[Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
191
35%
C. Arcus
3
1%
Jubal
145
26%
T. Pellenard
13
2%
Q. Bernard
6
1%
B. Touré
70
13%
G. Trouillet
2
0%
H. Sakhi
48
9%
G. Hein
8
1%
M. Autret
18
3%
G. Perrin
4
1%
L. Sinayoko
1
0%
G. Charbonnier
43
8%
 
Nombre total de votes : 552

Aja à jamais

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar enzo89 » 07 juin 2022, 12:05

:amen:
canto89 a écrit : 05 juin 2022, 14:08 Toujours l impression quand on regarde le replay, qu il va se passer quelque chose d autre que le résultat qu on connait .
La tête d Hamza sur la barre , un peno auxerrois arrêté.
Et puis non , on rêve pas .

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Manu63 » 11 juin 2022, 13:10

Désolé de n'être pas revenu vous féliciter plus tôt mais a fallu digérer tout ça, alors je le fais maintenant, bravo à l'AJA pour son accession historique en Ligue 1 plus que méritée pour tout le travail fourni ces dernières saisons et pour le jeu fourni cette saison.

Comme j'ai beaucoup d'affection pour l'AJA, je ne voulais surtout pas jouer les barrages contre vous, car je savais la qualité de votre équipe et la médiocrité de la mienne. Malgré le fait que ce fut très très serré et que ça se joue finalement aux pénos, je pensais naïvement être un peu moins déçu que ce soit face à un club que j'aime bien...mais en réalité ça a été très dur à avaler, et ce le sera encore quelque temps tant le chantier de reconstruction est immense à l'ASSE, vous savez ce que c'est, vous êtes passés par là, j'espère juste que ça ne durera pas 10 ans. La venue de BATLLES et une possible vente sont venues un peu apaiser momentanément les plaies et redonner de l'espoir.

Je continuerai à vous lire et poster ici de temps en temps. Bonne saison à vous ! :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Maxfly » 11 juin 2022, 13:29

Merci Manu,

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar chico » 11 juin 2022, 13:33

Battles est clairement un bon coach, non ? Il va assainir tout ca et vous remonterez rapidement.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar romulecoco » 11 juin 2022, 14:26

Manu63 a écrit : 11 juin 2022, 13:10 Désolé de n'être pas revenu vous féliciter plus tôt mais a fallu digérer tout ça, alors je le fais maintenant, bravo à l'AJA pour son accession historique en Ligue 1 plus que méritée pour tout le travail fourni ces dernières saisons et pour le jeu fourni cette saison.

Comme j'ai beaucoup d'affection pour l'AJA, je ne voulais surtout pas jouer les barrages contre vous, car je savais la qualité de votre équipe et la médiocrité de la mienne. Malgré le fait que ce fut très très serré et que ça se joue finalement aux pénos, je pensais naïvement être un peu moins déçu que ce soit face à un club que j'aime bien...mais en réalité ça a été très dur à avaler, et ce le sera encore quelque temps tant le chantier de reconstruction est immense à l'ASSE, vous savez ce que c'est, vous êtes passés par là, j'espère juste que ça ne durera pas 10 ans. La venue de BATLLES et une possible vente sont venues un peu apaiser momentanément les plaies et redonner de l'espoir.

Je continuerai à vous lire et poster ici de temps en temps. Bonne saison à vous ! :super:

Merci courage à vous amis stephanois
Perso sa me fait chier d avoir fait descendre st etienne que j affectionne mais un grand nettoyage s impose dans ce club
Et quelle bonheur de retrouver la ligue 1
En espérant vite revoir un asse aja en ligue 1
A.bientot manu et bonne saison

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Maestro » 29 juin 2022, 11:10

Joyeux moisniversaire !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar un_supporter » 29 juin 2022, 21:18

Je dois dire que ces premières semaines sans matchs couperets, sans matchs du tout, ont été assez étranges. J'ai l'impression de sortir d'une forme d'addiction.