du bon boulot avec surement plus de contrainte financière que l'om..

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 29 nov. 2012, 05:48

L'OM a pas plus de moyens financiers cette année, ils ont perdu des joueurs importants et ils ont quasiment rien recrutés.
Dédicace aux Lyon haters
http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php?3-OL-CAF%C9

Tu peux toujours t'inscrire ici au pire...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 29 nov. 2012, 12:51

Ouhou trop drôle

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 nov. 2012, 15:22

Même avec 4 buts au Vél, on n'est pas forcé d'aimer Lyon, si ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 29 nov. 2012, 15:37

Gros match des Lyonnais hier qui ont assommé l'OM en marquant sur leurs deux premières actions.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 29 nov. 2012, 19:55

Walmour a écrit :L'OM a pas plus de moyens financiers cette année, ils ont perdu des joueurs importants et ils ont quasiment rien recrutés.
oui mais bon, c'est aussi et surtout un gros coup de pub des journalistes..
face aux psg et ses pétro-dollars, l'om fait aussi bien sans dépenser, alors depuis le début de la saison on en rajoute sur les problèmes financiers de l'om, mais Lyon est quand même pas terrible depuis quelques saisons niveau argent.

Eux aussi ont perdu pas mal de joueurs et surement des plus indispensable que Marseille (Lloris, Kallstrom notamment) et font quand même un parcours très intéressant sous R. Garde, qui selon moi est bien meilleur qu'un Elie Baup..

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 nov. 2012, 20:05

Bah la position des deux olympiques est globalement similaire.
Simplement Lyon a un an d'avance avec un Garde qui connait déjà bien la maison et dispose d'un vrai centre de formation pour étoffer un peu son effectif... au contraire de celui ce l'OM qui n'a jamais sorti personne (non Samir Nasri ça ne compte pas).

Après la passion qui entoure l'OM et la résonance qui en découle fait percevoir les choses de manière un peu déformé.
Il ne faut pas oublier non plus que Margarita Louis-Dreyfus n'a surement pas la même ambition pour l'OM qu'Aulas pour l'OL. Elle demande à Labrune de rendre le club autonome financièrement (sans doute dans le but de le vendre) après plusieurs saisons ou les dirigeants ont flambé et l'actionnaire a du combler les trous (comme toujours depuis 15 ans). Il y a beaucoup d'argent qui a coulé à Marseille, les supporters l'oublient facilement notamment quant ils s'en prennent à Margarita ou quant ils s'attaquaient à son défunt mari, sans qui l'OM n'existerait peut-être plus (du moins pas sous forme actuelle) aujourd'hui.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 29 nov. 2012, 20:40

King Canto a écrit :
Walmour a écrit :L'OM a pas plus de moyens financiers cette année, ils ont perdu des joueurs importants et ils ont quasiment rien recrutés.
oui mais bon, c'est aussi et surtout un gros coup de pub des journalistes..
face aux psg et ses pétro-dollars, l'om fait aussi bien sans dépenser, alors depuis le début de la saison on en rajoute sur les problèmes financiers de l'om, mais Lyon est quand même pas terrible depuis quelques saisons niveau argent.

Eux aussi ont perdu pas mal de joueurs et surement des plus indispensable que Marseille (Lloris, Kallstrom notamment) et font quand même un parcours très intéressant sous R. Garde, qui selon moi est bien meilleur qu'un Elie Baup..
Bah non on en rajoute pas, l'OM a pas de fric et ils ont rien recrutés. L'OL c'est pas bien mieux non plus mais ils ont un bien meilleur effectif. Baup fait quand même du super boulot pour le moment.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 30 nov. 2012, 10:46

C'est clair que Baup, en début de saison, je donnais pas cher de sa peau... Pour l'instant, il s'en sort plutôt bien !

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 30 nov. 2012, 18:21

oui, Baup s'en sort..
mais on en fait beaucoup trop sur le pauvre OM qui n'a plus d'argent, alors que Lyon fait aussi bien (et est selon moi meilleur). Sachant que l'om a perdu moins indispensable que l'ol et à garder la totalité de ses joueurs de talents, bon Lyon en a garder aussi..

Ca me saoule juste ces journalistes qui essayent juste de créer un buzz, en affrontant l'om, sans argent, et le psg et ses pétro-dollars...