mais on peut se vouvoyez si tel est ton desir

Et la réalité, avant le passage du fossoyeur, c'était une AJA humble riche avec énormément de compétencethreeizy a écrit :moi j'ai toujours eu l'image d'une AJA sans trop d'argent mais avec beaucoup de compétences
A cette époque, le Centre de Formation sortait, bon an mal an, 2 ou 3 joueurs qui assuraient la survie et même plus de l'entreprise AJA. Et ce fût le cas durant près de deux décennies. C'est très loin d'être le cas aujourd'hui.threeizy a écrit :ils étaient pétés de thunes mais ils ne s'en servaient pas pour les folies, ça passait comme si ils en avaient pas, ils ne l'utilisaient pas dans les achats de transferts ou les salaires
threeizy a écrit :ils étaient pétés de thunes mais ils ne s'en servaient pas pour les folies, ça passait comme si ils en avaient pas, ils ne l'utilisaient pas dans les achats de transferts ou les salaires
Vous parlez de qui ?Guy Moux a écrit :Boly invité de J+1 : pas un mot pour l'AJA. Dégagez moi cet ectoplasme
C'est Basile qui était l'invité de J+1 je l'ai entendu hier dans le CFC c'est pour cela que je parle de lui, et puis je ne vois pas pour quelle raison il inviterait Boly à J+1.Mrmatt58 a écrit :Vous parlez de qui ?Guy Moux a écrit :Boly invité de J+1 : pas un mot pour l'AJA. Dégagez moi cet ectoplasme
Car Ron parle de l'OM donc du Boli I et toi tu écris Boly avec un Y.
Boly avec un Y c'est celui qui joue au Portugal, Boli avec un I c'est le vainqueur de la LDC.
Pas faux mais bon tu sais pour certains supporters ça fait toujours plaisir que de grands anciens surtout formés au club disent un mot sur l'aja, et ce même s'ils ne sont plus au club mais tu te rends compte au final qu'il n'y en a pas beaucoup. Enfin ce n'est pas bien grave tout cela du moins à mes yeux.KyKy89 a écrit :En même temps Mr Limido qui l'avait recruté est décédé, et le club est peut êtres sur le point d'êtres vendu .
C'est vrai ça fait toujours plaisir, puis sur le j+1 personne lui a posé de question sur le club je ne suis pas persuadé que ça l'aurait déplu de répondre a une ou deux .Ron33 a écrit :Pas faux mais bon tu sais pour certains supporters ça fait toujours plaisir que de grands anciens surtout formés au club disent un mot sur l'aja, et ce même s'ils ne sont plus au club mais tu te rends compte au final qu'il n'y en a pas beaucoup. Enfin ce n'est pas bien grave tout cela du moins à mes yeux.KyKy89 a écrit :En même temps Mr Limido qui l'avait recruté est décédé, et le club est peut êtres sur le point d'êtres vendu .
Boli avec un i oui. Il est plus administrateur ?Mrmatt58 a écrit :Vous parlez de qui ?Guy Moux a écrit :Boly invité de J+1 : pas un mot pour l'AJA. Dégagez moi cet ectoplasme
Car Ron parle de l'OM donc du Boli I et toi tu écris Boly avec un Y.
Boly avec un Y c'est celui qui joue au Portugal, Boli avec un I c'est le vainqueur de la LDC.