🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Corentin Martins
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Je suis pas très fan de l'option parano.
Visiblement il s'est passé un sacré match de boxe en deux round et ce n'est pas acceptable.
Je ne pense pas que l'Om soit content de perdre un Rabiot à ce moment là, la perte sportive est énorme.
Pour Rowe, ce sera presque transparent on est d'accord.
Visiblement il s'est passé un sacré match de boxe en deux round et ce n'est pas acceptable.
Je ne pense pas que l'Om soit content de perdre un Rabiot à ce moment là, la perte sportive est énorme.
- Corentin Martins
Oui moi aussi, je rejoins certains d’entre vous. À la manière du PSG qui a gagné quand il a commencé à être au-dessus des joueurs et arrêter de tolérer les divas. L’OM a aussi un intérêt à montrer que le club est au-dessus, surtout qu’il semble y avoir des attitudes un peu légères dans l’implication du groupe en début de saison. C’est aussi une manière de dire « on ne peut pas tout faire »
Je reste persuadé que la perte de rabiot ne les arrange pas du tout
Je reste persuadé que la perte de rabiot ne les arrange pas du tout
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Vraie question, quelles avaient été les conséquences aprés la bagarre entre Barreto et Polomat (?) ?
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
La Ligue peut-elle s'emparer du dossier pour suspendre un joueur quand il y a bagarre dans un vestiaire ?
Techniquement, qu'est ce qui sépare cette supposée altercation avec celle de Brandao et Thiago Motta ? (hormis qu'on a pas de preuve vidéo pour le moment, mais visiblement des témoins visuels)
Techniquement, qu'est ce qui sépare cette supposée altercation avec celle de Brandao et Thiago Motta ? (hormis qu'on a pas de preuve vidéo pour le moment, mais visiblement des témoins visuels)
- Djibril Cissé
C'est ça Polomat est retourné illico à Saint-Étienne.
Maintenant à 31 ans il joue en N3 à l'US Colomiers. Il n'a pas fait une grande carrière.
Barreto a rejoué avec l'AJA jusqu'à la fin de la saison.
- Andrzej Szarmach
Je plussoie totalement.Julien a écrit : 20 août 2025, 20:03 Ils ont au moins le bon gout de ne pas faire ça sur le terrain.
C'est surmédiatisé maintenant mais à l'époque, Canto pouvait mettre un coup de boule à Martini sans que ça n'émeuve grand monde au delà des intéressés directs.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00213.html
edit: max plus rapide que l'éclair.
Il y en a eu d'autres, quasi certain que ce fut le cas rien qu'à l'AJA de l'époque.
Dans l'intimité d'un vestiaire, ce sont des choses qui arrivent.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Ca dépend, si c'est Trump le PDG il va te filer une augmentation et obliger l'autre à s'excuser parce que il a une tête à claques et que tu as eu raison de l'agresserWalmour a écrit : 20 août 2025, 20:05
D'accord, c'était une autre époque, non ? Si demain je frappe mon collègue, je garde mon job ou ma place ?
- Djibril Cissé
Je me méfie de la comm de Benatia et de Longoria. On a su qu'il y avait eu un accrochage après le match, mais pas aussi violent qu'ils le disent. Et pourtant c'est rempli de journalistes autour des vestiaires. Et il y a quand même 35-40 millions en jeu.flo a écrit : 20 août 2025, 21:07 Je suis pas très fan de l'option parano.
Après c'est sur que se séparer de Rabiot à 10j de la fin du mercato c'est pas une bonne opération pour eux
- Gérard Bourgoin
En même temps on se souvient des images, c’est Polomat qui lâche complètement son joueur pour aller s’embrouiller.AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2025, 22:07C'est ça Polomat est retourné illico à Saint-Étienne.
Maintenant à 31 ans il joue en N3 à l'US Colomiers. Il n'a pas fait une grande carrière.![]()
Barreto réplique une fois qu’il est en tête à tête.
La séquence était lunaire.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Quand je vois les résultats de la première journée, et les effectifs des "petits" clubs, beaucoup vont jouer comme nous la saison dernière à savoir défendre et profiter des quelques miettes pour essayer de planter. Metz a eu 0 tir cadré contre Strasbourg et voulait chercher 1 point, les supporters grondent aussi chez eux car encore pas mal de départs à venir.
Le Havre a beaucoup recruté mais à voir si la Mayonnaise prend. Lorient ça fait pas rêver sur le papier.
Je me dis qu'il faudra être le meilleur des moins bons pour se maintenir et compter sur les résultats des autres cette saison.
En tout cas pour moi la L1 s'affaibli encore de plus en plus, ça ne fait plus rêver et les matchs sont ternes pour la plupart. Le seul point positif c'est la plupart des coachs, qui arrivent à faire des miracles avec des petits clubs et un renouveau d'entraineurs par rapport aux "vieux" qui n'ont jamais rien gagné et qui sont passé par la moitié des clubs de L1
Le Havre a beaucoup recruté mais à voir si la Mayonnaise prend. Lorient ça fait pas rêver sur le papier.
Je me dis qu'il faudra être le meilleur des moins bons pour se maintenir et compter sur les résultats des autres cette saison.
En tout cas pour moi la L1 s'affaibli encore de plus en plus, ça ne fait plus rêver et les matchs sont ternes pour la plupart. Le seul point positif c'est la plupart des coachs, qui arrivent à faire des miracles avec des petits clubs et un renouveau d'entraineurs par rapport aux "vieux" qui n'ont jamais rien gagné et qui sont passé par la moitié des clubs de L1
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Elle repasse malheureusement assez souvent en "Best-of" sur les réseaux de Bein...King Canto a écrit : 21 août 2025, 09:52En même temps on se souvient des images, c’est Polomat qui lâche complètement son joueur pour aller s’embrouiller.AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2025, 22:07C'est ça Polomat est retourné illico à Saint-Étienne.
Maintenant à 31 ans il joue en N3 à l'US Colomiers. Il n'a pas fait une grande carrière.![]()
Barreto réplique une fois qu’il est en tête à tête.
La séquence était lunaire.
- Gérard Bourgoin
Je suis d'accord. La communication parait tres opportun(ist)e. Louche.TomDeFrance a écrit : 21 août 2025, 08:55Je me méfie de la comm de Benatia et de Longoria. On a su qu'il y avait eu un accrochage après le match, mais pas aussi violent qu'ils le disent. Et pourtant c'est rempli de journalistes autour des vestiaires. Et il y a quand même 35-40 millions en jeu.flo a écrit : 20 août 2025, 21:07 Je suis pas très fan de l'option parano.
Après c'est sur que se séparer de Rabiot à 10j de la fin du mercato c'est pas une bonne opération pour eux
- Corentin Martins
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Corentin Martins
- Supporter stéphanois
POLOMAT a toujours été nul à chier, une tête pleine d'eau. Son seul fait d'arme en vert est d'avoir ridiculisé TOLISSO verbalement (pas sur le terrain car le gap était beaucoup trop grand, faut le reconnaître).AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2025, 22:07C'est ça Polomat est retourné illico à Saint-Étienne.