Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar El Pazzo » 12 mars 2016, 20:34

Au lieu de dire si il se passe ça, si on fait ça, si l'autre à ce résultat ... Laissez défiler la fin de saison : on n'aura pas de scénario catastrophe, et sur un malentendu (mais un énorme) on peut avoir des derniers matchs intéressants.

Jubal

Messagepar Flash » 12 mars 2016, 20:39

El Pazzo a écrit :Au lieu de dire si il se passe ça, si on fait ça, si l'autre à ce résultat ... Laissez défiler la fin de saison : on n'aura pas de scénario catastrophe, et sur un malentendu (mais un énorme) on peut avoir des derniers matchs intéressants.
:super: c'est vraiment ce qu'il faut faire

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 mars 2016, 21:14

En effet, mais pour espérer, on est conditionné aux résultats adverses.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 13 mars 2016, 03:29

Gmooron a écrit :Tu l'as sauvegardé sur ton ordinateur ce message non ? Tu le sors toutes les 3 semaines ;)
Y'a une routine qui regarde les résultats, complète le texte et poste toute seule

Jubal

Messagepar AJA_16 » 13 mars 2016, 12:41

Gutta a écrit :Je suis sur Angoulême
Moi aussi je suis arrivé il y a une dizaine d'années sur Angoulême, je suis un expatrié venant de Clamecy.

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 14 mars 2016, 22:39

Image

En gardant les dynamiques actuelles :

Image

Le programme des 4 prochaines rencontres:
Image

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 14 mars 2016, 23:24

lion90 a écrit :Le programme des 4 prochaines rencontres:
Image
Beaucoup de rouge… ce qui signifie qu'il y a des points qui vont être laissés en route… en se faufilant, on peut atteindre le podium ! :pascontent:

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 15 mars 2016, 00:06

En tout cas avec cette victoire d'Auxerre sur le terrain du 3ème, on se dit que véritablement cette ligue 2 est très homogène et certains diront même faible, remarque ils n'auront peut-être pas tort.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mars 2016, 00:46

En effet mais on ne va pas non plus s'en plaindre même si ça relance au moins la course à la montée à la troisième place, même si bien évidemment on est pas les mieux placé pour prendre cette troisième place, et que je continue à penser que la montée pour moi a été perdue contre Ajaccio mais surtout le Paris FC et Niort.

Sinon pour la prochaine journée on reçoit Bourg-en-Bresse et comme tout les matchs de Ligue 2 ce ne sera pas de tarte, et les équipes qui peuvent quand même réaliser les bonnes opérations de journées seront Le Havre et Metz qui affrontent respectivement Tours et le Paris FC.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 15 mars 2016, 01:03

Ron33 a écrit :je continue à penser que la montée pour moi a été perdue contre Ajaccio mais surtout le Paris FC et Niort et toutes les équipes contre lesquelles on a perdu et fait match nul.
::d ;)

Je te taquine Ron.

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 15 mars 2016, 03:11

Jules a écrit :En tout cas avec cette victoire d'Auxerre sur le terrain du 3ème, on se dit que véritablement cette ligue 2 est très homogène et certains diront même faible, remarque ils n'auront peut-être pas tort.
:mrgreen:

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 15 mars 2016, 07:14

Ron33 a écrit :Sinon pour la prochaine journée on reçoit Bourg-en-Bresse et comme tout les matchs de Ligue 2 ce ne sera pas de tarte, et les équipes qui peuvent quand même réaliser les bonnes opérations de journées seront Le Havre et Metz qui affrontent respectivement Tours et le Paris FC.
:nonon:

OK… prenons le classement : Tours est 10ème, Bourg est 12ème. Mieux que ça : au classement à l'extérieur, Bourg est avant-dernier avec 10 points pris (2V, 4N, 8D) quand Tours est 9ème avec 17 points pris (beaucoup de nuls). Donc non, Le Havre n'a pas un match plus facile que nous à jouer.

Quant à Metz au Paris FC, on a vu nous-même que le Paris FC n'était pas toujours très loin d'un bon résultat. Les Messins ne sont pas si sereins dans l'ensemble sur le terrain, ils ne sont à l'abri de rien.

