Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Amazon a 8 matchs par journée (vendredi 21h / samedi 17h / dimanche 13h / 4 matchs dimanche 15 h / grande affiche dimanche 21 hirekelen a écrit : 08 juil. 2022, 21:15 D'ailleurs petite question diffuseurs, désolé si cela a déjà été précisé. À part canal+ et le "gros" match du dimanche 21h, tous les autres matchs seront accessibles sur Amazon ? Pas besoin de bein rmc ou je ne sait quel autre abonnement ?
et canal 2 (samedi 21h et dimanche 17 h canal sport et canal décalé)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tout dépend de ta box, il faut une box dernière génération (enfin c'était mon cas chez un autre opérateur).coach_guyrux a écrit : 07 juil. 2022, 19:25 Pour prendre Prime ça marche comment ?
Je suis sur box SFR ADSL, c'est une option comme pour Be in Sport ?
Pas très clair leur truc
Mais si tu fais a demande à ton opérateur, tu peux changer de box et tu pourras avoir amazon dan ton menu sur ta TV
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Oui merci Djej, va falloir que je me mette à jourdjej a écrit : 08 juil. 2022, 21:49tout dépend de ta box, il faut une box dernière génération (enfin c'était mon cas chez un autre opérateur).coach_guyrux a écrit : 07 juil. 2022, 19:25 Pour prendre Prime ça marche comment ?
Je suis sur box SFR ADSL, c'est une option comme pour Be in Sport ?
Pas très clair leur truc
Mais si tu fais a demande à ton opérateur, tu peux changer de box et tu pourras avoir amazon dan ton menu sur ta TV

- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Pour la réception d'Amazon Prime, il y a aussi la solution Amazon Fire Stick à partir de 30€ (moins si on guette les promotions).
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Bref, pour quelqu'un qui a un débit de merde, y a pas de solution correcte pour voir les matchs de l'AJA cette saison. 

- Animateur
🔵⚪
Le Xiaomi stick TV est pas mal aussi, je l'avais achetée 24-25 de mémoire. Seul point négatif, peut-être la même chose pour toutes les clés TV, je pensais pourvoir installer toutes les applis qui m'intéressent mais non. Tu es bloqué à quelques applis. Par exemple si tu veux regarder b.tv ou orange TV tu doit mettre sur un smartphone ou tablette et caster..fredeau a écrit : 08 juil. 2022, 23:52 Pour la réception d'Amazon Prime, il y a aussi la solution Amazon Fire Stick à partir de 30€ (moins si on guette les promotions).
T'as tenté via smartphone ? Parce-que perso j'ai plus de débit avec mon abonnement 3G qu'avec mon wifiauxerroisdu68 a écrit : 09 juil. 2022, 00:19 Bref, pour quelqu'un qui a un débit de merde, y a pas de solution correcte pour voir les matchs de l'AJA cette saison.![]()
Quand je regardais des liens c'était affreux sur ordi en wifi et nickel sur téléphone en 3g et même parfois en wifi. Alors je suppose que ça viens de mon ordi trop vieux..
-
Twitter : "Tacalssyev"
Ils s'en tapent puisque ce n'est pas leur seule activité au contraire de mediapro.lecoriace44 a écrit : 08 juil. 2022, 20:24 Ils sont bon mais quelle rentabilité à moyen terme et donc quel revenu droit tv pour le foot français.
Amazon derrière veut gagner des parts de marché sur les transactions par Internet et leurs autres activtés. C'est comme s'ils achetaient de l'espace publicitaire en quelques sortes en diffusant la ligue 1 et la ligue 2.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
les prix bas permettent surtout de siphonner le piratage.lecoriace44 a écrit : 08 juil. 2022, 20:24 Ils sont bon mais quelle rentabilité à moyen terme et donc quel revenu droit tv pour le foot français.
mieux vaut gagner peu, et faire la promotion du foot francais, que se planter avec des tarifs inaccessibles comme mediapro.
-
D'ailleurs, autant je me suis fait quasi tous les matchs cette année en "interdit", autant pour la prochaine je lâche un p'tit 50E à un pote supporter rennais (si si, ça existe) et on se met à deux sur son abo... je ne pense pas que j'aurais mis 50 balles de plus, le cas échéant...
-
perso un cable hdmi mon pc relier à la télé et je paye rien
-
Avec un Chromecast ça doit le faire aussi non pour envoyer Amazon Prime d'un smartphone vers une TV non connectée ?fredeau a écrit : 08 juil. 2022, 23:52 Pour la réception d'Amazon Prime, il y a aussi la solution Amazon Fire Stick à partir de 30€ (moins si on guette les promotions).
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Oui ou Apple TVcoach_guyrux a écrit : 09 juil. 2022, 21:26Avec un Chromecast ça doit le faire aussi non pour envoyer Amazon Prime d'un smartphone vers une TV non connectée ?fredeau a écrit : 08 juil. 2022, 23:52 Pour la réception d'Amazon Prime, il y a aussi la solution Amazon Fire Stick à partir de 30€ (moins si on guette les promotions).
Je confirme, c'est l'installation que j'ai. Amazon prime sur pc et chromecast sur la télé.coach_guyrux a écrit : 09 juil. 2022, 21:26Avec un Chromecast ça doit le faire aussi non pour envoyer Amazon Prime d'un smartphone vers une TV non connectée ?fredeau a écrit : 08 juil. 2022, 23:52 Pour la réception d'Amazon Prime, il y a aussi la solution Amazon Fire Stick à partir de 30€ (moins si on guette les promotions).
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Je ne connais pas bien le Chromecast (j'ai une apple tv). Mais il y a des applications (Mycanal, Prime Video, bein Sports, RMC, Netflix, etc ...) qui peuvent être installées dessus.
Pas besoin de passer par un pc ou un smartphone, non?
- Animateur
🔵⚪
Même si moins pratique, un bon vieux câble HDMI fait tout à fait l'affaire également
-
Jean-Kevin
Le Chromecast c'est juste pour envoyer un flux vers le dongle. Tu utilises ton téléphone pour ouvrir le flux et tu l'envoies vers le Chromecast.fredeau a écrit : 09 juil. 2022, 23:19 Je ne connais pas bien le Chromecast (j'ai une apple tv). Mais il y a des applications (Mycanal, Prime Video, bein Sports, RMC, Netflix, etc ...) qui peuvent être installées dessus.
Toutes les applis ne sont pas compatibles et entre iOS et Android tu as des écarts importants.
-
Peut être j'en sais rienfredeau a écrit : 09 juil. 2022, 23:19 Je ne connais pas bien le Chromecast (j'ai une apple tv). Mais il y a des applications (Mycanal, Prime Video, bein Sports, RMC, Netflix, etc ...) qui peuvent être installées dessus.

J'ai commandé un Chromecast, on verra bien.
Édit j'avais pas lu la réponse de Jean Kevin, merci
-
Jean-Kevin
Après ta aussi les nouveaux Chromecast avec Google TV. Mais c'est pas du tout la même chose c'est un Google TV. Autrement dit le concurrent du Apple TV.
Ça fait la même chose.
Ça fait la même chose.
-
Pour ceux qui ont une console (ps4/xbox), il suffit d'installer l'appli Amazon, ça marche très bien.