Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar cris609 » 30 août 2013, 09:13

Autessiodurum a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Rennes serait sur Park d'arsenal ou sur Sanogo ( en prêt ) !
Je trouverais ça bien que le prêt de Sanogo à Rennes se confirme très très vite, ça montrerait à PG qu'un transfert vers une grosse écurie ne constitue pas forcément le nirvana.

Au-delà de ça, cette "bétaillisation" des footballeurs m'écœure au plus haut point, et j'approuve et trouve courageux les propos de Platini à ce sujet.
Depuis l’arrêt Bosman, il y a tout, sauf une « bétaillisation » du footballeur...

Pierre Deblock

Messagepar Autessiodurum » 30 août 2013, 09:37

cris609 a écrit :
Autessiodurum a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Rennes serait sur Park d'arsenal ou sur Sanogo ( en prêt ) !
Je trouverais ça bien que le prêt de Sanogo à Rennes se confirme très très vite, ça montrerait à PG qu'un transfert vers une grosse écurie ne constitue pas forcément le nirvana.

Au-delà de ça, cette "bétaillisation" des footballeurs m'écœure au plus haut point, et j'approuve et trouve courageux les propos de Platini à ce sujet.
Depuis l’arrêt Bosman, il y a tout, sauf une « bétaillisation » du footballeur...

Wikipédia sur l'arrêt Bosman : "Cette fin des restrictions à trois joueurs étrangers ressortissants de l'Union européenne dans un club entraîne des bouleversements dans les effectifs des plus grands clubs qui ont le pouvoir de recruter les meilleurs joueurs de clubs moins riches. "

J'ai sans doute mal choisi ce terme de "bétaillisation" (excuse moi) mais tout ça ça ressemble quand même bien à un mouvement permanent de personnes qui doit souvent se faire dans l'intérêt des clubs plus que dans celui des joueurs, notamment des plus jeunes (manquant de recul et d'exigence personnelle).
Enfin, ceci n'est que mon sentiment et je peux évidemment me tromper. :-/

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 30 août 2013, 10:18

potatotohs a écrit :Au niveau des clubs français de Ligue 1 qui cherchent encore des ailiers en cette fin de mercato :

-Bastia (qui devrait faire signer El Jadeyaoui, et donc affaiblir un de nos concurrents, c'est pas plus mal...)
-Ajaccio (qui vient de se prendre un vent sur Maoulida
-Rennes (qui cherche à se débarrasser de Pitroipa)
-Marseille (qui insiste pour Thauvin et s'intéresse à Capel)
-Saint-Etienne (qui cherche un polyvalent devant mais qui s'intéresse à Erding et Maïga)
-Lille (qui pourrait chercher un remplaçant à Thauvin)

Néanmoins, je ne vois aucun de ces clubs mettre + de 6M sur Ntep (soit l'offre de West Ham).

Après, faut voir à l'étranger, mais ça semble plutôt calme...
Bien ce résumé.
Je pense qu'on a 3 chances sur 4 de garder N'Tep, mes seules craintes sont Marseille ou un club anglais. C'est les seuls capables de mettre 8M sur la table. 8M sans problème pour les anglais mais aucun ne montre d’intérêt (ouf!). Pour Marseille c'est plus compliqué. Il cherche vraiment quelqu'un à gauche, ils ont pas peur de recruter en Ligue2....mais de là à mettre 8M sur leur 4ième choix, peut être pas quand même. Je les vois plutôt faire une offre à 5M pour voir si Cotret se laisse tenter.

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 30 août 2013, 10:21

-Bastia (El Jadeyaoui)
- Ajaccio s'est fait preter deux jeunes romains
- Rennes s'est fait preter Kadir
- Marseille est sur Capel (annoncé par la presse portugaise à arsenal)
- Saint-Etienne cherche un 9
- Lille ne recruteras pas meme si Thauvin s'en vas

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2013, 10:23

LuckyAJA89 a écrit :-Bastia (El Jadeyaoui)
- Ajaccio s'est fait preter deux jeunes romains
- Rennes s'est fait preter Kadir
- Marseille est sur Capel (annoncé par la presse portugaise à arsenal)
- Saint-Etienne cherche un 9
- Lille ne recruteras pas meme si Thauvin s'en vas
Le seul club susceptible d'être intéressé et de pouvoir recruter PG financièrement c'est Marseille.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 30 août 2013, 10:43

ça fait un moment que Marseille est sur Capel. Il avait proposer 3,5M il y a plus d'un mois et depuis plus rien. Les articles qui en parlent aujourd'hui, c'est juste du réchauffé.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 août 2013, 10:47

Non, elle revient d'actualité car le dossier Thauvin est très très compliqué.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 août 2013, 10:58

Marseille a du mal à mettre plus de 8 millions cash pour Thauvin.
Ils ont proposé environ 4 pour Cappel mais le Sporting en veut le double.