Bref, faut pas se dire que c'est telle ou telle équipe qui aura le match facile pour cette journée. Faut plutôt se dire, à nous de faire le job et ensuite, on verra bien ce qu'ont fait les autres, bonne ou mauvaise perf.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 15 mars 2016, 08:32

Quand même, quand on voit le niveau du Red Star et se dire qu'ils sont 3èmes, ça fait vraiment peur...

Corentin Martins

Messagepar Djib » 15 mars 2016, 08:46

Ron33 a écrit :En effet mais on ne va pas non plus s'en plaindre même si ça relance au moins la course à la montée à la troisième place, même si bien évidemment on est pas les mieux placé pour prendre cette troisième place, et que je continue à penser que la montée pour moi a été perdue contre Ajaccio mais surtout le Paris FC et Niort.
Tu ne peux pas considérer que la montée a déjà été perdue car elle ne l'est pas pour le moment d'un point de vue comptable.
Les gros continueront à perdre des points alors si on peut continuer de les gagner dans les confrontations directes on passera peut ètre entre les gouttes mème si le passage est très étroit.
Un championnat c'est 38 journées et jusqu'à la dernière minute de la dernière journée ça peut bouger.
[BBvideo 225,150]https://www.youtube.com/watch?v=YJYkU3ehcpM[/BBvideo]
Une place de troisième en L2 ça peut aller se chercher ,en étant sur une bonne dynamique sans défaites pendant que les autres perdent chacun leur tour ça se remonte 4 points sur le 3ème, faut y croire jusqu'au bout , c'est pas comme un titre de champion qui est beaucoup plus dur à décrocher.

Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 15 mars 2016, 09:03

J'ai l'impression qu'on réussi mieux face aux "gros" que face au clubs du bas de classement cette saison...

Cela tombe bien, on va jouer Dijon, Lens, Le Havre, Metz et Brest.
Y a pas de meilleure opération que de gagner contre des concurrents directs (bon faut enlever Dijon quand même..)

Donc malgré notre faible niveau et qu'on n'a jamais été sur le podium, si les gars veulent la montée, j'ai presque envie de dire qu'ils ont leur destin entre les pieds...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 mars 2016, 09:21

Jod a écrit :Le pire, c'est qu'on est capable de ramener un truc du Red Star, et de se viander 4 jours plus tard à domicile contre Bourg Péronas... :aille:
La 1e partie du plan a parfaitement fonctionné ! :awa:

Autodestruction dans 4.... 3.... 2.... 1.... :mrgreen: :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 15 mars 2016, 17:21

Objectif revenir à 2 pts du troisième à l'issue de ces 4 rencontres.

Je suis en vacances pour le Derby, ils n'ont pas intérêt à le décaler au Lundi !

avant la 37ème journée et la Réception du Havre voici le Parcours idéal des 6 rencontres pour nous :

RED STAR: 2V-3N-1D : 9PTS
HAC: 3V-3N-0D : 12PTS
CLERMONT: 3V-2N-1D: 11PTS
METZ: 2V-3N-1D: 9PTS
LENS: 3V-2N-1D: 11PTS
BREST: 4V-1N-1D: 13PTS
AJA : 4V-1N-1D: 13 PTS

Cela donnerait au classement :
3.HAC.........60PTS
4.CLERMONT.59PTS
5.AJA.........58PTS

37ème journée :
AJA-HAC
BREST-CLERMONT
RED STAR-DIJON

Bon nous pourrions y laisser notre cœur...

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 15 mars 2016, 21:51

Revenir à 2 points pourrais être fait dès la prochaine journée, mais ça.......

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 15 mars 2016, 22:07

lion90 a écrit :Je suis en vacances pour le Derby, ils n'ont pas intérêt à le décaler au Lundi !
Je suis à Auxerre à partir du samedi, ils n'ont pas intérêt à le faire jouer le vendredi ! :gene:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mars 2016, 22:12

Le stou a écrit :Revenir à 2 points pourrais être fait dès la prochaine journée, mais ça.......
De toute façon occupons-nous déjà de battre Bourg-en-Bresse, et après occupons-nous du résultat des autres et on verra si on s'est rapproché du podium à l'issue de la journée. Malheureusement on est pas dans le cas de Dijon ou Nancy, nous sommes également dépendant du résultat des autres.
Dernière modification par Ron33 le 15 mars 2016, 22:29, modifié 1 fois.