Ouiyetzai a écrit :cuperly ?gilles a écrit :Entraineur - Manager (genre Blanc) : Casoni
Adjoint (genre Gasset) : ????

Ouiyetzai a écrit :cuperly ?gilles a écrit :Entraineur - Manager (genre Blanc) : Casoni
Prunier-Fiard, Lachuer-Fiard, Charbonnier-Fiard, ... mais pas un marseillais !gilles a écrit :Entraineur - Manager (genre Blanc) : Casoni
Mais faut qu'il vienne avec Gerets.djibrilenforce a écrit :Ouiyetzai a écrit :cuperly ?gilles a écrit :Entraineur - Manager (genre Blanc) : Casoni
ça n'empêche qu'il a quand même recruté de sacrés boulets.....Mikado a écrit :ça n'empêche qu'il a quand même recruté de sacrés boulets.....
Oui je suis d'accord mais je suis curieux de voir ce qu'il peut donner avec un costume à sa taille et il a du (je l'espère) apprendre de ses erreurs. Une sorte de deuxième chance, en plus s'il a l'esprit revanchard il aura à cœur de se racheter et Tainio pour l'appuyerdjej a écrit :ça n'empêche qu'il a quand même recruté de sacrés boulets.....ça n'empêche qu'il a quand même recruté de sacrés boulets.....Mikado a écrit :ça n'empêche qu'il a quand même recruté de sacrés boulets.....