Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar DADA » 08 juil. 2022, 21:41

Amazon et canal+ (normal + sport je crois)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juil. 2022, 21:46

irekelen a écrit : 08 juil. 2022, 21:15 D'ailleurs petite question diffuseurs, désolé si cela a déjà été précisé. À part canal+ et le "gros" match du dimanche 21h, tous les autres matchs seront accessibles sur Amazon ? Pas besoin de bein rmc ou je ne sait quel autre abonnement ?
Amazon a 8 matchs par journée (vendredi 21h / samedi 17h / dimanche 13h / 4 matchs dimanche 15 h / grande affiche dimanche 21 h

et canal 2 (samedi 21h et dimanche 17 h canal sport et canal décalé)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juil. 2022, 21:49

coach_guyrux a écrit : 07 juil. 2022, 19:25 Pour prendre Prime ça marche comment ?
Je suis sur box SFR ADSL, c'est une option comme pour Be in Sport ?
Pas très clair leur truc
tout dépend de ta box, il faut une box dernière génération (enfin c'était mon cas chez un autre opérateur).
Mais si tu fais a demande à ton opérateur, tu peux changer de box et tu pourras avoir amazon dan ton menu sur ta TV

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 08 juil. 2022, 21:54

djej a écrit : 08 juil. 2022, 21:49
coach_guyrux a écrit : 07 juil. 2022, 19:25 Pour prendre Prime ça marche comment ?
Je suis sur box SFR ADSL, c'est une option comme pour Be in Sport ?
Pas très clair leur truc
tout dépend de ta box, il faut une box dernière génération (enfin c'était mon cas chez un autre opérateur).
Mais si tu fais a demande à ton opérateur, tu peux changer de box et tu pourras avoir amazon dan ton menu sur ta TV
Oui merci Djej, va falloir que je me mette à jour :mrgreen:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 08 juil. 2022, 23:52

Pour la réception d'Amazon Prime, il y a aussi la solution Amazon Fire Stick à partir de 30€ (moins si on guette les promotions).

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 09 juil. 2022, 00:19

Bref, pour quelqu'un qui a un débit de merde, y a pas de solution correcte pour voir les matchs de l'AJA cette saison. :triste1:

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 juil. 2022, 08:29

fredeau a écrit : 08 juil. 2022, 23:52 Pour la réception d'Amazon Prime, il y a aussi la solution Amazon Fire Stick à partir de 30€ (moins si on guette les promotions).
Le Xiaomi stick TV est pas mal aussi, je l'avais achetée 24-25 de mémoire. Seul point négatif, peut-être la même chose pour toutes les clés TV, je pensais pourvoir installer toutes les applis qui m'intéressent mais non. Tu es bloqué à quelques applis. Par exemple si tu veux regarder b.tv ou orange TV tu doit mettre sur un smartphone ou tablette et caster..
auxerroisdu68 a écrit : 09 juil. 2022, 00:19 Bref, pour quelqu'un qui a un débit de merde, y a pas de solution correcte pour voir les matchs de l'AJA cette saison. :triste1:
T'as tenté via smartphone ? Parce-que perso j'ai plus de débit avec mon abonnement 3G qu'avec mon wifi 😁.
Quand je regardais des liens c'était affreux sur ordi en wifi et nickel sur téléphone en 3g et même parfois en wifi. Alors je suppose que ça viens de mon ordi trop vieux..

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 09 juil. 2022, 10:01

lecoriace44 a écrit : 08 juil. 2022, 20:24 Ils sont bon mais quelle rentabilité à moyen terme et donc quel revenu droit tv pour le foot français.
Ils s'en tapent puisque ce n'est pas leur seule activité au contraire de mediapro.

Amazon derrière veut gagner des parts de marché sur les transactions par Internet et leurs autres activtés. C'est comme s'ils achetaient de l'espace publicitaire en quelques sortes en diffusant la ligue 1 et la ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2022, 15:07

lecoriace44 a écrit : 08 juil. 2022, 20:24 Ils sont bon mais quelle rentabilité à moyen terme et donc quel revenu droit tv pour le foot français.
les prix bas permettent surtout de siphonner le piratage.

mieux vaut gagner peu, et faire la promotion du foot francais, que se planter avec des tarifs inaccessibles comme mediapro.

Messagepar Rolfor » 09 juil. 2022, 15:41

D'ailleurs, autant je me suis fait quasi tous les matchs cette année en "interdit", autant pour la prochaine je lâche un p'tit 50E à un pote supporter rennais (si si, ça existe) et on se met à deux sur son abo... je ne pense pas que j'aurais mis 50 balles de plus, le cas échéant...

Messagepar Shuje71 » 09 juil. 2022, 15:48

perso un cable hdmi mon pc relier à la télé et je paye rien

Messagepar coach_guyrux » 09 juil. 2022, 21:26

fredeau a écrit : 08 juil. 2022, 23:52 Pour la réception d'Amazon Prime, il y a aussi la solution Amazon Fire Stick à partir de 30€ (moins si on guette les promotions).
Avec un Chromecast ça doit le faire aussi non pour envoyer Amazon Prime d'un smartphone vers une TV non connectée ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 09 juil. 2022, 21:29

coach_guyrux a écrit : 09 juil. 2022, 21:26
Avec un Chromecast ça doit le faire aussi non pour envoyer Amazon Prime d'un smartphone vers une TV non connectée ?
Oui ou Apple TV

Messagepar Cyr78 » 09 juil. 2022, 21:43

coach_guyrux a écrit : 09 juil. 2022, 21:26
Je confirme, c'est l'installation que j'ai. Amazon prime sur pc et chromecast sur la télé.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 09 juil. 2022, 23:19

Je ne connais pas bien le Chromecast (j'ai une apple tv). Mais il y a des applications (Mycanal, Prime Video, bein Sports, RMC, Netflix, etc ...) qui peuvent être installées dessus.
Pas besoin de passer par un pc ou un smartphone, non?

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 juil. 2022, 23:20

Même si moins pratique, un bon vieux câble HDMI fait tout à fait l'affaire également

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 10 juil. 2022, 09:00

fredeau a écrit : 09 juil. 2022, 23:19 Je ne connais pas bien le Chromecast (j'ai une apple tv). Mais il y a des applications (Mycanal, Prime Video, bein Sports, RMC, Netflix, etc ...) qui peuvent être installées dessus.
Le Chromecast c'est juste pour envoyer un flux vers le dongle. Tu utilises ton téléphone pour ouvrir le flux et tu l'envoies vers le Chromecast.

Toutes les applis ne sont pas compatibles et entre iOS et Android tu as des écarts importants.

Messagepar coach_guyrux » 10 juil. 2022, 09:01

fredeau a écrit : 09 juil. 2022, 23:19 Je ne connais pas bien le Chromecast (j'ai une apple tv). Mais il y a des applications (Mycanal, Prime Video, bein Sports, RMC, Netflix, etc ...) qui peuvent être installées dessus.
Peut être j'en sais rien :-|
J'ai commandé un Chromecast, on verra bien.

Édit j'avais pas lu la réponse de Jean Kevin, merci

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 10 juil. 2022, 09:13

Après ta aussi les nouveaux Chromecast avec Google TV. Mais c'est pas du tout la même chose c'est un Google TV. Autrement dit le concurrent du Apple TV.

Ça fait la même chose.

Messagepar bellz » 11 juil. 2022, 08:30

Pour ceux qui ont une console (ps4/xbox), il suffit d'installer l'appli Amazon, ça marche très bien.