prend en compte tout l'equipement deja et ensuite a part la tribune tennis je vois pas ce qui ferait " faux stade " comme le dit rigil parce que c'est quand meme pas un hasard si l'abbé deschamps a meme droit a des rencontres internationales ( equipe de france , U19 )Maxfly a écrit :oui, c'est moche pour ernest wallon.
l'abbé deschamps est un stade obselete contruit de bric et de broc, lorsque les laterals ont été contruite, elles n'etaient deja plus a la mode.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mais oui Ernest Wallon, le stade du plus grand club de rugby d'Europe est pire que l'Abbé et n'est pas digne d'accueillir les matchs de la grande L2.
Purée, je veux bien qu'on soit chauvin, mais faut pas raconter n'importe quoi.
De toute manière, on voit bien que cette histoire de stade est un prétexte car sinon pourquoi ne l'avoir sorti au début ? On aurait gagné du temps.
De toute manière, on voit bien que cette histoire de stade est un prétexte car sinon pourquoi ne l'avoir sorti au début ? On aurait gagné du temps.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
le confort spectateur est proche du 0.auxerrois2paname a écrit :prend en compte tout l'equipement deja et ensuite a part la tribune tennis je vois pas ce qui ferait " faux stade " comme le dit rigil parce que c'est quand meme pas un hasard si l'abbé deschamps a meme droit a des rencontres internationales ( equipe de france , U19 )Maxfly a écrit :oui, c'est moche pour ernest wallon.
l'abbé deschamps est un stade obselete contruit de bric et de broc, lorsque les laterals ont été contruite, elles n'etaient deja plus a la mode.
ce qui est tout de meme important pour un stade.
sans parler des goulots d'etranglement a la fin des match.
l'equipement ? de quoi veut tu parler ? justement, en equipement, on est proche du néant egalement.
pour la C1, on en était a utiliser des "tentes" pour les conferences de presses.
meme si il y a eu des amenagements depuis, en terme d'equipement dans et autour du stade, c'est tres faible l'abbée deschamps.
Dernière modification par Maxfly le 08 août 2014, 16:02, modifié 1 fois.
-
La LFP a refusé la demande de Luzenac pour jouer à Ernest Wallon donc si j'ai bien compris la LFP dit que Luzenac n'a pas trouvé de stade de replis ( faux ) et que leur stade à eux n'est pas aux normes ( ce que j'ai compris dur l'equipe 21 ).
- Animateur
auxerrois2paname a écrit :prend en compte tout l'equipement deja et ensuite a part la tribune tennis je vois pas ce qui ferait " faux stade " comme le dit rigil parce que c'est quand meme pas un hasard si l'abbé deschamps a meme droit a des rencontres internationales ( equipe de france , U19 )Maxfly a écrit :oui, c'est moche pour ernest wallon.
http://www.stadetoulousain.fr/Ernest_Wa ... -5075.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un commentaire Monsieur Moustache ?
-
Max, il y a que le tribune tennis qui fait sale, après le reste franchement il y a pire, moi sa me va quand j'y vais.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
les normes du rugby c'est pas les meme normes que le foot , je veux bien qu'on ai les oreilles bouchées et le cerveau engourdi mais pas a ce point la , ça fait deux fois que tu te repete betement sans chercher a comprendre ;-)Le Milan a écrit :Mais oui Ernest Wallon, le stade du plus grand club de rugby d'Europe est pire que l'Abbé et n'est pas digne d'accueillir les matchs de la grande L2.
http://www.francebleu.fr/infos/stade-to ... on-1560277
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Auxerrois89580 a écrit :La LFP a refusé la demande de Luzenac pour jouer à Ernest Wallon donc si j'ai bien compris la LFP dit que Luzenac n'a pas trouvé de stade de replis ( faux ) et que leur stade à eux n'est pas aux normes ( ce que j'ai compris dur l'equipe 21 ).

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
oui c'est en novembre !!!!! d'ici la il sera aux normesLe Milan a écrit :auxerrois2paname a écrit :prend en compte tout l'equipement deja et ensuite a part la tribune tennis je vois pas ce qui ferait " faux stade " comme le dit rigil parce que c'est quand meme pas un hasard si l'abbé deschamps a meme droit a des rencontres internationales ( equipe de france , U19 )Maxfly a écrit :oui, c'est moche pour ernest wallon.
http://www.stadetoulousain.fr/Ernest_Wa ... -5075.html" onclick="window.open(this.href);return false;
( m'appelle plus monsieur moustache STP ou je considererais que j'ai egalement le droit de t'insulter

Dernière modification par auxerrois2paname le 08 août 2014, 16:06, modifié 1 fois.
- Animateur
Ouais en novembre 2013 hein... Si j'ai les oreilles bouchées, toi il te faut des lunettes.auxerrois2paname a écrit :oui c'est en novembre !!!!! d'ici la il sera aux normes ( m'appelle pas monsieur moustache STP ou je considererais que j'ai egalement le droit de t'insulterLe Milan a écrit :auxerrois2paname a écrit :prend en compte tout l'equipement deja et ensuite a part la tribune tennis je vois pas ce qui ferait " faux stade " comme le dit rigil parce que c'est quand meme pas un hasard si l'abbé deschamps a meme droit a des rencontres internationales ( equipe de france , U19 )Maxfly a écrit :oui, c'est moche pour ernest wallon.
Un commentaire Monsieur Moustache ?)
Et je demandais l'avis de Thiriez mais malheureusement il est pas sur le forum...