Ils mettront jamais 8 sur un jeune de L2 qui est certes prometteur mais qui n'a jamais joué en L1 (si tenté que Cotret garde ce tarif bien sur).

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 30 août 2013, 11:00

flo a écrit :Non, elle revient d'actualité car le dossier Thauvin est très très compliqué.
"revenir d'actualité" oui ça, oui les journalistes parlent beaucoup. N'empêche que ça fait plus de 3 semaines que l'OM ne fait plus rien sur le dossier Capel. On peut penser qu'ils font tenté une dernière offre certe, mais pour le moment, c'est du réchauffé de journaliste.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 août 2013, 11:01

Le Milan a écrit :Marseille a du mal à mettre plus de 8 millions cash pour Thauvin.
Ils ont proposé environ 4 pour Cappel mais le Sporting en veut le double.

Ils mettront jamais 8 sur un jeune de L2 qui est certes prometteur mais qui n'a jamais joué en L1 (si tenté que Cotret garde ce tarif bien sur).
Ils en ont bien mis 10 sur Inbula qui était un peu comme N'Tep.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 août 2013, 11:05

Oui mais ils n'ont pas non plus une enveloppe extensible comme Paris ou Monaco.

Jubal
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 30 août 2013, 11:08

Je viens de lire ça sur l’équipe je ne l'ais pas vu sur le site donc je le met .Comme quoi certains sont bien capable de mettre 8 millions d'euros sur un joueur de ligue 2 :langue2: c 'est bon pour nous :super:

[infos]Ntep reste à Auxerre

Un club du Qatar a proposé 8 millions d'euros pour racheter à Auxerre le contrat de Paul-Georges Ntep (20 ans, sous contrat jusqu'en 2015) mais le milieu, international Espoirs français, a repoussé l'offre. Le joueur a disputé 34 matches de Ligue 2 la saison dernière, pour 9 buts inscrits.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/396827[/infos]
Dernière modification par loloaja83 le 30 août 2013, 11:09, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 30 août 2013, 11:08

Et heureusement, c'est que 8 millions pour notre seul vrai dynamiteur ;)
Faut être gourmand un peu :D

Pierre Deblock

Messagepar vincenzototti » 30 août 2013, 11:21

Cet article reprend les dires de l'Yonne Républicaine, à savoir qu'il a refusé un offre du Golfe. Mais rien ne dit qu'il n'ira pas à Marseille par exemple !

Je suis vraiment pressé que le mercato se ferme qu'on puisse être serein. On avait perdu Le Tallec en toute fin de mercato la saison dernière et on connait la suite. On a enchainé les mauvais résultats alors que le début de saison était encourageant !

Jubal

Messagepar loloaja83 » 30 août 2013, 11:29

vincenzototti a écrit :Cet article reprend les dires de l'Yonne Républicaine, à savoir qu'il a refusé un offre du Golfe. Mais rien ne dit qu'il n'ira pas à Marseille par exemple !

Je suis vraiment pressé que le mercato se ferme qu'on puisse être serein. On avait perdu Le Tallec en toute fin de mercato la saison dernière et on connait la suite. On a enchainé les mauvais résultats alors que le début de saison était encourageant !
Tout a fait :super:
Après sur ton exemple LE TALLEC n'a pas été une grande perte :mdr1: alors que NTEP ne serait pas du tout pareil :pleur4:

Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 30 août 2013, 11:30

On le regrettera peut etre ces 8 millions, qui sait.... si on finit dans le ventre mou de la L2 et que N'Tep ne prolonge pas, pas sur qu'on le vende aussi cher en fin de saison...

A double tranchant, au contraire il peux prolonger, exploser, l'AJA monte en L1 et son prix s'envole !

Jubal

Messagepar loloaja83 » 30 août 2013, 11:38

Twinsen a écrit :On le regrettera peut etre ces 8 millions, qui sait.... si on finit dans le ventre mou de la L2 et que N'Tep ne prolonge pas, pas sur qu'on le vende aussi cher en fin de saison...

A double tranchant, au contraire il peux prolonger, exploser, l'AJA monte en L1 et son prix s'envole !
Je vote pour la 2éme solution mais ça n'engage que moi :taré1:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 août 2013, 11:39

De toute façon si l'AJA avait accepté l'offre de 8M, Ntep aurait je pense refusé, c'est un garçon intelligent il ne va pas aller s'enterrer à 20 ans au Qatar

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 août 2013, 11:43

kalou33 a écrit :De toute façon si l'AJA avait accepté l'offre de 8M, Ntep aurait je pense refusé, c'est un garçon intelligent il ne va pas aller s'enterrer à 20 ans au Qatar
ben c'est ce qu'il s'est passé.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 août 2013, 13:11

mefiez vous des chiffres des transferts

c'est facile de balancer 10 dans la presse, quand en fait il ne s'agit que de 2+2 + prime de perf + % de reventes.....