[Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2016, 00:26

d'ailleurs j'espere que l'imbruglio avec le petit frere Traoré va nous amener des pépettes, parce que c'est nous qui avons été entubé dans l'affaire

Messagepar forza » 29 janv. 2016, 00:35

ça fait 10 ans qu'on se fait baiser de partout...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2016, 00:50

forza a écrit :pas convaincu que sportivement il apporte un plus car ce n'est pas à ce poste là que nous avons besoin, mais un mec comme alain traoré ne serait, je pense, pas contre l'idée de se relancer...
Traoré n'aurait pas sa place dans l'équipe, ou alors à un poste où il ne s'épanouira pas c'est à dire à gauche, on ne va pas enlever Diaw qui est le seul à avoir de l'experience de L2 au milieu, Courtet est sur 50% des buts, Guirassy vient d'arriver devant et n'est pas venu pour du banc, Vincent est bien, il ne reste que la place à gauche, on ne va pas mettre un max de blé sur quelqu'un qui ne s'épanouira pas à fond, en plus il n'est pas perforateur, il mérite mieux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2016, 01:04

quel imbroglio ?

bertrand traore n'avait pas l'age pour signer de contrat pro a l'aja.

chelsea a fait ce que font bcp d'autres club pour «reserver » le joueur...oui c'est moche, mais..legal.

Messagepar King Canto » 29 janv. 2016, 01:13

Cetait pas une histoire de pre accord ?

Si Chelsea casse cette accord pas sur que ce soit legal justement, même si le joueur na jamais été en contrat chez nous.

Comme si un club voulait Mabiala avant ses 18 ans et son arrivé au club.

Quand a Hountondji, il ne retournera pas a Rennes. Il arrive en fin de contrat a la fin de la saison. Je le vois bien rester chez nous.

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2016, 01:28

Maxfly a écrit :quel imbroglio ?

bertrand traore n'avait pas l'age pour signer de contrat pro a l'aja.

chelsea a fait ce que font bcp d'autres club pour «reserver » le joueur...oui c'est moche, mais..legal.
ben si c'est légal pourquoi ils ne vont plus pouvoir recruter pendant je ne sais pas combien de temps à cause de ce transfert

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2016, 02:23

la regle c'est que tu n'as pas le droit de faire signer des contrats pro a des moins de 18 etranger, et specifiquement, europe oblige, extra communautaire, hors cotonou.
après, il faut encore ajouter specifiquemet le droit francais la dessus.

mais la fifa est actuellement en plein delire, après n'avoir rien fait, ils font du zele quand on voit que les enfants zidane sont dans la liste d'accusation du real... :mdr1:

le barca c'était fait avoir car il faisait les choses «proprement», leurs jeunes avait des accords ou meme des contrats, ce n'était pas «caché»...

mais ce qui est sur, c'est qu'avant ses 18 ans bertrand traoré n'apparaissait pas dans les listes des joueurs de chelsea sous contrat...

dans ce cas on va aussi suspendre l'aja de recrutement a cause du géorgien ...

Messagepar -rego- » 29 janv. 2016, 16:00

....alors ça pour une nouvelle :awa: , c'est une nouvelle

Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 29 janv. 2016, 18:05

:] :] :super:

Messagepar kikinou » 29 janv. 2016, 18:25

De quoi? Que l aja risque d être dans le collimateur du fait de la gestion du georgien??

Messagepar -rego- » 29 janv. 2016, 18:45

fumetteauxerrois a écrit :
:] :] :super:

:super:

Max

Messagepar Max » 29 janv. 2016, 19:14

Ca a pas l'air très crédible surtout à 2.5m
News:
Considéré comme un grand espoir belge, le milieu de terrain gauche belge, Anthony Limbombe (21 ans) pourrait bientôt quitter la Hollande. En effet, celui qui porte les couleurs de NEC Nimègue, aurait récemment fait l’objet d’une offre de 1,5 millions d’euros de la part de Leeds United.

Seul hic, selon le quotidien néerlandais AD, la formation des Pays-Bas souhaiterait récupérer 2,5 millions d’euros de ce transfert et compterait sur les 4 autres prétendants du joueur pour mettre cette somme. Il s’agirait d’Auxerre, Lille, Nice, mais aussi Grenade.

http://www.les-transferts.com

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 29 janv. 2016, 21:02

Cotret l'a confirmé, on cherche un défenseur, problème : ceux qu'on nous proposent ne font pas l'affaire, et ceux qu'on veut ne veulent pas venir en ligue 2, je pense que si ça doit bouger, ça bougera lundi soir très tard

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2016, 21:23

Bref on risque d'attendre le dernier moment ça sent quand même aucune arrivée en défense vraiment dommage.

Messagepar Lolo » 29 janv. 2016, 21:25

les arrivées servent à rien, on joue plus rien, laissons la place aux jeunes

Messagepar Djib90 » 29 janv. 2016, 21:31

Lolo a écrit :les arrivées servent à rien, on joue plus rien, laissons la place aux jeunes
+1 :super:

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2016, 21:35

Le problème c'est que les jeunes n'auront pas forcément leur chances puisque Puygrenier malgré de mauvaises performances a toujours sa place au chaud.

Messagepar dudka89 » 29 janv. 2016, 22:48

et le mercato des coachs c'est tout l'année ou bien ?

Messagepar Marko » 29 janv. 2016, 22:51

dudka89 a écrit :et le mercato des coachs c'est tout l'année ou bien ?
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi. :amen:

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2016, 22:57

dudka89 a écrit :et le mercato des coachs c'est tout l'année ou bien ?
Je sais que tu ne veux pas l'entendre mais il vaut mieux te faire à l'idée que tu vas devoir encore supporter Vannuchi un bon moment, car je ne sais pas si tu as vu qu'une prolongation serait dans les tuyaux donc le mercato des entraîneurs je crois qu'il n'existera pas à l'aja.