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5451
Jules @alaculotte
La LFP refuse l'accession en Ligue 2 à Luzenac car les sandwiches-merguez sont proposés sans ketchup.
Hervé MATHOUX ✔ @MathouxHerve
Luzenac en L2 refusé par LFP faute de stade aux normes. Moralité la ligue veut de Gds stades vides. La pelouse en revanche on s'en fiche
vincent duluc @vincentduluc
Luzenac: si l'argument du stade avait été le bon, on aurait commencé par là, non? Avoir attendu le 8 août pour pondre ça discrédite la LFP.
Allez Le LAP. De tout cœur derrière et avec vous !

La LFP refuse l'accession en Ligue 2 à Luzenac car les sandwiches-merguez sont proposés sans ketchup.
Hervé MATHOUX ✔ @MathouxHerve
Luzenac en L2 refusé par LFP faute de stade aux normes. Moralité la ligue veut de Gds stades vides. La pelouse en revanche on s'en fiche
vincent duluc @vincentduluc
Luzenac: si l'argument du stade avait été le bon, on aurait commencé par là, non? Avoir attendu le 8 août pour pondre ça discrédite la LFP.
Allez Le LAP. De tout cœur derrière et avec vous !

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5451
Novembre 2013 !!!!auxerrois2paname a écrit :oui c'est en novembre !!!!! d'ici la il sera aux normesLe Milan a écrit :auxerrois2paname a écrit :prend en compte tout l'equipement deja et ensuite a part la tribune tennis je vois pas ce qui ferait " faux stade " comme le dit rigil parce que c'est quand meme pas un hasard si l'abbé deschamps a meme droit a des rencontres internationales ( equipe de france , U19 )Maxfly a écrit :oui, c'est moche pour ernest wallon.

-
J. Zhou
Auxerrois89580 a écrit :Max, il y a que le tribune tennis qui fait sale, après le reste franchement il y a pire, moi sa me va quand j'y vais.
la tribune tennis est petite, mais finalement, tres confortable pour le spectateur, sauf pour les corner c'est vrai.
par contre, les lateral, n'ont pas été pensé pour les spectateurs.
Novembre 2013....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
autant pour moi , mais ça n'empeche pas qu'il y a des travaux a faire au stade pour le mettre aux normes LFPRigil a écrit :Novembre 2013 !!!!
Dernière modification par auxerrois2paname le 08 août 2014, 16:09, modifié 1 fois.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
10 mois déjà... Donc il ne l'est plus, CQFD...Rigil a écrit :Novembre 2013 !!!!auxerrois2paname a écrit :oui c'est en novembre !!!!! d'ici la il sera aux normesLe Milan a écrit :auxerrois2paname a écrit :prend en compte tout l'equipement deja et ensuite a part la tribune tennis je vois pas ce qui ferait " faux stade " comme le dit rigil parce que c'est quand meme pas un hasard si l'abbé deschamps a meme droit a des rencontres internationales ( equipe de france , U19 )Maxfly a écrit :oui, c'est moche pour ernest wallon.

-
Donc cela veut dire que la LFP ne dit pas que c'est Ernest Wallon qui n'est pas au norme. Bref, Luzenac avait trouvé un accord avec le Stade Toulousain pour se partager le stade mais comme Thiriez ne voulait pas d'eux, il a simplement fait refuser la demande pour le stade Ernest Wallon.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
tu demande l'avis de quelqu'un qui n'est pas sur le forum toi ?Le Milan a écrit :Et je demandais l'avis de Thiriez mais malheureusement il est pas sur le forum...

-
Zemia
Donc un stade qui accueille prochainement des matches de l'équipe de France espoirs, qui a déjà accueilli des matches de Toulouse et qui reste l'enceinte du plus grand club de rugby français ne peut accueillir des rencontres de Ligue 2 ?auxerrois2paname a écrit :les normes du rugby c'est pas les meme normes que le foot , je veux bien qu'on ai les oreilles bouchées et le cerveau engourdi mais pas a ce point la , ça fait deux fois que tu te repete betement sans chercher a comprendre ;-)Le Milan a écrit :Mais oui Ernest Wallon, le stade du plus grand club de rugby d'Europe est pire que l'Abbé et n'est pas digne d'accueillir les matchs de la grande L2.
http://www.francebleu.fr/infos/stade-to ... on-1560277
Luzenac a toutes les raisons du monde de continuer à se battre devant les tribunaux pour demander sa réintégration en Ligue 2, comme Sochaux en Ligue 1. Et pourtant, je n'apprécie pas le club ariégois.
Avec leur incompétence, la LFP joue à la roulette russe sur le plan financier (les amendes), médiatique (l'image au national et à l'international), judiciaire et sportif (la continuité même de la saison qui commence). Si cela continue et en forçant le trait, l'Euro pourrait être menacé par leurs conneries.
-
J. Zhou
Toujours autant de mal avec les figures de styles a ce que je voisauxerrois2paname a écrit :tu demande l'avis de quelqu'un qui n'est pas sur le forum toi ?Le Milan a écrit :Et je demandais l'avis de Thiriez mais malheureusement il est pas sur le forum..., et bien sur c'est pour ça que tu me quote , t'as raison prend moi pour un con

- Animateur
Oh purée... Je sens de plus en plus proche de Maxfly, ça m'inquiète.auxerrois2paname a écrit :tu demande l'avis de quelqu'un qui n'est pas sur le forum toi ?Le Milan a écrit :Et je demandais l'avis de Thiriez mais malheureusement il est pas sur le forum..., et bien sur c'est pour ça que tu me quote , t'as raison prend moi pour un con