Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Phénix du 77 » 11 mai 2026, 19:47

MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2026, 14:31 L'Équipe

Laurent Abergel sur le départ d'Olivier Pantaloni de Lorient à la fin de la saison : « C'est un scandale »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1674924

Lui je le vois bien aller a Nice. Proche de la corse, le soleil et un club qui a des moyens et des joueurs qui lui correspondent
Il quitte Lorient parce qu’il n’y a pas d’unité dans le club alors qu’il est adulé par ses joueurs et les supporters. Je ne pense pas que ce soit pour rejoindre Nice qui n’a pas démontré une grande unité entre les différentes composantes du club.

Par contre, quand on sera maintenu, rejoindre un club qui a fait confiance jusqu’au bout à son entraîneur malgré une grosse crise de résultats, cela devrait plus le tenter au vu de ses attentes.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 mai 2026, 19:51

Phénix du 77 a écrit : 11 mai 2026, 19:47

Laurent Abergel sur le départ d'Olivier Pantaloni de Lorient à la fin de la saison : « C'est un scandale »

Lui je le vois bien aller a Nice. Proche de la corse, le soleil et un club qui a des moyens et des joueurs qui lui correspondent
Il quitte Lorient parce qu’il n’y a pas d’unité dans le club alors qu’il est adulé par ses joueurs et les supporters. Je ne pense pas que ce soit pour rejoindre Nice qui n’a pas démontré une grande unité entre les différentes composantes du club.

Par contre, quand on sera maintenu, rejoindre un club qui a fait confiance jusqu’au bout à son entraîneur malgré une grosse crise de résultats, cela devrait plus le tenter au vu de ses attentes.
CP est partant ?

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 11 mai 2026, 19:55

5 semaines de CP, ce serait con de ne pas partir.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 11 mai 2026, 19:56

Jod a écrit : 11 mai 2026, 19:51
Phénix du 77 a écrit : 11 mai 2026, 19:47

CP est partant ?
Dans le cas où l’aja libérerait CP pour le remercier du maintien afin de lui permettre de rejoindre Toulouse pour se rapprocher de chez lui, naturellement.