Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La direction du club

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2015, 15:23

le vous ne te visais pas lionounez ;)

mais on peut se vouvoyez si tel est ton desir :triste2:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 nov. 2015, 15:29

Mince c'est moi qui suis parano maintenant !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 nov. 2015, 15:33

moi j'ai toujours eu l'image d'une AJA sans trop d'argent mais avec beaucoup de compétences, ou du moins une compétence bien spéciale qui marchait bien (car je suis persuadé que les memes mecs ailleurs qu'à l'AJA ça n'aurait pas marché, du jardinier jusqu'au coach en passant par les recruteurs)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 02 nov. 2015, 15:44

threeizy a écrit :moi j'ai toujours eu l'image d'une AJA sans trop d'argent mais avec beaucoup de compétences
Et la réalité, avant le passage du fossoyeur, c'était une AJA humble riche avec énormément de compétence ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 nov. 2015, 16:27

ils étaient pétés de thunes mais ils ne s'en servaient pas pour les folies, ça passait comme si ils en avaient pas, ils ne l'utilisaient pas dans les achats de transferts ou les salaires

Messagepar YoyoAJA89 » 02 nov. 2015, 16:37

On demande pas de faire des folies mais d'avoir une assise financière comme à l'époque pour maintenir le club en L1.
Après, faut pas croire que les salaires étaient faible à Auxerre. Ils savaient bien donner des bons salaires aux joueurs qui le méritaient.

Bon, après, si l'investisseur décide de sortir le porte feuille pour prendre des joueurs de classe mondiale, on dira pas non non plus. :cote:

Messagepar tequila » 02 nov. 2015, 16:56

threeizy a écrit :ils étaient pétés de thunes mais ils ne s'en servaient pas pour les folies, ça passait comme si ils en avaient pas, ils ne l'utilisaient pas dans les achats de transferts ou les salaires
A cette époque, le Centre de Formation sortait, bon an mal an, 2 ou 3 joueurs qui assuraient la survie et même plus de l'entreprise AJA. Et ce fût le cas durant près de deux décennies. C'est très loin d'être le cas aujourd'hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2015, 21:04

threeizy a écrit :ils étaient pétés de thunes mais ils ne s'en servaient pas pour les folies, ça passait comme si ils en avaient pas, ils ne l'utilisaient pas dans les achats de transferts ou les salaires

hum, quand ils voulaient un joueurs ils savaient proposé des salaires que ne pouvaient proposer la plupart des clubs francais derriere paris lyon marseille....
d'ailleurs pour cette raison qu'il y a eu quelques tensions lors de la succession de roux, quand santini voit que le club a la capacité d'aligner une grosse equipe et se contente d'etre un outsider.

Messagepar Guy Moux » 02 nov. 2015, 23:43

Boly invité de J+1 : pas un mot pour l'AJA. Dégagez moi cet ectoplasme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2015, 01:27

Pourquoi tu t'attendais qu'il parle de l'aja ? désormais qu'il travaille pour l'OM, l'AJA ce n'est plus intéressant d'en parler et ce n'est pas très porteur, et puis c'était sur Canal + c'est toujours mieux de parler de l'OM qui a en plus gagner hier sur leur antenne. D'ailleurs Canal l'a montré dans les tribunes de la Beaujoire sans doute parce qu'il allait passer dans J+1. Ca ne m'étonne même pas de toute façon il n'occupe plus de rôle à l'aja je crois donc ça ne change rien.
Dernière modification par Ron33 le 03 nov. 2015, 01:32, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 03 nov. 2015, 01:30

Guy Moux a écrit :Boly invité de J+1 : pas un mot pour l'AJA. Dégagez moi cet ectoplasme
Vous parlez de qui ?
Car Ron parle de l'OM donc du Boli I et toi tu écris Boly avec un Y.
Boly avec un Y c'est celui qui joue au Portugal, Boli avec un I c'est le vainqueur de la LDC.
Dernière modification par Mrmatt58 le 03 nov. 2015, 01:32, modifié 1 fois.

Messagepar KyKy89 » 03 nov. 2015, 01:32

En même temps Mr Limido qui l'avait recruté est décédé, et le club est peut êtres sur le point d'êtres vendu .

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2015, 01:33

Mrmatt58 a écrit :
Guy Moux a écrit :Boly invité de J+1 : pas un mot pour l'AJA. Dégagez moi cet ectoplasme
Vous parlez de qui ?
Boly avec un Y c'est celui qui joue au Portugal, Boli avec un I c'est le vainqueur de la LDC.
C'est Basile qui était l'invité de J+1 je l'ai entendu hier dans le CFC c'est pour cela que je parle de lui, et puis je ne vois pas pour quelle raison il inviterait Boly à J+1.

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2015, 01:36

KyKy89 a écrit :En même temps Mr Limido qui l'avait recruté est décédé, et le club est peut êtres sur le point d'êtres vendu .
Pas faux mais bon tu sais pour certains supporters ça fait toujours plaisir que de grands anciens surtout formés au club disent un mot sur l'aja, et ce même s'ils ne sont plus au club mais tu te rends compte au final qu'il n'y en a pas beaucoup. Enfin ce n'est pas bien grave tout cela du moins à mes yeux.

Messagepar KyKy89 » 03 nov. 2015, 01:53

Ron33 a écrit :
KyKy89 a écrit :En même temps Mr Limido qui l'avait recruté est décédé, et le club est peut êtres sur le point d'êtres vendu .
Pas faux mais bon tu sais pour certains supporters ça fait toujours plaisir que de grands anciens surtout formés au club disent un mot sur l'aja, et ce même s'ils ne sont plus au club mais tu te rends compte au final qu'il n'y en a pas beaucoup. Enfin ce n'est pas bien grave tout cela du moins à mes yeux.
C'est vrai ça fait toujours plaisir, puis sur le j+1 personne lui a posé de question sur le club je ne suis pas persuadé que ça l'aurait déplu de répondre a une ou deux .

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2015, 01:59

Oui et c'est ce que je disais Canal ils ne doivent pas trop trouver d'utilité de lui parler de l'aja puisque le club est en Ligue 2 alors que parler de l'OM c'est plus vendeur car ce club qu'il aille mal ou pas il fait toujours parler donc les journalistes ont du trouver plus utile de parler de l'OM pour qui il travaille en plus désormais que de l'aja.

Messagepar Guy Moux » 03 nov. 2015, 12:30

Mrmatt58 a écrit :
Vous parlez de qui ?
Boli avec un i oui. Il est plus administrateur ?

Messagepar Mrmatt58 » 03 nov. 2015, 12:48

Il est parti à l'Om ;)

Messagepar tequila » 06 nov. 2015, 18:11

Une majorité de forumeurs critiquent aisément la politique des dirigeants du club et notamment le recrutement effectué lors de l'inter-saison. Pourtant, à la lecture du classement des joueurs on peut constater que ce sont trois recrues qui figurent aux trois premières places de ce classement. Les 3 autres se plaçant respectivement aux 8, 9 et 12 èmes places. Soit 5 des 6 recrues dans un onze de départ. Où est donc la logique ?

Messagepar kikinou » 06 nov. 2015, 18:21

Ça va bouger côté coulisse...C remy à posté un msg disant très bon conseil d administration vivement ce soir aja rcl